Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5226 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[La Poste] Un record !

n°2372225
oums_itine​rant
Posté le 16-04-2003 à 15:50:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

snake-bis a écrit :

moi je dis la poste c'est bien...mais dès fois je comprends que ca peut mettre du temps :

http://www.ifrance.com/snake-bis/poste.jpg  
 :lol:

lol avec une factrice pareil (encore je demande a voir sans le casque) je m'enverais des lettres avec AR tout les jours ;)

ps, pour la route elle les range ou les lettres ? :p :p (j'ai bien une idée :p )

Message édité par oums_itinerant le 16-04-2003 à 15:51:52

---------------
[:oums_itinerant]
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 15:50:45  profilanswer

n°2372234
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 16-04-2003 à 15:52:10  profilanswer

HidE a écrit :

ouais ben ça revient au meme [:joce]  

pour hide et les autres défenseurs des fonctionnaires :

mon dieu, y a des objectifs à la poste ??? en plus il faudrait les atteindre ????  :ouch:  

mais quelle vie mon dieu mon dieu !!!  

mais !!! mon dieu mais moi aussi j'ai des objectifs et en plus, comble, je dois les atteindre aussi !!! je subis donc un stress in-to-lé-ra-ble !!!!!

non mais franchement les gars, vous vivez dans quel monde ?

ah et puis, pour ceux qui disent que si la poste est comme ça, c'est parce qu'il y a de moins en moins de fonctionnaires, alors ils sont où les autres ? (parce que le nombre de fonctionnaire a jamais subi de réelle baisse depuis des décennies, mais je dis juste ça comme ça au passage)

n°2372242
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-04-2003 à 15:53:50  profilanswer

faust423 a écrit :

... si tarrive pas a me lire , lis moi pas

sy t'harrive pa a aicrire,noo parrl pâ! :sarcastic:

n°2372292
oums_itine​rant
Posté le 16-04-2003 à 16:05:41  profilanswer

bein disons que les fonctionnaire sont solidaire dans la greve mais pas pour les plans sociaux, moi dans ma boite (mauvaise année) au depars 15 licenciements, et apres efforts des employés et bataille du ce/syndic, plus que 7, et pour arrive a ce nb, certains ont du faire des sacrifices pour le bien de tous, ainsi des collegue et moi meme avont renoncé a : entre 10 et 20 % de revenue en moins pour que certains gardes leur poste...

allez dire ca a certains la fonction public, deja si on a le malheure de vouloir uniformiser l'age de la retraite et les modalite de la pension de retraite, on cri au scandale on voit des milliers de feneants dans la rue (bein vi manifester et faire greve 2 jours de suite, c'est tjs 2 jours en moins a travailler, donc la semaine de 5 euh de 4 jours pour eux, faut pas deconner, elle s'en trouve bien emputé, vous vous rendez compte, ils passent moins de temps a travailler que chez eux...

edit:

oula je m'égarre, et je fait du Hors Sujet, revenons a nos postiers

Message édité par oums_itinerant le 16-04-2003 à 16:10:52

---------------
[:oums_itinerant]
n°2372307
kyo54
Posté le 16-04-2003 à 16:09:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

sy t'harrive pa a aicrire,noo parrl pâ! :sarcastic:  

:lol:

---------------
.
n°2372324
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-04-2003 à 16:15:42  profilanswer

Millhouse a écrit :

la poste  :sarcastic:  

il n'y a que les mails sur laposte.net qui soit vraiment bien, le reste, a deja ete dit dans se topic

sinon, il faut voir aussi l'enquete de 60 millions de conso sur les collisimo, assez afligeant , en gros presque 1 collis sur 2 n'arrive pas , et parmis ceux qui arrivent , c'est soit vide  :ouch: , soit defonce, soit..., et enfin si on a de la chance, c'est nickel  
de toute facon on peut parler de manque de personnel ou autre, quoiqu'il en soit il suffit de voir si votre facteur met les lettres ou il faut, chez moi ( et c pas un stagiaire) c'est la loterie, enfin bon, on peut defendre la poste mais bientot il faut acheter un tandem pour les facteurs

T'aurais pas traffiqué un peu les chiffres  :lol:  
Un sur deux ça me parait quand même exagéré  :D

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2372328
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 16-04-2003 à 16:16:23  profilanswer

Kalipok a écrit :

+1  :o

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2372329
hide
Posté le 16-04-2003 à 16:16:25  profilanswer

ouaip, ça se saurait :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2372334
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 16:17:24  profilanswer

oui, il exagère, d'après le canard, c'était seulement pour les délais que moins d'un colis sur deux respectait...

n°2372344
Froozen
Posté le 16-04-2003 à 16:21:11  profilanswer

kyo54 a écrit :

ça fait 4 ans que j'expédie régulièrement des colis par la poste.

Pendant 3 ans 1/2, j'ai pas eu trop de problèmes: Mes colis circulaient sans problèmes, arrivaient tous à destination. Le collissimo était loin d'être toujours respecté, j'ai eu pas mal de collissimo qui ont mis 1-2 semaines. Mais bon ils arrivaient quand même, et à peu près entier donc je ne me plaignait pas (j'aurais du mais bon je suis gentil)

Depuis 6mois c'est la galère totale:
- envoie d'une tour -> façade pété
- envoie d'un Duron -> paquet détruit
- reçoit du café -> Paquet complètement explosé
- reçoit une chaudière -> Paquet ouvert, contenu abimé
- reçoit mon portable IBM -> Paquet saccagé et fouillé. Contenu abimé.
- reçoit un scanner -> colis ouvert

J'en ait vraiment plein le cul d'avoir autant de merdes. Et dire que ça c'est le fabuleux "service public à la Française" qu'il faut absolument conserver? Rien ne marche. Les facteurs se foutent complètement de ton produit. Maintenant même devant toi il arrive qu'ils le laissent tomber ou bien qu'il râlent. Du genre "Roh vous vous êtes donnés le mot pour tous ramener des colis super lourd aujourd'hui?". Je leur aie jamais rien dit alors je trouve ça hallucinant! Et quand un colis est abimé ils disent rien. Quand un colis est explosé, alors ils disent "emballage insuffisant". Ha c'est jamais de leur faute!

En bref si on me demande si laposte doit être privatisé je réponds oui sans hésiter.

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Citation :

mon pc portable est arrivé en pire état...

Je n'en doute pas  :sarcastic:  

Froozen.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 16:21:11  profilanswer

n°2372350
ganapa
forza bastia
Posté le 16-04-2003 à 16:22:10  profilanswer

salut!
je suis facteur dans le 93;
sur 29 quartier lettres, 2 vont etre suprimes; ma tournee est estimee a 38h /payee 35h, la duree hebdomadaire vas monter a 42h; 6 jours sur 7 avec repos de cycles tournants durant lesquels nous ne seront pas remplaces puisque deja durant nos conges nous ne le sommes pas!
tt les jours 2/3 quartiers sont laisses a decouvert!

desole si c'est un poil complique, mais la je rentre du taf, avec une prise de service a 6h ce matin.

ne vous rejouissez pas trop vite; le jour ou la poste disparait, les prix des paquets et des lettres seras alignes sur ups ou autre; je vous parle mm pas du tarif unique en metropole; pour ecricre a la tante en coreze, ca seras plus 0.46 euros!

et en fin; la poste est autofinancee; et doit en mm temps assure un service publique dont il est vrais que la qualite baisse dangereusement.

---------------
pace e salute a ts les supporters bastiais!!!
n°2372359
Froozen
Posté le 16-04-2003 à 16:26:44  profilanswer

ganapa a écrit :

ne vous rejouissez pas trop vite; le jour ou la poste disparait, les prix des paquets et des lettres seras alignes sur ups ou autre; je vous parle mm pas du tarif unique en metropole; pour ecricre a la tante en coreze, ca seras plus 0.46 euros!

Oui j'avais déjà entendu parlé de ce problème là  :sweat:

n°2372360
millhouse
Married
Posté le 16-04-2003 à 16:27:14  profilanswer

Kalipok a écrit :

g fais que lire 60 millions de conso, c celui de ce moi il me semble, tu peux toujours alle verifier

a moins que ce ne soit que le suivi que ne soit pas fait  :whistle:  

bref a verifier, quoiqu'il en soit y a pas de quoi faire les fieres

n°2372371
ganapa
forza bastia
Posté le 16-04-2003 à 16:30:50  profilanswer

Littleboy47 a écrit :

Bon, je vais, comme cela se dit, apporter ma pierre à l'édifice.
Perso je n'ai rien contre la Poste (j'ai un très bon facteur, qui plus est, dynamique, sans rire !) ; seulement pour y avoir travaillé... (job d'été). Du genre, je ne faisait rien d'exceptionnel et pourtant ils étaient épaté par mon travail (alors que je le répète : pour moi cela n'était rien d'exceptionnel). Au départ j'avais été engagé au tri, le truc bien chiant, mais petit à petit je me suis vite retrouvé à gerer la gestion de contenair de colis, le ramassage de plusieurs boite, l'accueuil, le renseignement,... le pire c'est que les gens autour de moi rechignaient pas mal, et souvent (comme on dit trop bon trop con) je me dévouai. Sans rire, il était 16 heure, la pause, un camion de courrier arrivait, c'était du genre :"roo, ça attendra la fin de la pause ; ooh fait chier d'arriver à cette heure-ci !". Du coup le camion attendait (et forcément j'y allais). Ou aussi le gars c'était trompé dans l'adresse, et plutot que de rectifier, ils envoyaient... (je sais que ce n'est pas à eux de faire cela, corriger, mais un peu de bon sens ne fait de mal à personne).
Enfin bon tout ça pour dire : j'étais bien payé, je bossai beaucoup, mais d'autres avaient le même salaire voir plus et n'en branlait pas une... je confirme donc le début de ce topic. Pourtant je ne remet pas en cause le service (car chez moi ils sont efficaces)

t'etait bien paye? la poste est reputee  Petit travail Tranquil
mais pas reputee pour la paye, surtout si tu est etudiant! quel est ton secret!!!
m'enfin, t'a fait le manut; c'est tout et juste comme ca pour l'argent de poche; pense un peu a ceux dont c'est le travail, qui reste a faire du tri debout plusieur heures; pour le camion, il y a des horaires a respecter, si il decharge plus tot et donc repart plus tot avec ton depart, tu penalise ceux qui depose leurs envoies a temps pour la levee normale, qui faute de camions du fait de ton initiative ont leurs envoies retardes

---------------
n°2372372
hide
Posté le 16-04-2003 à 16:30:51  profilanswer

Froozen a écrit :

Oui j'avais déjà entendu parlé de ce problème là  :sweat:  

yep, genre la lettre à 0.80? je crois :/

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2372383
ganapa
forza bastia
Posté le 16-04-2003 à 16:34:08  profilanswer

HidE a écrit :

yep, genre la lettre à 0.80? je crois :/  

en fait ce seras plutot les grosses villes bien desservies par plein de boites diferentes (un peu comme les entreprises de nos jours) et le reste bof bof, surtout si c'est a l'ecart dans un petit bled agreable mais paume.

---------------
n°2372384
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 16:34:11  profilanswer

ganapa a écrit :

mais pas reputee pour la paye, surtout si tu est etudiant! quel est ton secret!!!
m'enfin, t'a fait le manut; c'est tout et juste comme ca pour l'argent de poche; pense un peu a ceux dont c'est le travail, qui reste a faire du tri debout plusieur heures; pour le camion, il y a des horaires a respecter, si il decharge plus tot et donc repart plus tot avec ton depart, tu penalise ceux qui depose leurs envoies a temps pour la levee normale, qui faute de camions du fait de ton initiative ont leurs envoies retardes

tu as du mal lire, c'est pas ce qu'il disait (pour l'histoire du camion)

n°2372400
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 16:37:34  profilanswer

ganapa a écrit :

en fait ce seras plutot les grosses villes bien desservies par plein de boites diferentes (un peu comme les entreprises de nos jours) et le reste bof bof, surtout si c'est a l'ecart dans un petit bled agreable mais paume.

là-dessus, je comprends mal votre jugement : même par fed-ex, c'est strictement le même prix pour avignon ou mornas (petit village paumé à 40 km d'avignon) alors vous sortez cette idée d'où ?

même aux us, pourtant le pays extrème du libéralisme, l'envoi dans un patelin paumé au fin fond de l'oklahoma coute le même prix que dans une grosse ville située à la même distance car le prix dépend de la distance.

alors que vous disiez que le prix va monter sur une distance longue, ok, mais pour le coup des grandes villes etc. ça sort de votre imagination...

n°2372417
ganapa
forza bastia
Posté le 16-04-2003 à 16:40:46  profilanswer

fendnts a écrit :

tu as du mal lire, c'est pas ce qu'il disait (pour l'histoire du camion)

si en fait, je m'explique:

mm si ca parait un peu le foutoir pour qqu qui vient du dehors, la poste est une boite qui tourne pas mal, quand les moyens sont la.
l'heure de pause du service de depart correspond forcement a un creu; en general juste avant un coup de chaufe un peu comme en restauration.
c'est pas fait au hasard!
par contre le mec du camion (en general des prives en soustraitance, les camions jaunes deviennes rares); des qu'il a finis sont tour il rentre chez lui donc il vient en general plus tot que sont heure de passage en esperant gangne du temps.
si tu laisse faire tu decal tout le reste...

regarde sur une boite jaune; il y a des heures de levee, si tu les respectent ta lettres doit partir le jour mm.
si le camions repart avant que ta lettres soit traitree, domage pour toi

---------------
n°2372420
krumli
Posté le 16-04-2003 à 16:42:03  profilanswer

Cor a écrit :

Voila j'ai commandé sur cdiscount.com un boîtier avec alim 350 W il y a plus d'un mois de ca donc déjas il faut attendre bien sur 21 jours pour qu'il envoie le colis alors qu'on est débité le jour meme (du style je fais la commande à 15h00, à 18h00 c'est déjas débité sur le compte) et enfin il envoie en collissimo  suivit bien sur !
J'attend 2 jours, rien 5 jours, tj rien, 1 semaine , rien 11 jours enfin ma commande est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!

Ils se foutent vraiment de notre gueule la poste parce que 11 jours pour recevoir un colissimo suivit qui devait arrive en 2 jours et en plus quand on leur telephone il nous disent dsl mais on a pas de colis et ceux qui s'occupent des colis sont tous partis !
Ils comence à vraiment m'ennerve à la poste d'autant plus qu'il y a 2 mois de ca pareil je fais une commande chez topachat et il leur a fallu 2 semaines pour me livrer un collissimo suivit c'est pas 2 jours mais 2 semaines ! :fou:  

Faudrait peut-être acheter chez des vrais VPC  [:ogmios]

n°2372427
Froozen
Posté le 16-04-2003 à 16:43:38  profilanswer

Eh bien, il a du succès ton topic Cor :D

Froozen.

n°2372438
ganapa
forza bastia
Posté le 16-04-2003 à 16:48:40  profilanswer

fendnts a écrit :

là-dessus, je comprends mal votre jugement : même par fed-ex, c'est strictement le même prix pour avignon ou mornas (petit village paumé à 40 km d'avignon) alors vous sortez cette idée d'où ?

même aux us, pourtant le pays extrème du libéralisme, l'envoi dans un patelin paumé au fin fond de l'oklahoma coute le même prix que dans une grosse ville située à la même distance car le prix dépend de la distance.

alors que vous disiez que le prix va monter sur une distance longue, ok, mais pour le coup des grandes villes etc. ça sort de votre imagination...

j'aimerais que ca sorte de mon imagination!
prend plutot l'exemple de la poste GB qui en en pleine deroute;
sans la mission de service publique tu paye plus ou moins suivant la distance par rapport au bureau de distri.
deja que les bureaux de mon departements (93) ne sont pas tous rentable, imagine un bureau en corse par exemple, par exemple la tournee qui esr faite a pied, par un facteur pour desservir qqus habitants eparpiller; imagine 2s la surtaxe pour rendre rentable cette tournee.
j'ai une tante au canada; elle passe tjrs par autre chose que la poste de la bas; et marque document sur la fiche de douane et non pas cadeau sinon rien ne passe; en france on n'est pas encore arrive a ce point la

---------------
n°2372440
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 16-04-2003 à 16:49:58  profilanswer

ganapa a écrit :

Si tu m'a lu c'est bien ce que j'ai dit, le tri j'ai connu, c'est ce que je faisait en plus du reste, et je peux te dire que ce n'est pas fatiguant du tout...
Pour le reste je ne vois pas de quoi tu parle, les horaires étaient bien respecté, bien au contraire, avant que j'y travaille le camion avait toujours un peu de retard, après il avait toujours un peu d'avance (le chauffeur lui même me l'avait fait savoir...) Y'a pas de mystère, il suffit de s'impliquer un minimum dans son travail... J'ai travaillé dans différentes branches, dans le batiment y compris et je peux te dire qu'eux sont plus à plaindre, et pourtant jamais je ne les ai entendu grogner... A méditer donc

---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°2372442
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-04-2003 à 16:50:33  profilanswer

fendnts a écrit :

oklahoma paume skool pour moi ca je retiens.

Sinon, les envois sont plus chers ici ( enfoin... 10$ le fedex 3 jours et ca grimpe jusqu'a 10Kg, moi je dis ca va) et eux, ils respectent leurs delais, leurs colis sont nickels ( prive...) et y a un vrai suivi sur le net.

n°2372449
ganapa
forza bastia
Posté le 16-04-2003 à 16:53:50  profilanswer

[citation=2372440,6]J'ai travaillé dans différentes branches, dans le batiment y compris et je peux te dire qu'eux sont plus à plaindre, et pourtant jamais je ne les ai entendu grogner... A méditer donc
[/citation]

c'est clair que le batiment est chaud comme boulot, mais a la poste il faut des papiers en regles pour bosser; j'ai qqus copains d'ameriques du sud qui bossent dur dans le bat, ils disent rien, pas trop le choix en fait... et en bossant au black ils gagnent bien plus que moi!

---------------
n°2372450
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 16-04-2003 à 16:54:20  profilanswer

Cor a écrit :

Voila j'ai commandé sur cdiscount.com un boîtier avec alim 350 W il y a plus d'un mois de ca donc déjas il faut attendre bien sur 21 jours pour qu'il envoie le colis alors qu'on est débité le jour meme (du style je fais la commande à 15h00, à 18h00 c'est déjas débité sur le compte) et enfin il envoie en collissimo  suivit bien sur !
J'attend 2 jours, rien 5 jours, tj rien, 1 semaine , rien 11 jours enfin ma commande est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!

Ils se foutent vraiment de notre gueule la poste parce que 11 jours pour recevoir un colissimo suivit qui devait arrive en 2 jours et en plus quand on leur telephone il nous disent dsl mais on a pas de colis et ceux qui s'occupent des colis sont tous partis !
Ils comence à vraiment m'ennerve à la poste d'autant plus qu'il y a 2 mois de ca pareil je fais une commande chez topachat et il leur a fallu 2 semaines pour me livrer un collissimo suivit c'est pas 2 jours mais 2 semaines ! :fou:  

fo dire que t'a pas choisi les 2 meilleurs mag kestion délais de livraison...

n°2372452
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 16-04-2003 à 16:54:41  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Sinon, les envois sont plus chers ici ( enfoin... 10$ le fedex 3 jours et ca grimpe jusqu'a 10Kg, moi je dis ca va) et eux, ils respectent leurs delais, leurs colis sont nickels ( prive...) et y a un vrai suivi sur le net.

Sauf que (et c du vecu) ils te deposent tes colis devant ta porte d entree...
Si ils passent le matin et que tu rentre que le soir... t aps sur de retrouver ton colis...

---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°2372462
ganapa
forza bastia
Posté le 16-04-2003 à 16:57:18  profilanswer

il y a une grosse dif en france; c'est le nb de paquets traites; tu peu faire moins en etant meilleur et plus cher!
regarde sur tes paquets redoutes ou autres, les prix sont bas pour les grands comptes comme eux et le volume important

tetedeiench a écrit :

---------------
n°2372477
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 17:02:51  profilanswer

ganapa a écrit :

j'aimerais que ca sorte de mon imagination!
prend plutot l'exemple de la poste GB qui en en pleine deroute;
sans la mission de service publique tu paye plus ou moins suivant la distance par rapport au bureau de distri.
deja que les bureaux de mon departements (93) ne sont pas tous rentable, imagine un bureau en corse par exemple, par exemple la tournee qui esr faite a pied, par un facteur pour desservir qqus habitants eparpiller; imagine 2s la surtaxe pour rendre rentable cette tournee.
j'ai une tante au canada; elle passe tjrs par autre chose que la poste de la bas; et marque document sur la fiche de douane et non pas cadeau sinon rien ne passe; en france on n'est pas encore arrive a ce point la  

tu m'as pas lu là ou quoi ?
je viens justement de dire que même une boite américaine aux us, fait payer le même prix pour un patelin paumé qu'une grande ville du moment que la distance du trajet est la même, donc même au pays du libéralisme ultra machin ça ne se fait pas -> ton argument = invention de syndicaliste pour paralyser la moindre évolution

n°2372479
Fendnts
Posté le 16-04-2003 à 17:03:49  profilanswer

tetedeiench a écrit :

t'es dans l'oklahoma ?

n°2372505
ganapa
forza bastia
Posté le 16-04-2003 à 17:10:29  profilanswer

fendnts a écrit :

tu m'as pas lu là ou quoi ?
je viens justement de dire que même une boite américaine aux us, fait payer le même prix pour un patelin paumé qu'une grande ville du moment que la distance du trajet est la même, donc même au pays du libéralisme ultra machin ça ne se fait pas -> ton argument = invention de syndicaliste pour paralyser la moindre évolution

c'est clair que je lit en diago.
c'est pas du blocage, si un produit revient plus cher tu le vend plus cher, c'est tout.
quand a la poste us, raconte moi en tant que particulier (pas entreprise) comment c'etait: bureau, distribution, prix, qualite de service...

---------------
n°2372513
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-04-2003 à 17:13:31  profilanswer

nono a écrit :

Sauf que (et c du vecu) ils te deposent tes colis devant ta porte d entree...
Si ils passent le matin et que tu rentre que le soir... t aps sur de retrouver ton colis...

Ah tiens, ca m'es jamais arrive ca...

Le gars de fedex est meme passe deux fois chez moi : j'ai eu un avis de passage a 14h... a 16h il se repointe "oh ben j'avais fini un peu plus tot alors..."... je lui ai file une binouze du coup.

Sympa je trouve :) :)

n°2372515
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-04-2003 à 17:14:13  profilanswer

fendnts a écrit :

t'es dans l'oklahoma ?

Yup ! Howdy ?

n°2372519
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-04-2003 à 17:15:46  profilanswer

ganapa a écrit :

c'est clair que je lit en diago.
c'est pas du blocage, si un produit revient plus cher tu le vend plus cher, c'est tout.
quand a la poste us, raconte moi en tant que particulier (pas entreprise) comment c'etait: bureau, distribution, prix, qualite de service...

Ben, UPS, pas de souci, la poste americaine, encore moins 9 tres ponctuelle... ), UPS, un peu plus ( disons que l'employe du coin a l'air plus chiant). Bureau pas loin a chaque fois si avis de passage, colis toujours impeccables t tres peu de retards dans tous les cas. Bref, je ne m'en plains pas. J'avais pas eu un tel succes avec La Poste en france sur le meme nombre de colis.

n°2372520
hide
Posté le 16-04-2003 à 17:16:10  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Yup ! Howdy ?

[:le kneu]

n°2372524
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-04-2003 à 17:17:15  profilanswer

Si je prends l'accent du coin en france on me lapide :lol:

n°2372529
hide
Posté le 16-04-2003 à 17:18:54  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Si je prends l'accent du coin en france on me lapide :lol:

j'oserais pas te faire du mal :o

mais howdy, kessaveuride ? [:le kneu]

Message édité par hide le 16-04-2003 à 17:19:34
n°2372532
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-04-2003 à 17:19:53  profilanswer

HidE a écrit :

j'oserais pas te faire du mal :o

maos howdy, kessaveuride ? [:le kneu]  

How do you do, version courte, mangee de mon coin.

Quand tu croise un pote, en general : "Hey buddy ! Howdy !"

n°2372534
hide
Posté le 16-04-2003 à 17:21:56  profilanswer

tetedeiench a écrit :

How do you do, version courte, mangee de mon coin.

Quand tu croise un pote, en general : "Hey buddy ! Howdy !"

aaah ok  :jap:  

n°2372569
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-04-2003 à 17:40:02  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben, UPS, pas de souci, la poste americaine, encore moins 9 tres ponctuelle... ), UPS, un peu plus ( disons que l'employe du coin a l'air plus chiant). Bureau pas loin a chaque fois si avis de passage, colis toujours impeccables t tres peu de retards dans tous les cas. Bref, je ne m'en plains pas. J'avais pas eu un tel succes avec La Poste en france sur le meme nombre de colis.

:jap: Quand j'habitais à Boston, je commandais plein de trucs sur le net (bouquins, appareil photo, ...) et je n'ai jamais eu aucun pb de livraison, que ce soit avec FedEx ou avec UPS;
Et ils font du vrai suivi eux !

Message édité par Kalipok le 16-04-2003 à 17:40:39

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2372577
rinozef
Posté le 16-04-2003 à 17:42:10  profilanswer

moi j'ai pire...me suis abonné a free adsl debut fevrier.....je devai recevoir mon colis vers le 15....a peu prés 10 jours aprés...normal quoi...le 15 rien...le 20 rien....j'appele chez free..il me disent que qq fois ça peu mettre un peu plus de tps...alors j'attend....le 25 rien...le 27....j'en est marre...je rappele free...et la, j'apprend que j'ai reçut mon colis...enfin c'est ce qu'elle me dit la meuf de free....heu la ya un blem je crois...elle regarde mieux et..." ho mais votre colis vous attend a la poste de votre quartier"....ha bon...et depuis quand? "depuis le 15"..

HARG....je vai a fond a la poste ...je recupere le colis....si j'avais attendu qq jours de plus, mon colis etais renvoyé chez free....

et tout ça a cause de quoi?...ou plutot a cause de qui?...bin mon facteur...cet en....est venu le 15...j'etais au boulo...il ne m'a meme pas laissé d'avis de passage....ptain je l'aurai pendu ce jour la

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Record de la puissance maximum en Mhz sur une K7S5A ?les lecteurs ne sont plus affichés dans le poste de travail
Plantage bizarre d'une carte mère (tout semble ok mais ça poste pas !)sont bargots à la poste
Nforce2 le record des cartes les plus buguées de l'année ?Putain de carte son (déja posté dans forum Windows..)
Combien de lecteurs maxi dans le poste de travail (XP) ?la suite de bg44 sur le 2400+ dans discution pas la peine de posté ici
mon lecteur DVD n'apparait plus dans mon poste de travail !!!DD reconnu sous Win mais pas afficher sur le poste de travail
Plus de sujets relatifs à : [La Poste] Un record !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)