Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[La Poste] Un record !

n°2371118
hide
Posté le 16-04-2003 à 10:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
et au passage, commence par mettre ton expérience perso de coté, tu dois etre du genre à dire qu'ibm c de la merde pasque t'as eu un 60gxp de mort

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 10:22:28  profilanswer

n°2371141
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 16-04-2003 à 10:31:02  profilanswer

bon écoute, le prends pas mal, mais t'as même pas encore ton bac, la poste, j'y vais bcp plus souvent que toi et des journaux, j'en lis sûrement plus que toi aussi. j'aimerais bien que tu me cites les passages du nouvel obs où ils disent ça, quant au monde et à la dépêche du midi, c'est normal c'est leur credo. et puis évidemment, t'as sauté le passage où je parle du canard : c'est un hebdo de propagande anti-fonctionnaire peut-être ???
le problème n'est pas MON expérience personnelle, c'est que c'est de plus en plus l'expérience personnelle de plus en plus de gens.
et désolé, mais le coup d'un seul guichet ouvert avec plusieurs personnes qui ne font rien derrière quand le chef de service n'est pas là, c'est fréquent.

ps : ah oui, un autre truc rigolo : un colis dardilly-lyon5 (15-20km, de ldlc à chez moi donc) 5 jours !  :lol: (si j'avais su, je serais allé le chercher...)

pps : et tu préjuges bien vite de moi : je n'ai aucun problème avec IBM :sarcastic:

Message édité par Fendnts le 16-04-2003 à 10:31:55

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2371174
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-04-2003 à 10:40:17  profilanswer

Ma femme ne travaille pas, 3 enfants en bas âge, qui mangent à 11h30, l'heure eu courrier: 9 fois sur 10 ce connard laisse un papier dans la boite au lieu de venir sonner (pas de chien, pas de cloture, une voiture devant la maison...!)

-Commande chez materiel.net il y a quelques mois: 1 graveur DVD A05 (350euros), 2 DD IMB 120Go 180GXP (215 euros chacun à l'époque), des  racks (encore quelques euros) bref une petite fortune (plus de 800 euros), en colissimo suivi, "remis contre signature" je le rappelle.
Connaissant materiel.net, le jour de la livraison je m'etonne que le facteur ne vienne pas me livrer un colis, finalement je trouve mon carton dans la boite aux lettres (elle est un peu défoncée)..!! 'tin j'étais vert, n'importe qui passe par là et me pique mon carton à 800 euros!!! heureusement que je suis honnête, j'aurais pu jouer au con et dire que je ne l'avais jamais reçu
  :fou:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2371202
hide
Posté le 16-04-2003 à 10:53:01  profilanswer

Citation :

bon écoute, le prends pas mal, mais t'as même pas encore ton bac,

c'est vrai que ça permet de juger de l'intelligence des jent, j'oubliais [:tomilou]

Citation :

la poste, j'y vais bcp plus souvent que toi

j'y vais au minimum deux fois par semaine

Citation :

et des journaux, j'en lis sûrement plus que toi aussi

ça, par contre, c'est possible, je fais que feuilleter ce que ma mere achete et je lis que ce qui m'interesse :D

Citation :

j'aimerais bien que tu me cites les passages du nouvel obs où ils disent ça

je crois que je l'ai dit un peu plus haut, mais j'ai déménagé y'a peu, et pas mal de journeaux sont passés à la déchetterie :/

Citation :

quant au monde et à la dépêche du midi, c'est normal c'est leur credo

déveleppe, je suis intéréssé :jap:

Citation :

et puis évidemment, t'as sauté le passage où je parle du canard : c'est un hebdo de propagande anti-fonctionnaire peut-être ???

non mais des fois on peut se demander s'ils auraient pas envie de voir si la vierge marie est vraiment vierge, histoire de faire vendre ... m'enfin bon ils sont pas mauvais dans l'ensemble et de devrais plus les lire :D

Citation :

le problème n'est pas MON expérience personnelle, c'est que c'est de plus en plus l'expérience personnelle de plus en plus de gens.

ça serait bien que ces meme gens disens que la poste c'est bien, aux moments ou leurs lettres/colis arrivent à temps... ça ferait un peu moins hypocrite

Citation :

et désolé, mais le coup d'un seul guichet ouvert avec plusieurs personnes qui ne font rien derrière quand le chef de service n'est pas là, c'est fréquent.

je demanderai à ma mere, elle a bossé une demi douzaine d'années aux servises postaux de st brice ss foret aux alentour de 85 ^^

Citation :

ps : ah oui, un autre truc rigolo : un colis dardilly-lyon5 (15-20km, de ldlc à chez moi donc) 5 jours !  :lol: (si j'avais su, je serais allé le chercher...)

nantes - toulouse : un peu moins de 36h y'a moins d'une semaine [:spamafote] su vois, la poste ça peut marcher :D  

Citation :

pps : et tu préjuges bien vite de moi : je n'ai aucun problème avec IBM :sarcastic:

c'tai une esquive réthorique (comme dit ma prof de français [:mlc] ) pour dire que t'était du genre à mettre ton expériense perso en avant :o  

---------------
n°2371203
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 10:53:47  profilanswer

Citation :

Ma femme ne travaille pas, 3 enfants en bas âge, qui mangent à 11h30, l'heure eu courrier: 9 fois sur 10 ce connard laisse un papier dans la boite au lieu de venir sonner (pas de chien, pas de cloture, une voiture devant la maison...!)

classique :/ (mais gaffe, hein, c'est ton expérience personnelle, ça veut rien dire selon hide qui en a beaucoup (de l'expérience);))

Message édité par Fendnts le 16-04-2003 à 10:54:02

---------------
n°2371210
hide
Posté le 16-04-2003 à 10:54:57  profilanswer

fendnts a écrit :

Citation :

classique :/ (mais gaffe, hein, c'est ton expérience personnelle, ça veut rien dire selon hide qui en a beaucoup (de l'expérience);))

mairde, faut avoir 30 ans pour pouvoir débattre avec des adultes :/

edit => spa pasque t'as rajouté un smiley que ça devient agréable à lire :sweat:

Message édité par hide le 16-04-2003 à 10:55:39

---------------
n°2371215
hide
Posté le 16-04-2003 à 10:57:16  profilanswer

Citation :

je mettrais ça sur le dos des réductions d'emploi je me ferais taper dessus  

or c'est vrai

donc je le dis [:ddr555]

---------------
n°2371223
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-04-2003 à 10:59:02  profilanswer

Et je précise que j'ai déménagé 4 fois en 3 ans ( :ouch: ), dans 3 départements différents...ben j'ai pas vu de changement  :sarcastic:  

Je précise que j'ai un ami d'enfance qui est facteur, dont le père est (était?) facteur...ça ne permet certes pas de généraliser, mais ils sont le portrait robot du facteur type tels que décrits ici  :lol:

---------------
n°2371231
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 11:00:47  profilanswer

ah et puis je n'ai jamais parlé de ça pour préjuger de ton intelligence ! mais plutôt de ton expérience et là je pense pas trop me tromper...

6 ans de plus à avoir à faire avec la poste dont une partie en milieu professionnel, ça compte, non ?

il y a des mauvais et des bons facteurs/employés de poste. le prob c'est qu'il est difficile d'être bon dans ce mêtier, la médiocrité étant presque une pression. ayant habité en ville et en campagne, j'ai en effet constaté que généralement, dans les campagnes, les facteurs et employés de poste étaient bcp plus consciencieux et sérieux que dans nos villes. mais en quantité, il y a bcp plus d'employés de la poste en ville qu'en campagne hélas...

sinon, il y a aussi des histoires de chemin probablement : nantes-toulouse doit être un itinéraire fréquent et donc bien desservi d'où les 36h. pour de lettres lyon-paris, il arrive fréquemment que cela se fasse en moins de 24h (posté l'aprèm, arrivé le lendemain) mais pour les colis c'est souvent plus long (entre 36 et 72h). quant aux trajets de 20km, il faut croire qu'ils ne sont pas très optimisés car ça ne m'est pas arrivé qu'une fois.

---------------
n°2371237
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-04-2003 à 11:01:45  profilanswer

:lol: Y avait deja eu un mega topic la poste si je me souviens bien ...  

Pour ma part j'ai qq pb avec certains postiers aussi .. Chez moi ils viennent sonner ... le seul truc c qu'en fait il(s) sonne(nt) pour laisser un avis de passage si tu mets dix secondes à aller ouvrir (une fenetre ou la porte) il est deja remonté dans sa camionette ... (j'adore bouger mes fesses pour rien :D )  

Y en a un autre (heureusement c t pas du matos info) .. qui avait balancé le colis par dessuns le portail directe dans ma pelouse (joli vol plané de 2/3m mini) alors qu'il pleuvait... et que j'ai découvert le colis 1h30 après  :sarcastic:  

Par contre j'ai commandé un boitier chez ldlc récemment et là livré correctement, truc a signer etc etc ...

mais bon 1/3 colis bien livré en moyenne par trimestre c'est pas ça encore !

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 11:01:45  profilanswer

n°2371243
yeke
Posté le 16-04-2003 à 11:02:59  profilanswer

Franchement Hide il faut etre franc, la plupart des employé à la poste sont féniant (ds ma vielle en tout cas)

Ce que raconte fendnts on l'a tous rencontré au moins 1 fois

Le pire de tous c'est quand tu es chez toi que tu attends otn colis (suis assez impatient) et que riien n'arrive, tu regarde ds ta boite aux lettre et tu vois un avis de passage, deja tu es vriament énervé mais le pire c que tu n'as accès à ce colis que le lendemain

La poste qui ferme 10min plus tot (17h50 au lieu de 18h00) car sinon il vont finir en retard, etc...

Alors bien sur la plupart du temps on recoit bien le colis, mais c ennuis deviennent de plus en plus facheux.

PAr exemple j'attends la livraison d'un colis de doc-micro( bordeaux) il a été expédié vendredi (tracé sur coliposte) et tjs rien,  

Bref je trouve ça honteux

Message édité par yeke le 16-04-2003 à 11:05:21
n°2371252
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 16-04-2003 à 11:04:25  profilanswer

HidE a écrit :

et au passage, commence par mettre ton expérience perso de coté, tu dois etre du genre à dire qu'ibm c de la merde pasque t'as eu un 60gxp de mort  

T pas du genre a avoir des parents qui bossent a la poste mon piti hide... car les colis fragile comme sur la photo page 1 c pas rare loin de la...

Oui la poste c est bien pour les lettre pas urgente... pour els colis, ils se les envoient ou les poussent a coup de pieds...

---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°2371256
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 11:04:55  profilanswer

que d'expériences personnelles ne valant rien du tout  :whistle:  

*titillage du hide ;)*

---------------
n°2371265
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 11:06:36  profilanswer

ah oui, d'ailleurs, je le précise, pour les lettres et cartes postales, la poste c'est excellent quand on est pas trop pressé ou qu'on habite sur l'axe paris-lyon-marseille (comme ça, j'aurais dit quelque chose de positif)

---------------
n°2371272
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 16-04-2003 à 11:07:51  profilanswer

HidE a écrit :

Citation :

or c'est vrai

Le rapport enter le facteur qu il faut forcer a te monter ton colis sur 3 etages qd il a la gentillesse de sonner plutot que de juste deposer l avis de passage et les reductions d emplois ?
Une fois qu il est chez toi c qu il est bien employe par la poste et que ta maison est deservie par son parcours donc ????

---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°2371274
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-04-2003 à 11:08:03  profilanswer

HidE a écrit :

Citation :

or c'est vrai

:heink: je vois pas pourquoi ça empeche ce type de venir sonner, y a pas de clotûre il peut même rentrer avec sa kangoo s'il veut.

---------------
n°2371283
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 16-04-2003 à 11:09:40  profilanswer

fendnts a écrit :

ah oui, d'ailleurs, je le précise, pour les lettres et cartes postales, la poste c'est excellent quand on est pas trop pressé ou qu'on habite sur l'axe paris-lyon-marseille (comme ça, j'aurais dit quelque chose de positif)

Non, meme hors de cet axe, faut pas pousser non plus... ca arrive toujours et au moins t pas oblige d aller chercher ton courrier a la poste et ca coute pas tres cher... voils moi aussi je suis positif :D

---------------
n°2371285
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 11:10:01  profilanswer

nono a écrit :

Le rapport enter le facteur qu il faut forcer a te monter ton colis sur 3 etages qd il a la gentillesse de sonner plutot que de juste deposer l avis de passage et les reductions d emplois ?
Une fois qu il est chez toi c qu il est bien employe par la poste et que ta maison est deservie par son parcours donc ????

n'insiste pas, c'est un credo très ancré chez certain : tout est de la faute des réductions de poste.  [:nono_le_terribl] (même l'impolitesse et le mépris)

Message édité par Fendnts le 16-04-2003 à 11:10:56

---------------
n°2371292
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 16-04-2003 à 11:11:27  profilanswer

fendnts a écrit :

n'insiste pas, c'est un credo très ancré chez certain : tout est de la faute des réductions de poste.  [:nono_le_terribl]  

Pis le hide il est pas tres objectif sur le coup... sa moman travaille(ou travaillais) a la poste... :/

---------------
n°2371298
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-04-2003 à 11:12:54  profilanswer

Mais arrétez le délire là... je m'excuse mais j'habite à paris, le courrier quand il était distribué par le gardien, on l'avais pas avant 16h et encore quand il aisait pas la sieste, le WE, ct même pax ma peine...
Depuis que c la poste, on a e courrier 2 fois par jour et le samedi aussi..;

Jamais eu de pbde colis rester à laposte, par contre le gardien laissait un mot...

Des Collissimos recommandés avec suivi venant des Antilles ont mis 3 jours pour arrivés en parfait état.

Quand un guichet est pas ouvert c'est rarement pasque les employés sont entrain de se taper une belote dans l'arrière-salle... LA poste, faut pas oublier que c'est l'état pour quelques temps encore, et donc qu'on y retrouve les même problèmes qu'à FT et cie, manque d'employé par exemple...

Quel habitué des commandes online peut me dire combien de lettres & colis il a eçu par la poste, et sur ce total combien était abimés... et puis a prèsil fait pareil avec UPS, FedEx, Dhl ou n'importe quelle autre boite du même genre... il regarde les pourcentages que ca fait et puis après il pourra discuté...

n°2371307
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 11:14:04  profilanswer

J'ai lu une fois dans le journal (me souviens plus dans lequel c'était) qu'il y avait je ne sais pas combien de colis qui se "perdaient" chaque jour et que parmi ces colis, 80% étaient des recommandés en R3 (ceux qui ont le plus de valeur)....ça laisse songeur :D

n°2371318
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 11:16:26  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'ai lu une fois dans le journal (me souviens plus dans lequel c'était) qu'il y avait je ne sais pas combien de colis qui se "perdaient" chaque jour et que parmi ces colis, 80% étaient des recommandés en R3 (ceux qui ont le plus de valeur)....ça laisse songeur :D

un jour ma mère a envoyé à strasbourg une machine à coudre en réparation en R3 (vu que ça vaut 11000 francs). la machine a été "perdue" (ben oui, ça se perd facilement un truc de 18kg qui fait 350x350x120...

---------------
n°2371321
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-04-2003 à 11:17:10  profilanswer

et puis à ceux qui disent que les gens qui bossent à la poste sont des fainéants...

Allez bosser la bas et pis on en reparle... quand les responsables sont obligés de se déplacer un dimanche matin à 6h pasque des mobylettes et des voitures (ca s'est passé à Avignon) on été volé et qu'ils vont y passer la journée entre lecommissariat et le bureau de poste...

quand y a une queue de 20 personnes au guichet et que la plupart des gens ont du mal a comprendre le français... (19ème, belleville pas powaa pour communiquer....)

n°2371323
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Posté le 16-04-2003 à 11:17:12  profilanswer

C'est toujours pareil. Soit vous payer un service qui est minimum mais moins cher (la poste), soit le service est en principe meilleur (transporteur privé) mais beaucoup plus cher.

Faut replacer les choses dans son contexte initial, bordel.

C'est peut-être pas normal ce qui se passe à la poste mais si vous voulez être traité comme des pachas, jusqu'à maintenant il n'a toujours existé qu'une seule solution, c'est de sortir le porte-monnaie.  :na:

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°2371324
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 11:17:13  profilanswer

tristanf a écrit :

Mais arrétez le délire là... je m'excuse mais j'habite à paris, le courrier quand il était distribué par le gardien, on l'avais pas avant 16h et encore quand il aisait pas la sieste, le WE, ct même pax ma peine...

Jamais eu de pbde colis rester à laposte, par contre le gardien laissait un mot...

Des Collissimos recommandés avec suivi venant des Antilles ont mis 3 jours pour arrivés en parfait état.

Quand un guichet est pas ouvert c'est rarement pasque les employés sont entrain de se taper une belote dans l'arrière-salle... LA poste, faut pas oublier que c'est l'état pour quelques temps encore, et donc qu'on y retrouve les même problèmes qu'à FT et cie, manque d'employé par exemple...

Quel habitué des commandes online peut me dire combien de lettres & colis il a eçu par la poste, et sur ce total combien était abimés... et puis a prèsil fait pareil avec UPS, FedEx, Dhl ou n'importe quelle autre boite du même genre... il regarde les pourcentages que ca fait et puis après il pourra discuté...

MDR : deux fois par jour  [:fuel]  
ça doit pas être la poste la deuxième fois hein (qu'est-ce qu'il faut pas entendre !)

---------------
n°2371325
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 16-04-2003 à 11:17:17  profilanswer

tristanf a écrit :

Deja ca change pas mal de chose...

---------------
n°2371336
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 16-04-2003 à 11:20:14  profilanswer

Salut,

j'ai commandé fin février des bouquins sur alapage.com . Expédiés le 4 mars d'après le mail que j'ai reçu. Ils envoient en "collissimo suivi direct", donc remis SANS SIGNATURE.  :sweat:  

Fin mars, toujours rien reçu. Je vais à mon bureau de poste: il consulte son ordinateur et m'indique que mon paquet a été "distribué" (donc arrivé chez moi) le 5 mars. Bien sur je n'ai jamais vu la couleur du paquet.  :whistle:  

J'appelle le service client de la poste, déja, pas moyen d'avoir un interlocuteur, j'ai toujours un répondeur. La voix enregistrée dit qu'en cas de litige, c'est l'expéditeur qui doit les contacter. Je leur ai laissé quand même un message auquel ils n'ont jamais répondu.

Je contacte donc alapage.com qui prétend ouvrir une enquête. Résultat de l'enquête: la poste leur confirme avoir distribué le paquet le 5 mars.  :sarcastic:  

Bilan: j'ai perdu 50 euros (valeur du paquet), alapage.com a perdu un client, et la poste a gagné un détracteur.

Détail: Il est évident que si j'avais eu le choix du mode de livraison, je n'aurai jamais choisi la poste ... :sarcastic:

n°2371347
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-04-2003 à 11:22:01  profilanswer

fendnts a écrit :

un jour ma mère a envoyé à strasbourg une machine à coudre en réparation en R3 (vu que ça vaut 11000 francs). la machine a été "perdue" (ben oui, ça se perd facilement un truc de 18kg qui fait 350x350x120...

oué mais la si tu veux joué à ca...

transport d'une batterie (pour un conservatoire) par avion entre le sud de la france et paris par DHL, résultat les 3/4 des peaux de tambours étaient foutues, 1 des cymbales était tordues, et l'zutre était p en 2 (elle était tombé par terre et comme c'est de la fonte, ca casse)

maintenant, transport d'un jumbé par FedEx de l'aFrique à chez moi par Avion aussi, résultat, la peau percée à 2 endroits...*

PAr contre transport d'une guitare qui vaut 100kF par avion des US et par la poste, aucun pb...
idem pour une chaine hifi...

n°2371353
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-04-2003 à 11:22:40  profilanswer

fendnts a écrit :

MDR : deux fois par jour  [:fuel]  
ça doit pas être la poste la deuxième fois hein (qu'est-ce qu'il faut pas entendre !)

à Paris la poste passe 2 fois par jours  :pfff:

n°2371357
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 11:24:28  profilanswer

tristanf a écrit :

à Paris la poste passe 2 fois par jours  :pfff:  

lol ben dans ce cas, tant mieux pour toi, on parle entre défavorisés, là

---------------
n°2371364
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-04-2003 à 11:26:01  profilanswer

fendnts a écrit :

tu veux que je te parles de la poste à Avignon, je connais bien aussi

n°2371365
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 11:27:17  profilanswer

tristanf a écrit :

oué mais la si tu veux joué à ca...

transport d'une batterie (pour un conservatoire) par avion entre le sud de la france et paris par DHL, résultat les 3/4 des peaux de tambours étaient foutues, 1 des cymbales était tordues, et l'zutre était p en 2 (elle était tombé par terre et comme c'est de la fonte, ca casse)

maintenant, transport d'un jumbé par FedEx de l'aFrique à chez moi par Avion aussi, résultat, la peau percée à 2 endroits...*

PAr contre transport d'une guitare qui vaut 100kF par avion des US et par la poste, aucun pb...
idem pour une chaine hifi...

au jeu des exemples, tout le monde est toujours perdant, je peux aussi sortir des bouquins arrivés des us par fedex en 36h sans même un pli sur la grosse enveloppe de protection et te citer un colis plein de livres venus des us par us-postal puis la poste et qui est arrivé éventré et privé d'un tiers de son contenu...

de toute façon, je dis pas que les autres sont meilleurs, je dis juste que la poste se fout de notre gueule, en particulier en ville (dans mon village d'origine, le facteur était excellent en tout cas)

---------------
n°2371370
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 11:28:12  profilanswer

tristanf a écrit :

tu veux que je te parles de la poste à Avignon, je connais bien aussi  

lol, moi aussi, je suis originaire du coin, c'est au tri d'avignon que la machine à coudre à 11000 francs à été "perdue"  :whistle:

---------------
n°2371376
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-04-2003 à 11:29:03  profilanswer

je pense qu'il y a autant de pb à la poste que chez les autres... mais pas pour les mêmes raisons...

Au passage HidE > chronopost, c privé mais ca appartient à la poste, ils sont majoritaies dedans et c crée par la pposte

n°2371387
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-04-2003 à 11:32:43  profilanswer

de tt façon c pas en le disant ici que a fera qque chose...

organisez une pétition numérique, récupérez des milliers de signatures et balancez le à la poste, aux concurents et aux assocs comme 60millions de conso, ou QueChoisir, et pis la ca fera ptet bougé qque chose

n°2371394
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 11:34:05  profilanswer

Bougez vous avez la Poste ! [:ddr555]

n°2371395
hide
Posté le 16-04-2003 à 11:34:12  profilanswer

nono a écrit :

T pas du genre a avoir des parents qui bossent a la poste mon piti hide...

perdu [:megatongue]

Message édité par hide le 16-04-2003 à 11:34:34

---------------
n°2371401
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 11:35:53  profilanswer

les pétitions numériques :/

non moi je remplis régulièrement le papier de réclamation quand ça va pas même si j'ai pas trop d'illusions, j'ai juste pu faire ouvrir une enquète sur celui qui prenait sa matinée en gardant les colis chez lui, il a du être muté ou un truc du genre vu qu'on vire pas dans ces mêtiers.

---------------
n°2371402
hide
Posté le 16-04-2003 à 11:35:56  profilanswer

fendnts a écrit :

tout de suite les grands mots :o :lol:

---------------
n°2371407
hide
Posté le 16-04-2003 à 11:36:46  profilanswer

tristanf a écrit :

Au passage HidE > chronopost, c privé mais ca appartient à la poste, ils sont majoritaies dedans et c crée par la pposte

oui mais je voulais dire que ça n'a pas la meme philosophie ni les meme problemes qu'une entreprise publique :o

---------------
n°2371411
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 11:37:11  profilanswer

HidE a écrit :

tout de suite les grands mots :o :lol:  

ben j'sais pas toi, mais avoir le courrier deux fois par jour au lieu d'une, c'est un sacré privilège, non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Record de la puissance maximum en Mhz sur une K7S5A ?les lecteurs ne sont plus affichés dans le poste de travail
Plantage bizarre d'une carte mère (tout semble ok mais ça poste pas !)sont bargots à la poste
Nforce2 le record des cartes les plus buguées de l'année ?Putain de carte son (déja posté dans forum Windows..)
Combien de lecteurs maxi dans le poste de travail (XP) ?la suite de bg44 sur le 2400+ dans discution pas la peine de posté ici
mon lecteur DVD n'apparait plus dans mon poste de travail !!!DD reconnu sous Win mais pas afficher sur le poste de travail
Plus de sujets relatifs à : [La Poste] Un record !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR