|
Auteur | Sujet : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Histoire de l'informatique HDG personnel |
---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 11:13:29 |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Tiens faudrait que je vérifie. J'ai pas conservé grand chose en Intel, mais j'avais bien aimé ma P5N32 du coup je l'ai encore
Message édité par Ordimini le 03-03-2024 à 14:37:52 --------------- TOPIC A/V |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Je me suis décidé à faire un petit point sur ma collection de cpu slot A, et à en faire un inventaire précis et détaillé.
--------------- TOPIC A/V |
chriskenoby Que la force soit avec vous | jolie --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Woh ! Stylé ! https://www.printables.com/fr/model [...] pu-display Rien à voir. Mais je suis tombé sur ça : Le même avec le logo "Intel Inside" ou "Athlon64" et je lance direct ! Message édité par arank'thnar le 03-03-2024 à 15:03:46 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Oui faudrait des supports et faudrait que je prenne vraiment le temps de me documenter sur les imprimantes 3D et me faire ce cadeau qui me fait envie depuis longtemps.
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ne viens pas sur le topic "d'impression 3D". --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
Message cité 1 fois Message édité par Ordimini le 03-03-2024 à 19:29:52 --------------- TOPIC A/V |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je préfère ma mini usine de chinoiseries, plutôt qu'une bambu. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 19:51:02 |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Los Pebos |
|
evile-death |
evile-death | Ont continue dans les kit mémoire.
Iryngael Awesome, ain't it ? | CAS6 ?? Violent ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Deton@tor |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
evile-death | Je doute en effet que cela aie une énorme importance , je pourrais faire les test mais je connais déjà les résultats.
Los Pebos |
--------------- Mon feedback |
evile-death | Héhé génial merci à lui --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
levend |
Message cité 1 fois Message édité par levend le 29-03-2024 à 14:25:50 --------------- Combats de robots : stratégie avant tout |
? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
levend | Que c'était pour lui tes impressions 3D. --------------- Combats de robots : stratégie avant tout |
evile-death | Hello les gars.
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pas fan de MSI... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Ahh j'adore cette époque où les constructeurs prenaient l'habitude d'interconnecter les dissipateurs du Northbridge et du Southbridge. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
jln2 |
|
evile-death |
Message édité par evile-death le 01-04-2024 à 17:56:56 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death | --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Salut,
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Du bon vieux LPDC. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Manque plus qu'un radiateur de Renault 21 et la pompe à eau de la cave et hop --------------- TOPIC A/V |
evile-death | Ohhhh!!!
Ordimini 1 + 1 = 10 | Les cartes GFD sont chaudes bouillantes pour se faire enfiler par mon armée de slot A --------------- TOPIC A/V |
evile-death |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Big up à MaxFX qui m'a envoyé plein de matos ! Cartes mères : Cartes graphiques : Message édité par arank'thnar le 03-05-2024 à 12:55:15 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet de serveur en autohébergement | Question AMD embedded projet débile |
Projet de Serveur personnel | Faire un émulateur retro avec un Raspberry Pi ? |
Projet Pc gaming, photo/video editing | Problème rétro-éclairage MSI Frozr L |
Config gamer budget 1000 € avis sur projet iminent | Avis projet config et setup |
Projet changement boitier P5 vers ... | |
Plus de sujets relatifs à : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Histoire de l'informatique HDG personnel |