|
Auteur | Sujet : [La Poste] Un record ! |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 14:12:18 |
e-TE | le stress nouveaux fleau a la mode des temps moderne |
e-TE | comme hier jai bien cru m'etoufer quand au journal de 13h sur RTL ils ont parlé de la "productivite" des pofs |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Lemminkainen le 16-04-2003 à 14:24:35 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cest en grosse partie a cose de sa ke test paket ne sont pas arriver a destination... --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 14:21:02 |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
e-TE |
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
bertux On n'est pas aidé ... |
|
Message édité par Lemminkainen le 16-04-2003 à 14:30:11 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kyo54 |
--------------- . |
e-TE |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Nono non, pas le petit robot |
Change de rengaine... ca explique tout de meme aps tous les colis ouverts/abimer le manque d effectif (ca prends du temps d ouvrir un colis pour voir ce qu il y a dedans c sur...) --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
kyo54 |
--------------- . |
e-TE | ^^ c rien sa rajoute une voie de reflection en plus ... c pas plus mal |
oums_itinerant |
--------------- [:oums_itinerant] |
Cor On va à Ch'Tor ? |
kyo54 |
--------------- . |
Message édité par [Albator] le 16-04-2003 à 15:03:32 |
hide |
mairde c'est vrai, des gars incompétants dans une boite privée, spa grave, dans le service public, c'est un scandale --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
je suis entièrement d'accord, là --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | stoub > ton pseudo me dit quelque chose --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Nono non, pas le petit robot |
c pas un probleme d incompetence dasn le cas qui m interresse (bris des objets marques fragile) c du jmenfoutisme total --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
snake-bis Life's short, Behave | moi je dis la poste c'est bien...mais dès fois je comprends que ca peut mettre du temps :
Message édité par snake-bis le 16-04-2003 à 15:40:48 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
hide |
ouais ben ça revient au meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
oums_itinerant |
Message édité par oums_itinerant le 16-04-2003 à 15:51:52 --------------- [:oums_itinerant] |
Publicité | Posté le |