| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent :
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 14:31:13 ![]() ![]() |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
Message édité par Sweeper le 16-08-2009 à 14:51:17 --------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
pvhk lord Vader | j'ai changé de CG, histoire de pas trop stresser mon alim: 230W lors du prime....
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 22:59:28 ![]()
|
Gein | Sympa l'OC |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 23:59:29 ![]() C'est pas à moi, j'irais jamais aussi haut, même pour du bench
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 00:07:13 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | Attendons de voir ce que çà va donner en terme de conso / ci7 actuel!!! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | petit HS, mais début de réponse sur mon post ci dessus:
Message édité par pvhk le 20-08-2009 à 08:36:22 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
bluedragon38 |
bluedragon38 | A mon tour --------------- Topic Vente |
wolfflyter | Doit pas boot je pense Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 31-08-2009 à 23:41:40 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 31-08-2009 à 23:49:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bluedragon38 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 01-09-2009 à 00:30:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Le PL est à 8 ... faut arriver à 6 soit en réussissant le strap 266 soit en ...
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
bluedragon38 | ouai le boost ! apparement quand tu met disabled et relax level 1 => 8
--------------- Topic Vente |
Neil007 Hardware Addict | Dans le bios de ma asus, il me semble que je peux fixer la valeur du perf level directement . |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
--------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
bluedragon38 |
kouz8 vision 10 topic |
bluedragon38 | tiens : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
kouz8 vision 10 topic | et ca marche meme avec une p5e (maximus deguisée et depouillée de quelques fonctions geekesque), pour les plus "demunis" |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 00:04:30 ![]() Le mieux c'est quand tu tombes sur un 'oufzor' 'plein de fric' et n00b |
Merci pour ce lien ... ça va redonner vie à une P5E qui traine qqpart dans une armoire !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mémoire pour pc partable | Choix mémoire Ram |
| [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Ajout de 1 GB de mémoire DDR400? |
| Immense Probleme EDIT topic | probleme de memoire sous vista |
| equivalence mémoire | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | |