Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5949 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Le matos est de plus en plus pourri !!! (fiabilité et longévité !!)

n°2121654
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 09-01-2003 à 18:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tontonzonzon a écrit :

Les marques vont bientot reprendre le dessus sur les pc taiwannais... je suis sur que si sa continue comme ca dans 10ans c fini montgallet.. ya plus de retour de SAV que de vente en 1 semaine :pfff:  

avec mon exp. je te dirai que les ibm netvista ou intellisation utilise du chipset pas cher VIA inside !!!!

compaq c un peu le me  deal ... d'ailleurs ils ont été racheté ... ca ma pas etonné !!!

Peut etre dell ... de 1999 à 2001 j'ai taté du gxi, gx1 c'etait du hard PARFAIT !!!

---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 18:49:39  profilanswer

n°2121662
jamiroq
Posté le 09-01-2003 à 18:52:27  profilanswer

vrobaina a écrit :

Je ne pense pas. Les taiw. et les ordinateurs de marque ne s'adressent pas au meme public. Je ne vois pas Monsieur tout-le-monde (ou une entreprise), monter dans son PC dans son coin ou aller rue Montgallet. Par contre un passionné ou une persoone moins argenté prendra le risque...

Si d'une manière générale la population que nous sommes ont plus de pbs avec le matos c'est aussi parce qu'indirectement on cherche les emmerdes : overclocking, montage/demontage regulier, achat du matos de-la-mort-qui-tue....

pas d'acc!  :non:  

lis mon matos ds mon profil j'ai des serieux pb avec ..pas sur le PIII mais sur le XP et ma mobo asus (et pourtant asus a l'epoque des chipset bx c'etait qq chose !!!)

ca fait depuis le C300A et l'abit BH6 que je n'overclocke plus !!! donc pas d'acc. !!!!

alors c sure si ce sont les constructeurs eux meme qui overclocke les chip .... la ....

---------------
FFFF
n°2121665
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 09-01-2003 à 18:53:36  profilanswer

J'ai plus envie de racheter du matos moi... avec tout ca... depenser 4000 f de mobo ram cpu tout les ans c pas possible...

je pense que les constructeurs devrait faire des sondages ou des sites hardware important pour voir si vraiment c la merde :o

n°2121668
jamiroq
Posté le 09-01-2003 à 18:55:28  profilanswer

HidE a écrit :

Citation :

Comptez moi le nombre de socket pour achetez un CPU .... y'en a plus de 10 !!!!!

[:bistou tt]
non, 2 pour le grand public  :heink:  

Slot 1
Slot A
Socket A
Socket 370
Socket 423
Socket 478
allez 6 !! tu t'y perd pas toi ?

---------------
FFFF
n°2121676
daft974
Un Noizo...
Posté le 09-01-2003 à 18:57:49  profilanswer

jamiroq a écrit :

ca c sure, le pb , c que ce sont les constructeurs qui overclocke leur produit maintenant !!!!

il te sorte un CPu  ou un gpu qui est au max du refroidssement tolerable : a la mondre defaillance du ventillo ca crame !!!

ca c pas normale !!!

Oué cé vrai, mais je dirai plutot qu'ils incitent à overclocker, d'ailleur c'est un argument marketing supplémentaire qui fait que l'on va choisir telle carte graphique ou tel processeur...

---------------
one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing!
n°2121678
jamiroq
Posté le 09-01-2003 à 18:58:00  profilanswer

mareek a écrit :

le monsieur te dis qu'il y en a 10 et aussi que la RAM noname était d'excellente qualité avant 2002 et qu'on ne trouve plus de CM socket 370 et qu'avant 2002 les disques durs ne tombaient pas en rade et...... pleins d'autre conneries dans le même genre  :sarcastic:  

ah ouaih que des conneries ?

eh bien gros noeud noeud compteS combien tu as passé de fric ds l'info cette année et on reparle aprés  .. ok ?

edit : et pour quel resultat ..c ca le pire : ex. de le domaine du jeu ->ma xbox fait mieux tourner les jeux que mon PC , alors ok certain diront c en 640X480 et alors je m'en fous ce qui compte c le resultat moi je dits et le PC eh ben  .... avec un gef3 400Mo ddr 266 + XP2100+ eil est derrier et parfois il plant en plus !!!!!!

Message édité par jamiroq le 09-01-2003 à 19:02:46

---------------
FFFF
n°2121690
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-01-2003 à 19:00:28  profilanswer

jamiroq a écrit :

Slot 1 plus en vente
Slot A plus en vente
Socket A
Socket 370 en voie de disparition
Socket 423 plus en vente
Socket 478
allez 6 !! tu t'y perd pas toi ?

tant que t'y étais, tu aurais pu ajouter tous les socket de 1 à 8  :sarcastic:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2121710
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 09-01-2003 à 19:04:14  profilanswer

mareek a écrit :

tant que t'y étais, tu aurais pu ajouter tous les socket de 1 à 8  :sarcastic:  

y a au moins 478 sockets!  

socket 1
socket 2
socket 3
socket 4

...

socket 477
socket 478

[:dehors]

n°2121718
jamiroq
Posté le 09-01-2003 à 19:05:45  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu sais on t'oblige pas à consommer.

Ca te plait pas ? tourne avec 98, ca fait encore tout fonctionner.

Un PIII suffit pour jour en 640 ou en 800.

Tes quelques disques suffisant même si t'es un porc du P2P.

Et en plus ca sera silencieux...

c sure vu comme ca ....

eh bien consommes mon bon pigeon , consommes !!!!

moi j'ai encore la tete haute et le ton ennervé ds un magasin qd le disque pete au bout de 6 mois ou que le matos neuf ne marche pas dés le debut !!

---------------
FFFF
n°2121729
jamiroq
Posté le 09-01-2003 à 19:09:13  profilanswer

je suis peut etre devenu vieux jeu à 30 piges mais excusez moi :

Des magasins comme pere-noel.Fr ca n'aurait jamais existait avant !!!

en juin j'ai commandé du matos .. je l'ai jamais recu .. juste eu une carte mere autre et un HD de la marque MDT ...  (a la place d'un western digital)  et un duron qui chauffait  à 69°C

SUPER quoi !!!

LDLC j'ai commandé une fois chez .. alim naze a l'arrivée ..fallait voir la procédure pour l'echange ..je l'ai jamais echangé !!!

c sure avec les sites d'achat du vide ton fric tres rapidement mais l'obtention du produit c l'aisse beton !!  
et si il arrive fracasse ... t'as gagner un voyage au mexique avec harry potter !!

Message édité par jamiroq le 09-01-2003 à 19:11:27

---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 19:09:13  profilanswer

n°2121747
jamiroq
Posté le 09-01-2003 à 19:12:29  profilanswer

Slyde a écrit :

Libre à toi de refuser d'acheter de la merde, mets le prix et tu sera tranquille au moins deux ans.

Achetes une K7S5A avec une barrette de ram 'PCI', deux 75 GXP, une CG pourrie, un boitier noname avec une alim de 130w sur le 5v+3.3v combiné, un lecteur CD Artec 52x, et là forcement je ne donne pas cher du résultat...

ecoutes slyde .. lis ma config ... et dis moi si j'ai du matos de merde !!! MERDE !!! quoi c vrai !!!

---------------
FFFF
n°2121756
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 09-01-2003 à 19:15:15  profilanswer

jamiroq a écrit :

ecoutes slyde .. lis ma config ... et dis moi si j'ai du matos de merde !!! MERDE !!! quoi c vrai !!!

matos correct mais bon ca vient peut etre pas du matos [:twixy]

n°2121760
jamiroq
Posté le 09-01-2003 à 19:16:23  profilanswer

Slyde a écrit :

Je crois qu'il y a une serieuse remise en cause à faire de ton coté...

attends c toi qui veux nous donner des leçon sur la ram noname et le matos de marques ?   :lol:  :lol:  

t'as que ca ds tes 4 PC mon pote !!!!

j'y crois pas ... quel belle generation !!!

GENERATION j'TENCULE MAIS C PAS MOI !!!!

---------------
FFFF
n°2121764
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-01-2003 à 19:18:20  profilanswer

jamiroq a écrit :

ah ouaih que des conneries ?

eh bien gros noeud noeud compteS combien tu as passé de fric ds l'info cette année et on reparle aprés  .. ok ?

edit : et pour quel resultat ..c ca le pire : ex. de le domaine du jeu ->ma xbox fait mieux tourner les jeux que mon PC , alors ok certain diront c en 640X480 et alors je m'en fous ce qui compte c le resultat moi je dits et le PC eh ben  .... avec un gef3 400Mo ddr 266 + XP2100+ eil est derrier et parfois il plant en plus !!!!!!

tu es tombé sur la mauvais personne, en 2002, je n'ai rien acheté sauf un modem adsl (pack extense de wanadoo) qui ne m'a jamais posé de problèmes  :D .

Par contre dans la boite où je bosse, on a acheté plusieurs PC chez un assembleur et ils fonctionnent tous sans problème.

ça doit faire une dizaine que j'achète mon matos PC chez des assembleurs et pendant ce temps là j'ai eu:
- 1 carte controleur IDE morte (achetée il y a 9 ans)
- 1 DD de 1Go mort après 1 an d'utilisation (acheté il y a 6 ans)
- 2 barettes de 32Mo de RAM EDO noname defectueuses (achetées il y a 5 ans)
- 1 barette de 64Mo de SDRAM noname defectueuse (achetée il y a 4 ans)
- 1 Carte mère Abit BH6 (chipset BX) qui merdait quand ont lui mettait des barettes de RAM de tailles différentes (achetée il y a 4 ans)
- 6 ou 7 souris mortes (achetées entre 1989 et 2001)

donc le Matos informatique defectueux ce n'est pas une nouveauté, faut sortir de sa caverne de temps en temps.
Si t'es tres content de ta XBOX, va surfer avec sur le net et arrete de raler et de dire n'importe quoi.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2121766
jamiroq
Posté le 09-01-2003 à 19:18:28  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

matos correct mais bon ca vient peut etre pas du matos [:twixy]

eh ben ecoutes ... ca je l'ai deja entendu par bcp .. et puis une fois devant la becane ayant le pb ..plus personne !!!

je commence a connaitre UN PEU le pc ... je sais encore placer une carte pci et une nappe ide ds un pc ... alors faut pas pousser non plus  !!

---------------
FFFF
n°2121778
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-01-2003 à 19:21:30  profilanswer

jamiroq a écrit :

attends c toi qui veux nous donner des leçon sur la ram noname et le matos de marques ?   :lol:  :lol:  

t'as que ca ds tes 4 PC mon pote !!!!

j'y crois pas ... quel belle generation !!!

GENERATION j'TENCULE MAIS C PAS MOI !!!!

Ce que slyde veut dire, c'est que si tu prends du matos noname, c'est à tes risques et périls, viens pas te plaindre après. [:spamafote]

---------------
n°2121790
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 09-01-2003 à 19:23:36  profilanswer

jamiroq a écrit :

eh ben ecoutes ... ca je l'ai deja entendu par bcp .. et puis une fois devant la becane ayant le pb ..plus personne !!!

je commence a connaitre UN PEU le pc ... je sais encore placer une carte pci et une nappe ide ds un pc ... alors faut pas pousser non plus  !!

S'il suffisait juste de faire çà pr que çà marche... ce serait trop beau  :D

n°2121792
jamiroq
Posté le 09-01-2003 à 19:24:57  profilanswer

mareek a écrit :

tu es tombé sur la mauvais personne, en 2002, je n'ai rien acheté sauf un modem adsl (pack extense de wanadoo) qui ne m'a jamais posé de problèmes  :D .

Par contre dans la boite où je bosse, on a acheté plusieurs PC chez un assembleur et ils fonctionnent tous sans problème.

ça doit faire une dizaine que j'achète mon matos PC chez des assembleurs et pendant ce temps là j'ai eu:
- 1 carte controleur IDE morte (achetée il y a 9 ans)
- 1 DD de 1Go mort après 1 an d'utilisation (acheté il y a 6 ans)
- 2 barettes de 32Mo de RAM EDO noname defectueuses (achetées il y a 5 ans)
- 1 barette de 64Mo de SDRAM noname defectueuse (achetée il y a 4 ans)
- 1 Carte mère Abit BH6 (chipset BX) qui merdait quand ont lui mettait des barettes de RAM de tailles différentes (achetée il y a 4 ans)
- 6 ou 7 souris mortes (achetées entre 1989 et 2001)

donc le Matos informatique defectueux ce n'est pas une nouveauté, faut sortir de sa caverne de temps en temps.
Si t'es tres content de ta XBOX, va surfer avec sur le net et arrete de raler et de dire n'importe quoi.

:lol:  :lol:  :lol:  

....  :pfff:  ..amateur !!!

Avec la xbox on peut surfer sur le net : oui mon gars !!!

sort de ton trou mon chti !!!

---------------
FFFF
n°2121809
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-01-2003 à 19:29:54  profilanswer

jamiroq a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

....  :pfff:  ..amateur !!!

Avec la xbox on peut surfer sur le net : oui mon gars !!!

sort de ton trou mon chti !!!

j'ai dit le contraire ? non
je voulais te faire comprendre que si tu es si content de ta xbox et si mécontent de ton PC, jette ce dernier par la fenêtre, éclate toi avec ta xbox et arrete de raler et de raconter n'importe quoi.
 :hello:

---------------
n°2121821
mac fly
Posté le 09-01-2003 à 19:33:16  profilanswer

mareek a écrit :

Ce que slyde veut dire, c'est que si tu prends du matos noname, c'est à tes risques et périls, viens pas te plaindre après. [:spamafote]

Là mais je suis pas tt à fait d'acc, des emmerdes (matos que tu achètes tt neuf et qui ne marche pas ! ou qui claque après 3 semaines -> ps: c pas que du matos informatique mais une généralité que je constate...) ben que ce soit de la marque ou du noname c du kif kif ds mon cas :(

n°2121823
jamiroq
Posté le 09-01-2003 à 19:33:39  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

S'il suffisait juste de faire çà pr que çà marche... ce serait trop beau  :D  

ah oui a ce devrait etre different, monter un HD ou une carte PCI ca devrait etre dur ? la je vois pas ou !!!

nappe ide , ligne rouge sur pin 1 nappe 40 ou  80 pin selon norme et pares y'a quoi slave master et IDE0 IDE1 sur primary master ???  

moi une fois passez c detail je vois pas le bleme , apres c le matos qui pu !!!! d'ailleurs les avis divegent bien souvent qq au positionnement des élément en ide !!!

Ma femme ne connaissait rien aux PC en 2000 , c elle qui a monté son PIII 1GHZ , en detectant que le CPU etait pouri bien que neuf  !!!

Donc pas d'accord, un pc ca doit marcher facilement au niveau hard ..apres au niveau soft je dis pas ...

---------------
FFFF
n°2121828
sonikbuzz
echo "Hello World!";
Posté le 09-01-2003 à 19:35:02  profilanswer

elle plante pas la xbox chez toi ? :)

n°2121837
blazkowicz
Posté le 09-01-2003 à 19:37:27  profilanswer

jamiroq a écrit :

j'avais la même sis AGP sur mon céléron 500. tellement pourrave que je l'ai remplacée par une S3virge PCI :D

n°2121839
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-01-2003 à 19:37:56  profilanswer

jamiroq a écrit :

Ma femme ne connaissait rien aux PC en 2000 , c elle qui a monté son PIII 1GHZ , en detectant que le CPU etait pouri bien que neuf  !!!

[:meganne] et quand elle s'achète une voiture, elle achète les pièces séparemment et les monte toute seule dans son garage ?

---------------
n°2121842
strobo
My words are made of silence
Posté le 09-01-2003 à 19:38:44  profilanswer

jamiroq a écrit :

grosse constatation !!

c comme ça ...
les lecteurs de cd tout neuf qui disparaissent parfois sous XP ou W2K ou se montent mal ss linux ... qd il ne semettent pas a faire du bruit etrangement !!(claquement)  

Disque dur qui font des S.M.A.R.T error a la pelles ...

CPU qui monte trop haut en température ...

La RAM qui est souvent pas bonne (noname ...qd on voit les prix poue les marque !!!!) ...

Tien s ta carte mere PIII EB lache ...ben va la remplacer toi : on trouve que du PIV !! C AHURISSANT !!! (1ans et demi et meme ta mother board est perimé fini inchangeable ..)

t'chetes un graveur X48 .... il grave qd X26 au mieux ...genial la NOUVELLE informatique de 200x !!!

ca devient n'importe quoi :!!

suis-je le seul ?

ah oui sinon ss XP SP1 avec tout les pilotes a jour ... reboot sans prevenir du PC come sans log rien ...  
Ah mon avis c bien le matos responsable pas les os !!!

C'est une réalité, mais de plus en plus, l'informatique est un produit de grande consommation :(  et le hardware du consommable dont on sait très bien qu'il ne doit pas durer.

Le gamer qui achète une carte vidéo-de-la-mort-qui-tue-sa-race, c'est clair qu'il va pas la garder 10 ans... et quand un jour il la retrouvera à moitié moisie dans un carton, il s'en tapera...

Je ne prends pas part au massacre. (j'ai vu qu'ils font même des soldes sauvages dans les magasins d'infos...)

Cette grande consommation, la quête du "PC le plus bo, le plus puissant, pas super Viable dont je me vante comme de ma Renault TDI" est plus important que "le PC utile, super optimisé et super fiable, qui crêvera avec l'âge glaciaire (dans 10 ans quoi)".

Si vous regarder, tout est comme ça maintenant.
Je parlais du TDI, mais c'est bien le mal. Les voitures ne sont plus fiables... Celui qui me trouve un TDI avec 200 000 km sans problème de moteur, j'applaudis des 4 mains...

:pfff:  :pfff:  

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°2121848
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 09-01-2003 à 19:39:47  profilanswer

jamiroq a écrit :

ah oui a ce devrait etre different, monter un HD ou une carte PCI ca devrait etre dur ? la je vois pas ou !!!

nappe ide , ligne rouge sur pin 1 nappe 40 ou  80 pin selon norme et pares y'a quoi slave master et IDE0 IDE1 sur primary master ???  

moi une fois passez c detail je vois pas le bleme , apres c le matos qui pu !!!! d'ailleurs les avis divegent bien souvent qq au positionnement des élément en ide !!!

Donc pas d'accord, un pc ca doit marcher facilement au niveau hard ..apres au niveau soft je dis pas ...

Achete pas un pc en pièce détachées si t'es pas foutu de le monter... à la base un pc c'est pas fait pr être monté par Mr tout le monde [:spamafote]

n°2121858
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 09-01-2003 à 19:43:32  profilanswer

Hummmmm, il est bô ce troll :D

n°2121864
mac fly
Posté le 09-01-2003 à 19:44:02  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

Achete pas un pc en pièce détachées si t'es pas foutu de le monter... à la base un pc c'est pas fait pr être monté par Mr tout le monde [:spamafote]

Ta réponse n'a aucun sens, tu comprends pas qu'il est en train de te dire que c pas un pb de montage mais de matos qui a tendance a etre d'une manière globale moins fiable/defectueux  ? (c pourtant pas difficile à comprendre...)

Message édité par mac fly le 09-01-2003 à 19:44:43
n°2121873
mavo
Posté le 09-01-2003 à 19:46:17  profilanswer

Ça déjà été dit, mais j'achète aussi du matériel de bonne qualité, cé cher, mais ça vaut son prix.

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°2121874
Nicool
Posté le 09-01-2003 à 19:46:30  profilanswer

Slyde a écrit :

Je crois qu'il y a une serieuse remise en cause à faire de ton coté...

:D

n°2121876
mac fly
Posté le 09-01-2003 à 19:47:45  profilanswer

Sans aller dans l'excès et tout mélanger (incompatibilité hard ou pb softs), un echose est sur c'est que noname ou marque, il y a plus de pb hard qu'auparavant, avec le matos de plus en plus sophistiqué et la production de masse ben il y a perte de qualité...(les tests en sortie d'usine ne peuvent pas etre aussi rigoureux, il faut produire tjrs plus en fonction de la demande donc tout n'est pas testé comme ça le devrait)

n°2121893
mac fly
Posté le 09-01-2003 à 19:51:34  profilanswer

J'ai eu aussi qques pb ds le passé, mais la grosse différence c'est que pour les résoudre je ne passais pas par les service de s.a.v pour cause de matos hs/défectueux alors que c'est du neuf...

n°2121896
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-01-2003 à 19:52:56  profilanswer

Mac fly a écrit :

Sans aller dans l'excès et tout mélanger (incompatibilité hard ou pb softs), un echose est sur c'est que noname ou marque, il y a plus de pb hard qu'auparavant, avec le matos de plus en plus sophistiqué et la production de masse ben il y a perte de qualité...(les tests en sortie d'usine ne peuvent pas etre aussi rigoureux, il faut produire tjrs plus en fonction de la demande donc tout n'est pas testé comme ça le devrait)

sources ? © ?

---------------
n°2121900
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 09-01-2003 à 19:53:25  profilanswer

Mac fly a écrit :

Ta réponse n'a aucun sens, tu comprends pas qu'il est en train de te dire que c pas un pb de montage mais de matos qui a tendance a etre d'une manière globale moins fiable/defectueux  ? (c pourtant pas difficile à comprendre...)

Tu as lu le topic  :heink:  

Ca a dévié notamment sur les normes / magasin de vente / montage

n°2121903
mavo
Posté le 09-01-2003 à 19:53:37  profilanswer

Mac fly a écrit :

J'ai eu aussi qques pb ds le passé, mais la grosse différence c'est que pour les résoudre je ne passais pas par les service de s.a.v pour cause de matos hs/défectueux alors que c'est du neuf...

Je viens de m,acheter un Seagate 40go, ya qu'à le tenir en main pour voir qu'il est de qualité.

---------------
n°2121908
mavo
Posté le 09-01-2003 à 19:54:59  profilanswer

mareek a écrit :

sources ? © ?

Hmmm :heink:  Tu crois pas que cé évident :heink:   Informe toi car il a raison, par contre ya toujours qq cie que ça touche pas, mais le prix est là.

---------------
n°2121937
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-01-2003 à 20:04:54  profilanswer

Mavo a écrit :

Hmmm :heink:  Tu crois pas que cé évident :heink:   Informe toi car il a raison, par contre ya toujours qq cie que ça touche pas, mais le prix est là.

non, je ne crois pas que c'est évident. Je préfère avoir des sources fiables que des "On dit", des "c'est évident", des "tout le monde le sait" ou des "c'est connu".

si je me fie à mon experience personnelle, je devrais penser que le matos est de plus en plus fiable. Mais je sais que mon experience personnelle n'est pas un échantillon représentatif, pas plus que la tienne ou celle de jamiroq.

---------------
n°2121946
mavo
Posté le 09-01-2003 à 20:06:53  profilanswer

mareek a écrit :

non, je ne crois pas que c'est évident. Je préfère avoir des sources fiables que des "On dit", des "c'est évident", des "tout le monde le sait" ou des "c'est connu".

si je me fie à mon experience personnelle, je devrais penser que le matos est de plus en plus fiable. Mais je sais que mon experience personnelle n'est pas un échantillon représentatif, pas plus que la tienne ou celle de jamiroq.

Ben retourne lire:/  Informe toi, si tu te fit aveuglemment a des simples sources, ben tu est bien influencable et naif, ce qui a été dit est un fait, ya qu'à voir l,industrie de l'automobile.

---------------
n°2121969
mac fly
Posté le 09-01-2003 à 20:12:24  profilanswer

mareek a écrit :

c clair, il n'y a pas besoin d'avaoir fait math supp pour s'apercevoir que la production de masse de matériel de haute technologie a pour résultat d'engendrer une perte de qualité (+ ou - sensible): c normal ON NE PEUT PAS TOUT TESTER il faut faire un choix.Merci mais g suivi le topic depuis le début, je crois surtout que c toi qui l'a lu en travers sinon tu aurais compri ce que je suis en train de te dire...

->ps: je bosse ds une grosse boite que je ne citerais pas... mais je peux te dire que je suis tech micro/réseau et cette année ça a été l'écatombe de ddurs HS et pb hardware divers sur des pc NEUFS de marque (que je ne citerais pas non plus)... j'avais jamais vu ça de tte ma vie !!

Message édité par mac fly le 09-01-2003 à 20:14:18
n°2121976
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-01-2003 à 20:13:48  profilanswer

Mavo a écrit :

Ben retourne lire:/  Informe toi, si tu te fit aveuglemment a des simples sources, ben tu est bien influencable et naif, ce qui a été dit est un fait, ya qu'à voir l,industrie de l'automobile.

:heink: désolé, je préfère me fier à des infos provenant de sources sur et vérifiées plutot qu'a des "on dit" et des rumeurs. Et pour l'instant, je n'ai lu que ça dans ce topic. [:spamafote]

---------------
n°2121987
Nicool
Posté le 09-01-2003 à 20:16:44  profilanswer

mareek a écrit :

+1

J'ai très peu de problèmes de matos (et j'en ai eu au moins autant il y a 10 ans qu'aujourd'hui).
Pourtant pour mes pc j'utilise toujours des composants de base pas très cher, mais avant d'acheter j'attend de savoir ce que donne tel chipset qui viens de sortir pour éviter les mauvaises surprises etc etc; j'achête donc du matos pas cher mais de qualité correct, et je pense que ce n'est pas trop difficile à trouver.

En plus je suis soigneux avec mon matériel c'est peut être aussi pour cette raison qu'il fonctionne toujours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sound Blaster Audigy, C'est pourri.Votre avis sur cette config prix/fiabilité/autre...
Site web d'achat de matos informatique en ligne???matos en firewire
[UTILE] Feedback matosbon magasin pour achete du matos scsi
fiabilité d'un disque dur monté à l'envers ?[Vieux matos] estimation de prix ?
Achat "Vieux Matos"Fiabilité des condensateurs mobo
Plus de sujets relatifs à : Le matos est de plus en plus pourri !!! (fiabilité et longévité !!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)