|
Auteur | Sujet : des nouvelles de ldlc ? |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 22:14:30 |
p@radox |
|
p@radox |
|
pof1 | saviez vous que hardware.fr fait parti integrante de ldlc.com depuis l'an 2000?
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
pof1 |
Message édité par pof1 le 12-05-2004 à 22:05:43 |
p@radox |
Message édité par p@radox le 12-05-2004 à 23:54:20 |
Fendnts My fading voice sings of love | bon ben commande dimanche expédiée hier, pas de prob |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 20:19:57 |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 13-05-2004 à 21:31:56 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
L3-C4ibr342 | n'acheter que ce que vous ne pouvez pas trouver chez votre assembleur du coin |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 13-05-2004 à 23:38:59 |
nick64 Miam! |
|
nick64 Miam! |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
slim971 Just Say Slim | --------------- Slim - Revioo.com |
Glouba Caramba |
|
Fendnts My fading voice sings of love | j'avais commandé un 2600+ bulk et je me retrouve avec une version box
|
fredweb |
...Entièrement d'accord... et au moins une information sur leurs difficultés à répondre aux mails etc... pour ma part, (commande payée le 15/04... et pas de réponses à mes mails depuis) ... la situation semble un peu s'aranger : enfin reçu une répnse certe très imprécise... mais qui a le mérite de me rassurer : ils ne sont donc pas tous morts chez LDLC !!! ouf... soulagement ! ...pourvu que ça dure ! Parceque le plus dur c'est le manque d'info . |
893 | Je souhaiterai commander un lecteur DivX de salon...
|
MacG | grosbill ?
|
rodscour | materiel.net, peut être ? |
frablo | http://www.materiel.net/browse_dvd.html
|
Prems Just a lie |
zerod atchoum ! | nan pourquoi toi si ? |
SICKofitALL misanthrope | moi jlai recu 2 fois
--------------- We deserve everything that's coming... |
Rom76 | moi c'est un bon d'achat de 3 euros et vous ??? |
SICKofitALL misanthrope | pareil
Message édité par SICKofitALL le 18-05-2004 à 14:51:01 --------------- We deserve everything that's coming... |
zerod atchoum ! | ah moi c'est 5 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | moi aussi c 5 neuros |
loupous | Ben j'ai reçu 5 et c'est bien cool |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelles cartes ==> baisse de prix ?? | Question sur LDLC ( en aucun cas je rabaisse LDLC!) |
Demande de nouvelles de jy Romans de Scotty74fr | parce que le sav d' ldlc c'est du hardware ???? |
Promo LDLC radeon 9800SE à 167euro | Numéro de tel de la boutique de Lyon de LDLC... |
Sav LDLC: résolution du problème in progess | Achat chez LDLC... Encore une aventure qui n'arrive qu'a moi !!! |
[VIRUS] Attention mail LDLC | SAV LDLC |
Plus de sujets relatifs à : des nouvelles de ldlc ? |