|
Auteur | Sujet : des nouvelles de ldlc ? |
---|
Rom76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 16:20:23 |
Rom76 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Rom76 | ah pauvre france |
theloix |
Message édité par theloix le 14-05-2005 à 09:35:59 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
theloix |
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 16:47:21 |
philorna | je viens de demander l'annulation et rtemboursement de ma commande ; on va voir ce qu'il vont me répondre |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Rom76 |
|
theloix |
|
theloix |
|
Message édité par sigma_me le 09-04-2004 à 17:16:46 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cetilo | Eh mdr, je pensais recevoir mon matos dans une semaine. |
Prems Just a lie |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
lolo75018 Ingé Unix since 1993 ;-) | Le gros scandale dans cette histoire c'est qu'à aucun moment,
|
analfabete | Ouai Lolo75018 et deplus il trouve pas normal de rassurer le client en envoyant un mail pff
|
cetilo |
|
cetilo |
|
le Kalilou Denise... |
nira | Ou sont les entrepots de ldlc ? |
noub Çà penche !! | J'ai commande un proco dimanche ,expedie le 7 ,normalement il arrive demain , delai correct donc |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cetilo |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |