Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tour ne démarre pas après changements massifs :(

n°11011501
kabyll
Posté le 10-06-2021 à 11:47:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ecoute, récupère ta machine,

 

ensuite tu fais des photos de tous les coins pour qu'on verifie les branchements, et apres on voit si ca demarre ou pas

 


si ca le fait pas, tu sors la carte mere et l'alim du boitier,  on fait une visio et je te dis quoi connecter où, je l'ai deja fait plein de fois, ca prend du temps mais on s'en sort tjs

 

si ca le fait tjs pas, on avisera de ce qu'on peut tenter (genre si t'as une une autre alim, une autre cg, etc.)

 

si ca le fait tjs pas,
- soit tu passes une annonce sur le forum pr demander de l'aide (je suis bcp trop loin pr t'aider, je suis a Bruxelles)

 

- soit tu renvoies un max de composants en SAV

 

- soit (au piiiiiire du piiiiire) tu m'envoies ta carte mere, ton cpu, ton alim (la cg je doute qu'elle soit en cause), je teste chez moi et je te renvoie apres

 

là honnêtement faut avoir confiance... (avec moi tu peux, mm si j'avoue que c'est chaud d'envoyer 800€ de matos à un inconnu)


Message édité par kabyll le 10-06-2021 à 11:48:50

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
mood
Publicité
Posté le 10-06-2021 à 11:47:23  profilanswer
 

n°11011507
decizif
Posté le 10-06-2021 à 11:57:53  profilanswer
 

Bon beh... Ça roule kabyll  :whistle: , je vais faire tout ça par étapes, car c'est vrai ça peut paraître chaud de faire confiance à un total inconnu, Enfin ça, c'est l'opinion de ma mère qui n'aime pas du tout faire confiance à des inconnus ^^'
 
Moi, perso je m'en fiche, je Vi avec les inconnus presque tout le temps  :lol:  
 
Donc très bien écoute, l'informaticien va me rapporter ma tour, et je vérifierai tous les branchements tout ça etc. ... Enfin bon, j'la sens toujours pas l'histoire  :kaola:  :non:  :lol:

n°11011508
decizif
Posté le 10-06-2021 à 11:59:08  profilanswer
 

J'ai répondu par une édition, gloups désolé :) ah ben non en fait ^^'


Message édité par decizif le 10-06-2021 à 11:59:56
n°11011509
damiou_03
Posté le 10-06-2021 à 12:00:47  profilanswer
 


Si le dépannage à distance ne fonctionne pas et si tu ne trouve personne pour t'aider gratuitement à proximité, il y a service qui s'appelle Dép@n'NO informatique pas loin de chez toi (à Camiers). Il semble soutenu par les collectivité locales du coin donc ça me semble plutôt safe.

n°11011511
kabyll
Posté le 10-06-2021 à 12:01:02  profilanswer
 

faisons comme ca,
 
recup ta tour, fais des photos des branchements, de la ram, de la cg, etc.
 
(de memoire t'avais une autre machine ds laquelle t'avais mis la 3070 donc tu peux facilement la tester en la remettant ds l'autre, ms oublie les molex etc. une grosse cg c'est sur l'alim, point barre)


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11011514
decizif
Posté le 10-06-2021 à 12:10:13  profilanswer
 

D'acc les gars, je vais déjà patienter de récupérer ma tour, ensuite je commence à essayer de tout gérer step by step ;)
 
L'autre soucis que je pourrais avoir Si tout ça ne fonctionne pas, c'est que n'étant pas véhiculé, Camier n'est pas super loin, Enfin... À pieds si  :lol:  
 
Édit : Et mon autre boîtier ne pouvait PAS accueillir ma 3070, d'où le Changement de boîtier Effectivement ;)
 
Donc bref, j'attends de voir car Clairement j'ai  une bécane à 2500€+, et je Crise que rien ne fonctionne, Enfin bon, si c'est de ma faute... Je ne peux rien dire :ange:  :whistle:


Message édité par decizif le 10-06-2021 à 12:11:40
n°11011518
kabyll
Posté le 10-06-2021 à 12:25:19  profilanswer
 

ca roule,
 
et si t'as 5 min, liste tout ce que t'as (cg, alim de l'autre machine)
 
au pire hors boitier si la 3070 rentre pas, ms on y est pas


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11011526
decizif
Posté le 10-06-2021 à 12:37:12  profilanswer
 

Alors l'alim je n'ai plus l'ancienne désolé, de mémoire juste, ilbme semble que j'avais une Antec 650, donc Beaucoup plus faible (mais je ne l'ai plus), ma CG actuelle qui passe dans mon ancien boîtier, c'était GTX 660Ti.
 
Donc là sincèrement je Boue ^^'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] PC s'éteint puis redémarre en boucle même après un reset biosTour allumée mais pas certains composants/périphériques
Problème de RAM ??? [ Résolu ? ]portable idéapad 110_17ACL ne démarre plus [résolu, DD HS]
Crash en jeu depuis changements padsnouveau pc ASUS PRIME Z490-A ne démarre pas...
Carte mère Asus x556uq ne démarre pas[Résolu] PC ne démarre plus ?
Une max Q dans une tourParasite sonores sur hauts parleur branché à ma tour
Plus de sujets relatifs à : Tour ne démarre pas après changements massifs :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR