Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement de carte graphique, problème de compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de carte graphique, problème de compatibilité

n°9160701
deoxyspoul​pe
Aquaman
Posté le 27-05-2014 à 19:07:33  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Alors voilà je me suis rendu compte que ma carte graphique se faisait vieille et qu'elle ne tenait plus la route pour les jeux d'aujourd'hui, c'est une Nvidia GeForce 405.
J'ai donc chercher partout, sur des sites comme Grobill.com ou encore LesNumeriques mais je ne sait pas quoi choisir car je ne sais pas lesquelles sont compatibles avec ma config et sachant que j'en voudrais une qui n'excède pas les 150€ et qui fasse tourner les jeux comme League of legend, Aion, Smite, Minecraft ... En haute qualité. De préférence je voudrais une carte graphique G-DDR5 avec 2Go minimum.
Ma config :  
-Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium 64bit
-Tour : G5310fr
-Carte mère : 2A8C FOXCONN version 1.1
-Processeur : Pentium(R) Dual-Core E5800 3.20GHz
-Moniteur : HP Pavilion 22xi
 
J'avais vu la Nvidia GeForce GTX 660 2Go (http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-gtx-660-2-go-p14442/test.html#resume) ou alors la SAPPHIRE ATI Radeon R7 260X 2 Go (http://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_r7_260x_2_go-608546-informatique-ati#top).
Mais je sais vraiment la qualité de ses cartes. Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 19:07:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement de carte graphique, problème de compatibilité

 

Sujets relatifs
Aucune image suite a changement carte graphiqueGigabyte H87MD3H: Probleme apres flashage BIOS [Reglé]
Mes déboires avec carte graphique/PC qui affiche rien. Pb alim?CM?CG?Survolter Carte graphique
upgrade carte graphiqueChangement carte graphique probleme compatibilite
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte graphique, problème de compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR