| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Conseil pour l'achat d'une carte graphique pour jeux pour pc DELL| Auteur | Sujet : Conseil pour l'achat d'une carte graphique pour jeux pour pc DELL |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 01:03:49 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | c normal, aucune société n'est là pour faire de la charité. faut taper juste du premier coup Message édité par misato le 09-09-2006 à 02:11:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pats | Me revoila |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 12-09-2006 à 21:10:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pats | Celle la est bien, mais elle a le bouton! http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -500-W.htm ou http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -430-W.htm si 430 ça suffit.
Message cité 1 fois Message édité par pats le 13-09-2006 à 02:30:48 |
misato Clavicula Nox | et puis c une 500W, je suis pas sur qu'elle soit donnée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pats | J'ai regardé et surprise: si j'ai un espace vide pour le bouton, le bloc est inversé par rapport à celles que j'ai regardées: le ventilateur est à droite, la prise et le bouton en dessous, à gauche. Ca existe, ou il va falloir que je découpe un GROS morceau?
Message cité 1 fois Message édité par pats le 13-09-2006 à 12:35:53 |
yakkusa |
|
yakkusa |
|
yakkusa |
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 16:47:32 ![]() ![]() |
pats | Je sais que j'ai pris un risque, et en plus je l'ai payée presque le prix du neuf. Mais comme tu disais toi même, on ne la trouve pas en boutique, ni la 850. J'ai envoyé le chèque aujourd'hui, on verra, elle est normalement sous garantie. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1
|
yakkusa | Question pour misato : en changeant d'alimentation en passant du 250 à 400 WATTS mon onduleur n'a pas tenu la route, en changeant d'ampoule sur mon palier, mon pc s'est carrément éteind, heureusement que j'avais sauvegardé mon travail, je le fais tout au long de la journée c'est devenu un réflexe. J'ai depuis plus de 3 ans un Pulsar ellipse 500. C'est un excellent onduleur, à chaque fois qu'il y a eu des coupures de courant mon pc a tenu 15 mn.
|
yakkusa |
|
yakkusa |
|
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-09-2006 à 23:21:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | heu, encore 2 choses :
Message édité par misato le 13-09-2006 à 23:46:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakkusa |
|
misato Clavicula Nox | pour la catégorie, ça doit avoir à voir avec les technologies d'onduleur... la pluspart des onduleurs ont une batterie de secours qu'ils rechargent en meme temps qu'ils laissent passer le courant jusqu'à ton PC, et en cas de problème,ils l'utilisent à la place du secteur. les onduleurs "haut de gamme" ont une batterie qui sert de "tampon" entre le secteur et le PC. ça permet d'avoir de l'électricité à une tension et une intensité controlées, lissées, sans dépassement ou coupures. c mieux, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | wattage, il me semble l'avoir vu, mais simplement "puissance", l'unité de mesure de la puissance étant le watt --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tu dois pouvoir tester ton alim si elle est branchée, avec l'ancienne carte graphique ça devrait marcher aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | l'alim modulaire, en gros tu as des fils qui partent de l'alim d'habitude, avec une alim modulaire ces fils sont remplacés par des prises, dans lesquelles tu mets ou mets pas des fils ... ça permet de n'avoir dans le PC que les fils d'alim nécessaires ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakkusa |
|
yakkusa |
|
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Oui enfin bon une alim' de 250W avec une 7900GX2 par exemple j'aimerais bien voir le résultat ... |
misato Clavicula Nox | mouais, les alim DELL, perso, j'pense que l'alim originale doit pas etre mauvaise, mais au bout d'un bon moment d'utilisation, lui coller une carte graphique bcp plus puissante, c pas forcément une bonne idée ... vaut mieux changer, et entre payer le double depuis les USA et commander depuis un site français et filer un coup de pince, c vite vu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakkusa | Misato que penses-tu de cette nouvelle présentation d'onduleur qui fait également multiprise ? |
yakkusa | Bon je reviens à la charge si je puis m'exprimer ainsi Message édité par yakkusa le 19-09-2006 à 02:42:51 |
yakkusa | C'est encore moi |
yakkusa | Là misato tu as tous les onduleurs de la marque MGE je te laisse décortiquer le tout pour me dire ce que je dois acheter, jusqu'à présent ce que tu m'as conseillé et ce que m'a conseillé Ed3206 je ne l'ai pas regretté donc je vous fais confiance |
yakkusa | Je peux aller jusqu'à ce prix-là après ça fait trop cher, donc là nous avons du 1000 mais USBS je ne sais pas ce que ça veut dire, et ASR non plus... je nage complètement, pourquoi existe-t-il autant de gamme dans la même marque ?
|
misato Clavicula Nox | vu tout le bordel que t'y connectes, tu peux effectivement partir sur du 1000 VA.
Message édité par misato le 19-09-2006 à 20:26:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ça consomme plus ou moins ce que tu lui demandes, donc à priori ça va pas doubler simplement parce que ça passe du 500 au 1000, vu que derrière ya toujours les memes équipements, la consomation n'a aucune raison de doubler. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | oula, oui en général au bout t'as un espèce de crochet qu'il faut écarter (si le crochet a l'air de s'écarter dans un mouvement perpendiculaire à la carte) ou franchement pousser ou tirer (si le crochet a plustot l'air de devoir etre actionné dans un mouvement parralèle à la carte) pour pouvoir sortir facilement la carte. stu forces suffisament, ça doit pouvoir sortir en cas de crochet perpendiculaire, par contre les crochets parallèles peuvent retenir la carte complètement s'ils sont pas manoeuvrés.
Message édité par misato le 21-09-2006 à 02:57:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Conseil pour l'achat d'une carte graphique pour jeux pour pc DELL| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est la capacité maximum d'un second disque dur pour pc DELL ? | Setting jumper carte mère ASROCK K7S41GX |
| Achat 300-320Go. Oui, mais lequel ? | est-ce que cette carte graphique vo le cout |
| Conseil mémoire vive | Conseil et avis sur configuration |
| Je veux acheter une carte graphique pour un maigre budget | Carte Mere SATA raid/ata ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil pour l'achat d'une carte graphique pour jeux pour pc DELL | |