Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

des nouvelles de ldlc ?

n°3143121
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 19-04-2004 à 10:22:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zerod a écrit :

sont vraiment occupés, pas un seul qui a pris 2 sec pour poster une info ici alors que pas mal trainent sur le forum (qui pour rappel appartient à LDLC...)  
Ca peut quand même énerver tu ne crois pas sigma_me ? On n'est pas des moutons, on est des CLIENTS, ce n'est pas une association à la con c'est une entreprise, qui vit grâce à ses clients avant tout, ce manque de communication me fera certainement réfléchir la prochaine fois même si c'est la le premier qwak ;)


 
Pour ton info ldlc ne poste plus sur hfr pour plusieurs bonnes raisons et ils font parfaitement bien raison de ne pas poster !  :sarcastic:  
 
HFR n'est pas une succursale de LDLC !! le jour ou les gars sur hfr arriveront a faire la différence entre un forum et un sav ... je sors le champagne [:rofl] (comme quoi je peux la garder aux frais c'est pas encore compris)
 
les infos ils les donnent via LDLC par mail, telephone ou mailing list donc HFR n'est pas un service de LDLC ... est ce que ca rentre ou je dois continuer ? :lol:  
 
 :sarcastic:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 10:22:58  profilanswer
 

n°3143135
loveemilia
Posté le 19-04-2004 à 10:31:59  profilanswer
 

tiens des nouvelles de LDLC :

LDLC a écrit a écrit :

 
 
En effet, votre colis a été expédié chez un autre client.
 
Nous avons localisé le problème informatique, donc nous pouvons réexpédier dans les plus brefs délais toutes les commandes concernées.




AAhhh j'ai eu peur j'ai cru qu'il allait envoyé ma commande.. mais non ils vont renvoyer toutes les commandes qui ont eu des problèmes... c'est à dire BEAUCOUP.. autant ca va encore poser des problèmes..
mais bon allez hop un petit mail pour annuler la commande et comme on dit:
On ne m'y reprendra plus (à commander sur LDLC) à moins que leur promesse de cadeau soit pas comme leur news letter annoncant que tout etait reparti: du vent


Message édité par loveemilia le 19-04-2004 à 10:32:59
n°3143343
Rom76
Posté le 19-04-2004 à 12:08:31  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Pour ton info ldlc ne poste plus sur hfr pour plusieurs bonnes raisons et ils font parfaitement bien raison de ne pas poster !  :sarcastic:  
 
HFR n'est pas une succursale de LDLC !! le jour ou les gars sur hfr arriveront a faire la différence entre un forum et un sav ... je sors le champagne [:rofl] (comme quoi je peux la garder aux frais c'est pas encore compris)
 
les infos ils les donnent via LDLC par mail, telephone ou mailing list LA TU ES SUR donc HFR n'est pas un service de LDLC ... est ce que ca rentre ou je dois continuer ? :lol:  
 
 :sarcastic:  


 
moi je n'ai rien reçu ! n'a pas été prévenu du retard au moment de la commande, ni même après  :cry:  ! c'est moi-même en passant sur ce forum qui ai appris qu'ils avaient un problème de log  :kaola:

n°3143393
centvin51
Posté le 19-04-2004 à 12:33:03  profilanswer
 

bon moi je viens de recevoir mon corsair hydrocool ce matin et donc ma commande n'aura mis que 4 jours entre le temps de la commande et la reception
j'ai payé par CB peut etre que c'est pour ça  
enfin bref moi de mon coté rien à redire à LDLC

n°3143477
strat57
Posté le 19-04-2004 à 13:06:11  profilanswer
 

Quelqu'un a-t'il annulé sa commande?
Sa carte bleue a-elle bien été recréditée?
Compte tenu du nombre de plaintes semblables, pas de réception, pas de réponses aux mails MAIS, les cartes sont pourtant bien débitées dans la journée!!!
Ca commence à avoir le goût de l'arnaque :fou:  
Non seulement on perds son temps mais LDLC semble nager dans le yaourt!!!
 
Peut-on récupérer ses billes avant le naufrage?

n°3143577
Coxwell
Posté le 19-04-2004 à 13:56:27  profilanswer
 

ow31 a écrit :


C'est l'escalade...
 
Un peu de retenue et de tolérance seraient bienvenues.
 
LDLC n'arrive pas sur le marché de la VPC.
Tu aurais pu te renseigner avant et puis les critiques aussi excessives ne mènent à rien ! :hello:  


Enfin bon, je peux comprendre le désarroi de certaines personnes n'ayant jamais commandé auparavant sur le site. Je suis un client sérieux qui a déjà passé commande une bonne dizaine de fois, et je dois dire que je suis déçu du manque de transparence. Depuis le 30/03, je n'ai eu aucune nouvelle. Plus d'asistance téléphonique, pas de message sur le site, et pas d'informations détaillés par courriel. Je suis assez déçu, ma patience va t-elle épargner ma rancune jusqu'à ma prochaine commande. :??:

n°3143603
zerod
atchoum !
Posté le 19-04-2004 à 14:12:30  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Pour ton info ldlc ne poste plus sur hfr pour plusieurs bonnes raisons et ils font parfaitement bien raison de ne pas poster !  :sarcastic:  
 
HFR n'est pas une succursale de LDLC !! le jour ou les gars sur hfr arriveront a faire la différence entre un forum et un sav ... je sors le champagne [:rofl] (comme quoi je peux la garder aux frais c'est pas encore compris)
 
les infos ils les donnent via LDLC par mail, telephone ou mailing list donc HFR n'est pas un service de LDLC ... est ce que ca rentre ou je dois continuer ? :lol:  
 
 :sarcastic:  


j'ai pas dis qu'on est ici (sur HFR) sur le sav d'ldlc, n'interprète pas systématiquement dans le mauvais sens les propos des gens ! Ce que j'en dis c'est qu'on a l'habitude de voir par ci par là des post de ldlc4 ou autres, s'ils ne le font plus je n'en étais pas au courant. Le fait est qu'il y a eu un gros vide de communication dans cette histoire et ca tourne le comme tu veux tu n'y changera rien, un post rapide ici aurait été un moyen comme un autre de combler ce vide de com, et ainsi de mieux faire passer la pillule. C'est tout, et toi là ca rentre mieux  ? :D ;)

n°3143632
Coxwell
Posté le 19-04-2004 à 14:29:55  profilanswer
 

Je viens de réessayer de les joindre, rien à faire, impossible :(

n°3143641
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 19-04-2004 à 14:33:36  profilanswer
 

zerod a écrit :


j'ai pas dis qu'on est ici (sur HFR) sur le sav d'ldlc, n'interprète pas systématiquement dans le mauvais sens les propos des gens ! Ce que j'en dis c'est qu'on a l'habitude de voir par ci par là des post de ldlc4 ou autres, s'ils ne le font plus je n'en étais pas au courant. Le fait est qu'il y a eu un gros vide de communication dans cette histoire et ca tourne le comme tu veux tu n'y changera rien, un post rapide ici aurait été un moyen comme un autre de combler ce vide de com, et ainsi de mieux faire passer la pillule. C'est tout, et toi là ca rentre mieux  ? :D ;)  


 
Ce que j'essaye de faire comprendre c'est qu'ils n'ont pas plus à le faire sur le forum HFR que sur tous les autres forums où y a pu avoir des interrogations par rapport au problème ...
il faut comprendre que HFR et LDLC sont deux entités différentes et qu'ils ne veulent pas forcemment melanger les deux enfin plutot qu'ils ne le veulent plus... parce que les petits malins qui utilisaient le forum pour essayer de faire passer en force des sav ca va bien mais c'est lassant pour tout le monde (autres users du forum, modérateurs et ldlc)
 
tu viens poster sur hfr pourquoi toi ? ca m'etonnerait que la raison première soit parce que le forum a été racheté ... on vient sur hfr pour hfr ...ceux qui sont des anciens savent que même si ils ne postent plus ça ne les empeche pas de venir lire ce qui se dit ....
 
on est tous d'accord sur le fait qu'il y a eu une couille dans la com (et je suis loin d'avoir été la dernière à le dire) mais ce n'est pas en postant sur hfr "désolé y a un pb y aura plus de retard" que cela change en soit le fait que les commandes n'ont pas pu toutes partir comme ils le voulaient ! la dessus la moitié leur auraient répondu "on s'en fout c'est pas le pb du client" ... l'autre moitié auraient réagit comme lors de la deuxieme newsletter "bon on va patienter un peu" .... ca change quoi par rapport à la situation actuelle de ce topic ? rien [:spamafote]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3143813
strat57
Posté le 19-04-2004 à 16:02:22  profilanswer
 

ow31 a écrit :


C'est l'escalade...
 
Un peu de retenue et de tolérance seraient bienvenues.
 
LDLC n'arrive pas sur le marché de la VPC.
Tu aurais pu te renseigner avant et puis les critiques aussi excessives ne mènent à rien ! :hello:  


 
Tu es bon public. C'est bien. Je connais déjà LDLC et je n'ai jamais eu à m'en plaindre avant. Et alors? Ca veut dire qu'on ne peut plus rien dire sur cette société? Elle a bien marché et visiblement (pour l'instant) elle merdoit plein pot!!! Faut quand même garder un peu l'esprit critique...
On ne parle pas d'un petit loupé mais d'un ENORME loupé dont on commence à parler un peu partout sur les forums divers et variés (faut croire qu'on est plusieurs dizaines dans le même cas). Donc, oui, je râle. D'autant que c'est mon argent qui est débité et mon outil de travail qui n'est toujours pas arrivé.  
Incroyable d'ailleurs comme le système marchent mieux dans un sens que dans l'autre!!!
Incroyable aussi ce silence de la part de LDLC. Désolé, mais je ne leur trouve plus d'excuses. Le minimum eut été de prévenir ou même de répondre aux mails. Alors qu'ils aient été bons jusque là tant mieux, mais c'est le présent qui m'intéresse (moi et quelques autres).
Note bien que s'ils n'étaient aux abonnés absents je préfèrerais en parler avec eux...

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 16:02:22  profilanswer
 

n°3143908
cdrick65
Posté le 19-04-2004 à 16:32:15  profilanswer
 

arg  tjours rien comme bcp de monde ici...
en cours de préparation... plus qd j ai commandé cad le 30 du mois dernier... tt etait dispo... et la ya plus de cm ASUS A7N8X E deluxe... et de souris mx 510   genial !
surtout la cm... je l avais commandé expres à ldlc pr la recevoir en premier (bilan rue du commerce et cdiscount bien meilleur que ldlc cette fois ci)...
 
A la limite je comprends leur pb...mais la ou c vraiment du foutage de gueule...
 
- personne n a ete prevenu de l'inventaire (gros foutage de gueule)
- impossible de les joindre par telelphoe (on paye qd meme et on se fait ejecter: faudrait leur expliquer qu on peut mettre des appels en attente qu une ligne se libere...)
- et trop long pr annuler et récupérer c thunes !!!
 
bilan grosse perte de confiance pr moi !

n°3143963
zerod
atchoum !
Posté le 19-04-2004 à 16:52:09  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Ce que j'essaye de faire comprendre c'est qu'ils n'ont pas plus à le faire sur le forum HFR que sur tous les autres forums où y a pu avoir des interrogations par rapport au problème ...
il faut comprendre que HFR et LDLC sont deux entités différentes et qu'ils ne veulent pas forcemment melanger les deux enfin plutot qu'ils ne le veulent plus... parce que les petits malins qui utilisaient le forum pour essayer de faire passer en force des sav ca va bien mais c'est lassant pour tout le monde (autres users du forum, modérateurs et ldlc)
 
tu viens poster sur hfr pourquoi toi ? ca m'etonnerait que la raison première soit parce que le forum a été racheté ... on vient sur hfr pour hfr ...ceux qui sont des anciens savent que même si ils ne postent plus ça ne les empeche pas de venir lire ce qui se dit ....
 
on est tous d'accord sur le fait qu'il y a eu une couille dans la com (et je suis loin d'avoir été la dernière à le dire) mais ce n'est pas en postant sur hfr "désolé y a un pb y aura plus de retard" que cela change en soit le fait que les commandes n'ont pas pu toutes partir comme ils le voulaient ! la dessus la moitié leur auraient répondu "on s'en fout c'est pas le pb du client" ... l'autre moitié auraient réagit comme lors de la deuxieme newsletter "bon on va patienter un peu" .... ca change quoi par rapport à la situation actuelle de ce topic ? rien [:spamafote]


Oki, pour info je ne viens pas poster sur Hfr pour faire passer quoi que ce soit en force, je discute c'est tout, j'ai été livré, et je pense que l'on peux me classer dans la catégorie "ceux qui sont des anciens" ;) Je ne viens pas sur Hfr parce que le forum appartient à ldlc mon inscription date de bien avant :whistle:, juste parce que j'aime bien ce forum :love:  
sur ce bonne soirée miss sigma_me

n°3144088
Sebastino2​9
Posté le 19-04-2004 à 17:33:59  profilanswer
 

Ben sinon je pensait acheter mon HDD chez Ldlc hier mais finalement en entendant parler des retard j'ai pris chez Rueducommerce en faisant marcher la [g]différence est remboursé" et j'ai commandé le 19/04 aujourd'hui et mon colis a été expédié aujourd'hui [:yaisse2]  
 
Ah rueducommerce un truc de sérieux  [:aloy]  comme ldlc avant

n°3144152
strat57
Posté le 19-04-2004 à 17:59:03  profilanswer
 

C'est d'autant plus dommage que j'étais plutôt bon client et plutôt satisfait d'eux jusqu'à présent. Mais quelque soit leurs problèmes, rien ne justifie (commercialement) d'ignorer ses clients (ils ne répondent même plus au téléphone...).
Je viens d'annuler ma commande. J'espère qu'ils se reprendront dans les mois qui viennent, mais là, j'en ai un peu marre  :sweat:  
Beaucoup de temps perdu pour rien  :(


Message édité par strat57 le 19-04-2004 à 18:00:11
n°3145039
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 19-04-2004 à 23:36:26  profilanswer
 

Strat57 a écrit :

C'est d'autant plus dommage que j'étais plutôt bon client et plutôt satisfait d'eux jusqu'à présent. Mais quelque soit leurs problèmes, rien ne justifie (commercialement) d'ignorer ses clients (ils ne répondent même plus au téléphone...).
Je viens d'annuler ma commande. J'espère qu'ils se reprendront dans les mois qui viennent, mais là, j'en ai un peu marre  :sweat:  
Beaucoup de temps perdu pour rien  :(  


 
Pour le moment ma commandé est passée en Approuvé, j'attend donc l'envoi de mon colis sachant ke mon CPU n'est pas en stock mais en délai entre 2 et 5 jours
 
Tout semble bien se passer pour le moment


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°3145044
warez
Posté le 19-04-2004 à 23:38:15  profilanswer
 

ta pri koi com pross (perso moi un 2800 il est pas en stock pour le momen mais kan jai commmande il etai)--->ojourdui mon statu est passe en cour de preparation  :pt1cable:

n°3145051
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 19-04-2004 à 23:41:28  profilanswer
 

warez a écrit :

ta pri koi com pross (perso moi un 2800 il est pas en stock pour le momen mais kan jai commmande il etai)--->ojourdui mon statu est passe en cour de preparation  :pt1cable:  


 
Moi c'est un 2400+ version bulk
 
edit: jme souviens + s'il était en stock kand j'ai commandé  :)


Message édité par TheGlandoMan le 19-04-2004 à 23:42:04

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°3145057
warez
Posté le 19-04-2004 à 23:43:26  profilanswer
 

oki et ta commande kan sinon  :pt1cable:

n°3145387
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 20-04-2004 à 07:13:01  profilanswer
 

warez a écrit :

oki et ta commande kan sinon  :pt1cable:  


 
le 16/04


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°3145477
strat57
Posté le 20-04-2004 à 09:43:04  profilanswer
 

De plus en plus fort!!!
J'ai annulé ma commande hier en début d'après midi. Ce matin, je reçois un mail d'expédition vide (édité dans la nuit) et je viens de recevoir un colis comprenant une partie de ma commande!!!
Non seulement, je n'ai toujours aucune réponse de qui que ce soit, mais mon annulation à provoqué comme par magie le départ immédiat d'un bout de ma commande (sans savoir quand arrivera le reste bien sûr).
J'ai refusé le colis.
Injoignable au téléphone, LDLC commence à me les briser menus. Ils commencent à agir comme père noël. C'est inadmissible. Que faire?

n°3145487
893
Posté le 20-04-2004 à 09:54:06  profilanswer
 

hébé quel bordel :/
 
Pour ma part ça fait 1 semaine que je suis en Approuvée pour du matériel sois-disant en stock...
 
1ère et dernière commande chez eux [:proy]

n°3145499
Sergent He​inz
Posté le 20-04-2004 à 10:03:50  profilanswer
 

Première et dernière commande pour moi également, ils peuvent en âtre assuré... j'ai osé passer une commande de 1900 ? chez eux, il y a maintenant 2 semaines, soit une vingtaines de produits. Au moment de la commande, il n'y en avait qu'un seul en rupture de stock. Lorsque qu'il est revenu en stock, ce sont deux autres produits qui sont tombé en rupture... donc pas d'envoi. Bref, je peux attendre longtemps à ce train là. De plus, ils restent parfaitement muets à tous mes mails, ce que je trouve lamentable. La rubrique contact est là pour rassurer les futurs pigeons ou quoi ? Bien que ma commande subissent d'enorme problêmes, le prélévement lui n'a subi aucun retard !
 
LDLC réveilles toi !! Tu es en train de basculer gravement, et tu vas perdre une grosse partie de tes clients crois moi ! LDLC étant propriétaire de Hardware.fr, à defaut de lire les emails, lira peut être ce topic...
 
Annulation de commande incoming, et c'est raté pour que je fasse de la pub pour cette boutique en ligne.

n°3145512
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 20-04-2004 à 10:17:05  profilanswer
 

Dimanche j'ai commandé un rhéobus chez eux ... je suis dans la merde  [:totoz] ...
 
allez on va voir ca  :o

n°3145549
strat57
Posté le 20-04-2004 à 10:41:33  profilanswer
 

Incroyable... LDLC m'a envoyé un mail... Pour me dire qu'ils ne pouvaient pas annuler ma commande puisqu'une partie de celle-ci était partie :pt1cable:  
Moralité: si vous voulez être livré plus rapidement, ANNULEZ! :bounce:  
Whoa, j'vais passer un mois sur cette affaire, j'vais pas avoir d'ordinateur (heureusement que j'en ai deux) et je crois que je vais attendre quelques temps avant de repasser par eux...
 
Je ne sais pas s'ils lisent les forums mais reprenez-vous, les clients ne sont pas des veaux qu'on traitent par l'indifférence. Vous avez toujours le meilleur site de vpc, profitez-en pour avoir AUSSI un service client digne de ce nom...
 
Enfin, moi, ce que j'en dis...


Message édité par strat57 le 20-04-2004 à 10:41:52
n°3145554
Prems
Just a lie
Posté le 20-04-2004 à 10:45:15  profilanswer
 

Strat57 a écrit :

Incroyable... LDLC m'a envoyé un mail... Pour me dire qu'ils ne pouvaient pas annuler ma commande puisqu'une partie de celle-ci était partie :pt1cable:  
Moralité: si vous voulez être livré plus rapidement, ANNULEZ! :bounce:  
Whoa, j'vais passer un mois sur cette affaire, j'vais pas avoir d'ordinateur (heureusement que j'en ai deux) et je crois que je vais attendre quelques temps avant de repasser par eux...
 
Je ne sais pas s'ils lisent les forums mais reprenez-vous, les clients ne sont pas des veaux qu'on traitent par l'indifférence. Vous avez toujours le meilleur site de vpc, profitez-en pour avoir AUSSI un service client digne de ce nom...
 
Enfin, moi, ce que j'en dis...


 
 :lol: ce qu'il faut pas lire... Tu tentes la flatterie maintenant ?
 
J'ai aussi commandé chez eux il y a une semaine. Pourquoi ? Parce qu'ils sont les seuls à vendre ce que veux. C'est tout. Donc j'attends, un point c'est tout.  
 
A quoi ça sert de venir pleurer ? :sarcastic:


---------------
Ratures - Cuisine
n°3145559
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-04-2004 à 10:46:35  profilanswer
 

Strat57 a écrit :

Incroyable... LDLC m'a envoyé un mail... Pour me dire qu'ils ne pouvaient pas annuler ma commande puisqu'une partie de celle-ci était partie :pt1cable:  
Moralité: si vous voulez être livré plus rapidement, ANNULEZ! :bounce:  
Whoa, j'vais passer un mois sur cette affaire, j'vais pas avoir d'ordinateur (heureusement que j'en ai deux) et je crois que je vais attendre quelques temps avant de repasser par eux...
 
 


Evite de conseiller aux autres des bétises ... si tu as annulé hier et que tu as recu un colis ce matin c'est que le colis était parti vendredi soir de LDLC et qu'il etait en stanbdy à la Poste durant le WE ...  ce qui veut dire que ton annulation hier n'a eu aucun effet sur tes colis  :sarcastic: (ils n'envoient pas les colis plus vite si on annule ... puisqu'en cas d'annulation le colis n'est donc plus donné à la Poste si du moins il n'est pas encore parti ... enfin poste ou ups ou autre)


Message édité par sigma_me le 20-04-2004 à 10:48:05

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3145569
Rom76
Posté le 20-04-2004 à 10:53:20  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Evite de conseiller aux autres des bétises ... si tu as annulé hier et que tu as recu un colis ce matin c'est que le colis était parti vendredi soir de LDLC et qu'il etait en stanbdy à la Poste durant le WE ...  ce qui veut dire que ton annulation hier n'a eu aucun effet sur tes colis  :sarcastic: (ils n'envoient pas les colis plus vite si on annule ... puisqu'en cas d'annulation le colis n'est donc plus donné à la Poste si du moins il n'est pas encore parti ... enfin poste ou ups ou autre)  


 
je suis pas sur que le colis soit parti vendredi soir !
à chaque fois que j'ai reçu mon colis il avait été expédié la veille !
je parle dans mon cas biensur  ;)  
par contre s'ils l'ont envoyé hier matin et qu'ils aient reçu son mail d'annulation juste après c sur c'était déjà trop tard  :hello:  
 
bref il l'a cherché en annulant sa commande après avoir attendu qu'elle soit quasiment prête  :sarcastic:

n°3145582
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-04-2004 à 10:58:41  profilanswer
 

rom76 a écrit :

je suis pas sur que le colis soit parti vendredi soir !
à chaque fois que j'ai reçu mon colis il avait été expédié la veille !
je parle dans mon cas biensur  ;)  
par contre s'ils l'ont envoyé hier matin et qu'ils aient reçu son mail d'annulation juste après c sur c'était déjà trop tard  :hello:  
 
bref il l'a cherché en annulant sa commande après avoir attendu qu'elle soit quasiment prête  :sarcastic:  


 
Je sais pas trop combien de fois la poste and co passent par jour spour ca que je restais prudente ;)  
 
de toute facon il a refusé le colis ... je crois que c'est encore pire que l'annulation [:rofl]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3145596
Sergent He​inz
Posté le 20-04-2004 à 11:02:51  profilanswer
 

Prems a écrit :


A quoi ça sert de venir pleurer ?


 
A montrer qu'il y a de plus en plus de gens qui sont trés déçu par LDLC, et que cette grogne générale les fasse bouger. Désolé, mais pour ma part je suis pas un mouton.
 
http://www.defense-consommateur.org/images/kionse/escargots.jpg


Message édité par Sergent Heinz le 20-04-2004 à 11:05:13
n°3145602
Prems
Just a lie
Posté le 20-04-2004 à 11:05:45  profilanswer
 

Sergent Heinz a écrit :

A montrer qu'il y a de plus en plus de gens qui sont trés déçu par LDLC, et que cette grogne générale les fasse bouger. Désolé, mais pour ma part je suis pas un mouton.
 
http://www.defense-consommateur.or [...] argots.jpg


 
Qu'est-ce que tu viens foutre dans ce troupeau alors ? :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°3145607
strat57
Posté le 20-04-2004 à 11:08:03  profilanswer
 

C'était de l'humour :D  
J'essaie de ne pas le perdre, malgré tout!
Celà dit, si mon colis avait été expédié vendredi, comment se fait-il que le mail d'expédition ait été édité seulement hier soir?
Comment se fait-il également que tous les produits (qui étaient en stock) ne soient pas livrés en même temps?
 
La flatterie n'est pas mon fort et je confirme que LDLC à un excellent site.
Je ne pleure pas  :non: je râle (c'est pas la même chose :hello: )
Saint LDLC a ses adeptes pour qui, visiblement, tout est normal  :sleep:  
 
Je me retire donc sur la pointe des pieds en m'excusant auprès des afficionados d'avoir osé critiquer des pratiques qui font bondir dans le monde normal des vrais gens...


Message édité par strat57 le 20-04-2004 à 11:15:49
n°3145614
warez
Posté le 20-04-2004 à 11:10:08  profilanswer
 

perso je pense que des que mon pross est en stock il expedie toute ma commande ,la mon staut est (en cours de preparation)

n°3145616
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 20-04-2004 à 11:11:20  profilanswer
 

on m'avait dit 48 heures pour LDLC  :o

n°3145644
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-04-2004 à 11:22:25  profilanswer
 

Strat57 a écrit :

C'était de l'humour :D  
J'essaie de ne pas le perdre, malgré tout!
Celà dit, si mon colis avait été expédié vendredi, comment ce fait-il que le mail d'expédition ait été édité seulement hier soir?
Comment se fait-il également que tous les produits (qui étaient en stock) ne soient pas livrés en même temps?
 


 
Il est peut etre parti le matin ... il me semble que les statuts ainsi que les mails d'avancement de statut sont envoyés le soir ... (du moins c le souvenir que j'en ai ... il me semble meme que c'est indiqué sur le site ou dans les mails)
si ils ne sont pas dans le meme carton c'est peut etre parce :  
- tous ne tenait pas dans un meme carton
- des elements sont envoyés dans leur propre carton donc à part (ex : boitier seul, imprimantes ...)


Message édité par sigma_me le 20-04-2004 à 11:22:57

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3145670
Rom76
Posté le 20-04-2004 à 11:31:07  profilanswer
 

Strat57 a écrit :

C'était de l'humour :D  
J'essaie de ne pas le perdre, malgré tout!
...
La flatterie n'est pas mon fort et je confirme que LDLC à un excellent site.
Je ne pleure pas  :non: je râle (c'est pas la même chose :hello: )
Saint LDLC a ses adeptes pour qui, visiblement, tout est normal  :sleep:  
 
Je me retire donc sur la pointe des pieds en m'excusant auprès des afficionados d'avoir osé critiquer des pratiques qui font bondir dans le monde normal des vrais gens...


 
Où tu as vu qu'on disait que tout était normal et que les pratiques de LDLC n'étaient pas critiquables  :??:  :??:  :??:  
 
Je suis aussi une victime de cette affaire (enfin livré tout de même :) )
mais le fait de vouloir annuler au tout dernier moment et en finde compte refuser la livraison du début de ses colis çà n'arrangera pas tes affaires  :non:  
et surtout çà va te faire attendre davantage c'est dommage pour toi c'est tout  :kaola:

n°3145748
strat57
Posté le 20-04-2004 à 11:54:28  profilanswer
 

Pour finir (après un mail LDLC), le colis est bien parti hier et pas vendredi, tout n'y est pas parce que tout n'est vraisemblablement plus disponible. Le mail d'expédition étant vide, je ne risquais pas d'avoir des infos.
Je n'ai pas attendu le dernier moment, j'ai attendu trois semaines et à un moment, j'en ai eu marre, c'est tout.  
Refuser un colis pour cause d'annulation n'a rien d'extraordinaire de toute façon.
Je perds mon temps, ça, on est d'accord. Mais au point ou j'en suis, je ne suis plus à une semaine près, de toutes façons,j'ai été obligé de me débrouiller depuis un moment déjà.
Il reste que je ne souhaite plus faire cette transaction avec LDLC pour des raisons qui me semble évidentes.
Je n'oblige personne à faire comme moi, chacun vois midi à sa porte.
 
Je concluerais cette histoire directement avec LDLC puisqu'il semble qu'ils répondent de nouveau aux mails.
 
Bonne chance aux autres.
 :hello:

n°3145777
Rom76
Posté le 20-04-2004 à 12:03:08  profilanswer
 

Strat57 a écrit :

Pour finir (après un mail LDLC), le colis est bien parti hier et pas vendredi, tout n'y est pas parce que tout n'est vraisemblablement plus disponible.  
 
......
 
Bonne chance aux autres.
 :hello:  


 
oui c'est légitime ce que tu dis !
Bonne chance à toi aussi  :hello:

n°3145808
893
Posté le 20-04-2004 à 12:11:57  profilanswer
 

Mail reçu à l'instant :
 
Bonjour,
 
Votre commande est en cours de traitement, ce qui veut dire que nous avons tous les éléments en stock et que ceux ci sont bloqués pour votre commande. Elle devrait donc partir rapidement.
Bonne journée

 
Mouais [:893]

n°3145858
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-04-2004 à 12:35:11  profilanswer
 

ow31 a écrit :

Eh, mec, ça sentait pourtant bien l'humour son post... :hello:  


 
si tu m'appelles "Mec" par humour je te ferais dire que ce n'est pas drole  :sarcastic:  
 
je reprecise derrière que ce genre d'humour n'est pas drole dans le sens ou bcp qui sont sur les dents sur ce topic vont le prendre au premier degré :/


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3145920
strat57
Posté le 20-04-2004 à 13:00:51  profilanswer
 

L'humour, effectivement, ça a l'air d'être ton truc :lol:  :lol:  :lol:  
 
Nan, je déconne.................. :hello:

n°3146040
ShanPoys
Posté le 20-04-2004 à 13:35:15  profilanswer
 

Inadmissible,
Ca fait un mois que j'ai commandé mon materiel (1300?), le tout indiquait "en stock"  
je suis un professionnel de santé, le materiel est destiné à mon boulot, maintenant je prends de plus en plus de retart pour travailler correctement. ( je m'excuse aupres de mes patients!! )  
 
le pire c'est qu'il n'y a ni mail ni numéro de telephone qui soient valable!!
 
merci ldlc, je vous ferait de la pub !!
 
j'aurais du faire mes achats sur cdiscount ils sont un peu lent mais leur SAV est nikel, les réponses sont rapides.
 
PS: si vous savez comment je pourrait les contacter...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nouvelles cartes ==> baisse de prix ??Question sur LDLC ( en aucun cas je rabaisse LDLC!)
Demande de nouvelles de jy Romans de Scotty74frparce que le sav d' ldlc c'est du hardware ????
Promo LDLC radeon 9800SE à 167euroNuméro de tel de la boutique de Lyon de LDLC...
Sav LDLC: résolution du problème in progessAchat chez LDLC... Encore une aventure qui n'arrive qu'a moi !!!
[VIRUS] Attention mail LDLCSAV LDLC
Plus de sujets relatifs à : des nouvelles de ldlc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR