Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

des nouvelles de ldlc ?

n°3146040
ShanPoys
Posté le 20-04-2004 à 13:35:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Inadmissible,
Ca fait un mois que j'ai commandé mon materiel (1300?), le tout indiquait "en stock"  
je suis un professionnel de santé, le materiel est destiné à mon boulot, maintenant je prends de plus en plus de retart pour travailler correctement. ( je m'excuse aupres de mes patients!! )  
 
le pire c'est qu'il n'y a ni mail ni numéro de telephone qui soient valable!!
 
merci ldlc, je vous ferait de la pub !!
 
j'aurais du faire mes achats sur cdiscount ils sont un peu lent mais leur SAV est nikel, les réponses sont rapides.
 
PS: si vous savez comment je pourrait les contacter...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 13:35:15  profilanswer
 

n°3146053
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-04-2004 à 13:39:54  profilanswer
 

shanpoys a écrit :

Inadmissible,
Ca fait un mois que j'ai commandé mon materiel (1300?), le tout indiquait "en stock"  
je suis un professionnel de santé, le materiel est destiné à mon boulot, maintenant je prends de plus en plus de retart pour travailler correctement. ( je m'excuse aupres de mes patients!! )  
 
le pire c'est qu'il n'y a ni mail ni numéro de telephone qui soient valable!!
 
merci ldlc, je vous ferait de la pub !!
 
j'aurais du faire mes achats sur cdiscount ils sont un peu lent mais leur SAV est nikel, les réponses sont rapides.
 
PS: si vous savez comment je pourrait les contacter...


 
le multipost c'est mal  :sarcastic:  
 
pour les contacter il suffit de savoir lire, d'utiliser la page contact en trouvant les bonnes personnes à contacter à l'aide de cette page : http://www.ldlc.com/pages/contacts.html


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3146064
Prems
Just a lie
Posté le 20-04-2004 à 13:44:46  profilanswer
 

shanpoys a écrit :

Inadmissible,
Ca fait un mois que j'ai commandé mon materiel (1300?), le tout indiquait "en stock"  
je suis un professionnel de santé, le materiel est destiné à mon boulot, maintenant je prends de plus en plus de retart pour travailler correctement. ( je m'excuse aupres de mes patients!! )  
 
le pire c'est qu'il n'y a ni mail ni numéro de telephone qui soient valable!!
 
merci ldlc, je vous ferait de la pub !!
 
j'aurais du faire mes achats sur cdiscount ils sont un peu lent mais leur SAV est nikel, les réponses sont rapides.
 
PS: si vous savez comment je pourrait les contacter...


 
Ben la prochaine fois tu feras tes achats en professionnel...


---------------
Ratures - Cuisine
n°3146069
warez
Posté le 20-04-2004 à 13:45:51  profilanswer
 

en genral apres le statut en corus de preparation, il expedie vers kil heures les colis  :fou:

n°3146079
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-04-2004 à 13:49:59  profilanswer
 

warez a écrit :

en genral apres le statut en corus de preparation, il expedie vers kil heures les colis  :fou:  


 
ca depend ... enfin les statuts bougent en fin de journée quand il y a changement en général ... donc regarde ce soir si ca a bougé


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3146224
ShanPoys
Posté le 20-04-2004 à 14:30:48  profilanswer
 

Ha ha ha ca me fais rire:
sigma_me
"pour les contacter il suffit de savoir lire"  
je ne m'amuserai pas a me mettre a ta hauteur cad tres bas...
 
   Cordialement

n°3146259
Rom76
Posté le 20-04-2004 à 14:42:44  profilanswer
 

shanpoys a écrit :

Ha ha ha ca me fais rire:
sigma_me
"pour les contacter il suffit de savoir lire"  
je ne m'amuserai pas a me mettre a ta hauteur cad tres bas...
 
   Cordialement


 
BOUHHHHHHH  :na:

n°3146279
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-04-2004 à 14:46:56  profilanswer
 

shanpoys a écrit :

Ha ha ha ca me fais rire:
sigma_me
"pour les contacter il suffit de savoir lire"  
je ne m'amuserai pas a me mettre a ta hauteur cad tres bas...
 
   Cordialement


 
excuse moi mais les gens ne prennent pas le temps delire sur Internet, je le sais de multiples expériences pro et je peux te donner des centaines si ce n'est des milliers d'exemples de mails envoyés pour lesquels les gens n'ont même pas pris la peine de lire les 5 lignes précédents l'adresse mail ou le formulaire ... ça peut paraitre con ou arrogant mais quand les gens inventent des adresses mails qui n'existent pas ... ou quand ils vous insultent en disant que vous etes nuls alors qu'ils n'ont pas cliqué sur deux liens consécutifs pour trouver la réponse à ce qu'il cherche c'est rageant !!!
 
Les gens sont des assistés et ca ne se limite pas à LDLC là ... ils sont incapables de se debrouiller par eux mêmes tout simplement parce qu'ils ne le veulent pas !!  
ils gueulent d'abord et cherchent à la rigueur après c'est saoulant c'est tout !  
 
si toi tu préfères encourager cet assistanat moi non  :pfff:  
 
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3146347
Sergent He​inz
Posté le 20-04-2004 à 15:05:24  profilanswer
 

Je suis désolé de continuer dans le hors sujet, mais je ne peux m'empêcher de réagir à ce que vient de dire sigma_me. Ce n'est pas aux gens de s'adapter à un site internet, mais au développeur du site de s'adapter à ses visiteurs. Oui les internautes sont parfois fénéants, ils n'ont pas envie de chercher... çe n'est pas blâmant, ça fait partie des contraintes d'un développement. Si les gens n'y arrive pas, c'est seulement et uniquement de la faute du développeur, qui aurait dû l'anticiper. Je pense que tes expériences pro aurait dû t'apprendre ça, au lieu de t'apprendre que les gens sont cons.  
 
Pour reprendre l'exemple de LDLC, oui le lien de contact n'est pas assez évident, et il est parfaitement logique que des gens, pensant trouver un lien évident pour entrer en contact avec LDLC, soit quelque peu dérangé de le pas le trouver.


Message édité par Sergent Heinz le 20-04-2004 à 15:06:08
n°3146363
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-04-2004 à 15:10:00  profilanswer
 

Avant de croire que je ne connais pas mon métier ... je précise que je m'occupe en partie (enfin un de mes boulots) d'un service clients par mail (et les autres touchent au métier du net) alors franchement je suis pas mal placée pour connaitre les habitudes des gens enfin d'une catégorie de ne pas aller plus loin que la page d'accueil d'un site !!  
 
mais je suis pas la pour raconter ma vie ... je suis désolée de devoir choquer en parlant de "savoir lire" quand on navigue sur un site .... mais si il faut choquer pour faire réagir je continuerais !
 
et pour le lien "contact" je ne vois pas ce que LDLC peut faire de mieux que 2 liens contact rien que sur la home page (et autres pages) et 1 lien contact minimum sur l'ensemble des pages (dans le bandeau noir tout en haut pour ceux qui ne l'ont jamais vu) !! [:humanrage_2]
 
 
edit : je rajouterais que qui sur ce forum ne s'est pas dit en lisant un topic : "tiens il aurait pu lire le manuel" ou "tiens il a pas vu que deux liens plus loins y avait la réponse à son topic" ou encore "tiens il ne sait pas utiliser la recherche" ... que celui qui n'a jamais eu de reflexions de ce genre là me le fasse savoir et alors là je comprendrais qu'on puisse me repprocher d'etre trop agressive concernant la fénéantise des gens !!!
 
 
 
edit2 tardif : je voulais garder un ton pas trop dur pour poster sur ce topic mais apparemment il me faut etre agressive pour repondre a certains mecs ici... tant pis pour moi et tous les autres qui venaient encore tranquil sur ce topic !


Message édité par sigma_me le 20-04-2004 à 15:19:20

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 15:10:00  profilanswer
 

n°3146418
Sergent He​inz
Posté le 20-04-2004 à 15:22:56  profilanswer
 

J'espère au moins que le service client dont tu t'occupes ne se contente pas de répondre "vous n'avez qu'a savoir lire" lorsqu'un client a un problême.

n°3146428
r0ckafella
Posté le 20-04-2004 à 15:25:04  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

ca depend ... enfin les statuts bougent en fin de journée quand il y a changement en général ... donc regarde ce soir si ca a bougé  


 
 
Sur le site de LDLC :
 

Code :
  1. Note: les notifications d'expédition (passage de votre commande du statut "approuvée" à "expédiée" ) ont lieu tous les soirs à partir de 20H.


 
 
 
 [:le roi du bedo]


Message édité par r0ckafella le 20-04-2004 à 15:25:55
n°3146429
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-04-2004 à 15:25:21  profilanswer
 

Sergent Heinz a écrit :

J'espère au moins que le service client dont tu t'occupes ne se contente pas de répondre "vous n'avez qu'a savoir lire" lorsqu'un client a un problême.


 
si tu as un pb personnel avec moi y a les MP !  :sarcastic:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3146431
Rom76
Posté le 20-04-2004 à 15:25:40  profilanswer
 

vous êtes sur que quand shanpoys disait :
"pas de mail ni de num de tel valable"
qu'il avait bien vu les contacts, qu'il les avaient essayé et qu'il n'avait pas eu de réponse ?
Si c'est bien le cas le problème n'a pas lieu d'être ?? non ?

n°3146434
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-04-2004 à 15:26:37  profilanswer
 

R0ckafella a écrit :

Sur le site de LDLC :
 
[citation]Note: les notifications d'expédition (passage de votre commande du statut "approuvée" à "expédiée" ) ont lieu tous les soirs à partir de 20H.

 
 
 
 
 
 
yesss je me disais bien que j'avais lu ça qqpart (je suis pas completement folle encore lol) :lol:


Message édité par sigma_me le 20-04-2004 à 15:27:08

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3146449
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-04-2004 à 15:30:35  profilanswer
 

rom76 a écrit :

vous êtes sur que quand shanpoys disait :
"pas de mail ni de num de tel valable"
qu'il avait bien vu les contacts, qu'il les avaient essayé et qu'il n'avait pas eu de réponse ?
Si c'est bien le cas le problème n'a pas lieu d'être ?? non ?


 
Je pense qu'il a tenté de telephoner mais que ca n'a pas abouti (donc dans son esprit "pas valable" )... de toute facon par rapport aux infos que j'ai glané encore le suivi commande est pas mal surchargé (mais les autres non ... ils sont ok now) de demandes donc faut etre patient ...ce n'est en effet pas parce qu'il n'a pas eu de contact direct que sa demande n'a pas été traitée ... [:spamafote]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3146460
eurb
Posté le 20-04-2004 à 15:32:49  profilanswer
 

shanpoys a écrit :

Inadmissible,
Ca fait un mois que j'ai commandé mon materiel (1300€;), le tout indiquait "en stock"  
je suis un professionnel de santé, le materiel est destiné à mon boulot, maintenant je prends de plus en plus de retart pour travailler correctement. ( je m'excuse aupres de mes patients!! )  
 
le pire c'est qu'il n'y a ni mail ni numéro de telephone qui soient valable!!
 
merci ldlc, je vous ferait de la pub !!
 
j'aurais du faire mes achats sur cdiscount ils sont un peu lent mais leur SAV est nikel, les réponses sont rapides.
 
PS: si vous savez comment je pourrait les contacter...


 
Je trouve que tu fais beaucoup de fautes pour un professionel de la santé. Tu me diras, c'est pas les pages que tu soignent! Mais bon cela ne fait pas trés pro tout de meme

n°3146474
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-04-2004 à 15:35:51  profilanswer
 

eurb a écrit :

Je trouve que tu fais beaucoup de fautes pour un professionel de la santé. Tu me diras, c'est pas les pages que tu soignent! Mais bon cela ne fait pas trés pro tout de meme


 
Moi ce qui m'etonnes plus c'est de commander apparemment une config entière (vu le prix) et que le retard influe sur la qualité auprès de ses clients ... à moins d'avoir eu une machine qui est tombée en rade et qu'il l'a remplacé en achetant du neuf j'ai du mal a voir le lien entre un achat et son service (s'il n'y a pas de pb de panne concernant un autre poste bien sur) .... parano nous du tout :lol:
 
je pense plutot à l'excuse bateau histoire de faire pression sur ldlc ... ;) (et je suis pas la seule a penser la meme chose)


Message édité par sigma_me le 20-04-2004 à 15:36:19

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3146487
eurb
Posté le 20-04-2004 à 15:38:25  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Avant de croire que je ne connais pas mon métier ... je précise que je m'occupe en partie (enfin un de mes boulots) d'un service clients par mail (et les autres touchent au métier du net) alors franchement je suis pas mal placée pour connaitre les habitudes des gens enfin d'une catégorie de ne pas aller plus loin que la page d'accueil d'un site !!  
 
mais je suis pas la pour raconter ma vie ... je suis désolée de devoir choquer en parlant de "savoir lire" quand on navigue sur un site .... mais si il faut choquer pour faire réagir je continuerais !
 
et pour le lien "contact" je ne vois pas ce que LDLC peut faire de mieux que 2 liens contact rien que sur la home page (et autres pages) et 1 lien contact minimum sur l'ensemble des pages (dans le bandeau noir tout en haut pour ceux qui ne l'ont jamais vu) !! [:humanrage_2]
 
 
edit : je rajouterais que qui sur ce forum ne s'est pas dit en lisant un topic : "tiens il aurait pu lire le manuel" ou "tiens il a pas vu que deux liens plus loins y avait la réponse à son topic" ou encore "tiens il ne sait pas utiliser la recherche" ... que celui qui n'a jamais eu de reflexions de ce genre là me le fasse savoir et alors là je comprendrais qu'on puisse me repprocher d'etre trop agressive concernant la fénéantise des gens !!!
 
 
 
edit2 tardif : je voulais garder un ton pas trop dur pour poster sur ce topic mais apparemment il me faut etre agressive pour repondre a certains mecs ici... tant pis pour moi et tous les autres qui venaient encore tranquil sur ce topic !


 
Sigma, peut etre que tout simplement toi ou d'autres connaissances qui abondent en ton sens n'ont jamais eu de probleme avec quoi que ce soit. Soit en vpc ou autre mais sa ne veut pas forcemment dire que tu as tout lu et que tu savais tout avant de faire tes commandes...
Y'en a beaucoup qui savent lire contrairement à ce que tu sembles affirmer, sa ne change pas grand chose pour eux, j'aime pas ça il faut arreter de prendre les utilisateurs et les particuliers pour des baltringues! mais ce n'est pas le probleme du topic...

n°3146549
Sergent He​inz
Posté le 20-04-2004 à 15:58:29  profilanswer
 

Franchement quel est l'intérêt de savoir si c'est une excuse bateau ou non ??? Et quel était l'intérêt d'un tel commentaire ??? Ca ne change absolument rien au problême de LDLC !! C'était gratuit et inutile.

n°3146584
Rom76
Posté le 20-04-2004 à 16:08:52  profilanswer
 

Sergent Heinz a écrit :

Franchement quel est l'intérêt de savoir si c'est une excuse bateau ou non ??? Et quel était l'intérêt d'un tel commentaire ??? Ca ne change absolument rien au problême de LDLC !! C'était gratuit et inutile.


 
justement l'intéret est pour ceux qui passent sur ce forum sans être au courant du problème et ils voient que certaines personnes
se plaignent d'un VPC mais leur raisons ne sont pas obligatoirement valables !
 
bref je ne suis peut être pas très clair mais l'intérêt d'un forum c'est d'informer  :jap:  
donc plus l'info est pertinente plus on peut se faire un avis constructif et réel sur le problème avec LDLC  :sarcastic:

n°3146602
Rom76
Posté le 20-04-2004 à 16:13:37  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Je pense qu'il a tenté de telephoner mais que ca n'a pas abouti (donc dans son esprit "pas valable" )... de toute facon par rapport aux infos que j'ai glané encore le suivi commande est pas mal surchargé (mais les autres non ... ils sont ok now) de demandes donc faut etre patient ...ce n'est en effet pas parce qu'il n'a pas eu de contact direct que sa demande n'a pas été traitée ... [:spamafote]


 
peut-être mais quand j'attendais mon colis [:absolut_limon]
j'ai envoyé un mail et j'ai eu une réponse automatique qui ne m'a pas servi à grand chose !
puis 5jours + tard je leur ai encore envoyé un mail (un peu plus corsé on va dire  :fou: ) et bien je n'ai toujours pas eu de nouvelles mais
bon ma commande est arrivée depuis  :bounce:

n°3146641
Sergent He​inz
Posté le 20-04-2004 à 16:29:03  profilanswer
 

rom76 a écrit :

... certaines personnes
se plaignent d'un VPC mais leur raisons ne sont pas obligatoirement valables !


 
Tu es en train de me dire qu'il faut être professionnel de la santé pour avoir une raison valable de se plaindre ?? Il faut vraiment que le matériel empêche de bosser pour avoir raison de gueuler sur LDLC ? Je rêve ! Pour ma part, c'est du matériel de loisir seulement, mais le seul manque de respect de leur part de ne pas m'expliquer les raisons de ce gros retard me donne une raison valable pour me plaindre !!

n°3146666
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-04-2004 à 16:34:06  profilanswer
 

eurb a écrit :

Sigma, peut etre que tout simplement toi ou d'autres connaissances qui abondent en ton sens n'ont jamais eu de probleme avec quoi que ce soit. Soit en vpc ou autre mais sa ne veut pas forcemment dire que tu as tout lu et que tu savais tout avant de faire tes commandes...
Y'en a beaucoup qui savent lire contrairement à ce que tu sembles affirmer, sa ne change pas grand chose pour eux, j'aime pas ça il faut arreter de prendre les utilisateurs et les particuliers pour des baltringues! mais ce n'est pas le probleme du topic...


 
Je ne dis pas que j'ai jamais eu de problèmes et encore moins que je sais tout ...  
mais je suis sure que si je demande à tous ceux de ce topic qui a lu les CGV de LDLC ou d'une autre boutique avant de commander la moitié ne l'auront pas fait ... C'est pas une catastrophe en soi c'est juste une très mauvaise habitude française  
 
autre exemple : combien de personne comme Shanpoys ont posté dans le topic sans l'avoir lu avant ? (ne serait-ce que les deux dernieres pages) :lol: ... bah y en a un pourcentage de l'ordre de 5 à 10% mini comme ceux qui "ne savent pas lire" un site web ....  
 
je ne critique que ces personnes là ...tout comme les premiers jours je ne ralais que contre les personnes qui "hurlent à l'arnaque, au voleur, au PN bis" .... pour ceux qui savent lire et qui ont toujours été correct sur ce topic par exemple je ne vois vraiment en quoi j'aurais pu les blesser si c'est le cas je m'en excuse ils ne sont pas la cible de mes "râleries"  
 
(c'est plus clair ou faut encore que je me fonde en excuse pour quelques mots mal interprétés ?? )  
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3146676
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-04-2004 à 16:36:28  profilanswer
 

Sergent Heinz a écrit :

Tu es en train de me dire qu'il faut être professionnel de la santé pour avoir une raison valable de se plaindre ?? Il faut vraiment que le matériel empêche de bosser pour avoir raison de gueuler sur LDLC ? Je rêve ! Pour ma part, c'est du matériel de loisir seulement, mais le seul manque de respect de leur part de ne pas m'expliquer les raisons de ce gros retard me donne une raison valable pour me plaindre !!
 


 
euh je pense que tu as mal interprété son post ... pour ma part je comprend que "rien ne sert de se justifier de gueuler avec une excuse bidon" ... tu as le droit de raler de ldlc mais il est inutile de le faire sous pretexte que "ton petit cousin ayant renversé du coca sur ton pc tu as besoin d'un pc de manière urgente pour bosser" ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3146688
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-04-2004 à 16:39:53  profilanswer
 

ow31 a écrit :

Ce n'est pas un problème d'interprétation, c'est la loi des topiks !
 
Si tu prenais la peine d'éluder les 5 à 10% d'extrèmes, tu aurais une vue plus sympa des posteurs.
l'agressivité est souvent générée par un manque de discernement... ;)


 
tu devrais quoter les posts auquel tu réponds sinon on sait pas à qui tu t'adresses ...  
je sais pas is je dois me sentir visée la par exemple


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3146712
Rom76
Posté le 20-04-2004 à 16:51:04  profilanswer
 

Sergent Heinz a écrit :

Tu es en train de me dire qu'il faut être professionnel de la santé pour avoir une raison valable de se plaindre ?? Il faut vraiment que le matériel empêche de bosser pour avoir raison de gueuler sur LDLC ? Je rêve ! Pour ma part, c'est du matériel de loisir seulement, mais le seul manque de respect de leur part de ne pas m'expliquer les raisons de ce gros retard me donne une raison valable pour me plaindre !!
 


 
mais non tu as mal interprêté  :cry:  
je voulais juste dire que çà ne sert à rien de se plaindre car LDLC ne répond pas au tel ou au mail ! en plus pendant un moment de crise  :kaola:  
et en plus je doute qu'il ai justement un besoin urgent de ce PC pour travailler sinon suffisait d'aller voir sonassembleur du coin et c'est vite fait !
A part çà non tu ne rêves pas  :non:  
sinon je suis bien d'accord avec tes raisons  :jap:  
c'est un manque de respect et c'est une bonne raison de te plaindre !
je te signale que j'en ai fait de même et pour les mêmes raisons que toi voila tout  :sol:

n°3146715
Sergent He​inz
Posté le 20-04-2004 à 16:52:28  profilanswer
 

ok sorry j'avais mal compris... *ramasses sa bave*

n°3146720
Rom76
Posté le 20-04-2004 à 16:53:14  profilanswer
 

Sergent Heinz a écrit :

ok sorry j'avais mal compris... *ramasses sa bave*


 
ya pas de mal vieux baveux  :lol:

n°3147171
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 20-04-2004 à 19:42:37  profilanswer
 

bon bas ma commande de rhéobus en 48 heures , dans le cul  :D  
 
ca va je suis pas pressé mais j'aimerais quand meme l'avoir en fin de semaine  :(  
 
ALLEZ monsieur LDLC !  :o


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°3147182
bermudatat​ooine
Posté le 20-04-2004 à 19:46:10  profilanswer
 

Espoir Chocapic pour le 48H...
 
mois j'ai commandé le 30/03 et toujours rien... c'est la livraison en 48 jours en ce moment, le paiement 45 jours avant l'expedition par contre.

n°3147308
893
Posté le 20-04-2004 à 20:26:34  profilanswer
 

En cours de préparation
 
Ayé j'ai avancé d'une marche [:nybbas]  
 
Ils sont entrain d'emballer mon aerogate & ma audigy [:bigou]

n°3147355
Algo
Posté le 20-04-2004 à 20:37:12  profilanswer
 

Pour ma part je suis tjrs sans nouvelle.  
J'ai envoyé un mail il y a 2 jours.


Message édité par Algo le 20-04-2004 à 20:45:19
n°3147416
warez
Posté le 20-04-2004 à 20:55:58  profilanswer
 

893 a écrit :

En cours de préparation
 
Ayé j'ai avancé d'une marche [:nybbas]  
 
Ils sont entrain d'emballer mon aerogate & ma audigy [:bigou]


 
 
a toi ossi ta commande sa  :pt1cable: moi ossi mais avec dotre chose...
Mon statut est en cours de preparation depui hier , alors ptetre expedie ce soir  :pt1cable:

n°3147417
Rorqual
A dream of mad man moon
Posté le 20-04-2004 à 20:56:01  profilanswer
 

En tout les cas ma commande est toujours en approuvé depuis une bonne semaine. + 2 mails sans réponse !
 
Il ont licencié tout le monde ou quoi ? Ou c'est encore le syndrome "Perenoel" ?


---------------
Mad Man Moon
n°3147423
warez
Posté le 20-04-2004 à 20:57:52  profilanswer
 

ten fai pas tu vas bientot passe en approuve fin jespere por toi

n°3147511
zac59
Posté le 20-04-2004 à 21:41:32  profilanswer
 

3 semaine que ma commande est en approuvée et ce soir au miracle elle vien de passé en cours de préparation... cool.. donc plus que 3 semaines pour passé en expédier....
 
allé bye bye ldlc :non:

n°3147536
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-04-2004 à 21:48:34  profilanswer
 

peu de mags.... hummm des boutiques en ligne il en fleuri tous les jours :/  
(bon ok la moitié va comprendre son erreur au bout de 6/12mois mais de là à dire qu'il ne reste que "peu" de mags faut pas pousser)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3147544
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-04-2004 à 21:51:49  profilanswer
 

ow31 a écrit :

Désol, j'étais en mode rafale !
 
Bon, ce post te consernait. ;)  


 
C'est bien ce qu'il me semblait ... en même temps la logique des topics sur hfr (et ailleurs je connais)... j'ai quand meme un peu moins de 45000 posts rien que sur hfr (et je ne poste plus que très peu maintenant ;) )  


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3147550
Coxwell
Posté le 20-04-2004 à 21:53:16  profilanswer
 

Je garde espoir de recevoir ma commande cette semaine :(
Toujours "en préparation" depuis vendredi dernier, sait-on jamais, demain elle sera peut-être expédiée ? :)

n°3147554
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-04-2004 à 21:54:27  profilanswer
 

ow31 a écrit :

Resteront, j'ai écrit "resyeront".
 
Pas reste !
 
La différence entre le présent et le futur, tu comprends !
Sans vouloir te peiner, je crois que ta vision est toute déformée... ;)
 
 


 
En même temps le futur c'est vague.... faudrait peut etre que tu précises si : il n'en restera que peu dans 6 mois ou 1ans ... ou si ton futur concerne les 5 prochaines années  
 
dans tous les cas et au vue du marché pour le moment et les deux ans à venir ce n'est pas là la question mais bon [:spamafote]
 
(et puis eurisko est un cas un peu particulier à ne pas donner comme exemple sans vraiment savoir ce qu'il s'est passé en coulisse :lol: )


Message édité par sigma_me le 20-04-2004 à 21:54:54

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nouvelles cartes ==> baisse de prix ??Question sur LDLC ( en aucun cas je rabaisse LDLC!)
Demande de nouvelles de jy Romans de Scotty74frparce que le sav d' ldlc c'est du hardware ????
Promo LDLC radeon 9800SE à 167euroNuméro de tel de la boutique de Lyon de LDLC...
Sav LDLC: résolution du problème in progessAchat chez LDLC... Encore une aventure qui n'arrive qu'a moi !!!
[VIRUS] Attention mail LDLCSAV LDLC
Plus de sujets relatifs à : des nouvelles de ldlc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR