| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Le matos est de plus en plus pourri !!! (fiabilité et longévité !!)| Auteur | Sujet : Le matos est de plus en plus pourri !!! (fiabilité et longévité !!) |
|---|---|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | Reprise du message précédent :
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 18:49:39 ![]() ![]() |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
daft974 Un Noizo... |
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
Message édité par jamiroq le 09-01-2003 à 19:02:46 --------------- FFFF |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 19:09:13 ![]() ![]() |
--------------- FFFF |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
--------------- FFFF |
mareek Et de 3 \o/ |
tu es tombé sur la mauvais personne, en 2002, je n'ai rien acheté sauf un modem adsl (pack extense de wanadoo) qui ne m'a jamais posé de problèmes --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- FFFF |
mareek Et de 3 \o/ |
Ce que slyde veut dire, c'est que si tu prends du matos noname, c'est à tes risques et périls, viens pas te plaindre après. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
--------------- FFFF |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai dit le contraire ? non
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mac fly |
|
--------------- FFFF |
sonikbuzz echo "Hello World!"; | elle plante pas la xbox chez toi ? |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Hummmmm, il est bô ce troll |
mac fly |
Message édité par mac fly le 09-01-2003 à 19:44:43 |
mavo | Ça déjà été dit, mais j'achète aussi du matériel de bonne qualité, cé cher, mais ça vaut son prix. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
mareek Et de 3 \o/ |
sources ? © ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo |
mareek Et de 3 \o/ |
non, je ne crois pas que c'est évident. Je préfère avoir des sources fiables que des "On dit", des "c'est évident", des "tout le monde le sait" ou des "c'est connu".
mavo |
mac fly |
c clair, il n'y a pas besoin d'avaoir fait math supp pour s'apercevoir que la production de masse de matériel de haute technologie a pour résultat d'engendrer une perte de qualité (+ ou - sensible): c normal ON NE PEUT PAS TOUT TESTER il faut faire un choix.Merci mais g suivi le topic depuis le début, je crois surtout que c toi qui l'a lu en travers sinon tu aurais compri ce que je suis en train de te dire...
Message édité par mac fly le 09-01-2003 à 20:14:18 |
mareek Et de 3 \o/ |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Le matos est de plus en plus pourri !!! (fiabilité et longévité !!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sound Blaster Audigy, C'est pourri. | Votre avis sur cette config prix/fiabilité/autre... |
| Site web d'achat de matos informatique en ligne??? | matos en firewire |
| [UTILE] Feedback matos | bon magasin pour achete du matos scsi |
| fiabilité d'un disque dur monté à l'envers ? | [Vieux matos] estimation de prix ? |
| Achat "Vieux Matos" | Fiabilité des condensateurs mobo |
| Plus de sujets relatifs à : Le matos est de plus en plus pourri !!! (fiabilité et longévité !!) | |