|
Auteur | Sujet : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Histoire de l'informatique HDG personnel |
---|
evile-death | Reprise du message précédent : --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 20:57:02 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sacrées bestioles !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pourquoi la SR2 ne serait pas adaptée aux jeux ? Elle pouvait accueillir les plus gros CPU. Et un quad SLI / CrossFireX Comme sa grand-mère la skulltrail (elle me manque cette config). Ce n'était pas une Asus Z9PE-D8 WS, voire une Z10PE-D8 WS ou Z10PE-D16 WS. https://www.leboncoin.fr/ordinateurs/2329389859.htm Message édité par arank'thnar le 03-01-2024 à 20:33:28 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
levend | Désolé je crois que je mélange plusieurs cartes mères. --------------- Combats de robots : stratégie avant tout |
evile-death | Bienvenu au personnes qui débarque sur mon topic.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Arank'thnar, il te reste pas des Dell 21" diamondtron que tu vendais en 2006 par hasard ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Et non malheureusement ! J'avais dû en écouler une quinzaine... Tu as encore un des miens ? EDIT : j'ai retrouvé ! Il les sortait des bureaux d'étude Michelin, lors de la bascule vers les TFT. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 04-01-2024 à 13:58:52 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 13:50:18 |
evile-death | J'aurais aimé te connaitre plus tôt et avoir aussi un exemplaire d'un de ses Dell 21"
Iryngael Awesome, ain't it ? |
C'est bien parce que j'ai fait l'erreur de jeter le mien vers 2009 au passage sur un Hanns-G 28" que je m'en mords les doigts aujourd'hui. Je me suis dit, dans le doute... Et franchement c'était bien de la daube ce Hanns-G à part la taille et le prix comparé au Dell Le mieux que j'ai pour l'instant c'est un CRT Belinea 17" meme pas face plane. Mais les prix sont devenus débiles, j'ai pas trouvé mieux dans le budget que j'étais pret à mettre Message édité par Iryngael le 04-01-2024 à 14:57:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
https://youtu.be/Fz7vKX_wo0M?si=5Z7WHyXcD733tQ8n --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
evile-death |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
evile-death | Hello merci à toi pour le temps que tu peux accorder a ma demande.
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cherche sur web archive les sites xtrem-cooling et nokytech. J'étais souvent fourré là bas. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 10-01-2024 à 18:40:31 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Tu as un MP avec quelques pages de PC perf d'époque (2003-2004). Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 10-01-2024 à 19:17:40 --------------- bench's: Tropics║Valley |
evile-death |
https://www.hardware.fr/articles/47 [...] acile.html Et https://www.cooling-masters.com/art [...] cooling-2/ !!!!! Je l'avais oublié celui-là ! Et on est pile dans la période que tu cherches ! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 12-01-2024 à 17:12:56 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'était effectivement un projet pour moi. Merci l'éducation nationale. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
evile-death | Et tu dit toujours avoir tout le matos tu a gardé tout les blocs? --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oui. J'ai les 6 blocs. Le radiateur et la pompe. J'ai racheté une Abit NF7 avec un athlon XP pour la déco. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Des nantis ici ont eu le boitier Kryotec avec le compresseur dans la base pour refroidir le CPU à -40°C ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kalysto27 | Hello ici ! Ça fait encore longtemps... On va essayer de réveiller le topic ! Bonne année au passage ! Je suis retombé sur une vieillerie assez unique en son genre dernièrement et je pensais que ça vous intéresserait : une Geforce FX 5900XT mais en PCIe et pas en AGP pour changer. Bien évidemment elle fonctionne sous 98 Comme pas mal de Geforce 6 et toutes les Geforce 7 elle a un bridge. Généralement c'est pour passer la carte AGP vers du PCIe mais en l'occurrence ici c'est l'inverse ! Message cité 3 fois Message édité par Kalysto27 le 22-01-2024 à 21:53:55 |
evile-death |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Belle trouvaille --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | La bascule des puces graphiques en elles-même oui. Mais Nvidia avait conçu assez vite un circuit intégré pour faire la traduction des signaux PCI-express en AGP. Il a notamment servi à avoir des Geforce 6 & 7 disponibles en AGP. Or ce circuit pouvait fonctionner dans l'autre sens. C'est ce qu'il y a sous le petit radiateur secondaire, à côté du port PCI-E. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Hello,
--------------- TOPIC A/V |
Kyjja Liquefaction imminente |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Quel couillon, je m'apprêtais à faire un cliché de ma fesse droite lorsque ma main gauche à laissé choir mon smartphone Message édité par Ordimini le 05-02-2024 à 19:07:55 --------------- TOPIC A/V |
evile-death | Hello les gars.
evile-death | Rentrée d'une paire de Radeon R9 290X pour ma dream-build de 2013
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous avez vu cette annonce LBC ?
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 03-03-2024 à 08:27:07 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
evile-death |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Achète le PC.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet de serveur en autohébergement | Question AMD embedded projet débile |
Projet de Serveur personnel | Faire un émulateur retro avec un Raspberry Pi ? |
Projet Pc gaming, photo/video editing | Problème rétro-éclairage MSI Frozr L |
Config gamer budget 1000 € avis sur projet iminent | Avis projet config et setup |
Projet changement boitier P5 vers ... | |
Plus de sujets relatifs à : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Histoire de l'informatique HDG personnel |