| |||||
| Auteur | Sujet : [La Poste] Un record ! |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 11:37:11 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
et is t'es bien content de lui avoir pris la tête et pitet de foutre le bordel dans sa famille tt ca pasque tu as du attendre qques heures deplus pour un colis... |
Nico [PPC] |
|
tristanf RIP Rostro |
bof, a part si tu recois tout les jours du matos informatique, je vois pas trop l'intéret... |
hide |
disons que meme de l'avoir une fois par semaine me suffirait --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Froozen |
|
hide |
je vois pas le rapport --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
déjà , augmenter leur nombre dans le service public, ça serait pas mal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Nico [PPC] | Moi je le vois |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 11:42:23 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 16-04-2003 à 11:44:28 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Nico [PPC] | Vous avez vu Promotion canapé ? |
tristanf RIP Rostro |
nan, juste étudiant et ca me suffit |
tristanf RIP Rostro |
a d'accord, j'avais pas compris ca, bon ok la faute professionnelle, mais me dit pas que c commeca pour tous ceux qui bosent à la poste...
|
tristanf RIP Rostro |
ui nan, mais lis mon précédent post, j'avais mal compris... |
Froozen |
Heu ya pas que l'histoire de fendnts qui nous fait arriver à cette conclusion |
|
tristanf RIP Rostro |
je parle pas spécialement de l'histoire de fendnts mais de tt les plaintes qu'on voit |
tristanf RIP Rostro |
oui mais je répète qu'il y a une norme quantité de colis et courrier qui passe sans pb, tu meparle d'un infime pourcentage la , et un service parfait c pas près d'exister... |
Nico [PPC] |
|
|
tristanf RIP Rostro |
oué mais aussi à quand un topic " à mort les disributeurs de colis privés".... |
tristanf RIP Rostro |
t'as eu de la chance c tt... |
hide |
il s'apellait pas besancennot ton facteur ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 | je voudrais pas etre méchant mais il faudrait que vous vous rendiez compte que le service de la Poste est assez exceptionnel en France, allez voir dans les pays anglo-saxons et libéraux ... --------------- Mon feed |
rdtech mental shutdown | te plains pas moi il perdu mon dossier de bourse pour l'année prochaine en lettre suivie sil vous plait ..... --------------- (=_=) |
Nico [PPC] |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Nico [PPC] | Non c'est sûr, Sarkozy est passé avec 77% des voix lors des dernières munipales |
Message édité par Fendnts le 16-04-2003 à 12:31:37 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
hide |
yeah, on attendait l'avis d'un gars qui s'y connais vraiment --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |