|
Auteur | Sujet : Conseil pour l'achat d'une carte graphique pour jeux pour pc DELL |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 16:58:39 |
yakkusa |
|
misato Clavicula Nox | pas grand chose, c 2 marques qui intègrent les puces que leur vende ATI ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakkusa | Bon la carte que Ed3206 m'a conseillé je l'ai trouvé ici c'est juste pour montrer la photo de la sortie S-Vidéo et c'est la bonne ça correspond à mon cordon
|
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Sur ta page de photos, la première, c'est ta CG actuelle? (GeForce Mx440?)
Message cité 1 fois Message édité par Ed3206 le 14-08-2006 à 17:57:58 |
yakkusa |
|
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Mais en fait, tu comptes utiliser ta CG pour afficher l'image sur un écran de PC ou une TV de salon? |
yakkusa |
|
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Ok dans ce cas là, une X800GTO devrait faire l'affaire parfaitement. |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 20:38:51 |
misato Clavicula Nox | ya des manettes spéciales PC. et il me semble qu'il faut un driver plus ou moins pour les manettes consoles et / ou l'adaptateur ...
Message édité par misato le 19-08-2006 à 15:28:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakkusa | Comment ça le multi-écran ? Je ne connais pas du tout ça... il est vrai qu'en faisant une capture d'écran d'une page j'ai eu la surprise de voir 2 captures donc sûrement c'est ce dont tu parles. Donc dans la même capture j'ai 2 images celle que je vois et celle que je ne vois pas et qui est mon fond d'écran de pc. C'est bien la toute première fois que je rencontre un tel blem.
|
misato Clavicula Nox | le multi-écran c d'avoir 2 images différentes sur 2 écrans différents avec un seul PC et une seule carte graphique. par exemple ton bureau windows sur l'écran PC, et une vidéo en plein écran par l'affichage TV.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakkusa | http://www.jlbo.com/contact.htm devines misato où mène ce lien ? Sur infojet ils ont apparemment changé de nom et de site comme je le pensais, j'ai eu l'info dans le feedback où j'avais ouvert le sujet sur infojet, quelqu'un apparemment en commande chez eux a fait des recherches sur le net et a trouvé qu'ils sont en train de tout transférer sur cette adresse, en ce qui me concerne mes identifiants de ma commande ne donnent rien sur leur nouveau site, cela ne m'étonne pas. J'ai quand même contacté par email ces enfoirés mais je ne m'attends à aucune réponse de leur part, je vais relancer ma banque aujourd'hui mais comme tu sais la poste avant qu'elle ne me réponde...il se passera sûrement quelques jours. |
misato Clavicula Nox | j'ai pas grand chose à dire si ce n'est courage, mais je suis l'histoire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | heu, ça je pense que c l'OSD de l'écran qui te le dit, pas le PC. le PC est en train de faire autre chose pendant ce temps, normalement au lieu d'afficher ça, tu auras au pire un texte de boot style "nom du fabricant - nom de la carte - quantité de RAM détectée sur la carte"
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakkusa | Ah bon ? oui c'est l'écran qui me dit ça, mais comment ça se fait que j'ai ça avec la carte Ati alors qu'avec les autres marques je n'ai jamais eu ce problème ??? |
misato Clavicula Nox | ptet avant t'étais branchée autrement ou alors tu avais un autre truc branché sur le meme écran
yakkusa |
Message édité par yakkusa le 26-08-2006 à 04:02:08 |
yakkusa | ça bug sur le forum bien que j'ai utilisé la syntaxe grrrrrrrrr......donc c'est ce lien qu'il faut voir et mettre dans google : http://artistdoudou.free.fr/dell.htm |
misato Clavicula Nox | plustot que de faire un 2e message, tu as cette icone en haut de chaque message : qui te permet d'éditer le msg en cliquant dessus.
Message édité par misato le 27-08-2006 à 02:37:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakkusa | Ok misato je vais voir ça aujourd'hui pour la configuration de la carte Ati. Merci de tes précieux conseils |
pats | Bonjour.
|
misato Clavicula Nox | une carte quelle qu'elle soit est prévue pour fonctionner dans toutes les conditions "normales". si elle chauffe trop, elle aura un (plus ou moins) petit ventilo pour la refroidir.
Message édité par misato le 07-09-2006 à 00:42:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakkusa |
|
pats | Merci pour vos réponses. Un lecteur c'est bien, je suis tentée, mais faut graver. J'attends que les disques durs multimedia baissent.
Message cité 1 fois Message édité par pats le 08-09-2006 à 00:40:36 |
yakkusa |
|
misato Clavicula Nox | cdiscount j'y commande dessus régulièrement, jamais eu de gros problèmes. mais je suis du style à tout vérifier 20 fois avant d'acheter des trucs ... c sur que c pas un site à visiter si tu te demandes ce que tu veux acheter, parce que c un des pires sites "pousse-au-crime" que je connaisse ("plus que 20 minutes avant la fin de la promo !", "prix cassé", "prix coutant", "vente flash !", enfin bref, tu entres en te demandant ce que tu veux acheter, tu ressors en te demandant où tu vas mettre tout le bouzin que tu a pris !)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est la capacité maximum d'un second disque dur pour pc DELL ? | Setting jumper carte mère ASROCK K7S41GX |
Achat 300-320Go. Oui, mais lequel ? | est-ce que cette carte graphique vo le cout |
Conseil mémoire vive | Conseil et avis sur configuration |
Je veux acheter une carte graphique pour un maigre budget | Carte Mere SATA raid/ata ?? |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour l'achat d'une carte graphique pour jeux pour pc DELL |