| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : augmentation de prix des disques dur |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 21:23:51 ![]() ![]() |
andre5521 | ca fait un moment que l'on a été prévenu mais la hausse n'est bien réelle que depuis peu de temps en effet.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonnin85 | De mon côté, j'ai acheté mi octobre 2 WD Gold 16 TO chez LDLC à 439,95 € l'unité.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cela fait quelques temps maintenant que les DD ont augmenté depuis environ 3 ans.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the_wasp |
--------------- Il y a 10 types de personnes sur terre, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
the_wasp |
--------------- Il y a 10 types de personnes sur terre, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
Space Profil: Maux des rateurs |
je l'ai acheté sur le fofo, plusieurs feedbacks à l'actif du vendeur avec le smart des DDs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | perso je prends maintenant en reconditionné serveur comme déja dit ailleurs ; plus besoin d'attendre les fausses promo Amazon --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 00:08:05 ![]() ![]() |
bonnin85 |
|
bonnin85 |
Merci pour le compliment. C'est sympa à lire. Et donc, ceux qui vont les acheter à 519 € aujourd'hui, tu as un autre mot gentil pour eux ? Message édité par bonnin85 le 01-11-2025 à 09:28:25 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
the_wasp |
phil758 | Hier soir je regardais les prix des disques dur sur LDLC, c'est juste hallucinant. Donc en gros un disque de 4To coûte en 2025 aussi cher si ce n'est plus qu'il y a 10 ans Message cité 1 fois Message édité par phil758 le 13-11-2025 à 15:07:24 |
Scrabble |
|
the_wasp |
the_wasp |
Berceker United PSN : berceker_united |
the_wasp |
Berceker United PSN : berceker_united | D'après le site 3xCamel
|
TotalRecall Modérateur | Si ça peut servir : https://hardwareand.co/actualites/b [...] -bons-prix
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a actuellement des WD Elements 20 To à 305€+6€ de port sur Amazon.it (expédié et vendu par Amazon) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |