|
Auteur | Sujet : des nouvelles de ldlc ? |
---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
Message édité par sigma_me le 20-04-2004 à 21:54:54 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 21:54:27 |
warez |
|
warez | ta commandé quand / quand ta commandé t produit était en stock ?/le statut en cours de preparation est resté cb de temps des info koi |
warez | putin moi jai commade le 11 preske com toi tout mes produit en stock il mon passe mon statut hier en cours de preparation et tjrs rien |
tuxbleu renie ses origines | j'ai eu le meme problème que toi. J'ai appelé, j'ai été cool, et 3 jours apres, ct chez moi |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
893 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 23:24:52 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
warez | moi sa msoul mon statut est en cours de preparation et toujours rien...
|
moulineaux | Salut à tous,moi j'ai commandé 2 produits en stock celà fait 15j
|
warez | moi toujours rien et sa fait 2 jours que e suis en cours de preparation |
chocapic VIEL OU LA | j'ai commandé un ptit rhéobus moa a 14.90 ? |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Coxwell |
|
chocapic VIEL OU LA | j'ai envoyé un ptit mail |
wurst |
|
Coxwell |
|
chocapic VIEL OU LA |
plusieurs semaines ??????? j'envoie un mail pour eux aussi !!
|
chocapic VIEL OU LA |
il sera peut etré déjà depassé ton matos une fois recu |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 21-04-2004 à 10:54:07 |
chocapic VIEL OU LA | ah ils m'ont quand meme retiré les sous ja va pa vu ca |
Rom76 |
|
chocapic VIEL OU LA |
warez | perso je suis passé (en cours de preparation) tout mes produits sont diso alors ce soir jespere |
chocapic VIEL OU LA | j'aurais du commander sur noiselower |
r0ckafella | Reçu ma HIS IceQ ce matin, alors que sur le site c'est toujours marqué "En cours de préparation". |
Coxwell |
|
warez | ton statut en cours de preparation est reste combien de temps avan que tu recoive ton colis |
Coxwell |
|
warez | ta commandé kan et koi........... Ton statut est en koi la |
Coxwell |
|
disinc | Commandé le 25/03, "en cours de préparation depuis hier Mardi 21 |
warez | ouai moi depuis lundi et la mes articles sont en stock donc c bon signe |
Publicité | Posté le |