Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil pour l'achat d'une carte graphique pour jeux pour pc DELL

n°5067576
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-09-2006 à 02:54:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oula, oui en général au bout t'as un espèce de crochet qu'il faut écarter (si le crochet a l'air de s'écarter dans un mouvement perpendiculaire à la carte) ou franchement pousser ou tirer (si le crochet a plustot l'air de devoir etre actionné dans un mouvement parralèle à la carte) pour pouvoir sortir facilement la carte. stu forces suffisament, ça doit pouvoir sortir en cas de crochet perpendiculaire, par contre les crochets parallèles peuvent retenir la carte complètement s'ils sont pas manoeuvrés.
 
en gros, ya soit une languette, soit un mécanisme qui ressemble vaguement à une attache comme pour la RAM.
 
http://www.world-informatique.com/ [...] pc/agp.jpg  
le petit machin blanc, quand t'enfonces la carte il se relève tout seul. pour libérer la carte faut appuyer sur l'extrémité la plus éloignée des sorties de la carte graphique...
 
il est possible que le système soit encore plus retors, vu que c un PC DELL dont on parle [:ddr555]
 
51°C ? pour une carte graphique, c pas énorme. j'ai une 6600GT qui monte à 80°C facile meme en idle, et la température d'alerte est > 100°C ! :ouch:
 
par contre pour un CPU, ça fait plustot chaud. pas préoccupant, mais plustot au-dessus de la moyenne. faut voir à combien il est en charge, et quelle est la température dans la salle.
 
FtY


Message édité par misato le 21-09-2006 à 02:57:56

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 02:54:28  profilanswer
 

n°5069166
pats
Posté le 21-09-2006 à 23:19:08  profilanswer
 

Oui la carte, pas le cpu, qui n'a pas de sonde de tte façon.
J'ai rouvert, et la languette s'etait placée tte seule. Mais je ne vois pas bien comment la manoeuvrer. Par contre, je regrette de plus en plus de ne pas avoir choisi modulaire, j'ai du mal à refermer avec les fils, un coup ils se coincent dans la charnière, l'autre ils arrachent la prise des peripheriques.

n°5069190
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-09-2006 à 23:32:51  profilanswer
 

connaissant les PC de marque, ils doivent avoir un ventilo sous-volté qui montent en puissance avec l'échauffement du CPU, ça devrait pas poser trop de soucis ;)
 
faudrait ptet regarder sur le site de DELL, ya ptet une explication sur comment retirer une carte AGP ;) ... sinon, je sais pas trop, si ça ressemble à la languette blanche que j'ai mis dans ma photo, en gros elle est en forme de L, et dans la barre du L ya une encoche du port de la carte graphique qui se coince. pour enlever la carte, faut appuyer sur l'extrémité de l'autre barre du L
 
carte coincée là > L_
il faut appuyer là .. ^
 
 
la force à appliquer ne doit pas etre énorme, non plus, sinon c probablement un système spécial DELL que je connais pas ...
 
j'ai des DELL, mais ils n'ont pas de carte graphique :lol: ! (enfin la CG c du intel intégré au chipset avec RAM partagée ;) ) ... autant qu'il me semble c une languette à tirer ...
 
]_c__
^ ^ ^
|  |  partie où il faut mettre le doigt pour tirer afin de dégager la languette
| petit picot qui tient la carte
fin du port AGP
 
(sauf que mon deuxième schéma ASCII est inversé par rapport à ce qui se fait habituellement [:ddr555], simplement je sais pas si le caractère _ existe de l'autre coté ;) )
 
FtY


Message édité par misato le 21-09-2006 à 23:37:13

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5069198
pats
Posté le 21-09-2006 à 23:38:30  profilanswer
 

Merci de tes conseils.

n°5072827
yakkusa
Posté le 24-09-2006 à 13:17:31  profilanswer
 

pats a écrit :

C'est encore moi. J'ai reçu et installé la carte, mais j'ai eu du mal à enlever l'ancienne, et à mettre la nouvelle. Y-a-t'il un truc que j'ai mal fait? Elle ne veut pas sortir: au lieu de la secouer dans tous les sens, il y a peut-être une sécurité. A quoi sert le crochet au bout? Je pense que j'ai du sauter une étape, et elle est peut-être mal installée, mais quand j'ai voulu recommencer elle n'a pas voulu sortir, et comme elle est plus longue que l'autre elle touche des éléments.
Et 51 en idle, c'est beaucoup?


 
Etonnant que tu ais eu du mal pour enlever l'ancienne  :??: j'ai pourtant un pc DELL et je n'ai eu aucune difficulté à l'enlever, par contre mettre la nouvelle oui car elle touche à son extrémité un truc ça va tout juste, comme on enclique dans tous les pc DELL c'est plus facile, y'a rien à visser. Moi je l'ai fait faire par mon frère car il a plus de force et la nouvelle carte est placée correctement sans problème bien qu'elle soit très juste car très grande pour ne pas dire monstrueuse :D .
 
 

n°5072837
yakkusa
Posté le 24-09-2006 à 13:21:38  profilanswer
 

pats a écrit :

Oui la carte, pas le cpu, qui n'a pas de sonde de tte façon.
J'ai rouvert, et la languette s'etait placée tte seule. Mais je ne vois pas bien comment la manoeuvrer. Par contre, je regrette de plus en plus de ne pas avoir choisi modulaire, j'ai du mal à refermer avec les fils, un coup ils se coincent dans la charnière, l'autre ils arrachent la prise des peripheriques.


 
Le mieux c'est que tu fasses une photo pour que l'on puisse t'aider sinon on ne peut pas comprendre ton problème.  ;)  
 
Pour les fils je ne comprends pas non plus ta difficulté, moi je les ai placé tous regroupés en y ajoutant un morceau de plastique pour entourer le tout, dans l'emplacement prévu, montres-nous une photo et je te dirai comment faire.

n°5072846
yakkusa
Posté le 24-09-2006 à 13:26:35  profilanswer
 

Je m'adresse maintenant à misato j'ai reçu l'onduleur professionnel il a fallu 8 heures de charge au départ pour qu'il fonctionne, tout est parfait ça tient ! J'ai branché mon pc, mon écran, puis la multiprise qui supporte ma télé, mon dvd enregistreur, ma freebox, l'adsl bien sûr, tout tient et mon téléphone a une prise à part branché également sur l'onduleur. Le must c'est que le bruit de l'onduleur pendant la coupure est beaucoup plus doux et discret que mon ancien onduleur qui était strident et inssuportable, et dans le 1000 je peux le rendre silencieux si je veux. J'ai fait le bon choix  :love:

n°5074035
pats
Posté le 25-09-2006 à 00:15:34  profilanswer
 

En fait pour les fils, il y a 2 prises pcie et 2 satas dont je n'ai pas l'utilité, et d'autres. Ces fils sont attachés, mais je n'ai pas de place pour les mettre. Ils sont trop courts pour tenir sous les disques et trop épais pour rester contre l'alimentation.
J'ai demandé un échange à rue du commerce juste dans les temps, mais comme je n'ai pas de réponse depuis vendredi ils pourront dire que le délai est passé. Si ça marche, il me faudra agrandir le trou :)
As-tu essayé d'enlever la nouvelle? C'est là que ça va être difficile.

n°5077057
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-09-2006 à 23:27:40  profilanswer
 

yakkusa > tant mieux si tu en es contente ;)
 
pats > personnellement, j'évite les renvois chez le vendeur, ça fait du délai et des occasions de perte, de dégat et de vol supplémentaire :/. mais bon.
 
j'ai du mal à me rendre compte de la place que tu as dans ton PC.
 
tu peux laisser pendre des fils tant que ça n'est pas trop près du ventilo du CPU (ça risque de le coincer, mais surtout de faire un bruit désagréable en touchant les pales ;) ), ou d'un autre ventilo dans la tour :D
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5079241
yakkusa
Posté le 28-09-2006 à 00:19:50  profilanswer
 

pats a écrit :

En fait pour les fils, il y a 2 prises pcie et 2 satas dont je n'ai pas l'utilité, et d'autres. Ces fils sont attachés, mais je n'ai pas de place pour les mettre. Ils sont trop courts pour tenir sous les disques et trop épais pour rester contre l'alimentation.
J'ai demandé un échange à rue du commerce juste dans les temps, mais comme je n'ai pas de réponse depuis vendredi ils pourront dire que le délai est passé. Si ça marche, il me faudra agrandir le trou :)
As-tu essayé d'enlever la nouvelle? C'est là que ça va être difficile.


 
Il faudrait que tu nous montres une photo sinon on ne peut pas t'aider, nous n'arrivons pas à comprendre tes difficultés.  ;)  
 
Ce n'est pas parce que tu n'as pas encore eu de réponse que RDC va dire que le délai est passé, ce qui compte c'est la date à laquelle tu as faite ta réclamation, l'as-tu faite par téléphone ou par écrit ? Seuls les écrits restent, donc si c'est par téléphone tu peux toujours regarder ta facture si jamais tu as un problème pour que RDC reconnaissent que tu as fait ta réclamation dans les temps.
 
Oui j'ai déjà essayé de retirer la nouvelle alimentation c'est très facile puisque il y a un truc pour l'enclencher et l'enlever, j'ai réellement du mal à comprendre tes difficultés.  :??:


Message édité par yakkusa le 28-09-2006 à 00:20:40
mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 00:19:50  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle est la capacité maximum d'un second disque dur pour pc DELL ?Setting jumper carte mère ASROCK K7S41GX
Achat 300-320Go. Oui, mais lequel ?est-ce que cette carte graphique vo le cout
Conseil mémoire viveConseil et avis sur configuration
Je veux acheter une carte graphique pour un maigre budgetCarte Mere SATA raid/ata ??
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour l'achat d'une carte graphique pour jeux pour pc DELL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR