| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Le matos est de plus en plus pourri !!! (fiabilité et longévité !!)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le matos est de plus en plus pourri !!! (fiabilité et longévité !!) |
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 17:39:17 ![]() ![]() |
dje33 |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
dje33 |
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
power600 Toujours grognon |
1):pt1cable: Message édité par power600 le 12-01-2003 à 17:56:17 |
Ben, et la Citroën 15 alors?
|
zwaq | Les fabricants, poussés par la concurrence, doivent sortir de nouveaux produits le + rapidement possible. Et même si tous les tests n'ont pas été effectués, le produit est quand même mis sur le marché, au dépend des utilisateurs. Alors après, faut pas s'étonner qu'il y ait des bugs mais c'est inadmissible.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Optitribe |
|
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 18:18:30 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
power600 Toujours grognon | C'est quoi tout ces |
blazkowicz |
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est vrai que dans le passé ça n'arrivait pas, d'ailleurs le pentium n'avait aucun bug dans la FPU à sa sortie en 1993. Puisqu'on en est à parler de FPU, on pourrait aussi parler des 486SX dont la seule raison d'exister (au debut des années 90) était d'écouler des processuer qui ne passaient pas les tests de FPU. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DesuetCR_B |
mareek Et de 3 \o/ |
encore une idée reçue...
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
lapsus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est l'inverse: c'est parce que la FPU deconne qu'il n'y en a pas. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DesuetCR_B |
mareek Et de 3 \o/ |
c'était pour donner un exemple de matos de qualité inférieur qui était produit et vendu "avant". --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DesuetCR_B |
blazkowicz |
blazkowicz | http://www.3dgamers.com/3daction/Year1992/
|
Hr | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Le matos est de plus en plus pourri !!! (fiabilité et longévité !!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sound Blaster Audigy, C'est pourri. | Votre avis sur cette config prix/fiabilité/autre... |
| Site web d'achat de matos informatique en ligne??? | matos en firewire |
| [UTILE] Feedback matos | bon magasin pour achete du matos scsi |
| fiabilité d'un disque dur monté à l'envers ? | [Vieux matos] estimation de prix ? |
| Achat "Vieux Matos" | Fiabilité des condensateurs mobo |
| Plus de sujets relatifs à : Le matos est de plus en plus pourri !!! (fiabilité et longévité !!) | |