Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[La Poste] Un record !

n°2372577
rinozef
Posté le 16-04-2003 à 17:42:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'ai pire...me suis abonné a free adsl debut fevrier.....je devai recevoir mon colis vers le 15....a peu prés 10 jours aprés...normal quoi...le 15 rien...le 20 rien....j'appele chez free..il me disent que qq fois ça peu mettre un peu plus de tps...alors j'attend....le 25 rien...le 27....j'en est marre...je rappele free...et la, j'apprend que j'ai reçut mon colis...enfin c'est ce qu'elle me dit la meuf de free....heu la ya un blem je crois...elle regarde mieux et..." ho mais votre colis vous attend a la poste de votre quartier"....ha bon...et depuis quand? "depuis le 15"..

HARG....je vai a fond a la poste ...je recupere le colis....si j'avais attendu qq jours de plus, mon colis etais renvoyé chez free....

et tout ça a cause de quoi?...ou plutot a cause de qui?...bin mon facteur...cet en....est venu le 15...j'etais au boulo...il ne m'a meme pas laissé d'avis de passage....ptain je l'aurai pendu ce jour la

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 17:42:10  profilanswer

n°2372587
hide
Posté le 16-04-2003 à 17:45:05  profilanswer

rinozef a écrit :

moi j'ai pire...me suis abonné a free adsl debut fevrier.....je devai recevoir mon colis vers le 15....a peu prés 10 jours aprés...normal quoi...le 15 rien...le 20 rien....j'appele chez free..il me disent que qq fois ça peu mettre un peu plus de tps...alors j'attend....le 25 rien...le 27....j'en est marre...je rappele free...et la, j'apprend que j'ai reçut mon colis...enfin c'est ce qu'elle me dit la meuf de free....heu la ya un blem je crois...elle regarde mieux et..." ho mais votre colis vous attend a la poste de votre quartier"....ha bon...et depuis quand? "depuis le 15"..

HARG....je vai a fond a la poste ...je recupere le colis....si j'avais attendu qq jours de plus, mon colis etais renvoyé chez free....

et tout ça a cause de quoi?...ou plutot a cause de qui?...bin mon facteur...cet en....est venu le 15...j'etais au boulo...il ne m'a meme pas laissé d'avis de passage....ptain je l'aurai pendu ce jour la

il avait p'tet plus de coupons d'avis de passage [:spamafote] :D

n°2372590
rinozef
Posté le 16-04-2003 à 17:47:12  profilanswer

ou peu etre la flaime....un autre jour, j'ai retrouvé a coté des boites aux lettre de mon immeuble, une pile de courrier...dont du miens....qu'estce que ça foutai la?...je sais pas....

ptetre qu'il avais trés envis de pisser cette fois... :D

n°2372629
kyo54
Posté le 16-04-2003 à 18:04:41  profilanswer

HidE a écrit :

il avait p'tet plus de coupons d'avis de passage [:spamafote] :D  

ils sont si incompétents que ça? ça fait peur

---------------
.
n°2372638
hide
Posté le 16-04-2003 à 18:08:14  profilanswer

kyo54 a écrit :

ils sont si incompétents que ça? ça fait peur  

y'avait plusieurs personnes dans le meme facteur ?  

mamannnn !!! [:lacuna coil]

n°2372644
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Posté le 16-04-2003 à 18:11:12  profilanswer

J'ai fait de la prestation dans le public et le privé, des fénéants on en trouve partout. Y'a juste des endroits ou ils sont plus difficile à déboulonner.

Je confirmes que dans les petites villes de campagne les choses se passent mieux (sans être idéal) même si ça n'est pas plus rapide.  
Hors c'est dans les campagnes ou il n'y a que des employés de la poste et (presque) pas d'intervention d'éléments extérieurs.

Etonnant non ?

Message édité par daguprem le 16-04-2003 à 18:17:18

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°2372649
kyo54
Posté le 16-04-2003 à 18:13:38  profilanswer

HidE a écrit :

y'avait plusieurs personnes dans le meme facteur ?  

mamannnn !!! [:lacuna coil]  

je parle des facteurs en général  :pfff:

---------------
.
n°2372651
hide
Posté le 16-04-2003 à 18:14:26  profilanswer

kyo54 a écrit :

je parle des facteurs en général  :pfff:  

[:sortir]

(je ne suis pas responsable de la fôte dans ce smiley :o)

n°2372655
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 16-04-2003 à 18:15:45  profilanswer

tetedeiench> pour le fin fond de l'oklahoma, c'était pour parler des petites villes un peu perdues, très loin d'une grosse ville pour lesquelles fed-ex ne prend pas plus cher que pour new-york si la distance départ-arrivée est la même. c'est ce genre de truc qui démonte l'argument à chaque fois ressassé "si ça devient privé, les petits patelins seront plus desservis etc."

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2372657
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-04-2003 à 18:16:37  profilanswer

fednts, les prixs de fedex sont nationaux il me semble... ca se paye au poids.

N'empeche pour oklahoma je retiens ( humour :D )

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 18:16:37  profilanswer

n°2372667
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 16-04-2003 à 18:22:02  profilanswer

tetedeiench a écrit :

fednts, les prixs de fedex sont nationaux il me semble... ca se paye au poids.

N'empeche pour oklahoma je retiens ( humour :D )

nationaux ? c'est pas à la "distance" (au sens selon l'état) ?

dans ce cas, ce serait pire lol, l'argument des défenseurs de la poste volerait en éclat.

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2372874
herencia
Tequila del senior
Posté le 16-04-2003 à 19:52:34  profilanswer

http://herencia2.free.fr/laposte2.jpg

Et je ne rajouterais pas de commentaire, ca serait trop long et j'ai faim :D . De plus les problemes que je rencontre avec la poste ont déjà été exposés. Allez juste un petit, j'ai un pote qui bosse depuis presque dix ans a la poste et je sais comment ca se passe: moins j'en fais mieux je me porte!!!

n°2372907
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-04-2003 à 20:09:15  profilanswer

HidE a écrit :

la poste, on s'en plaint, mains on est bien content qu'elle soit là  

non, pas du tout...je préfèrerais un truc privé, un poil plus cher, mais pro.

Moi les postiers qui savent rien (même pas envoyer un fax), sont malpolis ou autre, j'en ai assez.  [:tete de mort]

n°2372928
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 16-04-2003 à 20:18:41  profilanswer

herencia a écrit :

Et je ne rajouterais pas de commentaire, ca serait trop long et j'ai faim :D . De plus les problemes que je rencontre avec la poste ont déjà été exposés. Allez juste un petit, j'ai un pote qui bosse depuis presque dix ans a la poste et je sais comment ca se passe: moins j'en fais mieux je me porte!!!

[:xp1700]  :lol:  :lol:  :lol:  

Et c'est meme pas la peine de parler de leur conduite... :lol:

n°2372962
kyo54
Posté le 16-04-2003 à 20:37:12  profilanswer

herencia a écrit :

[:rofl]

---------------
.
n°2372966
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-04-2003 à 20:38:13  profilanswer

[:rofl]

n°2373663
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-04-2003 à 04:21:02  profilanswer

Cor a écrit :

[:xp1700]  :lol:  :lol:  :lol:  

Et c'est meme pas la peine de parler de leur conduite... :lol:  

leur facteur c'est de vrai chauffard :fou:  :sol:  :ange: :D.

n°2616636
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 24-07-2003 à 12:49:55  profilanswer

hi

bah fo les comprendre, y veulent terminer tot (midi c trop tard pour terminé la journée)

depuis qu'un pote y'a bossé 2 mois, je comprend le systeme, les facteurs ki sont payés pour 5h de boulot ( et encore ca dépend des jours )

xp perso : si La poste proposait un service rien qu'ékivalent a celui d'EDF on aurait moins de pb ( je pense ) Je crois que je n'ai jamais eu de pb avec EDF, toujours trés courtoi au tel ... un plaisir ...

... et puis y'a la poste ... [:ddr555]
alors sur les 2 derniers moi : 6 ou 7 colis ( tous en retard bien sur ), 1 coli perdu, 1 carton bien ramoli, 6 jours pour un lettre ki fait Toulouse-Toulouse .... et là j'attends un boitier commandé dimanche, arrivé a Toulouse mardi soir et .... et bah jeudi g toujours rien ... j'attends koi, j'adore :D
A koi ca sert de promettre le 48h alors ...

Pour un envoi colissimo, y'a moyen de réclamer son colis a la poste ? un numero de telephone ?

Message édité par KIKAduKANA le 24-07-2003 à 12:52:40
n°3823118
ryback64
Xennial
Posté le 27-01-2005 à 10:39:09  profilanswer

Bonjour,

je fais appel à votre expérience.
j'ai envoyé un coliéco le 18/01/05 en de France à France.  
a ce jounr il n'est pas arrivé à destination je m'inquiète.
Avez vous des suggestions ?

Demain je compte déclencher une enquête auprès de mon bureau de Poste c'est trop tôt ?

Merci.

n°3833783
ryback64
Xennial
Posté le 31-01-2005 à 13:58:29  profilanswer

up

n°3842934
bibiloulou
Posté le 03-02-2005 à 19:00:03  profilanswer

ryback64 a écrit :

Bonjour,

je fais appel à votre expérience.
j'ai envoyé un coliéco le 18/01/05 en de France à France.  
a ce jounr il n'est pas arrivé à destination je m'inquiète.
Avez vous des suggestions ?

Demain je compte déclencher une enquête auprès de mon bureau de Poste c'est trop tôt ?

Merci.

En fait ce qu'il se passe c'est que pour tout type de colis le delai avant reclamation il me semble est de 15 jours. Après oui tu pourras le faire.

D'autre part j'aurais une question à vous soumettre.
J'ai commandé un article à une société, le colis n'est jamais arrivé depuis 3 semaines. Je les rappele, le mec me dit qu'il va lancer une procedure de reclamation. J'lui demande quand il compte m'envoyer l'artcile que j'ai commandé, et là il me repond pas avant d'avoir eu de reponse de la reclamation. J'lui explique alors que ça c'est un probleme entre lui et la poste, et que moi j'ai pas à attendre qu'il regle ça pour pouvoir recevoir ce que j'ai payé. Là il me dit non non.
Ce qui fait donc que mon article commandé le 12/01 n'arrivera pas avant le 14/02 (date limite pour la reclamation), et qu'entre temps il ne veut pas m'en envoyer un autre.
Du point de vue legal vous trouvez ça comment?? Il est en droit de faire ça?

n°3886252
ryback64
Xennial
Posté le 20-02-2005 à 15:14:15  profilanswer

pétition pour l'amélioration des services de La Poste.
www.laposte.it.st

n°3886360
BC-A
Posté le 20-02-2005 à 15:52:24  profilanswer

Mouais. Les facteurs sont les premiers à se plaindre du service coliposte, car ça les fait passer pour des incapables... Pareil aux guichets, ils en peuvent plus des plaintes et gens qui viennent gueuler alors qu'ils n'y sont pour rien.

La Poste s'est facilement débarassé du "problème colis" avec cette filialisation vers Coliposte, mais au final c'est toujours les mêmes qui trinquent...

Message édité par BC-A le 20-02-2005 à 15:52:46
n°3886509
Patchou
Posté le 20-02-2005 à 16:49:16  profilanswer

attention il n'y a pas d'ouvrier à la Poste (on est pas à l'usine ni dans le BTP), ce sont des employés ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Record de la puissance maximum en Mhz sur une K7S5A ?les lecteurs ne sont plus affichés dans le poste de travail
Plantage bizarre d'une carte mère (tout semble ok mais ça poste pas !)sont bargots à la poste
Nforce2 le record des cartes les plus buguées de l'année ?Putain de carte son (déja posté dans forum Windows..)
Combien de lecteurs maxi dans le poste de travail (XP) ?la suite de bg44 sur le 2400+ dans discution pas la peine de posté ici
mon lecteur DVD n'apparait plus dans mon poste de travail !!!DD reconnu sous Win mais pas afficher sur le poste de travail
Plus de sujets relatifs à : [La Poste] Un record !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR