Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme apres changement carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme apres changement carte graphique

n°9326242
gerard76
Posté le 12-11-2014 à 17:51:26  profilanswer
 

Bonjour j'ai changer ma carte graphique elle fonctionne niquel, mais mon probleme c'est que je  n'est plus accès au bios,ni de booter avec un dvd ,menu sans échec etc.....mon lcd reste éteint et s'allume uniquement des que windows charge merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 17:51:26  profilanswer
 

n°9479562
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 05-05-2015 à 00:16:27  profilanswer
 

salut Gérard, c'est quoi ta config complète?
en appuyant sur "suppr" ou "F1" ou "F2" t'arrives pas à accéder au bios? ou c'est le post qui passe trop vite pour que tu le vois?
 
@alex: t'as vraiment 40 piges? parce que faire un panier à 12K€ et mettre le lien sur chacun des topics faut vraiment avoir moins de 12ans ou être un attardé... désolé mais c'est vrai


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°9479653
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 05-05-2015 à 09:07:04  profilanswer
 

fanboy34 a écrit :

salut Gérard, c'est quoi ta config complète?
en appuyant sur "suppr" ou "F1" ou "F2" t'arrives pas à accéder au bios? ou c'est le post qui passe trop vite pour que tu le vois?


+1

fanboy34 a écrit :


@alex: t'as vraiment 40 piges? parce que faire un panier à 12K€ et mettre le lien sur chacun des topics faut vraiment avoir moins de 12ans ou être un attardé... désolé mais c'est vrai


+2


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme apres changement carte graphique

 

Sujets relatifs
Probleme particulier suite à un changement de Carte GraphiqueProblème changement de carte graphique
probleme après changement carte graphiqueChangement de carte graphique, problème de compatibilité
HELP SVP. Problème de pilotes après changement de carte graphiqueproblème boot changement carte graphique (660ti)
Problème changement de carte graphique.changement carte graphique (suite a probleme)
Problème suite changement carte graphiquePort PCI-E qui fait planter carte graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme apres changement carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR