| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Le matos est de plus en plus pourri !!! (fiabilité et longévité !!)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le matos est de plus en plus pourri !!! (fiabilité et longévité !!) |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 09:00:40 ![]() ![]() |
shadowblade |
Je m'en tape le cul par terre,faut faire avec,stout |
sebhal de match | la course a la puissance et au prix bas explique surement cela...
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2003 à 09:37:59 ![]()
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Depuis que j'achéte plus la marque ABIT j'ai plus de soucis |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 10:26:57 ![]() ![]() |
radeon2005 | je crois que c'est pareil partout ça ne touche pas que l'informatique, c'est le système économique qui veut qu'on produise à meilleur cout donc forcément la qualité s'en ressent. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
biniou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben ce sont les faits pourtant, je n'invente rien --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Piksou |
certains HDD ATA de luxe à 8 Mo de cache aussi.
Message édité par Piksou le 09-01-2003 à 15:11:05 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'aurais rajouté un "mon bon monsieur ..." ou un "ma bonne dame ..." à la fin du speech mais c'est une histoire de goût |
--------------- FFFF |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- FFFF |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Tu as raisons... ma carte mere socket 370 abit SA6R a pas tenue 2 ans alors que tout mes P 200 sont encore en marche sans problem... |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- FFFF |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | mwai... mais bon... pfff |
mareek Et de 3 \o/ |
le monsieur te dis qu'il y en a 10 et aussi que la RAM noname était d'excellente qualité avant 2002 et qu'on ne trouve plus de CM socket 370 et qu'avant 2002 les disques durs ne tombaient pas en rade et...... pleins d'autre conneries dans le même genre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Le matos est de plus en plus pourri !!! (fiabilité et longévité !!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sound Blaster Audigy, C'est pourri. | Votre avis sur cette config prix/fiabilité/autre... |
| Site web d'achat de matos informatique en ligne??? | matos en firewire |
| [UTILE] Feedback matos | bon magasin pour achete du matos scsi |
| fiabilité d'un disque dur monté à l'envers ? | [Vieux matos] estimation de prix ? |
| Achat "Vieux Matos" | Fiabilité des condensateurs mobo |
| Plus de sujets relatifs à : Le matos est de plus en plus pourri !!! (fiabilité et longévité !!) | |