| |||||
| Auteur | Sujet : des nouvelles de ldlc ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 21:27:33 ![]() ![]() |
r0ckafella |
Message édité par r0ckafella le 22-04-2004 à 21:46:46 |
Sergent Heinz | Bon et bien mon compte chez LDLC a tout bonnement été désactivé... sans explication aucune. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Coxwell | après 3 semaines.....Je suis encore là à attendre |
Sergent Heinz | Ca y est je suis egalement a mes 3 semaines de silence radio |
matfou | sur mes 15 commandes j'ai du telephoner 3 fois car c'était long a arriver.
|
Jeff7506 | Nouvelle reponse de ldlc sur mon imprimante |
L3-C4ibr342 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 12:50:49 ![]() ![]() |
travisb |
Message édité par travisb le 23-04-2004 à 13:02:23 |
warez | compte en tout 2 semaine (moi tout mes produits etaient en stock pendant tout ce temps et il mon expediée la commande hier a 22h40 |
travisb | ok |
Sergent Heinz | Donc je pense qu'on est finalement un petit groupe a commander pour la dernière fois chez LDLC... |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
matfou | C'est parceque tu as dit du mal d'eux Message édité par matfou le 23-04-2004 à 17:05:10 |
warez | perso il me reste pluk a attendre le facteur ( |
chocapic VIEL OU LA |
latruffe Bdovore | HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 128 Mo TV-Out/DVI à nouveau en stock sur LDLC ! Message édité par latruffe le 23-04-2004 à 18:06:36 |
macoke |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
SuperPippa | Ca y est pour moi : j'ai été livré cet après midi (23 avril) du reste de ma commande! Quelle atttente depuis le 6 avril ou j'ai passé ma commande..... |
macoke | Elle a pris 5 euro de plus tu veux dire?
|
chocapic VIEL OU LA | je vais etre a une semaine moa bientot |
macoke | Ca fais deja plus d'une semaine moi grrrr!
|
cybercap Ours véritable | quelle catastrophe LDLC en ce moment, ptite commande de 300? avec tout en stock et que dalle depuis 2 semaines à part un "approuvée", c'est vraiment du foutage de gueule |
Coxwell | Pour ceux qui suivent mes péripéties (je dois pas être le seul |
fpat | Ben moi j'ai encore essayer de les joindre ce matin mais ils ne repondent pas.Je vais les mettre en demeure et ensuite je porterai plainte pour escroquerie.Je n'aime pas me faire entuber. |
zerod atchoum ! |
|
chocapic VIEL OU LA | 1 semaine et 1 jour |
loupous | Commande (une chtite imprimante) approuvée le 21/04. Toujours pas expédiée. Avec tout vos post ben je commence à flipper. |
macoke | Bin tu peux flipper loupous car l'attente et longue et perilleuse perso je vais envoyer un autre mail demain en esperent avoir une reponse quand meme. |
loupous | tenez nous au courant... |
VPJ2M Boulet inside | Ce qui est dingue, c'est qu'ils osent debiter les thunes !
|
loupous | Ha ouais? Je savais pas ça! J'ai une commande en route chez eux. On va voir... |
alanou HFR certified | Commande du 19 expédiée hier.
|
Coxwell | Je n'y croyais plus, mais ma commande est enfin expédiée ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |