| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] |
|---|---|
colany1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par colany1 le 08-09-2009 à 22:32:40 |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 22:28:27 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 08-09-2009 à 22:43:00 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
colany1 | dami t'as des info et des retour sur le vqpi? je souhaiterais de 4 hgz/ ram @2000 h24....en aire.... |
dami1stm Eco-coco φ | On parle de 1.45/1.47v max en utilisation prolongée et 1.6v en bench. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φ | Bah oui c'est tout à fait ça Message édité par dami1stm le 09-09-2009 à 20:41:16 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kyosh1ro ... | Ok merci, bon à savoir, j'ai bien fait de ne pas décider d'utiliser H24 mon profil 4.2Ghz/ram 2000Mhz... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 22:43:20 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
colany1 | bon y'a de la ram qui tient les 2ghz a 1.35 vqpi?
Message cité 1 fois Message édité par colany1 le 10-09-2009 à 09:18:59 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
On est Dredi --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
psgman20 |
dami1stm Eco-coco φ |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 10-09-2009 à 10:11:42 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
psgman20 | merci donc si je comprend bien plus j'ai de gros timing plus ma frequence est élevé notament sur de la 8-8-8-24 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
psgman20 | ah d'accord et bha je suis pas dans le caca pour choisir ma ram pour un i7 860 avc p55 asus evo ou pro ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 11:46:17 ![]()
|
psgman20 | ah d'accord donc si je comprend mieux c'est encore plus compliqué de choisir pour moi :s |
psgman20 | merci pour cette réponse !! En gros pas depasser 1.65v parcontre niveau timing je sais pas du tout sur quoi me basé ! J'irais faire un tour sur le topis que tu m'as conseillé |
psgman20 | d'accord ca marche merci beaucoup !!! Je vais voir tout ça !! |
namron | bonsoir,
--------------- ->Feed-Back<- |
wolfflyter | Un petit article sur le sujet Chipset etc.....
Message édité par wolfflyter le 15-09-2009 à 17:30:58 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
overtech | Sympa ton lien wolfflyter. |
Neil007 Hardware Addict | Tiens donc, mon oc H24 qui tient depuis plusieurs mois maintenant ne peut plus passer un OCCT aujourd'hui . |
Neil007 Hardware Addict | Problème résolu: l'instabilité provenait de ma tension VNB trop faiblarde : 1.29 volts passé @ 1.35 volts pour 500 de fsb, ça va mieux ^^ . |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Ma WS adorai le 1.41 V --------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Tu as réglé la fréquence de l'uncore ?
--------------- Gigabyte France |
davids | merci barbybulle
Message édité par davids le 21-09-2009 à 09:29:19 |
Kyosh1ro ... | Je repost mon score pour avoir une référence à 1600Mhz sur P6T Dlx v2 : Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 21-09-2009 à 12:04:39 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
davids | merci monsieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mémoire pour pc partable | Choix mémoire Ram |
| [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Ajout de 1 GB de mémoire DDR400? |
| Immense Probleme EDIT topic | probleme de memoire sous vista |
| equivalence mémoire | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | |