|
Auteur | Sujet : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Histoire de l'informatique HDG personnel |
---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : Cartes mères : Cartes graphiques : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273487 Message édité par arank'thnar le 03-05-2024 à 12:55:15 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 12:51:44 |
max-fx | Avec plaisir |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Globalement j'ai réussi à tout faire fonctionner sauf la HD5770. Mais je n'avais que la cm de Max avec du pcie sous la main. Et elle est quelque peu capricieuse. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
max-fx | C’est un Q6700
|
evile-death | Cool pour le colis de max-fx --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Eh beh, va falloir sortir le compresseur avec soufflette, parce que la bombe à air sec va pas suffire là. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sympa! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kyjja Liquefaction imminente | Il n'a pas honte le vendeur. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | YT me propose des vidéos d'un réparateur info.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 12:20:59 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
https://youtube.com/shorts/5lbN991_ [...] DfHXrMwalm --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jln2 |
Ma tour actuelle prend la même place que ma tour d'il y a 25 ans, même 20 ou 15 ans. Par contre, les écrans ont bien évolué me rappel de mon énorme CRT 17" Message édité par jln2 le 05-05-2024 à 16:11:51 |
evile-death | Hello à ceux qui suivent mes aventures.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
daft974 Un Noizo... | Faut avouer que c'est beau le full ALU ! et tu partais de loin avec toute cette crasse! |
max-fx |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death | Hello tout le monde ,on va continuer dans le nettoyage de boîtier.
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Là où tu as de la rouille, un passage chez Action où tu achètes du convertisseur de rouille. Puis au pire un coup de légère peinture grise. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jln2 |
|
evile-death |
evile-death | Après le boulot quelques rayons de soleil j'en est donc profiter pour nettoyer complètement le boîtier , la face et quelques éléments en alu de la face , pas prit de photos après séchages On remarque bien la corrossion a cette endroit je verrais pour retirer les rivets et traiter tout cela. J'espère monter ce setup assez rapidement. Message édité par evile-death le 22-05-2024 à 23:37:28 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death | --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
jln2 |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Celle-ci m'avait fait de l’œil à Surcouf --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ahhh Surcouf !!!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | belle bête --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
roger38111325 Habite dans le 83/13 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
evile-death | Ohhh il y'a un peu d'activités sur le topic cela fait plaisir même de nouveaux participants --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
roger38111325 Habite dans le 83/13 |
Message cité 1 fois Message édité par roger38111325 le 25-05-2024 à 11:28:17 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
evile-death | Je voyais également les photos sur ton topic.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyjja Liquefaction imminente | Ah ça, on en a lu des threads "Mon water a fuit sur mon GPU, est-ce réparable ?"
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evile-death | --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
max-fx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet de serveur en autohébergement | Question AMD embedded projet débile |
Projet de Serveur personnel | Faire un émulateur retro avec un Raspberry Pi ? |
Projet Pc gaming, photo/video editing | Problème rétro-éclairage MSI Frozr L |
Config gamer budget 1000 € avis sur projet iminent | Avis projet config et setup |
Projet changement boitier P5 vers ... | |
Plus de sujets relatifs à : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Histoire de l'informatique HDG personnel |