Bonjour a tous ,
Voilà suite au incidents produit deja précédemment sur certain poste concernant LDLC je tient a dire que mon sujet concerne quelque question au sujet de ma commande
Mon histoires:Voila j ai passé une commande y a 10 jour (c'est a dire le dimanche dernier), Lors de cette commande j'etait au courant que un des composants de ma commande ne serait disponible dans + 5 jours
Nous arrivons a mercredi dernier quand la je me rencontre que tout mes composants sont disponible mais la avec la chance que j'ai LDLC est en invantaire jusqu au lundi 5 avril donc j'attend avec patience l'envoi de ma commande hier
Et bien non ! ma commande na toujours pas été expédié je decide de contacter le suivi commande et la j ai un robiot qui parle et qui me raconte que LDLC est en migration ( pendant 40sec), et apres ils me disent que en raison du grand nombvre d'appelle il peuve pas me repondre j ai essaye tout ce matin rien a faire ...
Ou en est LDLC rassuré moi car lesz 685 ? de commande on deja été encaissé,
Si un pion de LDLC vient a voir ce message merci de me rassuré car je fais confiance a LDCL
Je tien a dire que c est ma premiere commande sur le net ^^
Merci d'avoir lu mon roman et dsl pour la longueur...