Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

les lecteurs ne sont plus affichés dans le poste de travail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2306692
ricknar
Posté le 20-03-2003 à 12:08:03  profilanswer

les lecteurs ne sont plus affichés dans le poste de travail , je ne peux y acceder quand tapant dans le menu executer:      c:/    ; d:/      ect.......      comment doit-je faire pour les voir réapparaitre sur le poste de travail sans passer par ce raccourci.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 12:08:03  profilanswer

n°2312877
swhanda
Posté le 23-03-2003 à 00:13:42  profilanswer

ricknar a écrit :

les lecteurs ne sont plus affichés dans le poste de travail , je ne peux y acceder quand tapant dans le menu executer:      c:/    ; d:/      ect.......      comment doit-je faire pour les voir réapparaitre sur le poste de travail sans passer par ce raccourci.

Slt,
va voir dans ton bios , ça m'est arrivé avec un lecteur disquette et il n'était plus declaré dans le bios....

Message édité par swhanda le 23-03-2003 à 00:14:24

---------------
Amicalement, Swh....
n°2312883
Cocovitsch
Posté le 23-03-2003 à 00:16:22  profilanswer

Si c'est sous Win XP...
Tu vas dans panneau de config,gestionnaire de périphériques...tu vas sur "controleur ATA/ATAPI IDE"...Tu désinstalles le controleur primaire et le controle secondaire...Tu rebootes...Et après Windows te fera réapparaitre tes lecteurs en redetectant les controleurs...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
tout savoir sur les lecteurs ZIP !!!Lecteurs dvd pionnier dvd 119- dvd 120
Plantage bizarre d'une carte mère (tout semble ok mais ça poste pas !)sont bargots à la poste
Deux lecteurs de disquette => gerable ou non par toute les cartes mèreou active ton le dma des lecteurs cd/dvd sous windows XP ?
g plus de lecteurs CD et GraveurComment je fait avec mes lecteurs dans ma nouvelle config? MAJ
Putain de carte son (déja posté dans forum Windows..)Combien de lecteurs maxi dans le poste de travail (XP) ?
Plus de sujets relatifs à : les lecteurs ne sont plus affichés dans le poste de travail

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR