|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour l'achat d'une carte graphique pour jeux pour pc DELL |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 21:59:12 |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Arf, la même que la mienne, GeForce MX420 ...
|
yakkusa | La puissance de l'alimentation est de 250 watts. Mon budget n'est pas limité. Pour l'utilisation modérée. |
yakkusa | Et j'ai oublié de préciser pour toutes sortes de jeux. |
misato Clavicula Nox | pour avoir démonter des PC de marque, regarde déja si tu n'as pas une config qui n'accepte que les cartes "low profile" ... si tu as une carte PCI de libre, essaye de l'enficher dans un coin, et regarde si elle dépasse pas de plusieurs centimètres de son emplacement ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakkusa | Oui c'est de l'AGP 4x. |
yakkusa | Puis ça...
|
misato Clavicula Nox | bah essaye une carte qui consomme moins (6600 tout court, 6200 ? 7300 ?) ... mais soit bien sur que la carte rentre dans le PC, moi j'ai des doutes là-dessus Message édité par misato le 17-06-2006 à 00:33:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 00:33:29 |
yakkusa | Mais comment fait-on pour savoir si elle rentre ou pas ? |
misato Clavicula Nox | t'as rien comme cartes que tu pourrais essayer de brancher sur ton PC ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakkusa | Non je n'ai rien pour essayer. Ok je verrai donc ce que tu me conseilles merci en tout cas pour tout ;-)) |
yakkusa | Quand tu dis
peux-tu me dire comment je fais pour le savoir ? |
misato Clavicula Nox | il y a toujours moyen de bidouiller, ceci dit depuis 2003 les PC DELL ont pu évoluer ...
Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-06-2006 à 23:22:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakkusa | Wouah ! Super misato pour ces précisions et tes photos ! Je verrai ça demain en ouvrant mon pc car là je vais faire dodo Bonne nuit à tous |
yakkusa | Recoucou,
Message édité par yakkusa le 21-06-2006 à 02:51:54 |
misato Clavicula Nox | 15x14x8.5, grosso-modo c les dimensions standards, je vote que ça devrait passer ... à voir les vis, mais ça devrait etre bon.
yakkusa | Me revoilà misato |
misato Clavicula Nox | crois-moi, par rapport à un PC 'lambda', pour un truc pas nettoyer depuis 3 ans, il est très propre !
yakkusa | SUPER POUR TON DIAGNOSTIC MISATO ! Enfin je vais pouvoir aller à la chasse pour comparer les prix. Merci aussi pour ton conseil de nettoyage |
yakkusa |
|
misato Clavicula Nox | moi je préfère les drivers nvidia, et donc les cartes nvidia.
yakkusa | Pour la carte ils disent un minimum de 350 Watts comme alimentation alors je pensais que c'était bon 400 Watts.
|
yakkusa | Et vu tout ce que je dois acheter, je préfèrerais ne pas dépenser plus de 200 pour la carte et donc ATI rentre dans ces prix-là. |
misato Clavicula Nox | parce que je fais bcp plus confiance à leurs drivers ! (et accessoirement que le support sous linux est bien meilleur, mais l'argument a disparu depuis que j'ai arrété mes études, je ne programme plus )
misato Clavicula Nox | bah ya une sortie TV, c marqué dans les caractéristiques ... à vue de nez, si la photo est bien celle de la carte, ça doit etre une s-video.
yakkusa | Ah ok Tiens regarde je préfère prendre celle-là de la marque Nvidia comme dans mon Dell j'ai déjà cette marque...
|
misato Clavicula Nox | bon, pour éclaircir la différence 6600 / 6600 GT, http://www.clubic.com/article-1728 [...] ro-xt.html
Message édité par misato le 28-06-2006 à 23:20:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakkusa | Ben dis-donc t'en sais des choses toi ! |
hitachi25 j'y arriverai ... |
misato Clavicula Nox | ce que je raconte sur la différence 6600 / 6600 GT, c indiqué sur le site dont je t'ai mis le lien, en fait
yakkusa | Je viens enfin de me décider et de commander l'alimentation que tu m'as suggéré, quant à la Sparkle pour la carte graphique je ne l'ai pas choisis car j'ai lu pas mal d'avis de personnes qui la disait très bruyante et qui ont dû changer le ventilo où ajouter un second ventilo, donc j'ai opté pour celle-ci : http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] d=363319#3 bien que générique tous ceux qui l'ont reçu disent que c'est une Sparkle mais ils ne mentionnent pas le bruit...alors j'ai préféré tenter la chose, c'est peut-être idiot de ma part, je verrai bien.
|
misato Clavicula Nox | ouais, tiens au courant qu'on sache si ça marche ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | t'as une entrée DVI sur ton écran plat ? (ça ressemble à ça : )
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est la capacité maximum d'un second disque dur pour pc DELL ? | Setting jumper carte mère ASROCK K7S41GX |
Achat 300-320Go. Oui, mais lequel ? | est-ce que cette carte graphique vo le cout |
Conseil mémoire vive | Conseil et avis sur configuration |
Je veux acheter une carte graphique pour un maigre budget | Carte Mere SATA raid/ata ?? |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour l'achat d'une carte graphique pour jeux pour pc DELL |