Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

des nouvelles de ldlc ?

n°3135828
zerod
atchoum !
Posté le 16-04-2004 à 09:39:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
recu ce matin ma commande du 02/04, avec 4 sucettes dedans... elles sont pas mauvaises mais ca fait cher la sucette ne serait-ce que par rapport au prix de mon article qui a baissé depuis la commande.... :(  
Enfin attendons la "surprise" par mail :P

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 09:39:41  profilanswer
 

n°3135969
Rom76
Posté le 16-04-2004 à 10:27:55  profilanswer
 

zerod a écrit :

recu ce matin ma commande du 02/04, avec 4 sucettes dedans... elles sont pas mauvaises mais ca fait cher la sucette ne serait-ce que par rapport au prix de mon article qui a baissé depuis la commande.... :(  
Enfin attendons la "surprise" par mail :P  


 
4 sucettes  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
magnifique  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°3135973
Coxwell
Posté le 16-04-2004 à 10:28:29  profilanswer
 

J'ai passé commande le 29/03 et même pas encore expédiée :fou:

n°3136022
fpat
Posté le 16-04-2004 à 10:41:46  profilanswer
 

Pour moi c'est bon j'ai ma dose de LDLC je ne commanderai plus chez eux :fou:


Message édité par fpat le 17-04-2004 à 09:02:51
n°3136088
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 16-04-2004 à 11:04:35  profilanswer
 

zerod a écrit :

recu ce matin ma commande du 02/04, avec 4 sucettes dedans... elles sont pas mauvaises mais ca fait cher la sucette ne serait-ce que par rapport au prix de mon article qui a baissé depuis la commande.... :(  
Enfin attendons la "surprise" par mail :P  


Elles doivent avoir un goût amer ...avec une attente si longue  :lol:

n°3136106
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 16-04-2004 à 11:10:52  profilanswer
 

Alors moi je me suis commandé mardi de la semaine passé un boitier coolermaster en alu. Le tout en stock. Je passe commande et dès le lendemain je recois un mail comme quoi la commande est approuvée. Livraison 3 - 4 jours je me dis cool vu qu'il me le fallait pour le lundi de cette semaine ce sera +- bon. Vendredi un nouveau mail comme quoi ils ont leur prob et que la commande est réportée a + de 10jours.
 
Super comme technique je vous jure savait pas le dire avant non  :fou:  
Du coup g annulé et suis allé a mon mag habituel. Pour annulé ca a été plus rapide que pour commander :d.
 
Pour le moment le seul vpc qui est nickel pour mes commandes en france c clust. Faut dire que c le seul que g commandé aussi  :D  
 
Sinon Top Achat sont fort aussi 5 jours pour approuvé ma commande car il paumait systématiquement mes papiers d'identité. Fo dire que une copie de la carte d'identité et un justificatif de domicile pour une bête commande de 20? + 15?fdp c exagéré alors que on me casse pas les pieds en angleterre pour des commandes de + de 300?.
 
Entre les vpcistes francais et les autres éuropéens les francais sont loins derrières les autres et ce à tout point de vue. Mais bon ca c mon avis :p

n°3136132
latruffe
Bdovore
Posté le 16-04-2004 à 11:19:57  profilanswer
 

Bah, disons que si LDLC avait été correct, il aurait du passer tous les articles en dispo > 5 jours pendant la durée de leur inventaire / changement de système.
 
Ca aurait été plus transparent pour tout le monde mais ils ne l'ont pas fait. [:spamafote]
 
Normalement, j'ai toujours eu un délai de 3 jours entre la reception et l'envoi d'une commande ce qui n'est pas une excellente performance mais qui reste correcte.


Message édité par latruffe le 16-04-2004 à 11:20:37

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3136218
Reno15
Posté le 16-04-2004 à 11:44:48  profilanswer
 

Je craign que mes sucettes seront livré avec des mycoses tellement qu'il prennent leur temps...

n°3136278
cinezone
Posté le 16-04-2004 à 12:11:34  profilanswer
 

Il faut pas dire que vous n'allez plus commander chez eux. C'est une exeption ce problème sinon en général ils sont rapides et livrent à temps.
 
C'est juste qu'ils ont foiré leur changement de système et que vous avez pas commandé au bon moment.
 
Par contre ils auraient du stopper la page de commandes lorsqu'ils ont vu le problème pour éviter d'avoir des surcharges de colis à traiter.

n°3136308
Rom76
Posté le 16-04-2004 à 12:21:39  profilanswer
 

cinezone a écrit :

Il faut pas dire que vous n'allez plus commander chez eux. C'est une exeption ce problème sinon en général ils sont rapides et livrent à temps.
 
C'est juste qu'ils ont foiré leur changement de système et que vous avez pas commandé au bon moment.
 
Par contre ils auraient du stopper la page de commandes lorsqu'ils ont vu le problème pour éviter d'avoir des surcharges de colis à traiter.


 
je suis un peu d'accord avec toi  :jap:  mais je comprends ceux qui ne veulent plus commander chez eux  :hello:  
ils ont pris les clients (et moi même) pour des c...  :kaola:


Message édité par Rom76 le 16-04-2004 à 12:22:07
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 12:21:39  profilanswer
 

n°3136331
gihel
Posté le 16-04-2004 à 12:30:59  profilanswer
 

rom76 a écrit :


 
je suis un peu d'accord avec toi  :jap:  mais je comprends ceux qui ne veulent plus commander chez eux  :hello:  
ils ont pris les clients (et moi même) pour des c...  :kaola:


 
J'arrive pas à comprendre... personne n'a recu le mail d'info qui prévenait de tout ca ? Le rythme normal reprend seulement la semaine suivant celle qu'ils avaient annoncée, c'est pas énorme.
J'suis toujours bluffé quand je reçois mes commandes, certaines en 48 h...
Ils ont prévenu aussi que le service technique serait indisponible, ils ont juste été optimistes dans leurs prévisions.
 
Ca vaut vraiment pas un lynchage, plutôt des encouragements et des remerciements.


Message édité par gihel le 16-04-2004 à 12:31:59
n°3136838
Rom76
Posté le 16-04-2004 à 14:52:17  profilanswer
 

gihel a écrit :


 
J'arrive pas à comprendre... personne n'a recu le mail d'info qui prévenait de tout ca ? Le rythme normal reprend seulement la semaine suivant celle qu'ils avaient annoncée, c'est pas énorme.
J'suis toujours bluffé quand je reçois mes commandes, certaines en 48 h...
Ils ont prévenu aussi que le service technique serait indisponible, ils ont juste été optimistes dans leurs prévisions.
 
Ca vaut vraiment pas un lynchage, plutôt des encouragements et des remerciements.


 
attend  :non:  seules les personnes abonnées à la news ont été tenu au courant
et d'après ce que j'ai pu apprendre la news est arrivé juste la veille !
et moi quand j'ai passé ma commande je n'ai pas du tout été prévenu !
Mon compte a été débité et je n'ai pas eu ensuite de nouvelles sur le retard sur les commandes !
et c'est en passant sur ce forum que j'ai été mis au courant du problème !
et en plus ce problème devait être résolu d'après eux en 3/4 jours et non 10 jours !!
donc pour les encouragements et les remerciements  :kaola:  
ce sera sans moi !
 
mais auparavant mes commandes arrivaient en 3 jours dc je ne fais pas
un lynchage de LDLC comme tu dis mais sur ce coup la il y a de quoi critiquer  :na:  
je parles de la méthode utilisée car ne pas prévenir directememt au moment de la commande, prendre l'argent et ne plus donner de nouvelles  :kaola:

n°3136869
latruffe
Bdovore
Posté le 16-04-2004 à 15:00:33  profilanswer
 

gihel a écrit :


 
J'arrive pas à comprendre... personne n'a recu le mail d'info qui prévenait de tout ca ? Le rythme normal reprend seulement la semaine suivant celle qu'ils avaient annoncée, c'est pas énorme.
J'suis toujours bluffé quand je reçois mes commandes, certaines en 48 h...
Ils ont prévenu aussi que le service technique serait indisponible, ils ont juste été optimistes dans leurs prévisions.
 
Ca vaut vraiment pas un lynchage, plutôt des encouragements et des remerciements.


 
D'accord avec rom76 : il aurait pu clairement indiquer sur leur site que le risque de retard était important.


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3137943
r0ckafella
Posté le 16-04-2004 à 21:18:15  profilanswer
 

rom76 a écrit :


 
attend  :non:  seules les personnes abonnées à la news ont été tenu au courant
et d'après ce que j'ai pu apprendre la news est arrivé juste la veille !
et moi quand j'ai passé ma commande je n'ai pas du tout été prévenu !
Mon compte a été débité et je n'ai pas eu ensuite de nouvelles sur le retard sur les commandes !
et c'est en passant sur ce forum que j'ai été mis au courant du problème !
et en plus ce problème devait être résolu d'après eux en 3/4 jours et non 10 jours !!
donc pour les encouragements et les remerciements  :kaola:  
ce sera sans moi !
 
mais auparavant mes commandes arrivaient en 3 jours dc je ne fais pas
un lynchage de LDLC comme tu dis mais sur ce coup la il y a de quoi critiquer  :na:  
je parles de la méthode utilisée car ne pas prévenir directememt au moment de la commande, prendre l'argent et ne plus donner de nouvelles  :kaola:  


 
+1
 
 [:volta]

n°3137987
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 16-04-2004 à 21:39:34  profilanswer
 

ey les gars, vous reflechissez 2 sec avant de gueuler ? rien que sur ce post, vs etes une 10° de mécontents, imaginez tous ceux qui sont sur d'autres forums, et ceux qui postent pas sur des forums... ca doit faire un paquet de monde nan ? Daja qu'a la base, ils avaient pas la reputation d'etre hyper reactifs au telephone, avec tous les probs qu'ils ont eu, donc avec tous les gars pas contents qui appellent, vous imaginez le bordel que ca doit etre ? A mon avis si ils repondent pas, c plus pask'ils peuvent pas ( dans le sens pas le temps de prendre ts les appels ) que par peur de se faire engueuler...
si vous trouvez leur mùanque de communication indéfendable, ben faites un mail, avec la masse y comprendront peut etre, ca sera plus constructif de vous exprimer clairement et directement, non ? ... mais venez pas gueuler kils ne VOUS repondent pas au tel, si ca se trouve ils ont 1000 appels/jour a gérer a 3 dans le service...

n°3138004
centvin51
Posté le 16-04-2004 à 21:50:03  profilanswer
 

juste une question hier ma commande était sur "approuvée" et aujourd'hui c'est marqué en "en cours de préparation" et je voulais savoir combien de temps je devais espérer recevoir ma commande à partir du moment ou il indique en préparation
merci


Message édité par centvin51 le 16-04-2004 à 21:51:09
n°3138034
cinezone
Posté le 16-04-2004 à 22:04:17  profilanswer
 

je dirai 3 4 jours max. en temps normal mais là tu risques dattendre 1 semaine.

n°3138071
nass
Posté le 16-04-2004 à 22:17:45  profilanswer
 

...j'ai reçu comme prévu mon proc/carte mère: parti le 13 au soir de chez e-soph  arrivé le 15 au matin.... aussi commandé samedi 10 une barrette générique sur Nomatica.fr (promo mr prix: infineon qui tient tres bien l'o/c :wahoo:  ) en contre-remb -> départ mercredi arrivé vendrdi matin...  je crois que la poste a souvent bon dos ;) j'aimerais bien voir comment certaines sociétés de VPC gèrent leurs expéditions....  
 
 

nass a écrit :

j'ai annulé le jeudi 8 avril, commandé chez E-soph le vendredi 9 avril à 22h (25? moins cher du coup  ;) ), le samedi 10 ma commandé était  passée en "colis préparé" (le 12 férié), le 13 avril "colis expédiée" !  
 
Peut être que le potentiel client n'est pas le même que pour LDLC, mais ça prouve bien que mon post était justifié: leurs délais sont déjà en tps normal inacceptables, comparés à la concurrence...  
 
 :hello:  


Message édité par nass le 28-05-2004 à 08:44:40
n°3138093
centvin51
Posté le 16-04-2004 à 22:25:13  profilanswer
 

cinezone a écrit :

je dirai 3 4 jours max. en temps normal mais là tu risques dattendre 1 semaine.


 :cry:  si j'avais su qu'il y avait des problemes avant j'aurais pas commandé chez eux et dire que c'est marqué en 48h :sweat:  
c'est abusé quand même. avant j'ai tjs reçu rapisement chez eux mais bon si c'est un probleme ponctuel je veux bien comprendre même s'ils pourraient le signaler lors de la commande.
enfin bon tant pis ya des choses plus grave dans la vie que d'attendre 3/4 jours de plus que la normale son matos :)  
on est un peu tous des enfants gattés et on veut tout tout de suite :whistle:  
moi le premier :D

n°3138126
warez
Posté le 16-04-2004 à 22:33:43  profilanswer
 

c vrai c bien dit fo penser un peu o otre personne qui on d probleme....
Mais bon ya d moyen ossi de faire fass a leur probleme chez LDLC ....
Perso jai commmande le 11 avril.....Jespere que ma commande arrivera fin de sermaine prochaine voir debu de lotre  

n°3138576
birkenstoc​k
Posté le 17-04-2004 à 03:00:46  profilanswer
 

c'est con pour eux, en 10 commandes, jamais eu un probleme: j'ai toujours été livré en 48/72h pour des produits en stocks, toujours bien emballée et à un prix qui reste globalement concurrentiel.  
 
quand tout va bien, on en parle pas trop, il suffit d'un couac de 2 semaines et là patatrac, ça n'arrete plus de tomber!
 
c'est bien connu,  on parle 20x plus en mal d'un commerçant qd on en est mecontent, que l'on en dit du bien quand on en est content.
 
je le cris haut et fort !!!  
j'ai toujours été content de ldlc, pour tous les services (commandes, livraisons, conseils, sav, emballage,promotions, et un bon de reduc de 120? qd meme !
 
ces petits couacs sont juste la rançon de la gloire, et la migration leur permettra d'assurer d'aussi bon service au plus grand nombre...car des que un site prend du volume de clientele, faut assurer la logistique derriere...ce que s'evertue de faire ldlc...
 
j'ai pas d'action ldlc, mais si vous etes trop vener, allez direct à montgallet ou chez le monteur du coin...
 
tous systeme logistique n'est jamais parfait! il y a tellement de parametres, de references, de fournisseurs etc...
 
sur ce bonne nuit


Message édité par birkenstock le 17-04-2004 à 03:07:30

---------------
Birk NRV par la colère
n°3138636
centvin51
Posté le 17-04-2004 à 09:08:45  profilanswer
 

birkenstock a écrit :

c'est con pour eux, en 10 commandes, jamais eu un probleme: j'ai toujours été livré en 48/72h pour des produits en stocks, toujours bien emballée et à un prix qui reste globalement concurrentiel.  
 
quand tout va bien, on en parle pas trop, il suffit d'un couac de 2 semaines et là patatrac, ça n'arrete plus de tomber!
 
c'est bien connu,  on parle 20x plus en mal d'un commerçant qd on en est mecontent, que l'on en dit du bien quand on en est content.
 
je le cris haut et fort !!!  
j'ai toujours été content de ldlc, pour tous les services (commandes, livraisons, conseils, sav, emballage,promotions, et un bon de reduc de 120? qd meme !
 
ces petits couacs sont juste la rançon de la gloire, et la migration leur permettra d'assurer d'aussi bon service au plus grand nombre...car des que un site prend du volume de clientele, faut assurer la logistique derriere...ce que s'evertue de faire ldlc...
 
j'ai pas d'action ldlc, mais si vous etes trop vener, allez direct à montgallet ou chez le monteur du coin...
 
tous systeme logistique n'est jamais parfait! il y a tellement de parametres, de references, de fournisseurs etc...
 
sur ce bonne nuit


d'accord avec toi mais là où ils n'ont pas été pro c'est le fait de ne pas avertir le client des retards possible lors d'une commande et quand on voit un produit dispo en 48/72h il y a de quoi être vener de ne rien recevoir au bout de 10 jours
voilà à par ça je comprends leurs problèmes :jap:

n°3138644
r0ckafella
Posté le 17-04-2004 à 09:20:19  profilanswer
 

"En cours de préparation" depuis 3 jours. (faut arrèter 3 jours de préparation intensive pour mettre une boîte de IceQ dansun carton (et encore à mon avis va falloir attendre lundi ou mardi pour l'expédition)).
 
Ca fera 2 semaines que j'attend la semaine prochaine.
 
Ils ont donc mis ce statut à tout le monde apparement pour que les clients arrêtent d'envoyer des mails et des coups de téléphone.
 
Stratégie quand tu nous tiens.


Message édité par r0ckafella le 17-04-2004 à 09:21:49
n°3138648
Coxwell
Posté le 17-04-2004 à 09:23:45  profilanswer
 

Après 20 jours d'attente, ma commande......... n'est toujours pas expédiée :D :(

n°3138716
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 17-04-2004 à 10:42:53  profilanswer
 

Moi j'ai commandé un AthlonXP 2400+ et jespere qu'il va arriver rapidement. Mais puisje expédier mes papiers d'identité+justificatif avec mon chèque, puisque je paie par chèque ?

n°3138795
Sebastino2​9
Posté le 17-04-2004 à 11:36:53  profilanswer
 

nolimites a écrit :

Alors moi je me suis commandé mardi de la semaine passé un boitier coolermaster en alu. Le tout en stock. Je passe commande et dès le lendemain je recois un mail comme quoi la commande est approuvée. Livraison 3 - 4 jours je me dis cool vu qu'il me le fallait pour le lundi de cette semaine ce sera +- bon. Vendredi un nouveau mail comme quoi ils ont leur prob et que la commande est réportée a + de 10jours.
 
Super comme technique je vous jure savait pas le dire avant non  :fou:  
Du coup g annulé et suis allé a mon mag habituel. Pour annulé ca a été plus rapide que pour commander :d.
 
Pour le moment le seul vpc qui est nickel pour mes commandes en france c clust. Faut dire que c le seul que g commandé aussi  :D  
 
Sinon Top Achat sont fort aussi 5 jours pour approuvé ma commande car il paumait systématiquement mes papiers d'identité. Fo dire que une copie de la carte d'identité et un justificatif de domicile pour une bête commande de 20? + 15?fdp c exagéré alors que on me casse pas les pieds en angleterre pour des commandes de + de 300?.
 
Entre les vpcistes francais et les autres éuropéens les francais sont loins derrières les autres et ce à tout point de vue. Mais bon ca c mon avis :p


 
Topachat = Clust  :whistle:


Message édité par Sebastino29 le 17-04-2004 à 11:42:35
n°3138808
Sebastino2​9
Posté le 17-04-2004 à 11:43:14  profilanswer
 

Sinon A l'heure ou je vous parles, les délais sont revenus a la normale ou pas ????
 
Car si non je commande chez Topachat ;)

n°3138935
centvin51
Posté le 17-04-2004 à 12:46:23  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Sinon A l'heure ou je vous parles, les délais sont revenus a la normale ou pas ????
 
Car si non je commande chez Topachat ;)


si ça peut rassurer certains  j'ai passé commande chez ldlc le 14/04 à 16h30 et là c'est marqué expédié le 16/04 à 10h17 donc apparement je vais le recevoir lundi
c'est revenu à la normale on dirait :D

n°3138953
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 17-04-2004 à 12:56:52  profilanswer
 

ben moi g été en statut "Approuvée" pendant 10 jour et la ça fait déjà 3 jour que je suis en statut "En cours de préparation" donc c repartie apparemment pour 10 jours ....  :fou:   vont pas me dire kil fo plus de 3 jours pour préparer une commande .....A ce niveaux la ça de vient vraiment de la mauvaise volonté  :pfff: ...En 2004 il est pas normale qu'une migration (comme il disent) logiciel vous désorganise complètement une entreprise, moi je bosse dans une boite de surgeler en gros et si a chaque fois que l'on a fait au niveau informatique une mise jour logiciel ou hardware, on ne pouvait plus assurer les commande ça fait longtemps qu'on aurait mis la clé sous la porte ...Les clients auraient vite changé de crémerie  :pt1cable:  

n°3138964
xadeo
Posté le 17-04-2004 à 13:06:04  profilanswer
 

Je suis ds le même cas que toi virus63. A mon avis le statut "En cours de préparation" est pipo juste pr éviter les annulations  :o  

n°3138966
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 17-04-2004 à 13:08:14  profilanswer
 

j'ai entendu dire que CEGID allait les racheter


---------------

n°3138977
latruffe
Bdovore
Posté le 17-04-2004 à 13:12:43  profilanswer
 

centvin51 a écrit :


si ça peut rassurer certains  j'ai passé commande chez ldlc le 14/04 à 16h30 et là c'est marqué expédié le 16/04 à 10h17 donc apparement je vais le recevoir lundi
c'est revenu à la normale on dirait :D  


 
C'est l'inverse : j'ai commandé le 13.04 : tous les articles étaient dispo.
Aujourdhui, certains ne le sont plus (dispo supérieure à 5 jours) et ma commande n'est pas partie. Longue attente en perspective :/
 
Mais ce que je n'approuve vraiment pas, c'est :
1. qu'il n'y avait rien sur leur site Mardi dernier sur le fait qu'ils rencontraient des difficultés et qu'ils continuaient d'afficher des délais de livraison de l'order de 24h / 48h
2. qu'ils ne repondent pas au mails (et je n'en ai envoyé qu'un).
 
Bref, moi qui n'avait pas été déçu jusqu'à présent, c'est fait.


Message édité par latruffe le 17-04-2004 à 13:13:08
n°3138980
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-04-2004 à 13:14:43  profilanswer
 

virus63 a écrit :

ben moi g été en statut "Approuvée" pendant 10 jour et la ça fait déjà 3 jour que je suis en statut "En cours de préparation" donc c repartie apparemment pour 10 jours ....  :fou:   vont pas me dire kil fo plus de 3 jours pour préparer une commande .....A ce niveaux la ça de vient vraiment de la mauvaise volonté  :pfff: ...En 2004 il est pas normale qu'une migration (comme il disent) logiciel vous désorganise complètement une entreprise, moi je bosse dans une boite de surgeler en gros et si a chaque fois que l'on a fait au niveau informatique une mise jour logiciel ou hardware, on ne pouvait plus assurer les commande ça fait longtemps qu'on aurait mis la clé sous la porte ...Les clients auraient vite changé de crémerie  :pt1cable:    


 
le en cours de preparation ca veut peut etre aussi tout simplement dire que les colis sont pret mais qu'ils sont pas encore parti...
 
et c'est pas le changement de logiciel en lui meme qui est la cause du bordel mais le fait que le changement à provoquer un nombre pas prévu de bug ... un peu comme quand Joce touche au forum logiquement tout doit bien se passer mais on est jamais a l'abris de bugs et mega plantages derrière [:spamafote]
et puis c'est pas "à chaque fois" la on parle d'une grosse migration en avril 2004... sur combien d'année là ??? en dehors du moment de leur demenagement où y avait eu un peu de retard je crois pas qu'on puisse dire que LDLC merde systematiquement au moindre changement  :pfff: (exemple à la con ca m'ennerve ... moi je vois des logiciels aéroportuaires censés surveillés tous les vols qui plantent et oublient des vols la c'est grave mais personne n'en sait rien... pourtant moi quand je vois ca je me dis que j'ai plus envie de prendre l'avion :lol:....des plantages il y en a partout du ministères des finances à la petite pme qui va foirer sa compta il faut arreter de dire des conneries comme quoi c'est la fin du monde à chaque fois !!!)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3138987
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-04-2004 à 13:17:32  profilanswer
 

rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

j'ai entendu dire que CEGID allait les racheter


 
pfff n'importe quoi c'est moi avec la gagnotte du loto de ce soir qui va les racheter  :pfff:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3139025
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 17-04-2004 à 13:37:56  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
pfff n'importe quoi c'est moi avec la gagnotte du loto de ce soir qui va les racheter  :pfff:  


N'oublie pas mon colis alors  :D  

n°3141114
Algo
Posté le 18-04-2004 à 12:25:25  profilanswer
 

J'ai pour ma part fait la commande le 25/03/2004  
d'une GF TI 4200 en Destockage + en promo.  
D'après le site elle était dispo, j'espèrais donc la recevoir dans les 2-3 jours qui suivent (commande approuvée d'après le site)
mais voilà que je reçois 14 jours plus tard ce mail:
 
Cher client,
 
Vous avez passé chez nous une commande au cours de ces derniers jours, nous vous remercions de votre confiance.  
 
LDLC, à changé ce dernier week-end de système informatique. Un nouveau système dont la finalité est de nous permettre d'améliorer encore le suivi de vos commandes et la rapidité de traitement de celles-ci dans le futur.
 
Comme tous changements et malgré tous nos tests préalable, celui-ci à eu un peu de mal à être parfaitement opérationnel, occasionnant malheureusement des retards inhabituels dans l'expédition des commandes.  
 
Aujourd'hui tous les traitements des envois fonctionnent à nouveau et depuis ce matin nous pouvons expédier à nouveau les commandes de nos clients.  
Pour rattraper le retard accumulé, nous avons d'ailleurs renforcé les équipes.
 
Néanmoins, le retard déja pris occasionnera un retard sur le traitement de 3 à 5 jours ouvrés en comparaison de nos délais de traitements habituels beaucoup plus cours pour les commandes dont les pièces sont disponibles et qui auraient du partir cette semaine.  
 
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté, et vous assurons que, à l'hors actuel, nous faisons le nécessaire pour traiter toutes vos commandes et revenir dans une situation normale au plus vite.
 
Merci encore pour votre confiance...
 
Laurent de la CLERGERIE
Président
 
PS: Ce mail n'est pas un spam, uniquement un mail d'information au sujet de votre commande en cours. Votre adresse ne sera pas utilisé dans d'autre but sans votre autorisation.

 
Aujourd'hui voilà 25 jours que je suis sans nouvelle.
Je suis conscient de leurs problèmes mais je commence à trouver le temps long  moi aussi.. ça faisait pas partit de mon plan  :pfff:


Message édité par Algo le 18-04-2004 à 12:27:45
n°3141991
boots
Posté le 18-04-2004 à 19:13:19  profilanswer
 

Moi aussi j'ai commandé une nf7-s le 6 Avril, elle était dispo à ce moment la et j'ai toujours rien, "en cours de préparation" depuis 2 jours, si c'est pas du beau foutage de gueule ça, pfff

n°3142702
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 18-04-2004 à 23:38:22  profilanswer
 

bOots a écrit :

Moi aussi j'ai commandé une nf7-s le 6 Avril, elle était dispo à ce moment la et j'ai toujours rien, "en cours de préparation" depuis 2 jours, si c'est pas du beau foutage de gueule ça, pfff


 
oulala ca ne me rassure pas tout cela, j'ai commandé un XP 2400+ le 16 de ce mois ci et j'ai posté mon chèque, je sens que je suis bon pour attendre lgt mon CPU

n°3142733
zerod
atchoum !
Posté le 18-04-2004 à 23:54:07  profilanswer
 

sont vraiment occupés, pas un seul qui a pris 2 sec pour poster une info ici alors que pas mal trainent sur le forum (qui pour rappel appartient à LDLC...)  
Ca peut quand même énerver tu ne crois pas sigma_me ? On n'est pas des moutons, on est des CLIENTS, ce n'est pas une association à la con c'est une entreprise, qui vit grâce à ses clients avant tout, ce manque de communication me fera certainement réfléchir la prochaine fois même si c'est la le premier qwak ;)


Message édité par zerod le 18-04-2004 à 23:54:35
n°3142767
Reno15
Posté le 19-04-2004 à 00:07:28  profilanswer
 

Chez moi c'est plus bizar, cela fait 10jours que ma commande est "Commande non encore complètement expédiée".
Déjà comme phrase, je trouve ca bizar. mais j'ai donc déjà belle et bien recu 10% de ma commande. (en 3semaines, cela fait encore 27semaines pour avoir les 90% restants)

n°3143121
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 19-04-2004 à 10:22:58  profilanswer
 

zerod a écrit :

sont vraiment occupés, pas un seul qui a pris 2 sec pour poster une info ici alors que pas mal trainent sur le forum (qui pour rappel appartient à LDLC...)  
Ca peut quand même énerver tu ne crois pas sigma_me ? On n'est pas des moutons, on est des CLIENTS, ce n'est pas une association à la con c'est une entreprise, qui vit grâce à ses clients avant tout, ce manque de communication me fera certainement réfléchir la prochaine fois même si c'est la le premier qwak ;)


 
Pour ton info ldlc ne poste plus sur hfr pour plusieurs bonnes raisons et ils font parfaitement bien raison de ne pas poster !  :sarcastic:  
 
HFR n'est pas une succursale de LDLC !! le jour ou les gars sur hfr arriveront a faire la différence entre un forum et un sav ... je sors le champagne [:rofl] (comme quoi je peux la garder aux frais c'est pas encore compris)
 
les infos ils les donnent via LDLC par mail, telephone ou mailing list donc HFR n'est pas un service de LDLC ... est ce que ca rentre ou je dois continuer ? :lol:  
 
 :sarcastic:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nouvelles cartes ==> baisse de prix ??Question sur LDLC ( en aucun cas je rabaisse LDLC!)
Demande de nouvelles de jy Romans de Scotty74frparce que le sav d' ldlc c'est du hardware ????
Promo LDLC radeon 9800SE à 167euroNuméro de tel de la boutique de Lyon de LDLC...
Sav LDLC: résolution du problème in progessAchat chez LDLC... Encore une aventure qui n'arrive qu'a moi !!!
[VIRUS] Attention mail LDLCSAV LDLC
Plus de sujets relatifs à : des nouvelles de ldlc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR