Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[La Poste] Un record !

n°2371648
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 16-04-2003 à 12:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

HidE a écrit :

yeah, on attendait l'avis d'un gars qui s'y connais vraiment [:volta]  :hello:  

j'ai écrit nulle part que les autres étaient meilleurs pour ma part, mais je suis désolé, c'est pas parce que c'est "le moins pire" qu'on a pas le droit de gueuler.

les mêmes personnes (fonctionnaires, syndicalistes et leurs défenseurs) qui nous disent de ne pas nous plaindre pour des choses comme ça parce que "c'est pire ailleurs" gueulent tout le temps pour plein de choses qui sont horriblement pires ailleurs... faut savoir...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 12:43:22  profilanswer

n°2371651
ldlc4
Posté le 16-04-2003 à 12:43:51  profilanswer

fendnts a écrit :

ce serait pas mieux de pouvoir dire "le meilleur" au lieu de ce "le moins pire" qui sonne comme un constat d'échec... j'en rêve

mettons qu'étant plutot fournisseur, tjrs pessimiste ;-)

Mais il faut reconnaitre qu'il y a très peu de colis volés today comparé à ce qu'on a connu il y a qq années notamment (pour l'instant, fixé sur UPS / chrono / laposte), et globalement peu de retard.

Ce qui n'empeche pas des histoires assez extraordinaire (je peux citer 5 colis UPS partis en meme tps de lyon -vi, g ete client avant- qui sont TOUS arrivé dans un pays differents- avant de m'arriver :D), mais globalement, je ne crois pas qu'il faille crier au scandale aujourd'hui.

n°2371655
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 16-04-2003 à 12:45:21  profilanswer

Froozen a écrit :

+1

Sans compter la qualité des colis...

http://xavier.fr.online.fr/forum/etiquetteglobale.jpg
Ca c'est un exemple parmis d'autres..

Froozen.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Put1 si c'est pas la une belle preuve de leur non-respect ! :hello:

n°2371660
kyo54
Posté le 16-04-2003 à 12:48:22  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Rien ne vaut UPS à mes yeux !  
Je ne voudrais pas exagérer mais j'ai la nette impression que La poste est un nid de fainéants ! Genre le facteur a un colis, il ne prend même pas la peine de sonner pour te le signaler et se contente de laisser un papier dans la boîte...S'il termine sa tournée à 14 heures, le colis repart à la poste et si jamais tu as le malheur de ne pas être là l'après midi t'es bon pour attendre le lendemain ! [:leg9]

clair!

---------------
.
n°2371676
Prems
Just a lie
Posté le 16-04-2003 à 12:59:52  profilanswer

La plupart des griefs exposés valent pour quasiment tout service public, la qualité des employés (et de leur encadrement) varie beaucoup... Et si les structures sont bonnes, le facteur humain (notez le subtil de mots) joue énormément.

J'avais un bureau de poste conscienscieux à Aix (il me prévenait par téléphone des fois !  :ouch:) et à Montpellier (le bouton de ma sonnette est cassé et il faut utiliser le switch avec un stylo).

A Nîmes par exemple, la factrice ne se donnait même pas la peine de monter... Un coup de gueule au bureau de Poste et c'est réglé...

Bref rien n'est parfait, même DHL, UPS, Chronopost et Jet Service font des conneries.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2371687
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 16-04-2003 à 13:02:51  profilanswer

Yeke a écrit :

Franchement Hide il faut etre franc, la plupart des employé à la poste sont féniant (ds ma vielle en tout cas)

Ce que raconte fendnts on l'a tous rencontré au moins 1 fois

Le pire de tous c'est quand tu es chez toi que tu attends otn colis (suis assez impatient) et que riien n'arrive, tu regarde ds ta boite aux lettre et tu vois un avis de passage, deja tu es vriament énervé mais le pire c que tu n'as accès à ce colis que le lendemain

La poste qui ferme 10min plus tot (17h50 au lieu de 18h00) car sinon il vont finir en retard, etc...

Alors bien sur la plupart du temps on recoit bien le colis, mais c ennuis deviennent de plus en plus facheux.

PAr exemple j'attends la livraison d'un colis de doc-micro( bordeaux) il a été expédié vendredi (tracé sur coliposte) et tjs rien,  

Bref je trouve ça honteux

Ca c'est vrai le dernier coup dans la petite poste à cote de chez moi il etait 11h45 j'arrive en vitesse pour avoir un colis important que j'attendais avec impatience, j'arrive et la femme fermait au meme moment son volet, j'arrive je dit svp c'est pour un colis et elle se met à gueule c'est ferme dsl alors la je regarde ma montre et je me dit elle se fou vraiment de ma gueule ! J'ai donne des coups de points dans son volet et elle s'est decide d'ouvrir le volet ! J'entre et elle me dit "Il faut pas frapper sur les volets" et moi je lui repind "ca va il est 11h45 je vais quand meme pas encore attendre > lundi" et elle m'a donne mon colis d'un air mechant cette conne !
Par ailleurs c'est pas la premiere fois car un autre coup il etait 16h50 et ct pareil elle ferme son volet (la meme conne) !
Si apres ca qqn me dit qu'elle se fou pas de la gueule des gens !  :fou:

n°2371692
Prems
Just a lie
Posté le 16-04-2003 à 13:05:10  profilanswer

A Aix ils fermaient les portes vers 18h15 (fermeture à 18h30), mais bon il restait encore plein de clients dedans  :)

Message édité par Prems le 16-04-2003 à 13:05:27

---------------
Ratures - Cuisine
n°2371706
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 16-04-2003 à 13:11:46  profilanswer

smiley0041 a écrit :

je voudrais pas etre méchant mais il faudrait que vous vous rendiez compte que le service de la Poste est assez exceptionnel en France, allez voir dans les pays anglo-saxons et libéraux ...

j'ai envoye/recu 4 colis d'angleterre en angleterre
tous recus le lendemain (1st class - royal post) :)
y'en a meme 1 k'om m'a envoye le vendredi .. recu le samedi  matin .. ca m'a bien fait hallucinne ;)

n°2371716
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 13:14:49  profilanswer

Qu'on se le dise : être fonctionnaire est un privilège même si certains vous affirmeront toujours le contraire... Je ne remets en revanche pas en doute la qualité de leur travail.
Entre les mères qui ont eu trois enfants et qui peuvent partir en retraite après 15 années de service, les primes dérogatoires, les gratifications diverses (par exemple un retraité dans les DOM-TOM peut toucher une pension majorée de 25 à 75% par rapport à la métropole), les promotions de fin de carrière (souvenez-vous que leurs retraites sont calculées en fonction du traitement perçu les six derniers mois) etc. etc. !

Je vous invite à lire le rapport de la Cour de comptes rendu public hier, édifiant [:leg9]

n°2371738
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2003 à 13:22:18  answer

mon xperience eprso de laposte
-perte d'une lettre recommande a destination du canada retrouve 6 mois apres ^^
-perdte d'un colis en recommande r3 et suivi etc etc
jamais retrouve
-plusieur perte d'envelloppe ou coliposte sans assurance ou rien
des gars envoie de la ram dans une envellope avec un timbre a 3frs :sarcastic:  ou des cpu
-sinon pour les colissimo 48h ca n'est jamasi arrive en 48h :D
tjrs 72h mini voir 2 semaine au pire

voila
pour rups
j'utulise souvent 2-3 fois par mois
pas de probleme excelent suivi sauf une fois un ecran est arrive explose provenant de rueducommerce arrangement en 10min au tel avec le livreur d'ups et le rdc

nikel un nvo ecran sous 24h :)

sinon experience perso environ 400 colis divers envoyer par la poster une cinquantaine par ups

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 13:22:18  profilanswer

n°2371749
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 16-04-2003 à 13:28:57  profilanswer

djangolefous a écrit :

-plusieur perte d'envelloppe ou coliposte sans assurance ou rien
des gars envoie de la ram dans une envellope avec un timbre a 3frs :sarcastic

Ca m'est arrivé aussi, curieusement, les enveloppes sans valeurs ne se perdent que très rarement, par contre celle qui ont de la valeur  :sarcastic:

n°2371760
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 13:33:17  profilanswer

Je vous conseille d'écouter RTL, c'est justement sur les fonctionnaires ! Petit commentaire d'un fonctionnaire dégoûté :

Citation :

il ne faut pas se leurrer, les trois quarts des cadres de la fonction publique ne servent à rien

n°2371766
e-TE
Posté le 16-04-2003 à 13:35:21  profilanswer

:lol:  :lol:  

csur c parqu'il manque de personnelle que les colis/lettres arrivent en retard  [:ddr555] par chez nous le centre de tri est les 3/4 de l'annee en greve et la poste est oblige de sous traité le tri du courrier a une entreprise privé pour pas accumuler le retard !!!
pis les lettre : "oui c bien on les recoit toujours et en plus c pas cher"  :lol: c surtout que les lettre on est pas au courant si quelqu'un nous en a envoyé ou pas ! car le nombre de lettre qui n'arrive pas a destination c affolant aussi ! (enfin ca c peut etre du dans mon cas au bureaux de tri qui est les 3/4 du temps en greve... bah oui pour se chauffer le papier sa brule bine  :sarcastic:  :sweat: )
cependant pour les colis j'ai jamais eu a me plaindre ! et je remerci ma factrice de campagne (pour mon cas) qui est hyper serviable ! ainsi que le livreur pour les collisimo qui sont toujours arrivé a therme et dans les temps et ou le livreur ma aider a les rentrer chez moi du fait de leurs poids ^^
enfin l'excuses des emplois... laissé moi  [:sygus]

n°2371771
hide
Posté le 16-04-2003 à 13:37:33  profilanswer

e-TE a écrit :

enfin l'excuses des emplois... laissé moi  [:sygus]  

c partout pareil dans la fonction publique :/

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2371775
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-04-2003 à 13:38:42  profilanswer

tristanf a écrit :

a d'accord, j'avais pas compris ca, bon ok la faute professionnelle, mais me dit pas que c commeca pour tous ceux qui bosent à la poste...

Ca me rappelle un reportage sur les animaux qui arrivaient à retrouvé la maison de leur maitre alors qu'ils étient à + de 100 km

Bin oui, y a eu 3 ou 4 cas ou ca s'est réaliser tt simplement pasque le chien ou le chat avait pris une direction au hasard puis en arrivant a qques km de la maison de son maitre il reconnaissait les odeurs familières...

Sauf que ce qu'on dit pas c que pendant le même temps des dizaines de millies de chiens et chats se perdent et retrouvent pas leur cheimn.

La c pareil, y a un employé de la poste sur des milliers qui fait pas son boulot ou un olis sr des centaines demilliers qui se perdent et on fait un amalgame comme quoi ils sont tt comme a et que la poste c pourri...

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Robert, facteur fidèle  :lol:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2371777
hide
Posté le 16-04-2003 à 13:39:41  profilanswer

Kalipok a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Robert, facteur fidèle  :lol:  

:sweat:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2371782
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 13:40:56  profilanswer

Citation :

Mon père travaille de nuit dans un centre de tri de La Poste ; ce sont des jeunes loups sortis d'écoles qui le dirigent et qui ne connaissent rien au fonctionnement de l'entreprise et qui cherchent uniquement à faire du chiffre. Il lui arrive même de se faire insulter

Ecoutez RTL si vous le pouvez (je crois qu'on peut l'écouter via Internet non :??:)

Message édité par Nico [PPC] le 16-04-2003 à 13:42:05
n°2371783
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-04-2003 à 13:41:07  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Rien ne vaut UPS à mes yeux !  
Je ne voudrais pas exagérer mais j'ai la nette impression que La poste est un nid de fainéants ! Genre le facteur a un colis, il ne prend même pas la peine de sonner pour te le signaler et se contente de laisser un papier dans la boîte...S'il termine sa tournée à 14 heures, le colis repart à la poste et si jamais tu as le malheur de ne pas être là l'après midi t'es bon pour attendre le lendemain ! [:leg9]

ce sont des generalites

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2371788
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 13:42:27  profilanswer

faust423 a écrit :

ce sont des generalites

A bon, il y a donc beaucoup de victimes de généralités ici...

n°2371791
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-04-2003 à 13:43:53  profilanswer

fendnts a écrit :

y'en a encore pour défendre la poste ? même le canard enchaîné dont ce n'est pas vraiment le but de faire chier les fonctionnaires commence à taper dessus : le fameux coliposte qui remplace le colissimo (qui n'a plus d'existence officielle à part les rubans autocollant) met en moyenne 5 jours pour voyager de france à france. les fameux 11 jours du début du topic sont très fréquents (toujours d'après le canard enchaîné).

Après le coup des emplois non remplacés, viens me redire ça la prochaine fois que je fais la queue au guichet pendant une heure avec un seul guichet ouvert pendant que trois personne discutent de la pluie et du beau temps en rigolant bien fort et en jetant un coup d'oeil de temps en temps vers les clients : au bout d'une demi-heure, un des joyeux drilles étant probablement fatigué de la conversation passionnante vient prendre son poste et ouvrir un deuxième guichet, chouette  :fou:  

Le coup du facteur qui prend sa matinée tranquille un lundi 5, j'attends un colis (déjà en retard évidemment). le lundi soir je regarde ma boite : rien du tout. le mardi midi, un avis de passage dans ma boite... daté du lundi 5 (en fait, il m'avait fait 3 fois le coup avant mais j'avais été moins attentif). je vous raconte pas comment ça a chié à la poste, j'ai réussi à voir une sorte de directeur d'agence. après une mini-enquète, le facteur prenait fréquemment sa matinée, gardait le courrier et les colis chez lui, allait les redéposer l'après-midi au bureau de poste après avoir préparé tous les avis de passage du lendemain.
le dernier facteur (actuel) passe bien tous les jours, mais ne sonne jamais. sur les avis de passage, il met comme raison "pas de numéro d'étage". fort bien, je colle un papier avec le numéro d'étage. le numéro reste collé bien sagement jusqu'au jour où je recçois un avis de passage "pas de numéro d'étage" avec le papier déchiré... :fou:  
je recolle un papier... il comptait me refaire le coup : manque de bol n°1 : il venait de glisser l'avis de passage et était encore en train de le déchirer quand je suis arrivé et manque de bol n°2, ma place est toujours pleine de flic : je l'ai attrapé par le colback et l'ai amené à un flic en expliquant ses agissements. mais bon, solidarité fonctionariale oblige, je pense pas qu'il ait eu de probs, mais au moins, maintenant, il vient frapper pour mes colis avec une sorte de crainte dans le regard assez amusante (faut dire que je l'ai attrapé assez vigoureusement pour l'amener vers un flic).

quand au meilleur service postal d'europe : légende entretenue par les syndicats, c'est bien un des pires, il n'y a guére qu'EDF pour impressionner un peu nos voisins européens au niveau entreprise publique (et france telecom mais hélas pas pour les mêmes raisons)

Sa va faire 2 ans que la Poste est en cour de privatisation => supression d"emploie , embauches de nimporte ki , plus de buro de poste dans les campagnes, objectifs souvent trop gros,...

---------------
n°2371794
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-04-2003 à 13:45:30  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

A bon, il y a donc beaucoup de victimes de généralités ici...

bah jai jamais eu ocuns problemes , mes proches non plus , mes amis non plus...

---------------
n°2371795
[Albator]
Posté le 16-04-2003 à 13:45:31  profilanswer

faust423 a écrit :

Sa va faire 2 ans que la Poste est en cour de privatisation => supression d"emploie , embauches de nimporte ki , plus de buro de poste dans les campagnes, objectifs souvent trop gros,...

Oui j'avais déja entendu la même chose d'un "vrai" facteur chez mes parents (un monsieur assez agé quoi) . M'enfin si ces fonctionnaires étaient plus efficaces ces dernières années, y aurait pas besoin de faire appel au privé aujourd'hui :D

Message édité par [Albator] le 16-04-2003 à 13:46:15
n°2371799
smiley0041
Posté le 16-04-2003 à 13:46:10  profilanswer

[Albator] a écrit :

Ca m'est arrivé aussi, curieusement, les enveloppes sans valeurs ne se perdent que très rarement, par contre celle qui ont de la valeur  :sarcastic:  

dans se cas, le contre remboursement arrive tjs,^pke lui il a vraiment de la valeur !!!

---------------
Mon feed
n°2371801
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 13:46:37  profilanswer

faust423 a écrit :

bah jai jamais eu ocuns problemes , mes proches non plus , mes amis non plus...

Force est de constater que c'est tout à fait le contraire ici, or chacun sait que sur ce forum beaucoup utilisent la vente à distance !

n°2371807
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-04-2003 à 13:47:31  profilanswer

[Albator] a écrit :

Oui j'avais déja entendu la même chose d'un "vrai" facteur chez mes parents (un monsieur assez agé quoi) . M'enfin si ces fonctionnaires étaient plus efficaces ces dernières années, y aurait pas besoin de faire appel au privé aujourd'hui :D

mon pere : " heuresement ke jai ke 2 ans a faire , si jen ave 10 , je me tirere de la Poste pour aller ailleur , cest devenu insoutenable avec les objectifs , etc etc a faire!"

---------------
n°2371810
[Albator]
Posté le 16-04-2003 à 13:48:34  profilanswer

smiley0041 a écrit :

dans se cas, le contre remboursement arrive tjs,^pke lui il a vraiment de la valeur !!!

Je parlais dans la continuité de djangolefous : les envois par enveloppe tout simple.
On s'aperçoit qu'avec ce type d'envoi, ce sont toujours les enveloppes qui contiennent des trucs de valeur qui se perdent, bizarre non ? Pourtant statistiquement ça ne devrait pas arriver plus souvent que les lettres sans valeurs ...

n°2371813
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-04-2003 à 13:48:54  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Force est de constater que c'est tout à fait le contraire ici, or chacun sait que sur ce forum beaucoup utilisent la vente à distance !

Sa doit dependre de si test en ville ou en campagne ;)

enfin bon , je suis bien daccord ke le service est pas parfait , et kil devien pourri de plus en plus [:spamafote]

---------------
n°2371823
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 13:51:21  profilanswer

faust423 a écrit :

mon pere : " heuresement ke jai ke 2 ans a faire , si jen ave 10 , je me tirere de la Poste pour aller ailleur , cest devenu insoutenable avec les objectifs , etc etc a faire!"

C'est exactement ce que disait la femme à la radio [:spamafote]

n°2371826
e-TE
Posté le 16-04-2003 à 13:52:18  profilanswer

faust423 a écrit :

sa fait presque 3ans qu'ils sont en greve par chez moi  :sarcastic: alors employer un bureaux de tri pour se glander les 3/4 du temps car ils sont n greves  + un pour rattrapper le retard du premier bureaux de tri  :sarcastic: donc l'embauche de "n'importe ki" ct deja peut etre valide y'a quelque années  :sarcastic:

n°2371832
[Albator]
Posté le 16-04-2003 à 13:53:14  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est exactement ce que disait la femme à la radio [:spamafote]

C'est de se retrouver avec un rythme travail digne du secteur privé qui les démoralise ?
(bon ok j'exagère un peu, mais faudrait pouvoir comparer)

n°2371835
e-TE
Posté le 16-04-2003 à 13:53:58  profilanswer

faust423 a écrit :

c sur quand t habitue pendant 30ans a te tourner les pouces :o[:joce]

n°2371836
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-04-2003 à 13:54:23  profilanswer

e-TE a écrit :

sa fait presque 3ans qu'ils sont en greve par chez moi  :sarcastic: alors employer un bureaux de tri pour se glander les 3/4 du temps car ils sont n greves  + un pour rattrapper le retard du premier bureaux de tri  :sarcastic: donc l'embauche de "n'importe ki" ct deja peut etre valide y'a quelque années  :sarcastic:  

3ans?ta pas recu ton courrier de 3 ans ?  :??:  

:whistle:  

il y a 3 ans les services etaient bien meilleur

---------------
n°2371839
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-04-2003 à 13:55:42  profilanswer

e-TE a écrit :

c sur quand t habitue pendant 30ans a te tourner les pouces :o[:joce]

euh...  :heink:  

compare le travail kils font , les salaires kils ont et on en reparle...

---------------
n°2371842
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-04-2003 à 13:56:51  profilanswer

Mon témoignage perso : depuis le temps que j'utilise la poste, je n'ai pas trop à m'en plaindre...  
Bien sûr, j'ai connu des bureaux de postes remplis de gens auxquels j'aurais bien collé qqs baffes mais actuellement je suis plutôt satisfait de mon bureau.
Jusqu'à maintenant, je n'ai eu qu'un problème et demi :whistle: :
- Une lettre ouverte (la fiche de paye [:tilleul]). Habitant dans un immeuble, je pense que la factrice avait mis la lettre dans la boîte d'un voisin qui a ouvert puis... c'est lourd quand même  :heink:  
- Un colis (c'est lui le 1/2 pb :D) qui a du rester dans la fourgonette pour laisser la place à l'avis de passage (sans sonner, il y avait qq'un chez moi). Mais bon, ma factrice étant plutôt fluette, habitant dans un immeuble avec deux portes pas franchement faciles à ouvrir les bras chargés avant d'accéder aux boites aux lettres, et le colis pesant en gros 15kgs, je ne lui en veux pas  :D  

Sinon, j'ai tout de même l'impression que Colissimo marchait mieux avant... Et le suivi par internet est pourri : pour mon colis, j'ai eu droit à 2 états : Colis enregistré ds notre BDD et Colis livré, super le suivi  :heink:

Message édité par Kalipok le 16-04-2003 à 14:00:22

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2371844
[Albator]
Posté le 16-04-2003 à 13:57:28  profilanswer

faust423 a écrit :

euh...  :heink:  

compare le travail kils font , les salaires kils ont et on en reparle...

Ceci dit, c'est pas paske t'es mal payé que ça t'autorise à glander au boulot (je parle pour les qques ex. de feignants décrits dans tout le thread).

n°2371848
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-04-2003 à 13:58:39  profilanswer

[Albator] a écrit :

Ceci dit, c'est pas paske t'es mal payé que ça t'autorise à glander au boulot (je parle pour les qques ex. de feignants décrits dans tout le thread).

oui mais pas tous ;)

---------------
n°2371857
e-TE
Posté le 16-04-2003 à 14:00:13  profilanswer

nop... heureusement ils ont mis en place un deuxieme bureaux de tri en parallele geré lui par une entreprise prive il me semble... heureusement ^^

le salaire il est pas si pourrit que sa... regarde le smic que touche mon pere en temps "technicien forestier" dans une scierie et letat de sante qui en decoule ... a mon avis ils sont pas tant a plaindre que sa ^^

n°2371863
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-04-2003 à 14:00:47  profilanswer

HidE a écrit :

et au passage, commence par mettre ton expérience perso de coté, tu dois etre du genre à dire qu'ibm c de la merde pasque t'as eu un 60gxp de mort  

+1 [:boidleau]
2 60gxp de käkä pour etre precis... :whistle:

n°2371875
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-04-2003 à 14:04:31  profilanswer

e-TE a écrit :

nop... heureusement ils ont mis en place un deuxieme bureaux de tri en parallele geré lui par une entreprise prive il me semble... heureusement ^^

le salaire il est pas si pourrit que sa... regarde le smic que touche mon pere en temps "technicien forestier" dans une scierie et letat de sante qui en decoule ... a mon avis ils sont pas tant a plaindre que sa ^^  

le smic ke touche une guichetiere a la poste :  
"MON COURIER EST PAS LA KES KE CEST KE CE BORDEL!"
"VOUS GLANDEZ RIEN EZTE INCAPABLE"
"CEST PAS VRAI , SA VA FAIRE 15 MIN KE JATTEN CEST PAS TROP TOT!"
...

le patron :
"voila les objectif" donne le matin
"vous avez fai vos objectif?" 14h de lapre midi (veridike)
"vous devez aller dans ce buro de poste
-mais non je reste la
-La porte est grande ouverte..." (veridike)
...

cest un stress constant

---------------
n°2371891
e-TE
Posté le 16-04-2003 à 14:10:47  profilanswer

si tu veux qu'on parte la dedans ... :
demande a mon pere (ou e tout autre manoeuvre et co.) si il paurait preferer avoir un stress au quotidien plutot que d'avoir maintenant un dos en miette plusieurs probleme de sang (dont un qui a faillit le rendre a l'etat de legume) a cause des tiques, d'avoir un doigt ou il manque 1cm  :whistle: a cause de scie circulaire ect ect ect sa reponse sera surement vite faite  :sarcastic:  
enfin tu va me dire que je peu pas comprendre, j'habite a la campagne a 5km de la ville donc le stress c pas possible que je me rende compte ce que c  :sarcastic:

n°2371894
[Albator]
Posté le 16-04-2003 à 14:12:18  profilanswer

Rien d'extraordinaire dans cette description de la poste: c'est comme ça que fonctionne toute entreprise efficace au service de ses clients (peut-être 2 notions difficiles à comprendre pour certains).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Record de la puissance maximum en Mhz sur une K7S5A ?les lecteurs ne sont plus affichés dans le poste de travail
Plantage bizarre d'une carte mère (tout semble ok mais ça poste pas !)sont bargots à la poste
Nforce2 le record des cartes les plus buguées de l'année ?Putain de carte son (déja posté dans forum Windows..)
Combien de lecteurs maxi dans le poste de travail (XP) ?la suite de bg44 sur le 2400+ dans discution pas la peine de posté ici
mon lecteur DVD n'apparait plus dans mon poste de travail !!!DD reconnu sous Win mais pas afficher sur le poste de travail
Plus de sujets relatifs à : [La Poste] Un record !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR