|
Auteur | Sujet : [La Poste] Un record ! |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 10:22:28 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ma femme ne travaille pas, 3 enfants en bas âge, qui mangent à 11h30, l'heure eu courrier: 9 fois sur 10 ce connard laisse un papier dans la boite au lieu de venir sonner (pas de chien, pas de cloture, une voiture devant la maison...!)
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 16-04-2003 à 10:54:02 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
hide |
mairde, faut avoir 30 ans pour pouvoir débattre avec des adultes
Message édité par hide le 16-04-2003 à 10:55:39 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
je mettrais ça sur le dos des réductions d'emploi je me ferais taper dessus --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et je précise que j'ai déménagé 4 fois en 3 ans ( ), dans 3 départements différents...ben j'ai pas vu de changement --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fendnts My fading voice sings of love | ah et puis je n'ai jamais parlé de ça pour préjuger de ton intelligence ! mais plutôt de ton expérience et là je pense pas trop me tromper...
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
sigma_me Succube en herbe | Y avait deja eu un mega topic la poste si je me souviens bien ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 11:01:45 |
yeke | Franchement Hide il faut etre franc, la plupart des employé à la poste sont féniant (ds ma vielle en tout cas)
Message édité par yeke le 16-04-2003 à 11:05:21 |
Nono non, pas le petit robot |
T pas du genre a avoir des parents qui bossent a la poste mon piti hide... car les colis fragile comme sur la photo page 1 c pas rare loin de la...
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Fendnts My fading voice sings of love | que d'expériences personnelles ne valant rien du tout --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of love | ah oui, d'ailleurs, je le précise, pour les lettres et cartes postales, la poste c'est excellent quand on est pas trop pressé ou qu'on habite sur l'axe paris-lyon-marseille (comme ça, j'aurais dit quelque chose de positif) --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Le rapport enter le facteur qu il faut forcer a te monter ton colis sur 3 etages qd il a la gentillesse de sonner plutot que de juste deposer l avis de passage et les reductions d emplois ?
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Non, meme hors de cet axe, faut pas pousser non plus... ca arrive toujours et au moins t pas oblige d aller chercher ton courrier a la poste et ca coute pas tres cher... voils moi aussi je suis positif --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Message édité par Fendnts le 16-04-2003 à 11:10:56 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Pis le hide il est pas tres objectif sur le coup... sa moman travaille(ou travaillais) a la poste... --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
tristanf RIP Rostro | Mais arrétez le délire là... je m'excuse mais j'habite à paris, le courrier quand il était distribué par le gardien, on l'avais pas avant 16h et encore quand il aisait pas la sieste, le WE, ct même pax ma peine...
|
Nico [PPC] | J'ai lu une fois dans le journal (me souviens plus dans lequel c'était) qu'il y avait je ne sais pas combien de colis qui se "perdaient" chaque jour et que parmi ces colis, 80% étaient des recommandés en R3 (ceux qui ont le plus de valeur)....ça laisse songeur |
tristanf RIP Rostro | et puis à ceux qui disent que les gens qui bossent à la poste sont des fainéants...
|
daguprem Pliez des protéines folding@h. | C'est toujours pareil. Soit vous payer un service qui est minimum mais moins cher (la poste), soit le service est en principe meilleur (transporteur privé) mais beaucoup plus cher.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
Deja ca change pas mal de chose... --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Salut,
|
tristanf RIP Rostro |
oué mais la si tu veux joué à ca...
|
tristanf RIP Rostro |
à Paris la poste passe 2 fois par jours |
tristanf RIP Rostro |
tu veux que je te parles de la poste à Avignon, je connais bien aussi |
tristanf RIP Rostro | je pense qu'il y a autant de pb à la poste que chez les autres... mais pas pour les mêmes raisons...
|
tristanf RIP Rostro | de tt façon c pas en le disant ici que a fera qque chose...
|
Nico [PPC] | Bougez vous avez la Poste ! |
hide |
perdu Message édité par hide le 16-04-2003 à 11:34:34 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fendnts My fading voice sings of love | les pétitions numériques
hide |
tout de suite les grands mots --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
oui mais je voulais dire que ça n'a pas la meme philosophie ni les meme problemes qu'une entreprise publique --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Record de la puissance maximum en Mhz sur une K7S5A ? | les lecteurs ne sont plus affichés dans le poste de travail |
Plantage bizarre d'une carte mère (tout semble ok mais ça poste pas !) | sont bargots à la poste |
Nforce2 le record des cartes les plus buguées de l'année ? | Putain de carte son (déja posté dans forum Windows..) |
Combien de lecteurs maxi dans le poste de travail (XP) ? | la suite de bg44 sur le 2400+ dans discution pas la peine de posté ici |
mon lecteur DVD n'apparait plus dans mon poste de travail !!! | DD reconnu sous Win mais pas afficher sur le poste de travail |
Plus de sujets relatifs à : [La Poste] Un record ! |