|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [La Poste] Un record ! |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 02:30:52 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si tu n'es pas content d'un service, utilise un autre mode de livraison au lieu de te faire ulcère ... |
Nico [PPC] | Je croyais qu'ils livraient en coliéco Cdiscount |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | 1) t es sur que colissimo suivit il y a une garantie sur le temps de livraison ?
|
Nico [PPC] |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 03:10:43 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Suivi = avec un n° de tracking consultable en ligne
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bein sûr que si ils sont en France, mais peu de marchands font appel à leurs services. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ils sont pas la depuis tres longtemps non plus. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Ben100g | FedEx et DHL assurent plutot bien |
Xamoth Slapping young trads |
ca m est arrivé une fois:
|
hide | la poste, on s'en plaint, mains on est bien content qu'elle soit là --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Xamoth Slapping young trads |
ce ki est chiant avec la poste,c est les stagiaires ki n ont pas le postal spirit |
Alkor2001 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | le plus fort que j'ai vu jusqu'à maintenant, c'est Speedpost, le service de poste de Hong-Kong: colis parti le jeudi de hong-kong, le samedi midi chez moi --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
hide |
n'importe qui (meme chronopost je pense ) peut le faire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
hide |
pasque la poste, comme tous les services publics, subit des pertes d'enplois non remplacés --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | et au passage, je crois bien que chronopost est privée http://www.societe.com/cgi-bin/rec [...] =383960135 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
t'es un grand gagnant, toi
Message édité par hide le 16-04-2003 à 09:41:01 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Froozen |
Message édité par Froozen le 16-04-2003 à 09:45:25 |
hide |
première fois que j'en vois un comme ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Froozen | Moi g pas d'chance alors |
hide | y'avait quoi dedans ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Froozen |
|
hide | boah alors ça va --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Froozen | Oui mais bon quand même, quand tu reçois un paquet dans cet état surtout avec les bandes "FRAGILE" tu fais quelques prières avant de l'ouvrir |
hide | et au passage, commence par mettre ton expérience perso de coté, tu dois etre du genre à dire qu'ibm c de la merde pasque t'as eu un 60gxp de mort --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Record de la puissance maximum en Mhz sur une K7S5A ? | les lecteurs ne sont plus affichés dans le poste de travail |
Plantage bizarre d'une carte mère (tout semble ok mais ça poste pas !) | sont bargots à la poste |
Nforce2 le record des cartes les plus buguées de l'année ? | Putain de carte son (déja posté dans forum Windows..) |
Combien de lecteurs maxi dans le poste de travail (XP) ? | la suite de bg44 sur le 2400+ dans discution pas la peine de posté ici |
mon lecteur DVD n'apparait plus dans mon poste de travail !!! | DD reconnu sous Win mais pas afficher sur le poste de travail |
Plus de sujets relatifs à : [La Poste] Un record ! |