| |||||
| Auteur | Sujet : Prix de la RAM. 64 Go = rein 254Go = 2 cornées + vos reins. |
|---|---|
Petermaler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 10:57:29 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | VCG qui teste des jeux avec 8/16 et 32 go de ram
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pachparla ou par ici. |
|
F117 | voila pourquoi faut pas acheter la ramquand les prix explosent et patienter que le marché se calme et soit de retour a la normal |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faudra aussi que votre mathos patiente avant de tomber en panne --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
NicCo | Le problème est que le marché de la DDR4 est tendu aussi, que ce soit le neuf qui a vu sa production chuter ou l'occasion, donc ça déplacerait juste le problème je pense --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 13:26:21 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Ça a presque existé. Un constructeur, Asus je crois, a bossé dessus au lancement de la DDR5. Mais : Message édité par TotalRecall le 23-12-2025 à 13:39:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lslandar |
Impossible, les contrôleurs mémoires sont internes aux CPU, les ultra uniquement ddr5, les ryzen 5000 uniquement ddr4 et les 7000 et 9000 ddr5 https://hardwareand.co/actualites/b [...] 610m-combo La meme chose avec du z790 et une meilleur gueule, et asrock fait de la vente Message cité 2 fois Message édité par lslandar le 23-12-2025 à 13:45:26 |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 23-12-2025 à 13:52:07 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Ça me rappelle le cartes mères qui géraient l'EDO en SIMM et la SDRAM DIMM, et avant ça les cartes 486 en 30 broches et 72 broches Message édité par TotalRecall le 23-12-2025 à 13:57:59 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lslandar | c'est une spécialité asrock, à une époque, ils ont fait de la carte avec AGP ET pci express, et SDram ET DDR1 Message édité par lslandar le 23-12-2025 à 14:57:38 |
Message édité par alriad le 23-12-2025 à 14:58:15 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lslandar | pas de ddr4 en intel ultra, uniquement un contrôleur dd5
|
asmomo Modérateur | Je viens de recevoir 64Go de Crucial en avance : https://www.amazon.fr/dp/B0DSQTD4TN?th=1
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lslandar |
|
F117 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
mlies | hello, |
TotalRecall Modérateur | Vendeur tiers qui se fait défoncer dans les avis. Mais tu peux tenter ta chance si t'es pressé, et si dans 15j t'as rien tu annules la commande... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mlies |
|
Scrabble |
|
mlies |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 23-12-2025 à 17:22:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
goodspeed47 |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
goodspeed47 |
|
Message édité par alriad le 23-12-2025 à 17:45:18 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mlies |
Message édité par mlies le 23-12-2025 à 17:56:25 |
AlexShepard | Ma DDR5 6000 mhz cl30 Gskill flare x5 2x16 je l'avais payer 130 euro en mai 2024 chez LDLC je vois la meme a 710 euro toujour chez LDLC et un autre magasin a coter de chez moi je la vois a 579 euro Message cité 1 fois Message édité par AlexShepard le 23-12-2025 à 17:57:56 --------------- No pain No gain |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Quentin-Belgium |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ram fréquence trop basse | Build 1200€ - 1080p - auskour le prix de la ram |
| augmentation de prix des disques dur | [RAM] Rajout & Cascades de Bug |
| lot de barrettes de RAM différentes | [Résolu] Secure boot et détection RAM |
| Config bureautique a petit prix | conseil RAM DDR5 pour AMD AM5 |
| Démarrage PC avec une seule barrette RAM | Voyant DRAM allumé sur ASUS TUF Gaming B850M-Plus – RAM DDR5 6000 ne b |
| Plus de sujets relatifs à : Prix de la RAM. 64 Go = rein 254Go = 2 cornées + vos reins. | |