Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5042 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[La Poste] Un record !

n°2371411
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 16-04-2003 à 11:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

HidE a écrit :

tout de suite les grands mots :o :lol:  

ben j'sais pas toi, mais avoir le courrier deux fois par jour au lieu d'une, c'est un sacré privilège, non ?

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 11:37:11  profilanswer

n°2371413
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-04-2003 à 11:37:26  profilanswer

fendnts a écrit :

les pétitions numériques :/

non moi je remplis régulièrement le papier de réclamation quand ça va pas même si j'ai pas trop d'illusions, j'ai juste pu faire ouvrir une enquète sur celui qui prenait sa matinée en gardant les colis chez lui, il a du être muté ou un truc du genre vu qu'on vire pas dans ces mêtiers.

et is t'es bien content de lui avoir pris la tête et pitet de foutre le bordel dans sa famille tt ca pasque tu as du attendre qques heures deplus pour un colis...

n°2371417
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 11:38:23  profilanswer

fendnts a écrit :

ben j'sais pas toi, mais avoir le courrier deux fois par jour au lieu d'une, c'est un sacré privilège, non ?

Si c'est pour recevoir des factures je préfère me cantonner à un seul passage par jour :D

n°2371420
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-04-2003 à 11:38:42  profilanswer

fendnts a écrit :

bof, a part si tu recois tout les jours du matos informatique, je vois pas trop l'intéret...

n°2371423
hide
Posté le 16-04-2003 à 11:39:38  profilanswer

fendnts a écrit :

disons que meme de l'avoir une fois par semaine me suffirait [:spamafote]
quand je vois mes grands parents dans la campagne profonde qui sont contents de voir le facteur passer deux fois pr semaine, je vous trouve bien exigents :D ou bien vous etre patrons d'entreprise ? [:carambar eloustic]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2371424
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 16-04-2003 à 11:39:57  profilanswer

tristanf a écrit :

et is t'es bien content de lui avoir pris la tête et pitet de foutre le bordel dans sa famille tt ca pasque tu as du attendre qques heures deplus pour un colis...

Supair, moi je vais dire à mon patron de me filer tous mes lundis matin paske ça ruine ma vie de famille ...
Tu serais pas fonctionnaire des fois ?

n°2371429
Froozen
Posté le 16-04-2003 à 11:41:06  profilanswer

daguprem a écrit :

si vous voulez être traité comme des pachas, jusqu'à maintenant il n'a toujours existé qu'une seule solution, c'est de sortir le porte-monnaie.  :na:  

Il faut payer davantage les salariés pour qu'ils aient un meilleur comportement ?  :sarcastic:  

Froozen.

n°2371430
hide
Posté le 16-04-2003 à 11:41:13  profilanswer

[Albator] a écrit :

Supair, moi je vais dire à mon patron de me filer tous mes lundis matin paske ça ruine ma vie de famille ...

je vois pas le rapport :??:  

---------------
n°2371433
hide
Posté le 16-04-2003 à 11:41:58  profilanswer

Froozen a écrit :

Il faut payer davantage les salariés pour qu'ils aient un meilleur comportement ?  :sarcastic:  

Froozen.

déjà , augmenter leur nombre dans le service public, ça serait pas mal [:dawa]

---------------
n°2371436
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 11:42:23  profilanswer

Moi je le vois :D
Allez, avoue, tu es fonctionnaire :D (je l'ai été aussi durant une très courte période, ce sont des choses qui arrivent tu sais :o)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 11:42:23  profilanswer

n°2371441
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 11:43:08  profilanswer

tristanf a écrit :

heu attends là, tu plaisantes j'espère !!! le mec stockait les colis CHEZ LUI ! C'est complètement illégal surtout, le mec a du être chanceux de pas se retrouver derrière les barreaux ! non mais nimp ! pkoi pas sortir tous les voleurs de prison juste parce qu'ils ont une famille ! on croit rêver !

Message édité par Fendnts le 16-04-2003 à 11:44:28

---------------
n°2371452
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 11:44:28  profilanswer

Vous avez vu Promotion canapé ? :D

n°2371453
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-04-2003 à 11:44:30  profilanswer

[Albator] a écrit :

nan, juste étudiant et ca me suffit :D je parlais parrapport à la mutation...

n°2371459
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 11:45:59  profilanswer

tristanf a écrit :

nan, juste étudiant et ca me suffit :D je parlais parrapport à la mutation...

quand on fait des trucs illégaux, on assume, c'est déjà bien qu'il se soit pas retrouvé en prison...

'tain l'hallu ton raisonnement...  :heink:

---------------
n°2371472
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-04-2003 à 11:49:40  profilanswer

fendnts a écrit :

heu attends là, tu plaisantes j'espère !!! le mec stockait les colis CHEZ LUI ! C'est complètement illégal surtout, le mec a du être chanceux de pas se retrouver derrière les barreaux ! non mais nimp ! pkoi pas sortir tous les voleurs de prison juste parce qu'ils ont une famille ! on croit rêver !

a d'accord, j'avais pas compris ca, bon ok la faute professionnelle, mais me dit pas que c commeca pour tous ceux qui bosent à la poste...

Ca me rappelle un reportage sur les animaux qui arrivaient à retrouvé la maison de leur maitre alors qu'ils étient à + de 100 km

Bin oui, y a eu 3 ou 4 cas ou ca s'est réaliser tt simplement pasque le chien ou le chat avait pris une direction au hasard puis en arrivant a qques km de la maison de son maitre il reconnaissait les odeurs familières...

Sauf que ce qu'on dit pas c que pendant le même temps des dizaines de millies de chiens et chats se perdent et retrouvent pas leur cheimn.

La c pareil, y a un employé de la poste sur des milliers qui fait pas son boulot ou un olis sr des centaines demilliers qui se perdent et on fait un amalgame comme quoi ils sont tt comme a et que la poste c pourri...

n°2371495
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-04-2003 à 11:55:47  profilanswer

fendnts a écrit :

quand on fait des trucs illégaux, on assume, c'est déjà bien qu'il se soit pas retrouvé en prison...

'tain l'hallu ton raisonnement...  :heink:  

ui nan, mais lis mon précédent post, j'avais mal compris...

n°2371500
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 11:56:43  profilanswer

ah non, j'ai pas dit qu'ils étaient tous malhonnêtes, mais par contre qu'ils fassent mal leur boulot, ça oui (comme je le dis, le nouveau, il a fallu que je sois presque violent pour qu'il se décide à m'amener mes colis à la porte, c'est grave d'être obligé d'en arriver là...)

ah oui, et ils osent plus venir me vendre le calendrier depuis un moment lol (faut dire que la dernière fois, je l'ai bien reçu le type)

---------------
n°2371502
Froozen
Posté le 16-04-2003 à 11:56:49  profilanswer

tristanf a écrit :

La c pareil, y a un employé de la poste sur des milliers qui fait pas son boulot ou un olis sr des centaines demilliers qui se perdent et on fait un amalgame comme quoi ils sont tt comme a et que la poste c pourri...

Heu ya pas que l'histoire de fendnts qui nous fait arriver à cette conclusion  :whistle:

n°2371506
[Albator]
Posté le 16-04-2003 à 11:57:16  profilanswer

tristanf a écrit :

ui nan, mais lis mon précédent post, j'avais mal compris...

Oué je pense qu'on s'est tous un peu mal compris ... Moi je voulais dire que ce facteur est indéfendable, dans le privé il serait viré illico + poursuite judiciaires, alors que dans le public au pire il sera muté ...

n°2371507
oums_itine​rant
Posté le 16-04-2003 à 11:57:22  profilanswer

C'est pas pour rien qu'il y a eut un film sur la poste (Promotion Canapé) mal vu pas les fonctionnaire de la poste, et pour cause, la verite fache.

et meme s'il y a des bons fonctionnaires de la poste (et il y en as bcp) c'est les 10% des effectifs qui sous pretesque d'etre fonctionnaire et syndicalisé (font greve pour le plaisir de faire greve et de faire chier le monde) (tiens a la SNCF c'est pareil)font mal voir la poste

ceci dis, le facteur de mes parents est super, qd on est pas la et qu'il a un colis , il reviens a 12h15 a l'heure de l'"appero" pour le donner :p

mais je pense que les grandes villes ou y plein d'immeubles sont plutot mal deservies, faut le comprendre, prendre l'ascensseur, c'est fatigant, mais quand c'est en maison en bordure de la ville, c'est "generalement" mieux.

---------------
[:oums_itinerant]
n°2371519
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-04-2003 à 11:59:32  profilanswer

Froozen a écrit :

Heu ya pas que l'histoire de fendnts qui nous fait arriver à cette conclusion  :whistle:  

je parle pas spécialement de l'histoire de fendnts mais de tt les plaintes qu'on voit

n°2371531
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 12:01:53  profilanswer

oums_itinerant a écrit :

C'est pas pour rien qu'il y a eut un film sur la poste (Promotion Canapé) mal vu pas les fonctionnaire de la poste, et pour cause, la verite fache.

et meme s'il y a des bons fonctionnaires de la poste (et il y en as bcp) c'est les 10% des effectifs qui sous pretesque d'etre fonctionnaire et syndicalisé (font greve pour le plaisir de faire greve et de faire chier le monde) (tiens a la SNCF c'est pareil)font mal voir la poste

ceci dis, le facteur de mes parents est super, qd on est pas la et qu'il a un colis , il reviens a 12h15 a l'heure de l'"appero" pour le donner :p

mais je pense que les grandes villes ou y plein d'immeubles sont plutot mal deservies, faut le comprendre, prendre l'ascensseur, c'est fatigant, mais quand c'est en maison en bordure de la ville, c'est "generalement" mieux.

idem, quand j'étais petiot, à la campagne, mon facteur était super : il conduisait comme un barge mais nous amenait toujours les colis jusqu'à chez nous et parfois revenait l'après-midi quand il sentait que c'était un truc important. ah précision, il s'est fait élire maire après :D

---------------
n°2371535
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 12:03:04  profilanswer

tristanf a écrit :

je parle pas spécialement de l'histoire de fendnts mais de tt les plaintes qu'on voit

ben justement, "tt les plaintes qu'on voit" ça commence à faire bcp quoi...

je connais personne qui n'ait eu de problèmes avec la poste (à part ceux qui n'envoient ni ne reçoivent jamais rien d'important)

---------------
n°2371543
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-04-2003 à 12:04:11  profilanswer

fendnts a écrit :

ben justement, "tt les plaintes qu'on voit" ça commence à faire bcp quoi...

je connais personne qui n'ait eu de problèmes avec la poste (à part ceux qui n'envoient ni ne reçoivent jamais rien d'important)

oui mais je répète qu'il y a une norme quantité de colis et courrier qui passe sans pb, tu meparle d'un infime pourcentage la , et un service parfait c pas près d'exister...

n°2371545
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 12:04:59  profilanswer

fendnts a écrit :

D'un autre côté qui n'a jamais eu de problème avec un service public autre que la Poste ici :??: Je pense que c'est généralisé :/

n°2371555
[Albator]
Posté le 16-04-2003 à 12:07:20  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

D'un autre côté qui n'a jamais eu de problème avec un service public autre que la Poste ici :??: Je pense que c'est généralisé :/

A quand un topic unique "à mort le service public" ? :D

n°2371560
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-04-2003 à 12:08:53  profilanswer

[Albator] a écrit :

A quand un topic unique "à mort le service public" ? :D

oué mais aussi à quand un topic " à mort les disributeurs de colis privés"....

n°2371563
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 12:09:14  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

si si, j'ai jamais eu de probs avec GDF ! (j'ai jamais eu le gaz faut dire !  :D ) ni avec la RATP (j'ai jamais eu la grève à chaque fois que j'ai été à paris) et là c'est bcp plus fort! ;)

---------------
n°2371567
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-04-2003 à 12:10:14  profilanswer

fendnts a écrit :

si si, j'ai jamais eu de probs avec GDF ! (j'ai jamais eu le gaz faut dire !  :D ) ni avec la RATP (j'ai jamais eu la grève à chaque fois que j'ai été à paris) et là c'est bcp plus fort! ;)

t'as eu de la chance c tt...

n°2371576
hide
Posté le 16-04-2003 à 12:13:54  profilanswer

fendnts a écrit :

idem, quand j'étais petiot, à la campagne, mon facteur était super : il conduisait comme un barge mais nous amenait toujours les colis jusqu'à chez nous et parfois revenait l'après-midi quand il sentait que c'était un truc important. ah précision, il s'est fait élire maire après :D

il s'apellait pas besancennot ton facteur ? [:ddr555]

---------------
n°2371583
smiley0041
Posté le 16-04-2003 à 12:16:04  profilanswer

je voudrais pas etre méchant mais il faudrait que vous vous rendiez compte que le service de la Poste est assez exceptionnel en France, allez voir dans les pays anglo-saxons et libéraux ...

---------------
Mon feed
n°2371590
rdtech
mental shutdown
Posté le 16-04-2003 à 12:18:35  profilanswer

te plains pas moi il perdu mon dossier de bourse pour l'année prochaine en lettre suivie sil vous plait .....  :fou:

---------------
(=_=)
n°2371601
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 12:23:31  profilanswer

HidE a écrit :

Il bosse à Neuilly lui :D

n°2371605
smiley0041
Posté le 16-04-2003 à 12:24:39  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Il bosse à Neuilly lui :D

c'est pas làbas kil a un risque de se faire élire !

---------------
Mon feed
n°2371618
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 12:28:09  profilanswer

Non c'est sûr, Sarkozy est passé avec 77% des voix lors des dernières munipales :D

n°2371624
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 12:30:47  profilanswer

HidE a écrit :

ç'aurait été besancenot, il se serait fait tirer dessus...

quand à celui qui parle des pays anglo-saxons :

1 - j'm'en fous, et puis même quelles preuves, c'est toujours répété par les syndicalistes fonctionnaires, mais on en a jamais eu la preuve pour la poste contrairement à la sécu etc. ou là c'est vrai

2 - le raisonnement "c'est pire ailleurs alors contente toi de ça" est vraiment un truc à la con. on a pas le droit d'améliorer les choses sous prétexte que c'est pire ailleurs ? si on avait fait ça pour le droit de grève, les congés etc. sous prétexte qu'en chine ou en corée du nord (pays communistes par ailleurs), ils savent même pas ce que c'est des congés, une grève, une journée de travail de moins de 12h, ben on serait content tiens :/

Message édité par Fendnts le 16-04-2003 à 12:31:37

---------------
n°2371629
smiley0041
Posté le 16-04-2003 à 12:33:01  profilanswer

fendnts a écrit :

ç'aurait été besancenot, il se serait fait tirer dessus...

quand à celui qui parle des pays anglo-saxons :

1 - j'm'en fous, et puis même quelles preuves, c'est toujours répété par les syndicalistes fonctionnaires, mais on en a jamais eu la preuve pour la poste contrairement à la sécu etc. ou là c'est vrai

2 - le raisonnement "c'est pire ailleurs alors contente toi de ça" est vraiment un truc à la con. on a pas le droit d'améliorer les choses sous prétexte que c'est pire ailleurs ? si on avait fait ça pour le droit de grève, les congés etc. sous prétexte qu'en chine ou en corée du nord (pays communistes par ailleurs), ils savent même pas ce que c'est des congés, une grève, une journée de travail de moins de 12h, ben on serait content tiens :/

fo pas déconner, ça marche kan meme pas mal la poste !!!

---------------
Mon feed
n°2371641
ldlc4
Posté le 16-04-2003 à 12:38:25  profilanswer

Pour avoir essayé moult (et ce n'est pas peu dire) transporteurs, tant du point de vue client que fournisseur, peut clairement affirmer que la poste est l'un des moins pire...
Et quoiqu'il arrive, il n'existe pas un seul transporteur réelement fiable de bout en bout, à tout endroit de la france.

Message édité par ldlc4 le 16-04-2003 à 12:39:04
n°2371645
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 12:40:04  profilanswer

ce serait pas mieux de pouvoir dire "le meilleur" au lieu de ce "le moins pire" qui sonne comme un constat d'échec... j'en rêve

---------------
n°2371646
hide
Posté le 16-04-2003 à 12:40:04  profilanswer

LDLC4 a écrit :

Pour avoir essayé moult (et ce n'est pas peu dire) transporteurs, tant du point de vue client que fournisseur, peut clairement affirmer que la poste est l'un des moins pire...
Et quoiqu'il arrive, il n'existe pas un seul transporteur réelement fiable de bout en bout, à tout endroit de la france.

yeah, on attendait l'avis d'un gars qui s'y connais vraiment [:volta]  :hello:

---------------
n°2371648
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 12:43:22  profilanswer

HidE a écrit :

yeah, on attendait l'avis d'un gars qui s'y connais vraiment [:volta]  :hello:  

j'ai écrit nulle part que les autres étaient meilleurs pour ma part, mais je suis désolé, c'est pas parce que c'est "le moins pire" qu'on a pas le droit de gueuler.

les mêmes personnes (fonctionnaires, syndicalistes et leurs défenseurs) qui nous disent de ne pas nous plaindre pour des choses comme ça parce que "c'est pire ailleurs" gueulent tout le temps pour plein de choses qui sont horriblement pires ailleurs... faut savoir...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Record de la puissance maximum en Mhz sur une K7S5A ?les lecteurs ne sont plus affichés dans le poste de travail
Plantage bizarre d'une carte mère (tout semble ok mais ça poste pas !)sont bargots à la poste
Nforce2 le record des cartes les plus buguées de l'année ?Putain de carte son (déja posté dans forum Windows..)
Combien de lecteurs maxi dans le poste de travail (XP) ?la suite de bg44 sur le 2400+ dans discution pas la peine de posté ici
mon lecteur DVD n'apparait plus dans mon poste de travail !!!DD reconnu sous Win mais pas afficher sur le poste de travail
Plus de sujets relatifs à : [La Poste] Un record !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)