|
Auteur | Sujet : Conseil pour l'achat d'une carte graphique pour jeux pour pc DELL |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 14:34:57 |
yakkusa | Je suis en train de lire ton message, donc patience... |
yakkusa | Je vais prendre la photo car ce n'est pas la même chose que toi. Il faut un peu de temps ensuite pour que je l'héberge sur mon site. Mon écran est de la taille 19 pouces. |
yakkusa | Et voici la photo : http://artistdoudou.free.fr/dell.htm première photo seulement.
|
yakkusa | Bon j'ai l'entrée DVI c'était au dos de l'écran. Et alors ça sert à quoi ? |
yakkusa | C'est quoi le cordon VGA blindé ??? |
yakkusa | Ma résolution est de 1280x1024 maximum. |
misato Clavicula Nox | ok c un 19 pouces normal, alors ...
Message édité par misato le 09-07-2006 à 16:55:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 16:52:59 |
yakkusa | Pour la sortie Svidéo je te montre 3 photos http://artistdoudou.free.fr/dell.htm les 2 premières sont la carte Nvidia/Sparkle la deuxième le cordon fourni avec la carte et la 3ème photo est mon cordon de 10 m, tu peux voir la petite languette dont je te parlais. |
misato Clavicula Nox | c la CG qui fait tout le bruit ? ouais, alors pourquoi pas la changer !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakkusa | Tu sais quoi ? J'ai vu des sorties Svidéo de la marque Ati et je peux mettre mon câble sur n'importe quelle carte graphique de cette marque du bas de gamme au haut de gamme, je t'en montres une au hasard http://client.rueducommerce.fr/Ord [...] _id=361542 donc je vais tenter le coup pour une Ati je n'ai pas encore choisis le modèle. Donc dans le lien que je te montre la sortie s'adapte parfaitement à mon câble J'ai vu des photos ailleurs car sur rue du commerce il n'y a que celle-là où l'on montre la sortie.
|
misato Clavicula Nox | bon, ben ATI alors
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakkusa | Ah ok, ben alors c'est mieux d'avoir le bouton |
misato Clavicula Nox | ça pourrait etre le cas, éventuellement, on sait jamais tant qu'on a pas tester tous les moyens de connexion et sur plusieurs écrans ... d'habitude, c plus grave que ça, et surtout ça le fait SURTOUT sous les jeux
misato Clavicula Nox | heu ouais, les 7 jours s'appliquent pour tout, les composants internes aussi, du moment qu'ils n 'ont pas souffert durant l'install (tu vas pas renvoyer en délai légal un CPU que t'as grillé, je pense !)
misato Clavicula Nox | mouais, mais au moins, avec RDC, t sur que ça sera expédié, alors qu'avec grosbill, ya des échos comme quoi c bien facturé, mais pas toujours expédié, ou alors le remboursement se fait en bons valables un mois ... le site de logitech, je ne sais pas trop quoi dire, j'espère qu'ils ont des bons prix
misato Clavicula Nox | arf ... ... tu pourrais travailler à la poste, tu dois bien connaitre leur gamme de produits, maintenant
yakkusa | Nan ils sont trop fainéants à la poste et moi je suis une bosseuse ! |
x0xhalo90x0x | ta carte tu la acheter pour le jeux? car avec ton processeur sa risque de brider pas mal |
yakkusa | Qu'est-ce que c'est que cette histoire x0xhalo90x 0x ? Et c'est quoi brider ?
|
x0xhalo90x0x | oue mais le processeur risque de limite ta carte graphique et celle ci risque de ne pas etre exploiter a pleine puissance |
misato Clavicula Nox | RDC n'est pas le seul à fonctionner comme ça ... LDLC le fait aussi
yakkusa | Ah le language informatique et moi ça fait deux ! C'est quoi mobo ?
|
yakkusa | Bon celle-là devrait être la bonne non ? http://www.grosbill.com/detail-369 [...] ces-t.html ça fait plus de 3 semaines que je cherche sur le net pour choisir, et ça fait 2 jours que je deviens dingue, je n'arrive plus à réfléchir tellement ça me prend la tête d'après un article que j'ai lu sur le net celle-là est l'une des meilleures pour l'AGP pas besoin de prendre la X850 etc... j'abrège, qui est plus chère et ceux qui l'ont testé ne voit pas pourquoi la marque a sortit la X850 car elle est plus lente que la X800, elle n'apporte rien de plus que la X800. Coup de marketing ? |
yakkusa | Et avec la X800 là au moins c'est précisé ceci : Format de vidéo analogique : S-Video ce qui comme tu sais est également très important pour moi |
yakkusa | Voici après une semaine d'attente la réponse de Rue du Commerce quand je leur demande un email pour leur montrer la photo de mon cordon |
x0xhalo90x0x |
yakkusa | Je ne me fie plus à la réputation d'une Société ça ne veut plus rien dire de nos jours, donc je teste et après je vois si c'est bon ou pas. |
misato Clavicula Nox | bah, je préfère que ma commande mette un petit moment (raisonnable) à arriver, plustot que me retrouver avec du matos retourné de SAV / payé le jour de la commande mais jamais expédié / etc, l'affaire pere-noel.fr reste gravé dans les mémoires ... grosbill n'a pas bonne réputation, mais c ptet qu'il n'y a que les mecs pas contents qui donnent leurs avis
Message édité par misato le 16-07-2006 à 00:02:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est la capacité maximum d'un second disque dur pour pc DELL ? | Setting jumper carte mère ASROCK K7S41GX |
Achat 300-320Go. Oui, mais lequel ? | est-ce que cette carte graphique vo le cout |
Conseil mémoire vive | Conseil et avis sur configuration |
Je veux acheter une carte graphique pour un maigre budget | Carte Mere SATA raid/ata ?? |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour l'achat d'une carte graphique pour jeux pour pc DELL |