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Auteur Sujet :

des nouvelles de ldlc ?

n°3189466
yuyugs84
Posté le 11-05-2004 à 22:14:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'en était à ma 6ème commmande chez LDLC et jusque l'a Nickel...
Puis la j'ai passé ma commande le 08/04/2004 et depuis ... kedal ... rien en vu !!
 
L'argent à été tiré, la commande approuvée et depuis c silnce radio.
 
Le suivi de commande par email : aucune réponse au multiple mails envoyés, j'en déduis k'ils emploient des manchots...
 
Le suivi de commande par téléphone, après divers tentatives je pense qu'il ya autant de chance d'avoir quekqu'un que de gagner au loto !!
 
Pour le SAV, je l'ai déjà utilisé et effectivement faut pas etre pressé... voir pas du tout...
 
En gros LDLC se fout complétement des clients et en cas de problème leur slogan deviens : "aide toi et le ciel t'aidera"
 
Perso j'ai décidé de les mettre en demeure de me livrer et si tjrs aucune réponse, je passerai par un tribunal d'instance...
 
Sur ce... si vous croisez un jour la route d'LDLC, fuyez...

mood
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Posté le 11-05-2004 à 22:14:30  profilanswer
 

n°3190118
p@radox
Posté le 12-05-2004 à 12:37:35  profilanswer
 

yuyugs84 a écrit :


Sur ce... si vous croisez un jour la route d'LDLC, fuyez...


 
c'est fait, fini LDLC  :sweat:

n°3190306
jojodu22
Posté le 12-05-2004 à 14:30:43  profilanswer
 

si vous cherchez des boutiques serieuses
il y a topachat (rapide et efficace)
et l'univers du multimedia (commande expediee tres vite cheque encaisse 15 jours apres !!!!!!
et envois soignes et impeccc....
 :pt1cable:  :cry:

n°3191043
nick64
Miam!
Posté le 12-05-2004 à 20:34:26  profilanswer
 

Au lieu de nous pondre des anneries comme la LEN and co, le gouvernement devraient instaurer des lois qui régissent la VPC genre tout débit doit être réalisé à l'expédition de la commande...

n°3191280
p@radox
Posté le 12-05-2004 à 21:53:57  profilanswer
 

jojodu22 a écrit :

si vous cherchez des boutiques serieuses
il y a topachat (rapide et efficace)
et l'univers du multimedia (commande expediee tres vite cheque encaisse 15 jours apres !!!!!!
et envois soignes et impeccc....
 :pt1cable:  :cry:


+1 pour topachat
tres bon, commandé 1 dur + alim , reçu 4-5 jours apres commande
docmicro aussi, tres reactif ...

n°3191300
pof1
Posté le 12-05-2004 à 22:00:15  profilanswer
 

saviez vous que hardware.fr fait parti integrante de ldlc.com depuis l'an 2000?
 

Citation :

- Rachat de www.hardware.fr, 1er site français de contenu informatique : + de 1 million de visites par mois, 81 500 membres du site, 57 000 abonnés à la newsletter, 29 500 abonnés au forum et 13.5 millions de pages vues par mois.


 
source : http://www.ldlc.com/pages/presentation.html

n°3191303
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-05-2004 à 22:01:15  profilanswer
 

pof1 a écrit :

saviez vous que hardware.fr fait parti integrante de ldlc.com depuis l'an 2000?
 

Citation :

- Rachat de www.hardware.fr, 1er site français de contenu informatique : + de 1 million de visites par mois, 81 500 membres du site, 57 000 abonnés à la newsletter, 29 500 abonnés au forum et 13.5 millions de pages vues par mois.


 
source : http://www.ldlc.com/pages/presentation.html


 
comment ça débarque :sarcastic:  
 
enfin, au moins, t'as la preuve que mine de rien, la liberté d'expression est plutôt bien respectée sinon tu pourrais pas dire du mal d'ldlc...

n°3191315
pof1
Posté le 12-05-2004 à 22:04:44  profilanswer
 

fendnts a écrit :

comment ça débarque :sarcastic:  
 
enfin, au moins, t'as la preuve que mine de rien, la liberté d'expression est plutôt bien respectée sinon tu pourrais pas dire du mal d'ldlc...


 
comment ça debarque?
 
encore heureux que la liberté d'expression est respécté lol, par contre cela peut expliqué le nbr de personne qui post des truc tout gentil ou de defence de ce site de vpc.
En meme temps j'ai passé deux commande chez eux, et pas eu de probleme.


Message édité par pof1 le 12-05-2004 à 22:05:43
n°3191558
p@radox
Posté le 12-05-2004 à 23:53:57  profilanswer
 

pof1 a écrit :

comment ça debarque?
 
encore heureux que la liberté d'expression est respécté lol, par contre cela peut expliqué le nbr de personne qui post des truc tout gentil ou de defence de ce site de vpc.
En meme temps j'ai passé deux commande chez eux, et pas eu de probleme.


Mais moi non plus je n'ai jamais eu de problemes en particulier, c'était meme plutot bien, le bonheur quoi, des bons prix, la rapidité, etc.
Je les adorait  :love:  :love:  :love: ....
 
Jusqu'à ma dernière commande ou j'ai attendu 1 mois...
 
Mais encore ça, ce n'est pas grave, je veux bien comprendre, je peux tout comprendre, mais si on me parle, si on m'informe..
 
Mais le fait de mépriser le client (aucune information, aucune réponse aux 2 mails envoyés via le panel) à ce point n'est pas pardonnable..
 
 :hello: LDLC !


Message édité par p@radox le 12-05-2004 à 23:54:20
n°3192977
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-05-2004 à 20:19:57  profilanswer
 

bon ben commande dimanche expédiée hier, pas de prob :D

mood
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Posté le 13-05-2004 à 20:19:57  profilanswer
 

n°3193156
nick64
Miam!
Posté le 13-05-2004 à 21:17:23  profilanswer
 

LDLC pour une entreprise cotée en bourse ça craint, j ai commandé tout à l'heure 11h chez pc look (et oui fini LDLC) (PC LOOK une SA de 7500€ meme pas) et la commande a été expédiée à 15h...

n°3193184
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-05-2004 à 21:29:52  profilanswer
 

nick64 a écrit :

LDLC pour une entreprise cotée en bourse ça craint, j ai commandé tout à l'heure 11h chez pc look (et oui fini LDLC) (PC LOOK une SA de 7500€ meme pas) et la commande a été expédiée à 15h...


 
Quand je lis ça je rigole quand on ne connait pas les termes et leur valeur on ne les emploi sinon on fait des phrases ridicules sans aucun sens :lol:  
 
Comment vous voulez comparer une boutiques qui gère plusieurs milliers de colis avec une qui gère que plusieurs dizaines  :??:  
c'est sur qu'une boutique qui envoit 2 colis par jour si ils arrivent pas à envoyer enfin à preparer les commandes en moins de 24h c'est qu'ils sont mauvais :lol:


Message édité par sigma_me le 13-05-2004 à 21:31:56

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3193189
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 13-05-2004 à 21:32:11  profilanswer
 

strat57 a écrit :

Quelqu'un a-t'il annulé sa commande?
Sa carte bleue a-elle bien été recréditée?
Compte tenu du nombre de plaintes semblables, pas de réception, pas de réponses aux mails MAIS, les cartes sont pourtant bien débitées dans la journée!!!
Ca commence à avoir le goût de l'arnaque :fou:  
Non seulement on perds son temps mais LDLC semble nager dans le yaourt!!!
 
Peut-on récupérer ses billes avant le naufrage?


 
vi lis mon commentaire + haut tu verras ;)

n°3193230
strobo
My words are made of silence
Posté le 13-05-2004 à 21:46:09  profilanswer
 

nick64 a écrit :

LDLC pour une entreprise cotée en bourse ça craint, j ai commandé tout à l'heure 11h chez pc look (et oui fini LDLC) (PC LOOK une SA de 7500€ meme pas) et la commande a été expédiée à 15h...


 
Soit tu troll à mort, soit t'es idiot.
 
Et puis arrêtez un peu avec LDLC... Ils ont du retard, ok. Ils sont surchargés, ils auront du mal à l'admettre car la seule raison d'être d'un site comme LDLC est de faire de la logistique.
Je suppose que compte tenu du nombre de commandes et d'envoi, leur système est parfaitement rodé, mais certainement pas flexible. Et je crois savoir qu'en plus de l'inventaire, ils ont changé de système informatique... avec la logistique et les flux tendus que cela impose, quand on touche à l'informatique, on touche au coeur du système.
 
Si ça a merdé, ils ne le diront pas. Mais par contre, du retard, ils vont en avoir...!
 
(ce n'est que supposition, car ce n'est vraiment pas dans leur habitude de prendre autant de retard).
 
En tout cas, je continue à supporter cette boîte qui a tjrs fait du très bon boulot.  
Et pour ceux qui sont prêts à dépenser des sommes très importantes sur un site VPC, à l'heure actuelle, il n'y a pas de loi qui impose le débit à l'expédition de la commande.  
Alors pour les grosses sommes, c'est peut être plus malin d'aller acheter tout ça en mains propres non?
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°3193295
L3-C4ibr34​2
Posté le 13-05-2004 à 22:24:22  profilanswer
 

n'acheter que ce que vous ne pouvez pas trouver chez votre assembleur du coin

n°3193312
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 13-05-2004 à 22:33:24  profilanswer
 

L3-C4ibr342 a écrit :

n'acheter que ce que vous ne pouvez pas trouver chez votre assembleur du coin


 
 
pqoi acheter sur le net ce que l'on peut trouver tout près de chez sois  :heink:  :pt1cable:

n°3193334
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 13-05-2004 à 22:40:53  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Quand je lis ça je rigole quand on ne connait pas les termes et leur valeur on ne les emploi sinon on fait des phrases ridicules sans aucun sens :lol:  
 
Comment vous voulez comparer une boutiques qui gère plusieurs milliers de colis avec une qui gère que plusieurs dizaines  :??:  
c'est sur qu'une boutique qui envoit 2 colis par jour si ils arrivent pas à envoyer enfin à preparer les commandes en moins de 24h c'est qu'ils sont mauvais :lol:


 [:netbios]  
LDLC n'a qu'à avoir les moyens de ses ambitions : s'ils veulent traiter "des milliers de colis" :sarcastic:  comme tu dis par jour, il faut la logistique adaptée non ?
PCLook m'a jamais décu depuis 2 ans que je commande chez eux, jamais un retard, 48h maxi et une PUTAIN DE BONNE INFORMATION DU CONSOMMATEUR via les mails.
 Peut être une petite boite mais au moins leur boulot ils le font et bien

n°3193354
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-05-2004 à 22:47:27  profilanswer
 

alkurun a écrit :

[:netbios]  
LDLC n'a qu'à avoir les moyens de ses ambitions : s'ils veulent traiter "des milliers de colis" :sarcastic:  comme tu dis par jour, il faut la logistique adaptée non ?
PCLook m'a jamais décu depuis 2 ans que je commande chez eux, jamais un retard, 48h maxi et une PUTAIN DE BONNE INFORMATION DU CONSOMMATEUR via les mails.
 Peut être une petite boite mais au moins leur boulot ils le font et bien


 
Je ne dis pas le contraire pour PC-Look ... pour être en contact avec eux de temps en temps ce sont des gens charmants et ouverts ... sans prise de tête (d'ailleurs je les remercie pour ca c'est plus agreable de bosser avec des gens comme ca)
et LDLC a les moyens de gerer ses commandes y a eu une couille qui a duré au debut de mois d'avril qui a mis pas mal de retard mais maintenant il suffit de lire les derniers commentaires pour voir que tout est revenu à la normal pour les délais...  
maintenant y en a qui vont venir quoter mon post en disant "ouimais moi j'ai toujours pas recu ma commande du xx/04" ... bah y a toujours eu des pb avec un pourcentage (infime) des commandes dans toutes les boutiques VPC où ca merde et là si y a 10 ou 50 personnes qui se plaignent ici et là de LDLC ca represente peut etre meme pas 1% de la clientèle en cours faut pas exagérer non plus en disant qu'ils vont mourrir ....
 
justemment leur entrée en bourse montre bien leur volonté de continuer à grimper pas l'inverse ... :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3193364
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 13-05-2004 à 22:51:24  profilanswer
 

Bah c'est toujours pareil, la petite boîte du coin a forcémment plus de temps pour être proche de ses clients que la grosse. Si les types de LDLC devaient faire causette avec tous leurs milliers de clients tous les jours, ils enverraient pas beaucoup de colis.
 
Je veux bien que ce soit stressant le retard de LDLC, mais certains ont quand-même une légère tendance à l'impatience ("j'ai rien reçu alors que j'ai commandé y'a une semaine c'est inadmissible" ) et à la dramatisation ("ils ont eu une semaine de retard ce sont des escrocs je commanderais plus jamais chez eux c'est le nouveau pere-noel.fr" ).
 
PS: Je connais un gars qui bosse chez LDLC, il s'occupe de corriger les tests matériels des utilisateurs et tout ça. Le "bravo pour les délais de livraison" est l'une des phrases qu'il lit le plus souvent.

n°3193467
Sebastino2​9
Posté le 13-05-2004 à 23:35:23  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Quand je lis ça je rigole quand on ne connait pas les termes et leur valeur on ne les emploi sinon on fait des phrases ridicules sans aucun sens :lol:  
 
Comment vous voulez comparer une boutiques qui gère plusieurs milliers de colis avec une qui gère que plusieurs dizaines  :??:  
c'est sur qu'une boutique qui envoit 2 colis par jour si ils arrivent pas à envoyer enfin à preparer les commandes en moins de 24h c'est qu'ils sont mauvais :lol:


 
Ben j'ai commandé un HDD chez Rueducommerce le Lundi a 00h15 et a 11h le colis était posté, pourtant rueducommerce est une des plus grandes boutiques du net :o
 
Mais bon je continue et continuerais a acheté du matos chez LDLC, dernier chose achetéun ventilo S3 il y a une semaine commandé Lundi reçu Jeudi rien a dire ;)


Message édité par Sebastino29 le 13-05-2004 à 23:38:59
n°3193506
nick64
Miam!
Posté le 14-05-2004 à 00:05:15  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Quand je lis ça je rigole quand on ne connait pas les termes et leur valeur on ne les emploi sinon on fait des phrases ridicules sans aucun sens :lol:  
 
Comment vous voulez comparer une boutiques qui gère plusieurs milliers de colis avec une qui gère que plusieurs dizaines  :??:  
c'est sur qu'une boutique qui envoit 2 colis par jour si ils arrivent pas à envoyer enfin à preparer les commandes en moins de 24h c'est qu'ils sont mauvais :lol:


Oui mais si tu refléchissais un peu plus, tu devrais savoir que logiquement le nombre de commandes doit être proportionnel au personnel employé. D'autant plus que pour les grosses boites, les colis sont réalisés à la chaîne...
 

n°3193511
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 14-05-2004 à 00:07:37  profilanswer
 

RDC 'sont rapides à l'envoi mais alors le SAV faut pas être pressé. :D Ca fait facile deux semaines que je leur ai envoyé ma carte et toujours rien. Pourtant j'attends même pas qu'ils m'en expédient une nouvelle (je comprendrais que ça prenne un peu de temps), juste qu'ils me donnent un code de réduction par mail. Et vous voyez, je râle pas, je prends mon mal en patience. Et d'ailleurs ils communiquent pas plus que LDLC, il a fallu les appeller (gentiment) pour savoir où ils en étaient (bon par contre eux répondent au tel. :D).

n°3193518
nick64
Miam!
Posté le 14-05-2004 à 00:11:58  profilanswer
 

strobo a écrit :

Soit tu troll à mort, soit t'es idiot.
 
Et puis arrêtez un peu avec LDLC... Ils ont du retard, ok. Ils sont surchargés, ils auront du mal à l'admettre car la seule raison d'être d'un site comme LDLC est de faire de la logistique.
Je suppose que compte tenu du nombre de commandes et d'envoi, leur système est parfaitement rodé, mais certainement pas flexible. Et je crois savoir qu'en plus de l'inventaire, ils ont changé de système informatique... avec la logistique et les flux tendus que cela impose, quand on touche à l'informatique, on touche au coeur du système.
 
Si ça a merdé, ils ne le diront pas. Mais par contre, du retard, ils vont en avoir...!
 
(ce n'est que supposition, car ce n'est vraiment pas dans leur habitude de prendre autant de retard).
 
En tout cas, je continue à supporter cette boîte qui a tjrs fait du très bon boulot.  
Et pour ceux qui sont prêts à dépenser des sommes très importantes sur un site VPC, à l'heure actuelle, il n'y a pas de loi qui impose le débit à l'expédition de la commande.  
Alors pour les grosses sommes, c'est peut être plus malin d'aller acheter tout ça en mains propres non?


 
Non je suis pas idiot et je ne troll pas, merci.
Je considère que LDLC n'est pas une boite qui fait du très bon boulot surtout quand tu vois en ce moment le nombre de personnes abusées, prendre du retard je concois que ca puisse arriver mais pas plus de 2 mois sur certaines commandes.
Mais le pire dans tout ca c'est qu'il ne répondent pas aux mails et ça c'est une aberration pour une si grosse boutique! La je dis carton rouge.
J espère simplement que c'est une mauvaise passe pour LDLC

n°3193546
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-05-2004 à 00:25:05  profilanswer
 

nick64 a écrit :

Oui mais si tu refléchissais un peu plus, tu devrais savoir que logiquement le nombre de commandes doit être proportionnel au personnel employé. D'autant plus que pour les grosses boites, les colis sont réalisés à la chaîne...


 
Euh c'est le cas hein ...  :sarcastic:  
ils embauchent meme en permanence quasiment maintenant pour continuer à suivre la croissance  :pfff:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3193624
slim971
Just Say Slim
Posté le 14-05-2004 à 02:03:46  profilanswer
 

[:abnocte invictus]


---------------
Slim - Revioo.com
n°3193992
Glouba Car​amba
Posté le 14-05-2004 à 12:35:31  profilanswer
 

Kero-chan a écrit :

Bah c'est toujours pareil, la petite boîte du coin a forcémment plus de temps pour être proche de ses clients que la grosse. Si les types de LDLC devaient faire causette avec tous leurs milliers de clients tous les jours, ils enverraient pas beaucoup de colis.
 
Je veux bien que ce soit stressant le retard de LDLC, mais certains ont quand-même une légère tendance à l'impatience ("j'ai rien reçu alors que j'ai commandé y'a une semaine c'est inadmissible" ) et à la dramatisation ("ils ont eu une semaine de retard ce sont des escrocs je commanderais plus jamais chez eux c'est le nouveau pere-noel.fr" ).
 
PS: Je connais un gars qui bosse chez LDLC, il s'occupe de corriger les tests matériels des utilisateurs et tout ça. Le "bravo pour les délais de livraison" est l'une des phrases qu'il lit le plus souvent.


 
Perso je leur reproche pas vraiment les delais mais l'absence de retour, d'info, de reponse aux mails... Et puisqu'il semble qu'une bonne part des problemes soient lies a un changement de leur soft de suivi, c'est-a-dire un truc qu'aucun client n'a a supporter, il me semble extraordinairement meprisant (vis-a-vis du client) de maintenir un numero PAYANT pour tenter d'obtenir des infos.
 
Je dis tenter, puisque plusieurs fois apres avoir ecoute la bande enregistree me vantant un avenir meilleur grace a leur futur systeme, je me suis fait jeter (raccrochage automatique "toutes nos lignes sont occupees" )... J'appelle ca de l'extorsion de fonds, je me suis meme demande s'ils ne faisaient pas expres de trainer des pieds pour susciter des appels payants, c'est dire...
 
Franchement qu'ils aient un gros traffic a gerer, c'est LEUR soucis. Les clients ne doivent pas subir leur manque de personnel. S'il leur faut 10 jours pour expedier les commandes, il ne faut tout simplement pas indiquer "2-3 jours" dans la case "delai indicatif" :hello:...
 
Mais encore une fois, il suffirait de peu pour que leur service soit correct :
1- mettre en place un numero normal (non surtaxe) pour les commandes et le SAV, au moins tant que leur suivi est en migration
2- indiquer pas mail tout incident (genre rupture de stock qui bloque une commande), histoire d'eviter que les clients s'enervent a attendre
3- proposer par eux meme des solutions, parce que jusqu'ici ca a ete a moi de le faire, et ca me semble pas normal
4- indiquer des statuts de commandes explicites, parce que "non-encore totalement expediee" ca m'aide pas beaucoup pour savoir ou j'en suis...
5- repondre aux messages laisses sur leur site, ne serait-ce que pour dire qu'ils en recoivent trop pour les traiter immediatement : pour l'instant j'ai la desagreable impression que tout part a la poubelle...
6- respecter leurs engagements : un remboursement par cheque des frais d'envois, c'est tellement plus simple de mettre un cheque dans le colis qui part plutot qu'attendre 6 mois pour envoyer une lettre separee
7- communiquer entre service SAV et service "commandes", vu qu'apparemment c'est pas le cas. En particulier lorsque le service "commandes" se plante d'envoi, le SAV pourrait p'tet souligner la chose pour que ca n'arrive pas de nouveau :hello:...
8- mettre en place un accueil pour les clients en live, quitte a faire demander un numero de retour avant, histoire d'eviter de perdre 3 mois a chaque fois...

n°3194927
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-05-2004 à 20:22:59  profilanswer
 

j'avais commandé un 2600+ bulk et je me retrouve avec une version box :D
 
chouette ldlc

n°3195003
fredweb
Posté le 14-05-2004 à 21:13:15  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Perso je leur reproche pas vraiment les delais mais l'absence de retour, d'info, de reponse aux mails... Et puisqu'il semble qu'une bonne part des problemes soient lies a un changement de leur soft de suivi, c'est-a-dire un truc qu'aucun client n'a a supporter, il me semble extraordinairement meprisant (vis-a-vis du client) de maintenir un numero PAYANT pour tenter d'obtenir des infos.
 
Je dis tenter, puisque plusieurs fois apres avoir ecoute la bande enregistree me vantant un avenir meilleur grace a leur futur systeme, je me suis fait jeter (raccrochage automatique "toutes nos lignes sont occupees" )... J'appelle ca de l'extorsion de fonds, je me suis meme demande s'ils ne faisaient pas expres de trainer des pieds pour susciter des appels payants, c'est dire...
 
Franchement qu'ils aient un gros traffic a gerer, c'est LEUR soucis. Les clients ne doivent pas subir leur manque de personnel. S'il leur faut 10 jours pour expedier les commandes, il ne faut tout simplement pas indiquer "2-3 jours" dans la case "delai indicatif" :hello:...
 
Mais encore une fois, il suffirait de peu pour que leur service soit correct :
1- mettre en place un numero normal (non surtaxe) pour les commandes et le SAV, au moins tant que leur suivi est en migration
2- indiquer pas mail tout incident (genre rupture de stock qui bloque une commande), histoire d'eviter que les clients s'enervent a attendre
3- proposer par eux meme des solutions, parce que jusqu'ici ca a ete a moi de le faire, et ca me semble pas normal
4- indiquer des statuts de commandes explicites, parce que "non-encore totalement expediee" ca m'aide pas beaucoup pour savoir ou j'en suis...
5- repondre aux messages laisses sur leur site, ne serait-ce que pour dire qu'ils en recoivent trop pour les traiter immediatement : pour l'instant j'ai la desagreable impression que tout part a la poubelle...
6- respecter leurs engagements : un remboursement par cheque des frais d'envois, c'est tellement plus simple de mettre un cheque dans le colis qui part plutot qu'attendre 6 mois pour envoyer une lettre separee
7- communiquer entre service SAV et service "commandes", vu qu'apparemment c'est pas le cas. En particulier lorsque le service "commandes" se plante d'envoi, le SAV pourrait p'tet souligner la chose pour que ca n'arrive pas de nouveau :hello:...
8- mettre en place un accueil pour les clients en live, quitte a faire demander un numero de retour avant, histoire d'eviter de perdre 3 mois a chaque fois...

...Entièrement d'accord... et au moins une information sur leurs difficultés à répondre aux mails etc... pour ma part, (commande payée le 15/04... et pas de réponses à mes mails depuis) ... la situation semble un peu s'aranger : enfin reçu une répnse certe très imprécise... mais qui a le mérite de me rassurer : ils ne sont donc pas tous morts chez LDLC !!! ouf... soulagement ! ...pourvu que ça dure ! Parceque le plus dur c'est le manque d'info .

n°3198359
893
Posté le 16-05-2004 à 21:48:28  profilanswer
 

Je souhaiterai commander un lecteur DivX de salon...
 
LDLC, rueducommerce j'ai déja donné...
 
 
alors où commander maintenant ??! [:893]

n°3199998
MacG
Posté le 17-05-2004 à 20:28:39  profilanswer
 

grosbill ?
 
:hello:

n°3200181
rodscour
Posté le 17-05-2004 à 21:37:01  profilanswer
 

materiel.net, peut être ?

n°3200423
frablo
Posté le 17-05-2004 à 23:39:15  profilanswer
 

http://www.materiel.net/browse_dvd.html
 
là, tu n'auras pas de soucis. C'est vrai qu'ils n'ont pas des Kms de commentaires tombés on ne sait d'où, mais ils sont sérieux !

n°3201207
Prems
Just a lie
Posté le 18-05-2004 à 14:24:16  profilanswer
 

Vous avez reçu votre bon d'achat ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°3201209
zerod
atchoum !
Posté le 18-05-2004 à 14:26:39  profilanswer
 

nan pourquoi toi si ?

n°3201224
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 18-05-2004 à 14:33:58  profilanswer
 

moi jlai recu 2 fois :D
 
je trouve ca bien ca, au moins ils se sont rendu compte que qqch n'allait pas :D


---------------
We deserve everything that's coming...
n°3201230
zerod
atchoum !
Posté le 18-05-2004 à 14:36:12  profilanswer
 

ah si en fait et bien voila nous dirons donc mieux vaut tard que jamais :  

Citation :

Toutes nos excuses...
 
Si vous recevez ce mail, c'est parce que vous faites parti des clients qui, suite à nos évolutions logicielles de début avril, ont subi un délai anormal de traitement de leur commande ou, dans de très très rares cas, ne l'ont pas encore reçue (Elle arrive, ne vous inquietez pas. Au pire vous serez remboursé si nous ne pouvons pas obtenir les pièces).
 
Durant cette période, et suite à l'afflux de demandes de délais, de mails et d'appels que nous avons recus, notre service a atteint un niveau de médiocrité dont nous ne sommes franchement pas fiers et c'est malheureusement vous qui en avez subi les conséquences avec un manque flagrant d'informations.
 
Heureusement, aujourd'hui, pour toutes les commandes passées au jour le jour, nous avons retrouvé un service au moins égal à celui auquel vous aviez toujours été habitué auparavant. Nous travaillons maintenant, non plus à tenter de faire aussi bien qu'avant, mais à tenter de faire encore mieux.
Vous devriez bientôt profiter des évolutions qui vont dans ce sens (Stock en temps réel sur le site, Débit à l'expédition, ...)
 
Votre confiance ...
 
est notre plus belle récompense. Notre société communique peu et grandit néanmoins grâce aux centaines de milliers de clients qui en sont satisfaits depuis maintenant 8 ans et font l'écho de notre qualité de service. Durant le mois passé, nous avons décu, au contraire, plus d'un d'entre vous. Nous nous en excusons encore...
 
Regagner la confiance d'un client déçu n'est jamais facile... Cependant nous avons décidé de vous aider à retester notre service afin de vous rendre compte par vous même qu'en temps normal, tout ce passe bien. Pour cela, nous avons joint à ce mail un bon d'achat, que vous pourrez utiliser avant le 30 juin 2004 pour "tenter" à nouveau une commande chez nous.
 
Dans tous les cas, veuillez encore accepter nos excuses, c'est la moindre et la plus importante des choses que nous vous devions.
 
Laurent de la CLERGERIE
Président


 
Comme quoi les principales raisons des griefs qu'il y a eu ici sont évoquées et n'était pas finalement si monstrueuse comme l'a laissé à penser la levée de bouclier des éternels défenseurs d'ldlc :D

n°3201243
Rom76
Posté le 18-05-2004 à 14:47:36  profilanswer
 

moi c'est un bon d'achat de 3 euros et vous ???

n°3201248
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 18-05-2004 à 14:49:59  profilanswer
 

pareil
 
c toujours ca de gagné pour une 6800 ultra extreme of-the-death edition[:joce]


Message édité par SICKofitALL le 18-05-2004 à 14:51:01

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We deserve everything that's coming...
n°3201279
zerod
atchoum !
Posté le 18-05-2004 à 15:15:21  profilanswer
 

ah moi c'est 5

n°3201286
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 18-05-2004 à 15:23:28  profilanswer
 

moi aussi c 5 neuros :)

n°3201294
loupous
Posté le 18-05-2004 à 15:25:47  profilanswer
 

Ben j'ai reçu 5€ et c'est bien cool

mood
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Posté le   profilanswer
 

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