| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Histoire de l'informatique HDG personnel| Auteur | Sujet : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Histoire de l'informatique HDG personnel |
|---|---|
Kalysto27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 11:42:46 ![]() ![]() |
Ordimini 1 + 1 = 10 | C'est clair qu'avec 2 VLB, 2 ISA et 3 PCI, et un pile bouton à la place d'un Dallas bien chiant, elle était presque parfaite.
Message cité 1 fois Message édité par Ordimini le 25-02-2020 à 14:27:58 --------------- TOPIC A/V |
kabyll | iop,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 25-02-2020 à 17:42:08 |
kabyll | non, c'est bien noté JP2 (et SP1 de l'autre coté du speaker) Vu que je trifouilles les jumpers et que sur une autre cm j'ai un JP2 tt seul dans un coin, ça m'a mis un doute, que tu m'as ôté ! J'aurais dû y penser Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 25-02-2020 à 17:54:48 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 25-02-2020 à 18:17:57 |
NaCl L'addition va être salée... |
--------------- ... ou pas |
evile-death | Oh jolie la carte 486!
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
NaCl L'addition va être salée... | Ouais c'est les mêmes, d'ailleurs Gianni, si tu regardes sur la tienne, les marquages "UMC" sur les deux puces (le chipset), c'est juste des autocollants, dessous y'a rien de marqué. Même chose pour celle d'Ordimini, d'ailleurs ils ont même marqué "Write Back chip" sur les autocollants Sur certaines PCCHips des fois, il n'y avait carrément pas de traces qui menaient aux puces de cache. Histoire de bien enfoncer le clou de l'escroquerie au cache. Message cité 1 fois Message édité par NaCl le 25-02-2020 à 20:57:18 --------------- ... ou pas |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 20:53:14 ![]() ![]() |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | J'ai souvenir d'un article de RedHill qui expliquait qu'à l'époque on pouvait carrément commander quel marquage on voulait sur les chips quand on achetait en gros (directement au fabricant ou à l'importateur, je ne sais plus). Alors bon, c'est sûr, à la dymo c'est pas super discret --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
--------------- TOPIC A/V |
NaCl L'addition va être salée... | Vl'a un exemple ici : Et ici (même topic, mais plus bas), on a le résultat : http://www.win3x.org/win3board/vie [...] 23#p170123 Message édité par NaCl le 25-02-2020 à 23:05:31 --------------- ... ou pas |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Super !
Message édité par Ordimini le 26-02-2020 à 17:44:14 --------------- TOPIC A/V |
Ordimini 1 + 1 = 10 | --------------- TOPIC A/V |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Et bé ! V'la un K6-III+ qui ne pourrait pas rêver mieux pour prendre quelques mhz --------------- TOPIC A/V |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Je te confirme, je me suis jeté par la fenêtre le jour où elle n'a plus donné signe de vie.
freetronic |
Message édité par freetronic le 26-02-2020 à 23:32:54 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kalysto27 |
|
Ordimini 1 + 1 = 10 | Pfffff..... Crâneur ! Message édité par Ordimini le 27-02-2020 à 23:07:08 --------------- TOPIC A/V |
evile-death | Et bien et bien je vois que l'ont s'amuse bien dans tout les côtés --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
Kalysto27 | Oh une mobo combo yata !!! Elle me fait penser à l'ECS P6ZXT-Me qui y ressemble mais en micro-ATX, d'ailleurs c'est la première CM que j'ai eu au commencement de ma collection mais celle-ci par rapport à la tienne est du 440ZX (512Mo de ram la limite sinon pareil que 440BX de souvenir)... mais le Socket 370 n'est pas compatible avec FC-PGA Tu as essayé d'accéder au site via webarchive ? Sinon pour le FSB je me dis peut-être qu'il bloque avec tout ce qui est au dessus par exemple de 800/133. Peut-être essayer aussi avec un Slotket vu que tu en as
Bon concernant le Dual Athlon XP-M... Vraiment des XP-Mobile ? Voilà ça c'est excellent ! Même si ça m'étonne que ce soit pas plutôt des Athlon MP, il me semble pas que les Athlon XP-M soient compatibles avec le SMP mais bon je me trompe peut-être (j'espère même
Message cité 1 fois Message édité par Kalysto27 le 28-02-2020 à 02:31:23 |
evile-death |
Message cité 2 fois Message édité par evile-death le 28-02-2020 à 06:50:52 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 07:00:32 ![]()
|
Ordimini 1 + 1 = 10 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ah bah si y'a du rab de 9700, je prends aussi --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kalysto27 |
Tu vas prendre quoi comme plateforme pour ta dream machine 95-2000 ou du moins, t'as une idée ?
Comme Neji a dit faudra faire une commande groupée
Tu dois sans doute parler du hotflash que j'ai tenté de faire pour récupérer l'Asus P5A Message cité 2 fois Message édité par Kalysto27 le 28-02-2020 à 12:05:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 14:26:12 ![]()
|
phoenix_67 | En effet, je parlais du hotflash. Au final, ça valait le coup vu que ca a payé, bien joué |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | C'est quoi le concept de ce topic ? |
daft974 Un Noizo... |
|
Ordimini 1 + 1 = 10 | Ah ben ca donne envie d'aller au boulot du coup --------------- TOPIC A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Histoire de l'informatique HDG personnel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet de serveur en autohébergement | Question AMD embedded projet débile |
| Projet de Serveur personnel | Faire un émulateur retro avec un Raspberry Pi ? |
| Projet Pc gaming, photo/video editing | Problème rétro-éclairage MSI Frozr L |
| Config gamer budget 1000 € avis sur projet iminent | Avis projet config et setup |
| Projet changement boitier P5 vers ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Histoire de l'informatique HDG personnel | |