Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil et avis sur configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil et avis sur configuration

n°4884436
saah
Posté le 16-06-2006 à 15:05:53  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur qui doit avoir une durée de vie assez longue et une possibilité d'évolution modeste.
Mon utilisation sera assez varié entre les jeux vidéos, le multimédias et autre. Vous l'aurez compris, il doit tout pouvoir faire, enfin presque^^.
 
Voici ce qui me semble le plus adéquat pour ce que je souhaite et pourrai faire. Qu'en pensez-vous?
 
Carte Mère : Abit AN8 32X SLI( 190 Euros) ou Abit AT8 32X( 190 Euros)  
Remarque : Je n'ai pas bien compris qu'elle était leur différence
 
Processeur : Athlon 64 4000+( 320 Euros)( avec ventilo)
 
Carte Graphique : Leadtek Geforce PX 7600GT TDH Extreme( 220 Euros)
Remarque : Leadtek a également sortie d'autre carte PX 7600GT, mais la encore, j'ai pas bien compris où se situait la différence entre les trois cartes qu'il propose
 
Voici donc une base de ma machine. Maintenant, j'aurai besoin de vos lumières. Voici les éléments que je n'ai pas réussi à me décider, pouvez vous m'indiquez dans quelle sorte de marque je dois me diriger.( Essayez si possible de m'indiquer 2 marques)
 
Mémoire 2x512 PC3200 ou sup( <110 Euros)
 
Disque Dur ( <110 Euros)
Remarque :  J'ai pu entendre dire que les disques de la marque Maxtor avait un plus grand risque de « casser » que les autres. Donc si possible une autre marque.
 
Graveur DVD double couche( <60 Euros)  
 
Boitier + alimentation( < 70 Euros)
 
Lecteur de disquettes( +/- 10 Euros)
 
Accesoirement, si le matériel pouvait ne pas trop chauffer et être résonnablement silencieux, ce serait super^^.
 
P.S.: budjet : <1300 Euros


Message édité par saah le 16-06-2006 à 15:08:02
mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 15:05:53  profilanswer
 

n°4885597
saah
Posté le 17-06-2006 à 12:38:03  profilanswer
 

Pour la carte mère, la seul question que je me pose encore c'est qu'elle puce je dois privilégier( la différence entre les deux mobo devant se cituer à cette emplacement là)
 
http://www.abit.com.tw/page/fr/mot [...] cket%20939
http://www.abit.com.tw/page/fr/mot [...] cket%20939
 
Pour le reste, j'attends toujours vos conseils et sugestion.

n°4927553
sniper6900
Posté le 13-07-2006 à 13:23:59  profilanswer
 

Pour la carte mere, je te conseille la AN8 pour une GeForce car le SLI c'est pour les nVidia.L'autre carte mere est plus prévue pour une/des carte graphique ati et pour le crossfire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil et avis sur configuration

 

Sujets relatifs
Votre avis sur les temparatures de ma nlle configavis config jeu+bureautique
Avis sur config et barettes mémoiresAchat d'hardware en VPC à l'étranger, vos avis ?
Avis Nouvelle Configuration Amd svp conseil upgrade pc oblivion
conseil pour le changement de RAMAvis configuration jeux
[conseil] Configuration à 1000€ + avis sur boutiques[AVIS - CONSEIL] configuration jeux
Plus de sujets relatifs à : Conseil et avis sur configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR