|
Auteur | Sujet : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Histoire de l'informatique HDG personnel |
---|
max-fx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 13:00:26 |
evile-death |
Message édité par evile-death le 18-06-2024 à 18:38:24 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tout cela est splendide --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
Kyjja Liquefaction imminente | Une passion vécue à fond, bravo et hâte de voir le résultat. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evile-death | Hello tout le monde.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toujours personne avec un boitier Kryotech SuperG avec le compresseur intégré dans le bas pour pousser l'Athlon à 1GHz ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-06-2024 à 14:48:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par evile-death le 08-07-2024 à 12:42:56 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 12:35:29 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Classe! J'ai un stock de raptor 150gb glanés à vil prix. Avec des 300gb et des 500gb. Désolé. Ni 36gb ni 74gb. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
evile-death | Hello,
evile-death | Hello les gars.
Message édité par evile-death le 13-07-2024 à 11:00:27 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Toujours un régal ce topic, merci pour le partage. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Belle différence entre la version Pro et la XT dans ces benchs ! |
evile-death | Merci les gars --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death | Hello tout le monde,
Message édité par evile-death le 19-07-2024 à 22:36:03 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death | Hello bienvenu sur le topic.
daft974 Un Noizo... |
|
evile-death |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un FW 900 sauf à tomber sur quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il vend, on peut oublier. Comme tous les petits CRT sony en 14 voire 20" pour les consoles retro Deja que meme les écrans CRT de base sont durs à trouver en bon état et à prix décent... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le CRT Sony !!! Je délais ces écrans fut un temps. Je rêve d'en retrouver un voire 3. Depuis que j'ai travaillé sur la techno des canons à electrons, j'ai une fascination pour les CRT. D'où mon stock de TV Sony Trinitron à la maison pour ma salle de retrogaming. On sait jamais! Les petits CRT Sony de monitoring sont connus et réputés. Donc très recherchés. J'ai découvert il y a peu les Barco. Hyper fascinant ! https://www.visualalchemy.tv/vp/pro [...] -3240_3717 32" !!! L'écran ultrawide Alienware de l'époque fait rêver aussi... Message édité par arank'thnar le 29-08-2024 à 16:21:29 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh je sais bien, j'ai été ton client en 2006 ou 2007. Et je me mords chaque jours les doigts d'avoir jeté mon 21"... Deja que j'étais passé au LCD à contrecoeur tellement c'était de la merde meme en 2008-2009... ( et meme encore aujourd'hui en fait hors OLED). --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Me souvenais de ton pseudo. Marrant de voir les mêmes noms tourner autour des mêmes sujets --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
evile-death | Le FW-900 J'oublie directement c'est impossible à avoir ce genre d'écrans , le ultrawide Alienware idem encore plus rare j'imagine.
It_Connexion | Rolala, le Nec !!
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 29-08-2024 à 19:31:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Roh! Très belle prise! Pour me remonter le moral, je dois récupérer le 17" de mes beaux parents... Mieux que rien! Message édité par arank'thnar le 29-08-2024 à 19:49:39 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Intéressé aussi Le seul truc que j'ai pu recup à pas cher c'est un pauvre Belinea 17" 10 30 26... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je cherche aussi des Altec Lansing 621 ou 641. J'ai des VS4121 de cette époque. Idem increvable. Message édité par arank'thnar le 30-08-2024 à 09:28:24 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
evile-death | Hello les gars, oupss pas eu le temps de faire ma news hier soir finalement..
It_Connexion |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | On dirait une copie en variante 4.1 des ACS-45. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai un kit en boîte type fin-90 début 2000. Je vous prendrai ça en photos. Ce matin, jolie histoire. Une station de travail bi CPU Dell Precision 650. Je pense que j'en ai déjà parlé ici. Pourquoi ? Parce que je suis en discussion avec l'Université de Nice qui en cherche une pour remplacer une jumelle qui sert au pilotage d'une de leurs machines de labo, et qui montre des signes faiblesse. Si cela va au bout, ce sera la 2e fois que je "sauve" des pro en leur donnant du vieux matériel info. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 30-08-2024 à 12:50:19 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
evile-death |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu envoies du lourd ! Et tu accompagnes cela d'une activité pro type "chasseur de prime" où tu proposerais tes services aux gens pour retrouver du matos it qu'ils cherchent particulièrement. Et tu verrais au passage le matos que tu ne veux pas garder. Je veux bien te donner un coup de pouce avec la commande d'une recherche d'un gros CRT pour moi. En tout cas bravo ! Par contre, prends absolument l'habitude de faire relire tes posts et autres publications importantes par un vérificateur d'orthographe (ou une IA) pour nettoyer tes posts. Ça diminue la crédibilité du projet. Si tu crées un compte LinkedIn, je le ferai circuler. Pour tes pièces thermaltake, je dois en avoir. Par contre issus d'un autre boîtier. Ça te dérange? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 31-08-2024 à 08:43:07 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
evile-death |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet de serveur en autohébergement | Question AMD embedded projet débile |
Projet de Serveur personnel | Faire un émulateur retro avec un Raspberry Pi ? |
Projet Pc gaming, photo/video editing | Problème rétro-éclairage MSI Frozr L |
Config gamer budget 1000 € avis sur projet iminent | Avis projet config et setup |
Projet changement boitier P5 vers ... | |
Plus de sujets relatifs à : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Histoire de l'informatique HDG personnel |