|
Auteur | Sujet : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Histoire de l'informatique HDG personnel |
---|
daft974 Un Noizo... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 10:40:45 |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
daft974 Un Noizo... |
|
evile-death | Et voilà j'ai récupéré 2 petits colis ce matin.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
daft974 Un Noizo... |
|
evile-death | Comme indiqué dans mon message je l'est touché à 0€ un don d'un membre de ce forum pour ma collection.
daft974 Un Noizo... | Je garde ton offre on sait jamais , la seule 9800pro qui m'a toujours intéressé c'est l'Hercules de part son design exceptionnel pour l'époque. |
elfenHD Right 2 Repair |
WC pour HDD ? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
daft974 Un Noizo... | ça sert plus à les faire taire qu'a les refroidir, je me souviens du boucan des IBM 10000 tr/min avec le sifflement c'était affreux |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 12:13:07 |
Ordimini 1 + 1 = 10 | La petite moisson du jour...Dont un beau colis en provenance de Belgique avec ton AN7, merciii ! --------------- TOPIC A/V |
evile-death | Pour la petite information , j'ai choisis de watercooler mes deux raptor pour simplement placer les disques dur dans une baie 5" 1/4 et comme cela je vais pouvoir enlever la cage HDD en bas du boîtier et ainsi gagner un emplacement pour ajouter un radiateur car tout ce petit monde chauffe quand même.
Ordimini 1 + 1 = 10 | Vala, j'ai passé quelques heures à tester, démonter et faire un premier nettoyage des 2 PC.
Message édité par Ordimini le 18-10-2019 à 01:33:26 --------------- TOPIC A/V |
NaCl L'addition va être salée... | Bigre, l'alim RaptoX tu peux la virer elle ressemble en tout point à la Tacens Valeo Pro qui m'à pété entre les mains y'a pas longtemps... --------------- ... ou pas |
evile-death | Finalement dans ton lot , la dfi et le zalman sont sympas! et le boîtier antec bien sûr.
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evile-death |
Kyjja Liquefaction imminente | Et pas qu'un peu.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evile-death |
Kyjja Liquefaction imminente | --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evile-death | Exactement , bon ici cela me fait 2 voodoo a 40€ pièce cela me va encore même si 20€ la carte ne m'aurais pas déranger quand je vois le prix de certaines voodoo --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
zonka x58 forever! | Plop. Je fais un peu de rangement chez moi. J'ai deux vieux "ultraportables" ( ) qu'un pote m'avait filés il y a quelque temps. Un T3200 : de mémoire, la pile de CM est morte (et c'est un vieux machin soudé, pas une CR2032) : il était fourni en mode pur DOS, j'avais essayé une install Windows 3.1 mais j'avais fini par renoncer : galère, le lecteur n'est que simple densité il me semble = floppies de 720K = je n'avais que des 1.44Mo, j'ai essayé de créer les disquettes sur un PC tiers mais j'ai abandonné, erreurs à la pelle = lecteur FDD à changer, ou si tu as la suite de disques W3.1 sous la main etc. Un T1200 : n'a jamais démarré, je pense que c'est froidement le bloc d'alim qui est mort, mais je n'y ai pas consacré de temps, déja que le T3200 était une impasse pour le "passionné mais pas à ce point" que je suis. Si tu les veux, ils sont à toi contre fdp en Mondial Relay (ça risque de chiffrer vu le poids des bouzins mais fo vouar) PS: je vois que certains tentent de les vendre en mode eBay à 150 balles, mais faut pas déconner. Je ne peux me résoudre à les benner = juste à trouver celui qui leur trouvera un foyer Message cité 2 fois Message édité par zonka le 20-10-2019 à 19:47:52 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
evile-death |
Message édité par evile-death le 20-10-2019 à 22:23:12 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
zonka x58 forever! | Hey, merki, vais lui proposer mes briques informatiques dès fois que --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Aucune urgence ça dort dans mon grenier mais si tu peux trouver un 'fan bricoleur' ' que ça intéresse, ça me débarrassera et ça peut faire un heureux. Message édité par zonka le 21-10-2019 à 00:12:24 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dxceor2486 Varta Killer | Il y a un membre de Win3x.org qui serait potentiellement intéressé qui se fait appeler "DoomQuakeKeen". Il devrait venir ici pour te contacter très prochainement ^^ |
raoulator |
|
zonka x58 forever! | Désolé suis passé après déjà avoir vu ça en MP avec DoomQuakeKeen en cours donc sorry! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
evile-death | Super que ces deux beaux bébés ont trouvé une nouvelle maison --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
ge_laf | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ge_laf le 21-10-2019 à 20:39:24 --------------- --------------- |
zonka x58 forever! | Beau matos le 4800+! J'avais à la belle époque un Opteron 165 sur une MSI K8n Neo2 platinum , jolie génération d'AMD ! Message cité 1 fois Message édité par zonka le 21-10-2019 à 20:55:37 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
evile-death |
evile-death | On continue le rangement...
jujuf1 Je suis un chat |
evile-death |
freduche |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet de serveur en autohébergement | Question AMD embedded projet débile |
Projet de Serveur personnel | Faire un émulateur retro avec un Raspberry Pi ? |
Projet Pc gaming, photo/video editing | Problème rétro-éclairage MSI Frozr L |
Config gamer budget 1000 € avis sur projet iminent | Avis projet config et setup |
Projet changement boitier P5 vers ... | |
Plus de sujets relatifs à : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Histoire de l'informatique HDG personnel |