Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118
Page Suivante
Auteur Sujet :

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Histoire de l'informatique HDG personnel

n°11450830
zonka
x58 forever!
Posté le 19-10-2025 à 15:12:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@evile-death : merki en tout cas :)
 
sympa le boitier! J'ai encore un HAF 932 , un HAF XB EVO, et un 912, j'ai vraiment adoré cette génération.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
mood
Publicité
Posté le 19-10-2025 à 15:12:18  profilanswer
 

n°11451005
evile-deat​h
Posté le 21-10-2025 à 03:21:41  profilanswer
 

Oui il est "spécial" celui là c'est pour cette raison qu'il me le faillais absolument pour l'une de mes builds  :D  
 
Les colis du "jours"
 
* Une Radeon HD 3870 PCB de référence c'est enfin ma 4ème pour le crossfire-x de ma plateforme AMD Spider de 2007.
* Un radiateur 1A-Cooling Blacklord 240mm de 2007 pour ma waterbox de 2004.
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/924/uaCWmL.jpg


---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS
n°11461299
PeGGaaSuSS
Posté le 02-01-2026 à 17:50:07  profilanswer
 

Drapal !

n°11461372
evile-deat​h
Posté le 03-01-2026 à 10:09:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je tenais a vous souhaiter tout mes meilleurs vœux avec un peu de retard.
Et surtout une bonne santé c'est le plus important et pourquoi pas mal de réussite aussi  :)  
 
De mon côté en 2026 j'aurais quelques annonces a vous faire sur le futur du projet et de la société mais cela viendra en temp voulus.
 
Un très bon wk à vous.


---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS
n°11467535
evile-deat​h
Posté le 09-02-2026 à 23:57:42  profilanswer
 

Ohla  :hello:  
 
J'ai enchaîné pas mal d'arrivages en ce début d'année et que je n'ai pas partager avec vous tous.
Mais qu'elle honte!!!
 
Une petite photo d'un colis de 15kg des US avec de très jolies choses dedans  :sol:  , FX 5950 Ultra , Radeon X1800XT Crossfire edition....
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/921/Zzz6I0.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/924/lNYmYV.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/923/1fETAY.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/922/AaRQp9.jpg
 
Un petit colis de mon cher site des pays-bas qui arrivent a dénicher des vieux stock watercooling d'ont ne sais ou...  
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/922/FdHKAb.jpg
 
Tantôt un autre colis vinted avec des ventilos neuf pour GPU , Chipset...
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/923/K4kqeJ.jpg
 
Un autre colis bien old-school en provenance de leboncoin car oui oui je sais enfin acheter sur leboncoin!!!!
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/921/ANPAPV.jpg
 
Une magnifique 980ti 20Th anniversary en boîte full bundle!
Ah oui c'est ma deuxième pour mon 3 ways SLI de 2015
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/924/1B0Tl5.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/924/ayQDyc.jpg
 
Oh bas une 3ème 980ti 20th anniversary et oui j'en possède enfin 3!!! la dernière provient du japon.
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/923/8MIV4c.jpg
 
Un magnifique boîtier full tower pour mon setup INTEL de 2000
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/923/hQFweh.jpg
 
Et on termine avec un lot de malade!
La dacia était pleine et cela faisait bien longtemp que ce n'était plus arrivé jugez plutôt.
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/923/zXj6e4.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/924/eG96nF.jpg
 
Il y'a vraiment de tout , de la voodoo 1, du PC XT , 386 , 486 , IBM des ordinateurs Ericcson je ne savais même pas qu'ils avaient produit des ordinateurs.
Permit les pièces rare je vous présente un AMIGA 2000 , full équipé et fonctionnel.
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/923/0u1nFV.jpg
 
Il ne devais pas y avoir d'AMIGA dans le musée mais finalement cette A2000 va y rester.
 
Et aussi.... une carte mère intel OR840 en boîte oui oui... il y'en a même 2! toutes les deux fonctionnels
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/922/phOHxC.jpg
 
Bref cette fin et début d'année sont riche en matos.
 
En ce moment j'attaque les tests des différentes cartes du projet.
 
Je vous dit a très vite pour d'autres mises à jours.


---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS
n°11467538
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-02-2026 à 00:05:09  profilanswer
 

C'est grand chez toi non ?


---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°11467550
evile-deat​h
Posté le 10-02-2026 à 07:44:23  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

C'est grand chez toi non ?


 
Pas si grand que cela non , j'ai le grenier qui est remplis +/- 30m² et je loue un petit entrepôt de +/- 64m²
 
J'espère avoir mon propre local pour exposer correctement et profiter de ma collection dans un avenir proche.


---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS
n°11467588
Eric B
Posté le 10-02-2026 à 12:10:32  profilanswer
 

Par curiosité, tout ces "arrivages", tu les achètes, non? Par ex ce qui vient des US ou du JP ?
Cela doit commencer à faire un sacré budget, non?  Tiens tu aussi un suivi des coûts par machine, par ex un fichier Excel ou équivalent avec une feuille par machine?
Ou as tu de la récup gratuite de déchetterie ou autre (comme ta voiture pleine au dessus) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 10-02-2026 à 12:11:25
n°11467591
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-02-2026 à 12:25:21  profilanswer
 

Avoir un local pour exposer ça doit coûter cher :o
 
Ta passion est très puissante :)


---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°11467594
ze m't
Posté le 10-02-2026 à 12:50:04  profilanswer
 

Respect pour tout ce que tu fais.  :pt1cable:  
 
J'ai essayé très humblement de mon côté de faire des machines avec des vieux trucs qui trainent chez moi (P3 550, Athlon 800, 2400 ...et qqs CG interessantes radeon 8500, Fx5900...).
 
Mais je suis confronté à un problème avec tout mes lecteurs cd/dvd/graveurs de cette époque, là plupart sont en panne, et ceux daignant fonctionner sont trèèèèèès pointilleux, et presques inutilisables.  
Ceci, malgrés des années bien conservés au sec, à température ambiante (pas dans un grenier quoi), et un nettoyage à l'alcool iso des lentilles.
 
Comment fais tu de ton côté? Sais tu les "réparer", ou as tu eu juste plus de chance que moi?  :hello:  
Dans l'état, ça m'a découragé à les utiliser.  :hello:  


---------------
 Ma gallerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 10-02-2026 à 12:50:04  profilanswer
 

n°11467595
oliviermdv​y
Posté le 10-02-2026 à 12:52:36  profilanswer
 

va trouver des graveurs neufs maintenant... à part peut être des chinoiseries...


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°11467608
Eric B
Posté le 10-02-2026 à 15:03:15  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Mais je suis confronté à un problème avec tout mes lecteurs cd/dvd/graveurs de cette époque, là plupart sont en panne, et ceux daignant fonctionner sont trèèèèèès pointilleux, et presques inutilisables.  
Ceci, malgrés des années bien conservés au sec, à température ambiante (pas dans un grenier quoi), et un nettoyage à l'alcool iso des lentilles


 
Les plus vieux graveurs chez mes parents ont fini à la à la déchetterie, faute d'être utilisés. Mais je crois qu'il fonctionnaient encore bien. Enfin, j'en sais rien, mais à te lire, j'aurais préféré te les donner que de les jeter...
Mais bon, à revoir mon vieux topic, il s'agissait de graveurs CD (LiteOn 16x/40x LTR16101B et LiteOn 24x/40x LTR24102B) uniquement, pas de DVD. Ils ont du bien dormir 10 ans dans le grenier avant d'être jeté, ptet que les lentilles avaient souffert, mais je ne pense pas, le grenier était sec et isolé.

n°11467609
oliviermdv​y
Posté le 10-02-2026 à 15:16:33  profilanswer
 

Eric B a écrit :


 
Les plus vieux graveurs chez mes parents ont fini à la à la déchetterie, faute d'être utilisés. Mais je crois qu'il fonctionnaient encore bien. Enfin, j'en sais rien, mais à te lire, j'aurais préféré te les donner que de les jeter...
Mais bon, à revoir mon vieux topic, il s'agissait de graveurs CD (LiteOn 16x/40x LTR16101B et LiteOn 24x/40x LTR24102B) uniquement, pas de DVD. Ils ont du bien dormir 10 ans dans le grenier avant d'être jeté, ptet que les lentilles avaient souffert, mais je ne pense pas, le grenier était sec et isolé.


 
Tu dis ça pour l'énerver ?  :o  :D


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°11467662
zonka
x58 forever!
Posté le 10-02-2026 à 20:28:53  profilanswer
 

Les liteon.... excellents graveurs....

 

Sinon j'ai encore mes graveurs CD et DVD plextor d'époque en IDE sur une machine dédiée :o


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11467668
evile-deat​h
Posté le 10-02-2026 à 23:01:29  profilanswer
 

Cela fait plaisir de voir de l'activité sur le topic  :D  
 

Eric B a écrit :

Par curiosité, tout ces "arrivages", tu les achètes, non? Par ex ce qui vient des US ou du JP ?
Cela doit commencer à faire un sacré budget, non?  Tiens tu aussi un suivi des coûts par machine, par ex un fichier Excel ou équivalent avec une feuille par machine?
Ou as tu de la récup gratuite de déchetterie ou autre (comme ta voiture pleine au dessus) ?


 
Hello , et oui tout les arrivages sont des achats malheureusement ce ne sont pas des dons ou de la récupération , j'ai reçus quelques dons "très rare"
Voici le détail du colis des US:
 
- VTG NOS Silent Purepower Supply Thermaltake AtX420W Dual Fan CP2: 36.85€
- Elite Group KA3-MVP Extreme motherboard: 39.68€
- ATI Radeon X1800 XT 512MB: 88,42€
- TURTLE BEACH | PCI SOUND CARD VORTEX | AU8820C0:31,04€
- Vintage 1986 Compaq Deskpro 386 Brochur: 15,73€
- Evga 780i SLI 775 (132-CK-NF78-W1): 80.71€
- NVIDIA GeForce FX 5950 Ultra 256MB Graphics Card (PV - T38F -UCFB): 202.25€
- Gaming Laptop MSI Gx60 Radeon 7970: 124.17€
- Intel Pentium ii 80523PY450512PE SL2U7 450MHz: 38.07€
- KIT XMS3200R 400 MHz CORSAIR CMX512RE-3200LL 2 Go (4 x 512 Mo) neuf ancien stock: 63.65€
- Nvidia G84 MXM: 10€
- Frais de livraison Fedex: 172€
- Frais de douane: 41.63€
TOTAL: 944,2€
 
Pour celui du japon: +/- 350€
 
J'essaie de tenir à jour le prix total par machine oui mais pas simple.
Mon fichier achat depuis 2008 pour le moment affiche un total de 32.000€ d'achat mais celui-ci n'est absolument pas a jour.
 
Nop la voiture chargée il s'agit également d'achat d'un lot il y'en a pour +/- 450€.
 

LePcFou a écrit :

Avoir un local pour exposer ça doit coûter cher :o
 
Ta passion est très puissante :)


 
Pour le moment je vais commencer a prospecter pour l'achat d'une surface de +/- 120m² histoire de débuter sur quelques chose de pas trop grand mais qui me permettras tout de même de pouvoir profiter de la collection et de pouvoir partager avec les autres collectionneurs.
Je confirme que ma passion est très grande  :lol:  
 

ze m't a écrit :

Respect pour tout ce que tu fais.  :pt1cable:  
 
J'ai essayé très humblement de mon côté de faire des machines avec des vieux trucs qui trainent chez moi (P3 550, Athlon 800, 2400 ...et qqs CG interessantes radeon 8500, Fx5900...).
 
Mais je suis confronté à un problème avec tout mes lecteurs cd/dvd/graveurs de cette époque, là plupart sont en panne, et ceux daignant fonctionner sont trèèèèèès pointilleux, et presques inutilisables.  
Ceci, malgrés des années bien conservés au sec, à température ambiante (pas dans un grenier quoi), et un nettoyage à l'alcool iso des lentilles.
 
Comment fais tu de ton côté? Sais tu les "réparer", ou as tu eu juste plus de chance que moi?  :hello:  
Dans l'état, ça m'a découragé à les utiliser.  :hello:  


 
Merci pour ton commentaire.
J'ai +/- 150 lecteurs/graveur en stock et beaucoup de ses lecteurs sont en effet bien fatigué j'ai commencer a en bidouiller quelques uns mais rien de concluant encore.
J'espère un jour pouvoir tous les réparer surtout pour les plus vieux.
Du coup c'est dommage d'avoir abandonner l'idée juste a cause de quelques lecteurs récalcitrant.
Il faut ce tourner vers un Pico-IDE qui vient justement d'être commercialiser bon c'est un certain prix par contre.
 

oliviermdvy a écrit :

va trouver des graveurs neufs maintenant... à part peut être des chinoiseries...


 
J'ai quelques graveur neuf  :pt1cable:


---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS
n°11467828
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-02-2026 à 12:28:56  profilanswer
 

evile-death a écrit :

Ohla  :hello:  
 
Permit les pièces rare je vous présente un AMIGA 2000 , full équipé et fonctionnel.
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] 0u1nFV.jpg
 
Il ne devais pas y avoir d'AMIGA dans le musée mais finalement cette A2000 va y rester.


 
Si ce 2K est équipé d'une BridgeBoard PC (8086/88, 286, 386, ou soyons fous 486) , il a tout à fait sa place :o
 
Dans tous les cas, il a des slots ISA :D (mais inutiles sans BridgeBoard...)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°11467835
evile-deat​h
Posté le 12-02-2026 à 13:20:45  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Si ce 2K est équipé d'une BridgeBoard PC (8086/88, 286, 386, ou soyons fous 486) , il a tout à fait sa place :o
 
Dans tous les cas, il a des slots ISA :D (mais inutiles sans BridgeBoard...)


 
Tout a fait il est équipé d'une BridgeBoard PC 286
je suis un vrai noob en Amiga perso , c'est un amis qui ma renseigner et même envoyé des disquettes pour le tester!
Et bien tout fonctionne nickel la seul chose la péritel de l'écrans est a refaire mais sinon RAS!
Je voulais le vendre pour financer mes achats et puis finalement je le garde pour jouer aux jeux Amiga c'est top.


---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS
n°11467878
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-02-2026 à 18:18:18  profilanswer
 

evile-death a écrit :


 
Tout a fait il est équipé d'une BridgeBoard PC 286
je suis un vrai noob en Amiga perso , c'est un amis qui ma renseigner et même envoyé des disquettes pour le tester!
Et bien tout fonctionne nickel la seul chose la péritel de l'écrans est a refaire mais sinon RAS!
Je voulais le vendre pour financer mes achats et puis finalement je le garde pour jouer aux jeux Amiga c'est top.


 
Tu feras attention à la pile qui vu ce que tu dis, as eu de la chance de na pas couler sur la CM (sinon.. souvent.. dead...)
 
Autant même la changer en préventif :jap:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°11467909
evile-deat​h
Posté le 12-02-2026 à 23:40:15  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Tu feras attention à la pile qui vu ce que tu dis, as eu de la chance de na pas couler sur la CM (sinon.. souvent.. dead...)
 
Autant même la changer en préventif :jap:


 
Tu a tout a fait raison c'est la première chose que j'ai fait retiré la pile qui par chance n'avais pas coulé encore mais il y'avais tout de même un peu de "vert de gris" autour.
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/923/Ff2yhG.jpg
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/924/q0yV6w.jpg
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/924/CPbiL0.jpg
 
Voici le dossier photo --> https://imageshack.com/a/tTi57/1


---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS
n°11468102
evile-deat​h
Posté le 14-02-2026 à 09:05:30  profilanswer
 

:hello:  
 
Petit colis sympas cette semaine.
Colis full waterblock en provenance de tchéquie!  
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/921/GChMQA.jpg
 
Innovatek ATI rev 1.5 neuf!!!  :love:  :love:  :love:  
 
Et oui un waterblock full pour radeon 9800 PRO/XT trop la classe.
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/921/1T5Oic.jpg
 
Pour le reste du colis voici
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/922/QgnPMU.jpg
 
Allez on avance!


---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS
n°11474001
evile-deat​h
Posté le 12-04-2026 à 03:54:28  profilanswer
 

:hello:  
 
Je continue les rentrées pour les builds quelques belles trouvailles ses derniers jours  :ange:  
 
Une petite radeon 9800XT
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/923/WtyrL7.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/922/2ET0ng.jpg
 
Des anciens magazines pour la futur bibliothèque du musée
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/923/do8pf9.jpg
 
Une FIC PA2010+ socket 7 pour mon setup AMD de 1996
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/922/x6iieu.jpg
 
Une radeon X1950XTX full bundle!
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/924/I1cLNe.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/922/TJ8ayu.jpg
 
Une carte mère EVGA X58 Classified 4 way SLI
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/922/lU5Isf.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/922/Qgbonk.jpg
 
Le waterblock pour la EVGA!
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/924/7cFPfT.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/924/KM21Xc.jpg
 
A bientôt pour la suite.
Les prochains messages seront consacré a mon setup de 1996
 
 


---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS
n°11474045
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 12-04-2026 à 14:02:23  profilanswer
 

Pour les magazines, n'hésites pas à enrichir https://www.abandonware-magazines.org/ si tu disposes d'un scanner.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°11474100
evile-deat​h
Posté le 12-04-2026 à 19:24:43  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Pour les magazines, n'hésites pas à enrichir https://www.abandonware-magazines.org/ si tu disposes d'un scanner.


 
Je connais bien ce site internet pour y aller souvent je suis même sur leur discord.
Mais je pense que tout les magazines que j'achète sont déjà dans leur bdd.


---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS
n°11478727
evile-deat​h
Posté le 28-05-2026 à 00:06:15  profilanswer
 

:hello:  
 
Aujourd'hui changement de gpu sur ma dream machine INTEL de 2003
 
Passage enfin a la Geforce FX 5950 Ultra.
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/923/CVQxkk.jpg
 
Suivis de quelques minutes benchmark pour comparer et mesurer la différence entre les deux cartes.
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/921/DVOcBP.png
 
Autant dire que la différence est minime.
Tout les résultats de ce setup sont également accessible sur le site hardware-collection
 
https://www.hardware-collection.net [...] 27902.html
 
Une photo des deux sœurs réunie pour la dernière fois avant le départ de 5900U
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/924/Bpy4zz.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/924/cE7KCS.jpg
 
A bientôt.


Message édité par evile-death le 28-05-2026 à 00:11:01

---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS
n°11478904
Los Pebos
Posté le 29-05-2026 à 12:54:23  profilanswer
 

En fait, le sous-titre du musée, ça devrait être "Pour l’amour du hard" ;-)

n°11478906
Ordimini
1 + 1 = 10
Posté le 29-05-2026 à 13:42:37  profilanswer
 

J'aime bien la proposition de Los Pebos.
 
Manque plus qu'à se faire sponsoriser par Jacquie et Michel avec un tel sous titre  :D


---------------
TOPIC A/V
n°11478956
evile-deat​h
Posté le 29-05-2026 à 23:56:13  profilanswer
 

:hello:  
 
Ah oui j'avoue que cela correspond bien et cela fait vachement accrocheur  :sol:  
 
Et bien pour rester dans l'amour du hard je rajoute une petite couche avec une carte extrêmement rare que j'ai rentré pour le musée il y'a quelques jours.
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/924/tLfbiN.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/921/1p0US0.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/922/113Spj.jpg
 
Bien entendus pour faire cela  :pt1cable:  
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q70/924/qX9QTT.jpg
 
Autant le combo est rare autant les résultats sont absolument pas la hauteur du prix que j'ai déboursé pour avoir cette ensemble...


---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Projet de serveur en autohébergementQuestion AMD embedded projet débile
Projet de Serveur personnelFaire un émulateur retro avec un Raspberry Pi ?
Projet Pc gaming, photo/video editingProblème rétro-éclairage MSI Frozr L
Config gamer budget 1000 € avis sur projet iminentAvis projet config et setup
Projet changement boitier P5 vers ... 
Plus de sujets relatifs à : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Histoire de l'informatique HDG personnel


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)