Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sound Blaster Audigy, C'est pourri.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Sound Blaster Audigy, C'est pourri.

n°2119800
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 08-01-2003 à 22:43:41  profilanswer
 


J'en ai ras le bol des cartes sound blaster.
 
Même pas capable de mettre leurs drivers complets sur le site.
 
Vous devez d'abord installer leur #*£$@§ de CDROM dont les 3/4 des applis plantent comme des merdes des qu'un nouvel OS sort.
 
Et faut mettre la mise a jour par dessus le CD qui fait planter Windows (!!!)
 
Pour windows 2000 et la Audigy, je suis obligé d'installer et de désinstaller puis de résinstaller la mise a jour pour que ça fonctionne.
 
Sur XP, faut se prendre la Tête 3 heures et la moitié de leurs trucs plantent.
 
Leurs applis sont chiantes au possible avec tous leurs trucs complètement déstructurés, yen a partout de leurs merdes de boites a ralonges....
 
Franchement, font chier....
 
Sans comper que leur carte de la mort, ya même pas un equalizer digne de ce nom....
 
Depuis que j'ai découvert la hercules fortissimo, je me demande pourquoi j'ai bien pu acheter des SB....
 
J'ai envie de la donner a bouffer a mon chien.
 
Putain, depuis des années qu'est ce qu'elles me font perdre comme temps ces #$%* de carte son MerdeBlaster de #ù*£¤.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 22:43:41  profilanswer
 

n°2119805
louloup2
Posté le 08-01-2003 à 22:46:03  profilanswer
 

j'ai ce type de pb depuis peu et j'attend des news du support je tien au jus       A+


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2119847
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 08-01-2003 à 22:58:08  profilanswer
 

louloup2 a écrit :

j'ai ce type de pb depuis peu et j'attend des news du support je tien au jus       A+


 
Te fatigue pas, c'est leur politique commerciale.
 
Le problème, c'est que contrairement aux autres fabricants de carte, on ne peut pas charger un "kit de pilotes + logiciels d'exploitation de base" complet (Ou si, ils l'ont fait a un moment, mais ils sont revenus la dessus) et a jour. Il faut installer une improbable "mise a jour" après avoir installé le CD ROM forcément incompatible avec le nouvel OS.
 
Dans le CDROM, on ne peut même pas choisir d'installer ou non les drivers. Si ils font planter le nouvel os, ben tant pis.
 
A ma connaissances, ils sont presque les seuls a faire ça de nos jours.
 
C'est pas acceptable vu qu'il ne s'agit pas de cartes d'entrée de gamme.
 
Je suis très en colère car j'en ai mare de me faire prendre pour un con par cette marque.
 
Je pique une crise parce que j'ai toujours cette carte.
 
Mais c'est fini j'en acheterais plus jamais.
 
Depuis, j'ai découvert l'excellente hercules fortissimo. Les drivers sont téléchargeables en totalité. Et en plus, les paneuax de config de la carte sont nettement plus simple et moins relou.
En prime, il y a l'equalizer qu'il n'y a même pas sur la Audigy.
 
Creative Labs prétends faire des cartes haut de gamme. Désolé, mais l'equalizer, c'est pourtant une fonction DE BASE.
 
Voila, je crois que ça méritait d'être dit. J'en ai trop mare de perdre 3 heures a m'aracher la tête a chaque fois que je configure une Carte son SB. Pourtant, ça fait depuis la AWE64 que j'en achete.
Mais elles sont toutes pareilles : A chaque fois, c'est une galère sans nom.

n°2119871
louloup2
Posté le 08-01-2003 à 23:04:26  profilanswer
 

je m'en souviendrais merci de la sinthèse sur créative! (mais s'il son les seuls a avoir cette politique seul les newbies comment moi les ferons tenirs)au-delàs de sa il ne pourrons jamais tenir la cadence.   voilà       A+


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2119875
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 08-01-2003 à 23:05:25  profilanswer
 

Précision : C'est pas dans mes habitudes de dire qu'un truc est pourri, mais la, trop c'est trop.
 
Sans compter leur #%*£!§ de site ou tu mets 5 heures a trouver la fameuse mise a jour dans tout ce fatras de trucs clignotants. Quand enfin, tu as trouvé et quand tu lance le téléchergement : Ben ça marche pas.
 
En plus, dans leurs bonnes habitudes, les updates sont le plus souvent toujours en anglais.
 
Faut pas trop se fatiguer....

n°2119883
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 08-01-2003 à 23:07:06  profilanswer
 

louloup2 a écrit :

je m'en souviendrais merci de la sinthèse sur créative! (mais s'il son les seuls a avoir cette politique seul les newbies comment moi les ferons tenirs)au-delàs de sa il ne pourrons jamais tenir la cadence.   voilà       A+


 
Tu as raison.
 
La preuve. Ok, on s'est fait avoir. Mais la prochaine fois....
 
 
.... c'est eux qui l'auront DLC bien profond.
 
 
Surtout que pour les Newbies, c'est vraiment pas sympa. C'est du genre : Vous voulez une mise a jour de la carte achetée y a 6 mois ? Achetez plutôt le nouveau produit.
 
Vous voulez trouver l'update sur le site ? Vous devez d'abord regarder des pages de pub sur nos ***MERVEILLEUX*** nouveux produits.


Message édité par sr16 le 08-01-2003 à 23:11:45
n°2119916
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-01-2003 à 23:13:53  profilanswer
 

vive les chips embarqués qui coutent 0 qui bouffent pas de ressources et donnes un son très proche....... [:yaisse2]

n°2119927
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2003 à 23:17:57  answer
 

logman a écrit :

vive les chips embarqués qui coutent 0 qui bouffent pas de ressources et donnes un son très proche....... [:yaisse2]  


muais, jai du son sur 2 des mes 4 enceintes, en plus mes jeux ne les prenent meme pas en hardware...
je dirais que les cartes embarques a part le chip de la nforce2 ptetre sont pas si terribles que ca...
 
vous m'avez bien eclaire kanmeme la, je voulais m'acheter une audigy2 avec rack, je repenserais mon achat...

n°2119939
louloup2
Posté le 08-01-2003 à 23:22:43  profilanswer
 

logman a écrit :

vive les chips embarqués qui coutent 0 qui bouffent pas de ressources et donnes un son très proche....... [:yaisse2]  


j'ai la ga-7vaxp avec son 6 bande j'ai pas osé l'installé j'ai préfèré remettre ma bonne veille sb live platinium 5.1 avec DRIVE-IR svp peu; peu; peu. mais bon je n'ais pas lu de topic sur le 6 bande alors j'attend!  voili  A+


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2119958
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 08-01-2003 à 23:30:52  profilanswer
 

Plutot que de la donner à ton chien, je t'en débarrasse (contre paiement) si tu veux ;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 23:30:52  profilanswer
 

n°2119975
radeon2005
Posté le 08-01-2003 à 23:34:27  profilanswer
 

100% d'accord avec toi SR16, même si je n'ai jamais rencontré de soucis avec ma carte, mais je pense que mon cas personnel n'est pas représentatif, ce sont les seuls qui ne fournissent pas de driver sur le site, pour une carte son à + de 200? (Audigy Platinum) c'est lamentable.
 
Par contre on ne me fera pas croire qu'une intégrée vaut la qualité de son d'une Audigy. Je pense qu'une carte comme la Fortissimo III et un bon compromis, le son est correct et les drivers sont TELECHARGEABLES eux.
 
Dans l'ordre j'ai eu SB16, SB64, SB128, SBLive, SBAudigy Platinum, ben celle là c'est la dernière tant que leur politique de drivers change pas. Et pourtant je n'ai jamais eu de soucis avec l'une de ces cartes !!!

n°2119982
louloup2
Posté le 08-01-2003 à 23:36:08  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :

Plutot que de la donner à ton chien, je t'en débarrasse (contre paiement) si tu veux ;)


nous tenon la seance a 30? et ouvrons avec de la demande donc 35? pour yoda_37 qui dit MIEUX ....


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2119988
louloup2
Posté le 08-01-2003 à 23:38:49  profilanswer
 

radeon2005 a écrit :

100% d'accord avec toi SR16, même si je n'ai jamais rencontré de soucis avec ma carte, mais je pense que mon cas personnel n'est pas représentatif, ce sont les seuls qui ne fournissent pas de driver sur le site, pour une carte son à + de 200? (Audigy Platinum) c'est lamentable.
 
Par contre on ne me fera pas croire qu'une intégrée vaut la qualité de son d'une Audigy. Je pense qu'une carte comme la Fortissimo III et un bon compromis, le son est correct et les drivers sont TELECHARGEABLES eux.
 
Dans l'ordre j'ai eu SB16, SB64, SB128, SBLive, SBAudigy Platinum, ben celle là c'est la dernière tant que leur politique de drivers change pas. Et pourtant je n'ai jamais eu de soucis avec l'une de ces cartes !!!


attention! attention !il est le 207 ème a attendre son téléchargement sur créative.clux et repasseras...


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2120004
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 08-01-2003 à 23:42:14  profilanswer
 

louloup2 a écrit :


nous tenon la seance a 30? et ouvrons avec de la demande donc 35? pour yoda_37 qui dit MIEUX ....  


 
57 :o
 
 [:burtonsnowboard]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2120022
louloup2
Posté le 08-01-2003 à 23:45:40  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
57 :o
 
 [:burtonsnowboard]  


 :( oups désolé yoda_57 y'avais pas mes nunu :D  
 mais apparament 35? 1 FOIS ...


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2120050
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 08-01-2003 à 23:57:58  profilanswer
 

radeon2005 a écrit :

100% d'accord avec toi SR16, même si je n'ai jamais rencontré de soucis avec ma carte, mais je pense que mon cas personnel n'est pas représentatif, ce sont les seuls qui ne fournissent pas de driver sur le site, pour une carte son à + de 200? (Audigy Platinum) c'est lamentable.
 
Par contre on ne me fera pas croire qu'une intégrée vaut la qualité de son d'une Audigy. Je pense qu'une carte comme la Fortissimo III et un bon compromis, le son est correct et les drivers sont TELECHARGEABLES eux.
 
Dans l'ordre j'ai eu SB16, SB64, SB128, SBLive, SBAudigy Platinum, ben celle là c'est la dernière tant que leur politique de drivers change pas. Et pourtant je n'ai jamais eu de soucis avec l'une de ces cartes !!!


 
Pourtant, je t'assure que en qualité de son, je la trouve pas pourrie la Hercules, au contraire.
Maintenant, j'ai pas non plus fait de test avec appareil de mesure. C'est trop subjectif. Et puis, ça dépends de quelle qualité on parle.
Enfin, personellment, la hercules me suffit très bien en qualité. Surtout que comme je l'utilise même pas sur une chaine, mais avec un simple casque et qu'il y a un equaliser, la qualité finale est sans doute forcément mieux.
 
Moi non plus, sinon j'ai eu pleins de SB. La AWE64, LA 128, La Live, La live player 1024, La Live 5.1 et la Audigy. Mais j'en ai RAS LE BOL de m'arracher la tête pendant 3 heures a chaque fois que je veut faire une install avec des drivers a jour. Sur toute une config, c'est ce qui me prends le plus de temps a configurer.
 
Je trouve qu'il y a trois choses qui ne vont pas chez SB :
 
(1) Des panneaux de controles aussi bordéliques.
 
(2) L'abscence de drivers complets sur leur site.
 
(3) Le manque de fonctions de base avant les fonctions evoluées. Je veut un simple equalizer multibandes. (L'effet Martian-Acupuncture-Trémolo-Dans-Son-Bain ne me sers pas a grand chose finalement).
 
Ps : Je précise que je suis quand même informaticien et que je sais parfaitement configurer les trucs les plus chiants. Mais j'ai horreur de perdre 3 heures a chercher comment faut installer ces merdes sur chaque OS. J'ai pas que ça a faire dans ma vie. D'autant plus que j'aime bien les machines configurées "Tip Top Nickel". Leurs trucs font trop désordre.


Message édité par sr16 le 09-01-2003 à 00:09:41
n°2120064
louloup2
Posté le 09-01-2003 à 00:12:54  profilanswer
 

SR16 2 fois ou pas allé un peu nerf laisse toi aller au grés des entrés allé une ch'ti fois koa! :(  ;)...


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2120067
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-01-2003 à 00:13:54  profilanswer
 

louloup2 a écrit :

SR16 2 fois ou pas allé un peu nerf laisse toi aller au grés des entrés allé une ch'ti fois koa! :(  ;)...


 
pas trop vite le 3 fois hein :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2120075
bjone
Insert booze to continue
Posté le 09-01-2003 à 00:21:11  profilanswer
 

bah c'est vrai qu'il faudrait juste qu'ils fassent un pack driver+audio hq+surround mixer, le reste c'est de la merde en barre....
 
les drivers en eux-même marchent, mais c'est que quand on voit les drivers kx....

n°2120078
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 09-01-2003 à 00:22:08  profilanswer
 

tous a fait d'accord pour cretinve oups lapsus
 
ils ont laisser tomber le support des carte de decompression mpeg et de sa gamme dvd lors de la sortie de xp car soit disant les ordinateurs n'avait plus besoin de carte de decompression mpeg 2 le cpu etant assez puissant pour le faire sur un pc tournant sous xp  :heink:  :pfff:  
 
 
la vrai reson moi je la connais la drx2 et 3 sont des copie de l'hollywood  et l'hollywood + et creative n'as pas reussi a pomper les drivers xp des carte hollywood  
 
ah si il ont fait une version beta version a peinne maquillé (il ont rajouté leurs logo ) des drivers qu'on trouve pour l'hollywood + chez sont constructeur  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
alors creative je n'acheterais plus leurs perif quand ils y a besoin de drivers  
les balladeurs mp3 les lecteur cd et graveur ca va encore  :p


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°2120081
bjone
Insert booze to continue
Posté le 09-01-2003 à 00:26:55  profilanswer
 

enfin dans l'ensemble a part les panneaux de config et les outils qui servent pas à grand chose, les drivers marchent bien au niveau directsound 3d/openal.

n°2121289
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2003 à 17:05:12  profilanswer
 

BJOne a écrit :

enfin dans l'ensemble a part les panneaux de config et les outils qui servent pas à grand chose, les drivers marchent bien au niveau directsound 3d/openal.


 
Ca c'est un autre problème. C'est clair qu'une fois installé, ça marche a peu près bien.
A peu près bien, car je considère quand même que les divers bugs dans les panneaux de config ne montre pas une grande maitrise du système.
 
A propos, sachez que pour les mises a jour sur Win 2000, il faut installer une première fois la mise a jour, rebooter. La désinstaller, rebooter. La réinstaller. Rebooter.
 
Enfin, bon, c'est quand même pas sérieux.
 
Personellement, quand je vois le sérieux de la hercules en matière de construction, de drivers et de fonctionnement, je vois pas très bien ce qui reste a la Audigy.
 
Créative nous démontre tous les jours que c'est pas des gens sérieux.
 
Ni au niveau de la qualité de leurs softs, ni au niveau de leur politique de support après vente.
 
Le problème, c'est qu'ils vendent leurs cartes relativement chères. Mais on se demande pouquoi, si c'est pour avoir les inconvénients d'une carte "noname".

n°2121290
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2003 à 17:05:57  profilanswer
 

Up

n°2121310
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 09-01-2003 à 17:12:20  profilanswer
 

logman a écrit :

vive les chips embarqués qui coutent 0 qui bouffent pas de ressources et donnes un son très proche....... [:yaisse2]  


 
nforce 2 powaaaaaaaaaaaaa  :D


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°2121329
mat011182
Posté le 09-01-2003 à 17:15:57  profilanswer
 

:o  :o  C'est une Honte ! j'ai acheté la Sound-Blaster Audigy 2 Platinum et les Drivers sont ultra merdique ! je peut même pas metre l'EAX dans les jeux car il ne détect pas ma carte ensuite les logiciel creative bugs et les mise a jours me dise qu'il ne détect pas ma carte !!!  :fou:  :fou:  Putain de Drivers de Merde !
 je suis super déçu et je ne pense plus jamais achter de carte son de cette marque

n°2121378
louloup2
Posté le 09-01-2003 à 17:29:36  profilanswer
 

luce!  alors sr16 on se les reprends ces enchere ou t'as fais affaire en lousdé! :p  A+


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2121720
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-01-2003 à 19:06:27  profilanswer
 

louloup2 a écrit :

luce!  alors sr16 on se les reprends ces enchere ou t'as fais affaire en lousdé! :p  A+


 
Ben pas avec moi en tous cas  :cry:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2121775
Dacal
Posté le 09-01-2003 à 19:20:40  profilanswer
 

Ben moi c'est le contraire...
 
J'ai toujours eu des sound blaster (16, Awe 64, PCI 128, Live, Live 1024, Audigy).  
Entre la 1024 et l'Audigy, j'ai eu le choix de passer à une fortissimo II, j'en avais tellement entendu dire du bien...
Résultats : plein de bugs dans les jeux sous 2000/XP (impeccable sous 98, par contre), carte non-détectée par Windows 1 fois sur 10, voir pas détectée du tout par la carte mère... Je suis passé à une Audigy... Plus de problème.
 
Attention je ne dis pas que cette carte est de la merde, elle marche trés bien sur un autre PC. Mais sur ma configuration, l'horreur...

n°2121829
xman
branleur
Posté le 09-01-2003 à 19:35:07  profilanswer
 

SR16, désolé mais faut arrêter de dire n'importe quoi!
 
Tu vas sur www.soundblaster.com
En bas à droite tu as un "quick link" appelé "DRIVERS". Tu cliques dessus.
Tu donnes ton modèle et l'OS et tu valides ("Rechercher" ).
Suivant la carte et l'OS il peut te demander si tu ne veux pas plutôt utiliser SBupdate. Mais pour l'Audigy Player sous Win2K, il ne pose pas la question. Sinon, tu lui dis simplment que tu veux installer les drivers manuellement.
Et pof, il te propose le bon fichier de drivers.
Tu cliques sur télécharger et c'est parti... (enfin presque)
Tu coches la case pour dire que tu acceptes les conditions et zou!
 
Une fois que tu l'as, tu le lances et basta. Pas besoin des drivers de ton CD. Ca t'installe des drivers qui marchent avec le minimum d'applis (comme leurs applis sont nazes, moins y'en a, mieux c'est).
 
Alors fais-ça (en ayant complètement désinstallé tes drivers buggés avant pour pas installer sur une config moisie) et après, reviens gueuler si ça ne marche pas (mais à mon avis ça marche).


Message édité par xman le 09-01-2003 à 19:42:05
n°2121852
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2003 à 19:41:30  profilanswer
 

xman a écrit :

Faut arrêter de dire n'importe quoi!
 
Tu vas sur www.soundblaster.com
En bas à droite tu as un "quick link" appelé "DRIVERS". Tu cliques dessus.
Tu donnes ton modèle et l'OS et tu valides.
Tu lui dis que tu veux installer les drivers manuellement.
Et pof, il te propose le bon fichier de drivers.
 
Tu cliques sur télécharger et c'est parti.
 
Une fois que tu l'as, tu le lances et basta. Pas besoin des drivers de ton CD. Ca t'installe des drivers qui marchent avec le minimum d'applis (comme leurs applis sont nazes, moins y'en a, mieux c'est).
 
Alors fais-ça (en ayant complètement désinstallé tes drivers buggés avant pour pas installé sur une config moisie) et après, reviens gueuler si ça ne marche pas (mais à mon avis ça marche).
 


 
Mais bien sûr....
Tu imagine bien que je les ai essayé les drivers mini.
 
Je te ferais remarquer GENTILLEMENT qu'avec ça tu peut plus rien parametrer sur ta carte son.
 
Parce que c'est les drivers "sec". T'as même pas les applis de base pour paramètrer le moindre truc.
 
J'achete pas une Audigy pour me retrouver comme si j'avais une vieille SB128 de base quand même.
 
Achetes une hercules, tu comprendra ce que c'est qu'un driver bien fait. Minimal, mais suffisant.
 

n°2121856
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2003 à 19:42:43  profilanswer
 

MAT011182 a écrit :

:o  :o  C'est une Honte ! j'ai acheté la Sound-Blaster Audigy 2 Platinum et les Drivers sont ultra merdique ! je peut même pas metre l'EAX dans les jeux car il ne détect pas ma carte ensuite les logiciel creative bugs et les mise a jours me dise qu'il ne détect pas ma carte !!!  :fou:  :fou:  Putain de Drivers de Merde !
 je suis super déçu et je ne pense plus jamais achter de carte son de cette marque


 
Ca ça m'est déja arrivé.
 
Suivant les cartes, des fois les drivers en veulent pas.
 
Une fois, j'ai du patcher les drivers en mettant des fichiers de l'un et de l'autre.

n°2121880
xman
branleur
Posté le 09-01-2003 à 19:49:05  profilanswer
 

J'avoue 1 truc : je n'ai pas d'Audigy. J'ai une SBlive.
 
Mais avec les drivers mini, je peux TOUT régler!
Le volume de chaque E/S (le mixer quoi).
Les effets EAX.
La dispositin des enceintes.
Les SoundFonts.
etc...
 
Par contre, c'est vrai qu'il n'y a pas d'égaliseur...
Mais...
1 - Personnellement, je n'en ai j'amais éprouvé le besoin (je n'utilise même pas celui de Winamp.
2 - Les gens à qui est destinée l'Audigy sont censés pouvoir se payer un ampli correct sur lequel ils peuvent régler l'égaliseur comme bon leur semble.

n°2121943
xman
branleur
Posté le 09-01-2003 à 20:06:02  profilanswer
 

Dernière remarque...
 
Sur le site SoundBlaster.com, dans le menu qui te demande quelle carte et quel OS tu as, il y a une listbox qui te propose par défaut de downloader des drivers.
MAIS tu peux choisir de dowloader autre chose que des drivers! Il te suffit de choisir "Applications" à la place et t'auras, entre autres le "PlayCentre 3" qui est sûrement ce dont tu te plaignais de ne pas avoir avec les drivers mini...
 
Bref, tu n'as pas à installer des trucs buggés puis à les désinstaller et à les réinstaller comme tu dis mais il te suffit, sans rien installer de pourri, de downloader les drivers (facile) puis les applications que tu veux (tout aussi facile).
 
Désolé si je t'ai vexé avec mon "faut arrêter de raconter n'importe quoi", mais c'est quand même un peu vrai... ;)

n°2121974
louloup2
Posté le 09-01-2003 à 20:13:28  profilanswer
 

enfin repour finir des news de creative
[url]Bonjour
 
Essayez de desinstaller et reinstaller le pilote et les applications en  
suivant ces instructions:
 
Demarrer en mode sans echec.
 
Cliquez sur CTRL + ALT + SUP et fermer toutes les taches actives.  
 
Utiliser l'ajout et suppression de programme pour desinstaller la  
Soundblaster Live
 
Dans le gestionnaire de periferique sous Controleur son, video et jeu,  
supprimer la SB Live et Port pour manette de jeu Creative.
 
Dans l'Explorateur de Windows, sous outils/ Option des dossier et  
affichage assurez vous que l'option Afficher les fichiers et dossiers  
cache soit selectionne
 
Cliquer sur demarer/ rechercher/ fichiers ou dossiers?  Rechercher et  
supprimer les fichiers suivant si ils sont presents
A3D.DLL
CTWDM32.DLL
DEVCON32.DLL
2GMGSMT.SF2
CTLFACE.SYS
EMU10K1F.SYS
SFMAN.SYS
SBLFX.DLL
DEVLDR32.EXE
SFMAN32.DLL
Si vous avez un message vous disant que le fichier ne peut etre supprime
renommez le. Ex: DEVLDR32.exe  en  DEVLDR32.OLD
 
 
Vider ensuite la corbeille.
 
 
Lancer ensuite le cd-rom de la SB Live 5.1, puis selectionner  
l'installation en mode personnalisee.
 
Verifiez bien que tout soit coche et lancez l'installation.
 
Mettez a jour les pilotes et:
 
Creative Surround Mixer (Windows 95, 98, and Millennium)  
Creative AudioHQ (Windows 95, 98, and Millennium)  
Creative Installer 1.00.07 (Windows 95, 98, and Millennium)
 
Avec la mise a jour disponible a la page suivante:
 
http://ie.europe.creative.com/supp [...] asp?id=385
 
Nous vous prions de ne pas effacer les correspondances précédentes de ce
courrier.
 
Cordialement,
 
Romain Fleury
Support technique
Creative Labs Europe
 
 
 
Original Message Follows:
-------------------------
 
Creative Product Information
-----------------------------
Self Description: Ultilisateur PC Intermédiaire  
Problem Type: Mon matériel Creative ne fonctionne plus correctement  
Sound Card Internal: SB Live! Platinum 5.1
Sound Card External: Not Specified
Graphics/Video Card: Creative SoundWorks SW320
CD/DVD/CD-RW Drive: Not Specified
Modem/Telephony: Not Specified
Digital Audio Player: Not Specified
Web Cam: Not Specified
Accessories: Not Specified
Model Number: sb0060
 
Problem lies with:  
------------------
Creative SoundWorks SW320
 
Customer's System Specification:
--------------------------------
CPU/RAM: 2000+amd/ddr2100samsung
Computer Brand/Model: enermax
Operating System: windows 98se
BIOS type/revision: version 1.24k
Motherboard/Chipset: gygabite kt 400
Detailed Hardware:  
 
Detailed Problem Description:
----------------------------
devldr16
a causé une defaillance de page dans le module
 kernel 32.dll àd6f:bff88396
ceci n'apparait qu'après 15 mn d'utilisation,après  
réinstallation (sans désinstall)n'apparait que 30mn après
le drive-ir fonctionne quand il veut et ce depuis le début
mais je ne peut plus fermé windows et ça m'agaçe!
 scandisk sur trois dd de 40go bref!!     merci de tenir  
une correspondance.    meilleur voeux de réussite   A+[/url]
 
sr16 je tes dit que te tiendrais au jus ben voilà y font tres fort nan???????????? des reponse ! des reponse!  :sol:  A+
 
 
 
 
 


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2122016
Ben100g
Posté le 09-01-2003 à 20:29:24  profilanswer
 

louloup2 a écrit a écrit :





 
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
 :hello:  :D


Message édité par Ben100g le 09-01-2003 à 20:29:52

---------------
http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello:
n°2122031
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 09-01-2003 à 20:35:07  profilanswer
 

audigy2 le cd d install d origine et aucun soucis :D

n°2122037
louloup2
Posté le 09-01-2003 à 20:36:27  profilanswer
 


tu tes enfin réveillé :na: t'as entendu du bruit [:albator7k]
c'est bizzzzzaaaarrreeee quand même de venir finir un topic si bruyant sur créative! drole de maniere!      A+


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2122153
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-01-2003 à 21:10:13  profilanswer
 
n°2122158
Ben100g
Posté le 09-01-2003 à 21:12:13  profilanswer
 

louloup2 a écrit :


tu tes enfin réveillé :na: t'as entendu du bruit [:albator7k]
c'est bizzzzzaaaarrreeee quand même de venir finir un topic si bruyant sur créative! drole de maniere!      A+  


 
 :heink:  
 
 
 
 [:zzozo]


---------------
http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello:
n°2122243
Krug de Su​ede
La Suède, c'est moi !
Posté le 09-01-2003 à 21:36:01  profilanswer
 

Ouaip, les drivers sont pourris mais le matos reste très bon...
 
J'ai une Audigy 1 avec les drivers de la 2 et les mp3 ou les jeux avec l'EAX HD c vment  :love:


---------------
To have & have not
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sound Blaster Audigy, C'est pourri.

 

Sujets relatifs
Problèmes de lecture vidéo avec Audigy...Audigy ou MCP-T ?
AC' 97 (no sound!)Perdu cd drivers audigy 2 FR
Le chip sound intégré des mobos.pb de driver avec ma sound blaster
Changement de carte son, une Audigy ?probleme carte son AUDIGY 2
Vds Sound blaster pci 128 
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster Audigy, C'est pourri.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR