| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Problème débit internet XGS-PON orange carte réseau 10gbt/s Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème débit internet XGS-PON orange carte réseau 10gbt/s |
seianec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 19:12:59 ![]() ![]() |
omega | 500mo/s en DL c'est déjà très bien ! |
kirby06 |
|
gima56 | Pouvoir transmettre plus rapidement les données. |
zonka x58 forever! | Le M2 sur cette génération est castré en 2x il me semble = ça n'était pas là demande initiale= si tu voulais un M2 NVme 'efficace' ça aurait motivé un changement de CPU/CM vers quelque chose d'actuel.. Pour le partage des lignes PCIE tu peux te référer au manuel de la carte-mere. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kirby06 |
|
zonka x58 forever! | sinon la carte fonctionne à plein débit avec un port PCI-E 8x au final ou pas?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kirby06 |
Message édité par kirby06 le 14-09-2025 à 13:33:49 |
kirby06 | Si quelqu'un peut me donner une explication sur le fait que je sorte 7,2gb/s en débit de connexion via l'application speedtest téléchargeable sur le microsoft store et que je sorte 2,0gbt/s environ sur le site www.speedtest.net ??
|
zonka x58 forever! | L'application c'est du vrai code , le site c'est du code interprété type java ou autre comme deja expliqué plus haut sauf erreur. D'où la différence d'efficacité. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 15:15:15 ![]() ![]() |
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 30-09-2025 à 16:01:18 |
kirby06 |
|
kirby06 |
|
zonka x58 forever! | Du vrai code, du C++ ou autre compilé en langage machine pas du code interprété en temps réel et donc plus lent et moins optimal. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 01-10-2025 à 14:13:48 |
kirby06 |
|
zonka x58 forever! | Le SFP+ est plus fiable, mais les switches et câbles sont plus chers par rapport à du bon vieux RJ45, ça se discute. Pour une connexion directe si on n'a qu'une carte 2.5G ça peut suffire, ou une carte 10gb RJ45 etc. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Pour ce que ça vaut : j'ai entre temps pris 2 cartes 10Gb pour optimiser mon réseau local (et j'ai vu à ce moment-là qu'il y en avait en 4x) 4x donc SFP+ avec 2 ordis reliés en direct. De NVme à NVme je suis à 3.5-7 Gb en transfert direct. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Problème débit internet XGS-PON orange carte réseau 10gbt/s| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte graphique pour retouche photo | Problème USB3 microSD |
| Problème Carte wifi + bluetooth avec Prime B760M-K D4 | Problème de lenteur aléatoire après démarrage |
| carte mere am4 => souris qui flotte | Problème allumage |
| Probleme branchement GC-TITAN RIDGE | Choisir une carte graphique |
| Problème incompréhensible | |
| Plus de sujets relatifs à : Problème débit internet XGS-PON orange carte réseau 10gbt/s | |