|
Auteur | Sujet : des nouvelles de ldlc ? |
---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 10:22:58 |
Rom76 |
|
centvin51 | bon moi je viens de recevoir mon corsair hydrocool ce matin et donc ma commande n'aura mis que 4 jours entre le temps de la commande et la reception
|
strat57 | Quelqu'un a-t'il annulé sa commande?
|
Coxwell |
|
zerod atchoum ! |
|
Coxwell | Je viens de réessayer de les joindre, rien à faire, impossible |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
strat57 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 16:02:22 |
cdrick65 | arg tjours rien comme bcp de monde ici...
|
zerod atchoum ! |
|
Sebastino29 | Ben sinon je pensait acheter mon HDD chez Ldlc hier mais finalement en entendant parler des retard j'ai pris chez Rueducommerce en faisant marcher la [g]différence est remboursé" et j'ai commandé le 19/04 aujourd'hui et mon colis a été expédié aujourd'hui |
strat57 | C'est d'autant plus dommage que j'étais plutôt bon client et plutôt satisfait d'eux jusqu'à présent. Mais quelque soit leurs problèmes, rien ne justifie (commercialement) d'ignorer ses clients (ils ne répondent même plus au téléphone...).
Message édité par strat57 le 19-04-2004 à 18:00:11 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
warez | ta pri koi com pross (perso moi un 2800 il est pas en stock pour le momen mais kan jai commmande il etai)--->ojourdui mon statu est passe en cour de preparation |
Message édité par TheGlandoMan le 19-04-2004 à 23:42:04 --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
warez | oki et ta commande kan sinon |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
strat57 | De plus en plus fort!!!
|
893 | hébé quel bordel
|
Sergent Heinz | Première et dernière commande pour moi également, ils peuvent en âtre assuré... j'ai osé passer une commande de 1900 ? chez eux, il y a maintenant 2 semaines, soit une vingtaines de produits. Au moment de la commande, il n'y en avait qu'un seul en rupture de stock. Lorsque qu'il est revenu en stock, ce sont deux autres produits qui sont tombé en rupture... donc pas d'envoi. Bref, je peux attendre longtemps à ce train là. De plus, ils restent parfaitement muets à tous mes mails, ce que je trouve lamentable. La rubrique contact est là pour rassurer les futurs pigeons ou quoi ? Bien que ma commande subissent d'enorme problêmes, le prélévement lui n'a subi aucun retard !
|
chocapic VIEL OU LA | Dimanche j'ai commandé un rhéobus chez eux ... je suis dans la merde ...
|
strat57 | Incroyable... LDLC m'a envoyé un mail... Pour me dire qu'ils ne pouvaient pas annuler ma commande puisqu'une partie de celle-ci était partie Message édité par strat57 le 20-04-2004 à 10:41:52 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par sigma_me le 20-04-2004 à 10:48:05 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Rom76 |
|
Sergent Heinz |
Message édité par Sergent Heinz le 20-04-2004 à 11:05:13 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
strat57 | C'était de l'humour Message édité par strat57 le 20-04-2004 à 11:15:49 |
warez | perso je pense que des que mon pross est en stock il expedie toute ma commande ,la mon staut est (en cours de preparation) |
chocapic VIEL OU LA | on m'avait dit 48 heures pour LDLC |
Message édité par sigma_me le 20-04-2004 à 11:22:57 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Rom76 |
|
strat57 | Pour finir (après un mail LDLC), le colis est bien parti hier et pas vendredi, tout n'y est pas parce que tout n'est vraisemblablement plus disponible. Le mail d'expédition étant vide, je ne risquais pas d'avoir des infos.
|
Rom76 |
|
893 | Mail reçu à l'instant :
|
strat57 | L'humour, effectivement, ça a l'air d'être ton truc |
ShanPoys | Inadmissible,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelles cartes ==> baisse de prix ?? | Question sur LDLC ( en aucun cas je rabaisse LDLC!) |
Demande de nouvelles de jy Romans de Scotty74fr | parce que le sav d' ldlc c'est du hardware ???? |
Promo LDLC radeon 9800SE à 167euro | Numéro de tel de la boutique de Lyon de LDLC... |
Sav LDLC: résolution du problème in progess | Achat chez LDLC... Encore une aventure qui n'arrive qu'a moi !!! |
[VIRUS] Attention mail LDLC | SAV LDLC |
Plus de sujets relatifs à : des nouvelles de ldlc ? |