|
Auteur | Sujet : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Histoire de l'informatique HDG personnel |
---|
evile-death | Reprise du message précédent : --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 12:46:21 |
NaCl L'addition va être salée... |
Dans mon malheur, ce disque dur était déjà en fin de vie quand je l'ai eu (il me semble que c'était un WD Caviar 20Go, de 2002 alors que la tour date de 1997 ) pis y'avait une belle cochonnerie de virus dessus donc heu dans un sens il valait mieux partir sur des bases saines Après pour ce qui est du Pmmx, j'avais remarqué que le régulateur de la CM était plus chaud qu'avec le P133, apres y'a pas autre chose qui m'a mis la puce à l'oreille, Deksor m'avait suggèré de flasher le BIOS de la CM (pourquoi pas après tout ?)... Après je sentais déjà le coup venir avec cette CM... Me reste plus qu'à trouver une CM SS7 en chipset ALi donc, sp'as grave, de toutes façon je voulais commencer une collection de CPU La maintenant j'ai fait une reinstall propre de W98 SE, bref la totale. Me reste plus qu'à installer les pilotes (sans souris ça va être rock'n'roll lol mais j'ai l'habitude) Edit: je te parles même pas du lecteur DVD qui fait tâche sur la tour j'avais plus de lecteur CD IDE en stock alors j'avais pas trop le choix... Message édité par NaCl le 24-09-2019 à 14:58:04 --------------- ... ou pas |
Kyjja vult | Un bon adaptateur SATA/IDE connu ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
daft974 Un Noizo... |
|
Seijuuro The Giga shock! | Mon Di3u le rad (orange) du chipset de la GIGABYTE GA-5SMM..
--------------- Qui gagne Perds |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death | Plusieurs colis en approche pour ma collection.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Kyjja vult |
evile-death |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 07:19:30 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | 9800 pro --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
daft974 Un Noizo... | un sli voodoo 2 que tu voulais ? |
Kyjja vult | Plateforme P!!! 1.4-S ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evile-death | Ces daft974 qui a trouvé , un SLI de voodoo2 oui!!!
Ordimini 1 + 1 = 10 | Pouah le vieux Philips ! Ca a une gueule de fou ! Trop cool !
--------------- TOPIC A/V |
evile-death |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Houla va falloir ranger sa chambre !!!!! --------------- TOPIC A/V |
evile-death | Va falloir ranger en effet je suis un grand enfant qui ne résiste pas a regarder les petites annonces faudrait me couper les doigts ^^
NaCl L'addition va être salée... |
J'ai eu que le PC en lui-même et le chargeur (la batterie est dead, Windows indique qu'elle est chargée a 100% mais quand tu débranches le chargeur, plus rien ! Alors pour le clavier, il tient par des vis qui sont cachées sous un capot en plastique, pourquoi faire simple alors qu'on peut compliquer la tâche ? J'ai réussi a le démonter une fois pour accéder au refroidisseur du CPU (car le ventilo s'emballe après 5 minutes, pourtant le PC n'est pas chaud ni tiède au toucher. Bizarre) et c'était une vraie plaie, heureusement que j'ai trouvé le manuel de service, parce que sinon je sens que j'aurais fait une connerie. Sinon autre truc un peu étonnant, ce laptop a une sortie vidéo composite jamais vu ça surtout sur un PC destiné au marché professionnel (quoique peut-être pour un moniteur de présentation...?)
Message édité par NaCl le 13-10-2019 à 21:13:39 --------------- ... ou pas |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 14-10-2019 à 11:39:33 |
evile-death | Ahhh des idées ces à dire , je veux savoir moi ^^
Ordimini 1 + 1 = 10 | Je te souhaite bien du courage
--------------- TOPIC A/V |
Kyjja vult | Z'avez de quoi préparer une LAN Starcraft/UT99/POD ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
Message édité par Ordimini le 14-10-2019 à 20:31:34 --------------- TOPIC A/V |
evile-death | J'ai déjà posé 1 semaine pour la Toussaint ^^ mais ces aussi pour profiter de la petite famille mais cela me plairait de passer au moin un jour complet dans mon labo ce qui n'as encore jamais été le cas.
Kyjja vult | Ouais c'est très grave --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Argh l'inquisition Starcraftienne ! Je comprends mieux les heaumes sur les poussins --------------- TOPIC A/V |
Kyjja vult | Rien à voir, ça vient du topik bd paint ça.
Ordimini 1 + 1 = 10 | Arf ca aurait pu
Message cité 1 fois Message édité par Ordimini le 14-10-2019 à 21:42:01 --------------- TOPIC A/V |
It_Connexion |
|
evile-death |
Tant fait pas tu ne pourris absolument pas mon topic justement cela lui donne un peu de vie
Je me suis décidé a acheté quelques étagères pour ranger le tout et éviter de marcher sur mon matos...
Comment te dire , tu n'as pas vus ma chambre, le garage et la buanderie EDIT: je deviens dingue les amis , 2 colis rajouté a la liste , 7colis vont arriver!!! Message cité 1 fois Message édité par evile-death le 15-10-2019 à 21:30:50 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Ordimini 1 + 1 = 10 | 7 colis ?! Nan mais faut penser à louer un hangar --------------- TOPIC A/V |
daft974 Un Noizo... |
|
evile-death |
Message édité par evile-death le 16-10-2019 à 02:18:59 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Ah ben tiens je suis preneur de ton expérience à la wda. --------------- TOPIC A/V |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 16-10-2019 à 08:22:08 |
daft974 Un Noizo... | Merci encore à groux pour ce beau matos, je pense que ça pourra intéresser du monde ici. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet de serveur en autohébergement | Question AMD embedded projet débile |
Projet de Serveur personnel | Faire un émulateur retro avec un Raspberry Pi ? |
Projet Pc gaming, photo/video editing | Problème rétro-éclairage MSI Frozr L |
Config gamer budget 1000 € avis sur projet iminent | Avis projet config et setup |
Projet changement boitier P5 vers ... | |
Plus de sujets relatifs à : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Histoire de l'informatique HDG personnel |