Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[La Poste] Un record !

n°2371894
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 16-04-2003 à 14:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rien d'extraordinaire dans cette description de la poste: c'est comme ça que fonctionne toute entreprise efficace au service de ses clients (peut-être 2 notions difficiles à comprendre pour certains).

mood
Publicité

n°2371895
e-TE

le stress nouveaux fleau a la mode des temps moderne  :sarcastic:

n°2371899
e-TE
Posté le 16-04-2003 à 14:13:59  profilanswer

comme hier jai bien cru m'etoufer quand au journal de 13h sur RTL ils ont parlé de la "productivite" des pofs  :lol:  :sweat:

n°2371900
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-04-2003 à 14:14:02  profilanswer

e-TE a écrit :

si tu veux qu'on parte la dedans ... :
demande a mon pere (ou e tout autre manoeuvre et co.) si il paurait preferer avoir un stress au quotidien plutot que d'avoir maintenant un dos en miette plusieurs probleme de sang (dont un qui a faillit le rendre a l'etat de legume) a cause des tiques, d'avoir un doigt ou il manque 1cm  :whistle: a cause de scie circulaire ect ect ect sa reponse sera surement vite faite  :sarcastic:  
enfin tu va me dire que je peu pas comprendre, j'habite a la campagne a 5km de la ville donc le stress c pas possible que je me rende compte ce que c  :sarcastic:  

cest vrai  :jap:  

on ne peu pas compare :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2371912
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-04-2003 à 14:17:49  profilanswer

[Albator] a écrit :

Rien d'extraordinaire dans cette description de la poste: c'est comme ça que fonctionne toute entreprise efficace au service de ses clients (peut-être 2 notions difficiles à comprendre pour certains).

:jap: sof ke ce nivo de stress est qd meme intolerable pour le salarie

je voudre rajouter kils ne restent preske plus de fonctionaires...  enfin bcp bcp bcp moins kavant :/

Message édité par Lemminkainen le 16-04-2003 à 14:24:35

---------------
n°2371915
kyo54
Posté le 16-04-2003 à 14:18:33  profilanswer

ça fait 4 ans que j'expédie régulièrement des colis par la poste.

Pendant 3 ans 1/2, j'ai pas eu trop de problèmes: Mes colis circulaient sans problèmes, arrivaient tous à destination. Le collissimo était loin d'être toujours respecté, j'ai eu pas mal de collissimo qui ont mis 1-2 semaines. Mais bon ils arrivaient quand même, et à peu près entier donc je ne me plaignait pas (j'aurais du mais bon je suis gentil)

Depuis 6mois c'est la galère totale:
- envoie d'une tour -> façade pété
- envoie d'un Duron -> paquet détruit
- reçoit du café -> Paquet complètement explosé
- reçoit une chaudière -> Paquet ouvert, contenu abimé
- reçoit mon portable IBM -> Paquet saccagé et fouillé. Contenu abimé.
- reçoit un scanner -> colis ouvert

J'en ait vraiment plein le cul d'avoir autant de merdes. Et dire que ça c'est le fabuleux "service public à la Française" qu'il faut absolument conserver? Rien ne marche. Les facteurs se foutent complètement de ton produit. Maintenant même devant toi il arrive qu'ils le laissent tomber ou bien qu'il râlent. Du genre "Roh vous vous êtes donnés le mot pour tous ramener des colis super lourd aujourd'hui?". Je leur aie jamais rien dit alors je trouve ça hallucinant! Et quand un colis est abimé ils disent rien. Quand un colis est explosé, alors ils disent "emballage insuffisant". Ha c'est jamais de leur faute!

En bref si on me demande si laposte doit être privatisé je réponds oui sans hésiter.

---------------
.
n°2371921
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-04-2003 à 14:20:03  profilanswer

kyo54 a écrit :

ça fait 4 ans que j'expédie régulièrement des colis par la poste.

Pendant 3 ans 1/2, j'ai pas eu trop de problèmes: Mes colis circulaient sans problèmes, arrivaient tous à destination. Le collissimo était loin d'être toujours respecté, j'ai eu pas mal de collissimo qui ont mis 1-2 semaines. Mais bon ils arrivaient quand même, et à peu près entier donc je ne me plaignait pas (j'aurais du mais bon je suis gentil)

Depuis 6mois c'est la galère totale:
- envoie d'une tour -> façade pété
- envoie d'un Duron -> paquet détruit
- reçoit du café -> Paquet complètement explosé
- reçoit une chaudière -> Paquet ouvert, contenu abimé
- reçoit mon portable IBM -> Paquet saccagé et fouillé. Contenu abimé.
- reçoit un scanner -> colis ouvert

J'en ait vraiment plein le cul d'avoir autant de merdes. Et dire que ça c'est le fabuleux "service public à la Française" qu'il faut absolument conserver? Rien ne marche. Les facteurs se foutent complètement de ton produit. Maintenant même devant toi il arrive qu'ils le laissent tomber ou bien qu'il râlent. Du genre "Roh vous vous êtes donnés le mot pour tous ramener des colis super lourd aujourd'hui?". Je leur aie jamais rien dit alors je trouve ça hallucinant! Et quand un colis est abimé ils disent rien. Quand un colis est explosé, alors ils disent "emballage insuffisant". Ha c'est jamais de leur faute!

En bref si on me demande si laposte doit être privatisé je réponds oui sans hésiter.

cest en grosse partie a cose de sa ke test paket ne sont pas arriver a destination...

---------------
n°2371923
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 16-04-2003 à 14:20:12  profilanswer

Bon, je vais, comme cela se dit, apporter ma pierre à l'édifice.
Perso je n'ai rien contre la Poste (j'ai un très bon facteur, qui plus est, dynamique, sans rire !) ; seulement pour y avoir travaillé... (job d'été). Du genre, je ne faisait rien d'exceptionnel et pourtant ils étaient épaté par mon travail (alors que je le répète : pour moi cela n'était rien d'exceptionnel). Au départ j'avais été engagé au tri, le truc bien chiant, mais petit à petit je me suis vite retrouvé à gerer la gestion de contenair de colis, le ramassage de plusieurs boite, l'accueuil, le renseignement,... le pire c'est que les gens autour de moi rechignaient pas mal, et souvent (comme on dit trop bon trop con) je me dévouai. Sans rire, il était 16 heure, la pause, un camion de courrier arrivait, c'était du genre :"roo, ça attendra la fin de la pause ; ooh fait chier d'arriver à cette heure-ci !". Du coup le camion attendait (et forcément j'y allais). Ou aussi le gars c'était trompé dans l'adresse, et plutot que de rectifier, ils envoyaient... (je sais que ce n'est pas à eux de faire cela, corriger, mais un peu de bon sens ne fait de mal à personne).
Enfin bon tout ça pour dire : j'étais bien payé, je bossai beaucoup, mais d'autres avaient le même salaire voir plus et n'en branlait pas une... je confirme donc le début de ce topic. Pourtant je ne remet pas en cause le service (car chez moi ils sont efficaces)

---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°2371925
kyo54
Posté le 16-04-2003 à 14:20:23  profilanswer

[Albator] a écrit :

si c'est une blague, elle est de très mauvais goût

---------------
.
n°2371927
kyo54
Posté le 16-04-2003 à 14:21:02  profilanswer

faust423 a écrit :

cest en grosse partie a cose de sa ke test paket ne sont pas arriver a destination...

http://www.scfpa.ca/imagelivre/besch3.JPGhttp://www.france-jp.net/02info/01yaku/img/book2_4.jpg

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 14:21:02  profilanswer

n°2371931
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-04-2003 à 14:21:57  profilanswer

... si tarrive pas a me lire , lis moi pas

---------------
n°2371940
e-TE
Posté le 16-04-2003 à 14:24:27  profilanswer

Littleboy47 a écrit :

Bon, je vais, comme cela se dit, apporter ma pierre à l'édifice.
Perso je n'ai rien contre la Poste (j'ai un très bon facteur, qui plus est, dynamique, sans rire !) ; seulement pour y avoir travaillé... (job d'été). Du genre, je ne faisait rien d'exceptionnel et pourtant ils étaient épaté par mon travail (alors que je le répète : pour moi cela n'était rien d'exceptionnel). Au départ j'avais été engagé au tri, le truc bien chiant, mais petit à petit je me suis vite retrouvé à gerer la gestion de contenair de colis, le ramassage de plusieurs boite, l'accueuil, le renseignement,... le pire c'est que les gens autour de moi rechignaient pas mal, et souvent (comme on dit trop bon trop con) je me dévouai. Sans rire, il était 16 heure, la pause, un camion de courrier arrivait, c'était du genre :"roo, ça attendra la fin de la pause ; ooh fait chier d'arriver à cette heure-ci !". Du coup le camion attendait (et forcément j'y allais). Ou aussi le gars c'était trompé dans l'adresse, et plutot que de rectifier, ils envoyaient... (je sais que ce n'est pas à eux de faire cela, corriger, mais un peu de bon sens ne fait de mal à personne).
Enfin bon tout ça pour dire : j'étais bien payé, je bossai beaucoup, mais d'autres avaient le même salaire voir plus et n'en branlait pas une... je confirme donc le début de ce topic. Pourtant je ne remet pas en cause le service (car chez moi ils sont efficaces)

c juste que toi tu avais un peu de bon sens et d'education et de correction c tout  [:spamafote] :jap:

n°2371949
kyo54
Posté le 16-04-2003 à 14:26:15  profilanswer

j'aimerais quand même préciser quelque chose:
rien ne veux dire que tous les postiers sont mauvais. Y'a deux facteurs pour mon quartier et l'un d'entre eux est super chouette. Pour eux ça doit être chiant par moment, car il subit probablement des critiques lorsqu'il fait bien son boulot...

---------------
.
n°2371950
kyo54
Posté le 16-04-2003 à 14:26:48  profilanswer

Froozen a écrit :

+1

Sans compter la qualité des colis...

http://xavier.fr.online.fr/forum/etiquetteglobale.jpg
Ca c'est un exemple parmis d'autres..

Froozen.

mon pc portable est arrivé en pire état...

---------------
.
n°2371953
kyo54
Posté le 16-04-2003 à 14:27:25  profilanswer

faust423 a écrit :

... si tarrive pas a me lire , lis moi pas

t'es Français ou pas?

---------------
.
n°2371957
hide
Posté le 16-04-2003 à 14:28:13  profilanswer

/me a l'impression que ce topik vire vers le dénigrement d'un servise public en grande partie insuffisant aux besoins actuels :/

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2371962
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 16-04-2003 à 14:28:46  profilanswer

Marc a écrit :

Suivi = avec un n° de tracking consultable en ligne
http://www.coliposte.net/

Franchement j'ai jamais réussi à savoir si mon colis était parti ou non, j'ai toujours un truc genre "Aucune information n'est disponible"

n°2371963
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-04-2003 à 14:29:15  profilanswer

kyo54 a écrit :

t'es Français ou pas?

bein vi , mais jecri rapidement et je fai plein de truc a la fois donc jeconomise!

Mais je peux écrire sans faire de faute de frappes si je me concentre sur ce que je fais , or ce n'est pas tout le temps que je suis autant concentré.

;)
et je suis pas bon en francais non plus  :o

Message édité par Lemminkainen le 16-04-2003 à 14:30:11

---------------
n°2371978
kyo54
Posté le 16-04-2003 à 14:33:49  profilanswer

faust423 a écrit :

bein vi , mais jecri rapidement et je fai plein de truc a la fois donc jeconomise!

Mais je peux écrire sans faire de faute de frappes si je me concentre sur ce que je fais , or ce n'est pas tout le temps que je suis autant concentré.

;)
et je suis pas bon en francais non plus  :o  

faut que tu te concentre pour tapper du français lisible? :ouch:

Un conseil, ralentit un peu ton rythme. Tes posts sont carément pénible à lire je laisse tomber.

---------------
.
n°2371980
e-TE
Posté le 16-04-2003 à 14:33:54  profilanswer

kyo54 a écrit :

j'aimerais quand même préciser quelque chose:
rien ne veux dire que tous les postiers sont mauvais. Y'a deux facteurs pour mon quartier et l'un d'entre eux est super chouette. Pour eux ça doit être chiant par moment, car il subit probablement des critiques lorsqu'il fait bien son boulot...

Jamais di s le contraire ! et heureusment quil y en a qui font bien le boulot et c aussi pour sa que lon doit le faire remarquer (gentillement bien sur) quand ils font bien leurs boulots ... et aussi ne pas oublier les bases comme dire "Bonjour, merci, au revoir" meme a une guichetiere qu'a pas forcement etait cool ! car a voir ca : 1) elle est pas trop conne et elle se rend compte que son travaille est aprecie et peut etre qu'elle mettra plus de coeur a l'ouvrage ou 2) elle est conne et a faire sa vous l'enfoncer un peu plus dans le ridicule de sa position et sa fait du bien a votre morale ^^

n°2371984
[Albator]
Posté le 16-04-2003 à 14:34:23  profilanswer

HidE a écrit :

/me a l'impression que ce topik vire vers le dénigrement d'un servise public en grande partie insuffisant aux besoins actuels :/  

Bah moi mon bureau de poste (Suresnes) j'en suis très satisfait, ils sont sympas et efficace.
Le problème global de la poste c'est qu'on paye (cher) pour un service de moins en moins efficace: de mon point de vue (client de la poste), je me fais entuber ! Même si des tas de (bonnes ?) raisons expliquent ce phénomène, c'est sur nous que ça retombe (colis perdus ...) :fou:

n°2371993
kyo54
Posté le 16-04-2003 à 14:37:34  profilanswer

Au fait pour ceux qui se demandent comment ça se passe à l'étranger, j'ai commandé une dizaine de trucs en Allemagne, livré par la Deutsche Post. Jamais le moindre problème: Arrivé dans les temps, état nickel, etc...

---------------
.
n°2371995
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 16-04-2003 à 14:38:17  profilanswer

HidE a écrit :

Change de rengaine... ca explique tout de meme aps tous les colis ouverts/abimer le manque d effectif (ca prends du temps d ouvrir un colis pour voir ce qu il y a dedans c sur...)

---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°2372012
kyo54
Posté le 16-04-2003 à 14:41:56  profilanswer

e-TE a écrit :

Jamais di s le contraire ! et heureusment quil y en a qui font bien le boulot et c aussi pour sa que lon doit le faire remarquer (gentillement bien sur) quand ils font bien leurs boulots ... et aussi ne pas oublier les bases comme dire "Bonjour, merci, au revoir" meme a une guichetiere qu'a pas forcement etait cool ! car a voir ca : 1) elle est pas trop conne et elle se rend compte que son travaille est aprecie et peut etre qu'elle mettra plus de coeur a l'ouvrage ou 2) elle est conne et a faire sa vous l'enfoncer un peu plus dans le ridicule de sa position et sa fait du bien a votre morale ^^

pardon mais ça s'adressait pas à toi. Je modérais un peu mes propos tenus plus haut, où je critiquait vivement les postiers.

---------------
.
n°2372029
e-TE
Posté le 16-04-2003 à 14:46:37  profilanswer

^^ c rien sa rajoute une voie de reflection en plus ... c pas plus mal ;)

n°2372034
oums_itine​rant
Posté le 16-04-2003 à 14:50:38  profilanswer

[Albator] a écrit :

Je parlais dans la continuité de djangolefous : les envois par enveloppe tout simple.
On s'aperçoit qu'avec ce type d'envoi, ce sont toujours les enveloppes qui contiennent des trucs de valeur qui se perdent, bizarre non ? Pourtant statistiquement ça ne devrait pas arriver plus souvent que les lettres sans valeurs ...

ya aussi le colis qui arrive ouvert et rescotché, le mec qui faisait son tri perso (marché gratuit) avait du se planter, et pour pas faire trop louche, il l'a remis dans le circuit :p, bein vi, prendre des risque pareil (risquer une mutation pour vol) faut pas deconner

---------------
[:oums_itinerant]
n°2372040
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 16-04-2003 à 14:53:14  profilanswer

kyo54 a écrit :

mon pc portable est arrivé en pire état...

J'aurais bien voulu voir  :D

n°2372045
kyo54
Posté le 16-04-2003 à 14:55:16  profilanswer

Cor a écrit :

J'aurais bien voulu voir  :D  

j'ai encore le carton, je vais tenter de faire des photos au plus tôt.

---------------
.
n°2372058
[Albator]
Posté le 16-04-2003 à 15:02:12  profilanswer

oums_itinerant a écrit :

ya aussi le colis qui arrive ouvert et rescotché, le mec qui faisait son tri perso (marché gratuit) avait du se planter, et pour pas faire trop louche, il l'a remis dans le circuit :p, bein vi, prendre des risque pareil (risquer une mutation pour vol) faut pas deconner

Bah oui c'est pourquoi c'est devenu suicidaire d'envoyer des trucs de valeurs sans assurance+accusé de réception (au passage, ça doit bien arranger la poste que les gens soient obligés de payer plus cher).

J'ai une copine qui a bossé un été à un centre de tri de la poste, elle a été choquée par la conduite de certains employés de la poste; notamment l'exemple qui m'a choqué aussi:
Une postière expérimentée (donc pas une sale jeune de passage en job occasionnel qui n'en a rien à f..tre de son boulot), assermentée évidemment, ouvrait quasiment systématiquement les échantillons gratuits de produits de beauté (Yves Rocher, etc ...) que les instituts envoient à leurs clientes. Pas de gros préjudice jusque là, sauf que la dite postière essayait les échantillons (genre allez hop, un coup de rouge à lèvre pour voir s'il me va bien ...), puis les refermait et les remettait dans le paquet, ni vu ni connu ... C'est vraiment très sympathique pour la destinataire du paquet !

Je suppose que personne ne dénoncera jamais cette personne et que même si c'était le cas, elle changerait juste de poste ...

Message édité par [Albator] le 16-04-2003 à 15:03:32
n°2372073
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-04-2003 à 15:05:42  profilanswer

Clair que les colis ou lettres ouverts, c'est insupportable :fou:  
Quand j'habitais à Clichy, c'était hyper fréquent... J'étais même allé déposer une plainte (mais bon... j'vais pas faire du hors sujet en parlant des flics  :whistle: )

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2372092
hide
Posté le 16-04-2003 à 15:11:34  profilanswer

nono a écrit :

Change de rengaine... ca explique tout de meme aps tous les colis ouverts/abimer le manque d effectif (ca prends du temps d ouvrir un colis pour voir ce qu il y a dedans c sur...)

mairde c'est vrai, des gars incompétants dans une boite privée, spa grave, dans le service public, c'est un scandale :/

---------------
n°2372101
stoub
Posté le 16-04-2003 à 15:14:05  profilanswer

En ce qui concerne mon expérience personnelle (je suis Toulousain), je suis aussi très mécontent de la poste... Je me suis vraiment reconnu dans certaines des interventions postées plus haut. En fait chez moi il y a 2 passages de la poste, le premier pour les lettres (rien à dire pour le moment sur ce facteur-là), le  2ème pour les colis.  

Alors lui par contre, il dépose -systématiquement- un avis de passage sans sonner pour voir si je suis là. Et en général, il ne prend meme pas la peine de chercher ma boite aux lettres (je suis dans un immeulbe), il pose tout simplement l'avis sur les boites, là où tout le monde peut le prendre ! Encore plus fort: de temps en temps il dépose tout simplement le colis dans la boite aux lettres s'il est petit, et ce, même pour les colis qui devraient être remis contre signature! Et je ne parle pas des colis qui arrivent éventrés...

Alors bien sûr je comprends les facteurs qui essaient de faire leur boulot, c'est pas facile, ils doivent laisser tomber au bout d'un moment... j'ai une cousine qui fait ca en attendant de trouver mieux, et c'est vraiment une atmosphère déplorable : si tu essaies de bosser correctement (pas de faire du zèle, juste de faire ton boulot!), t'es mal vu de tes collègues, parce que forcément ca les gène que quelqu'un montre qu'il arrive à faire correctement sa tournée, alors que les autres se plaignent que c'est "humainement impossible"...

Bref vive la poste...

n°2372112
jean pierr​e
Posté le 16-04-2003 à 15:17:31  profilanswer

public ou prive les conneries sont la sauf que dans le prives tu te fait jeté avec pertes et fracas les mecs generalement font gaffe au vols . Dans le public ca devrait etre pareil , ont devrait retire la securité de l'emploi , il y aurait sans doute des changement d'atitude.

---------------
Jean Pierre
n°2372120
hide
Posté le 16-04-2003 à 15:19:38  profilanswer

jean pierre a écrit :

public ou prive les conneries sont la sauf que dans le prives tu te fait jeté avec pertes et fracas les mecs generalement font gaffe au vols . Dans le public ca devrait etre pareil , ont devrait retire la securité de l'emploi , il y aurait sans doute des changement d'atitude.

je suis entièrement d'accord, là :)

---------------
n°2372121
hide
Posté le 16-04-2003 à 15:20:29  profilanswer

stoub > ton pseudo me dit quelque chose [:bistou tt]

---------------
n°2372124
[Albator]
Posté le 16-04-2003 à 15:22:11  profilanswer

stoub a écrit :

(pas de faire du zèle, juste de faire ton boulot!), t'es mal vu de tes collègues, parce que forcément ca les gène que quelqu'un montre qu'il arrive à faire correctement sa tournée, alors que les autres se plaignent que c'est "humainement impossible"...

Tu m'étonnes, un sale jeune qui est plus efficace que des postiers avec 30 balais de métier derrière eux, ils doivent le voir d'un mauvais oeil  :sarcastic:  

n°2372154
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 16-04-2003 à 15:33:17  profilanswer

HidE a écrit :

mairde c'est vrai, des gars incompétants dans une boite privée, spa grave, dans le service public, c'est un scandale :/  

c pas un probleme d incompetence dasn le cas qui m interresse (bris des objets marques fragile) c du jmenfoutisme total

---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°2372160
millhouse
Married
Posté le 16-04-2003 à 15:35:08  profilanswer

la poste  :sarcastic:  

il n'y a que les mails sur laposte.net qui soit vraiment bien, le reste, a deja ete dit dans se topic

sinon, il faut voir aussi l'enquete de 60 millions de conso sur les collisimo, assez afligeant , en gros presque 1 collis sur 2 n'arrive pas , et parmis ceux qui arrivent , c'est soit vide  :ouch: , soit defonce, soit..., et enfin si on a de la chance, c'est nickel  

de toute facon on peut parler de manque de personnel ou autre, quoiqu'il en soit il suffit de voir si votre facteur met les lettres ou il faut, chez moi ( et c pas un stagiaire) c'est la loterie, enfin bon, on peut defendre la poste mais bientot il faut acheter un tandem pour les facteurs

n°2372179
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 16-04-2003 à 15:40:31  profilanswer

moi je dis la poste c'est bien...mais dès fois je comprends que ca peut mettre du temps :

http://www.ifrance.com/snake-bis/poste.jpg
 :lol:

Message édité par snake-bis le 16-04-2003 à 15:40:48

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2372187
hide
Posté le 16-04-2003 à 15:42:05  profilanswer

nono a écrit :

c pas un probleme d incompetence dasn le cas qui m interresse (bris des objets marques fragile) c du jmenfoutisme total

ouais ben ça revient au meme [:joce]

---------------
n°2372225
oums_itine​rant
Posté le 16-04-2003 à 15:50:45  profilanswer

snake-bis a écrit :

moi je dis la poste c'est bien...mais dès fois je comprends que ca peut mettre du temps :

http://www.ifrance.com/snake-bis/poste.jpg
 :lol:

lol avec une factrice pareil (encore je demande a voir sans le casque) je m'enverais des lettres avec AR tout les jours ;)

ps, pour la route elle les range ou les lettres ? :p :p (j'ai bien une idée :p )

Message édité par oums_itinerant le 16-04-2003 à 15:51:52

---------------
[:oums_itinerant]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Record de la puissance maximum en Mhz sur une K7S5A ?les lecteurs ne sont plus affichés dans le poste de travail
Plantage bizarre d'une carte mère (tout semble ok mais ça poste pas !)sont bargots à la poste
Nforce2 le record des cartes les plus buguées de l'année ?Putain de carte son (déja posté dans forum Windows..)
Combien de lecteurs maxi dans le poste de travail (XP) ?la suite de bg44 sur le 2400+ dans discution pas la peine de posté ici
mon lecteur DVD n'apparait plus dans mon poste de travail !!!DD reconnu sous Win mais pas afficher sur le poste de travail
Plus de sujets relatifs à : [La Poste] Un record !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR