Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

carte graphique plus détectée

n°11464045
gladiator7​5
Posté le 18-01-2026 à 12:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabcoq a écrit :

Est-ce que tu as le disque d'installation de win 10 ?

Impossible d’accéder au bios car je relance il cherche à faire des mises à jour, et après impossible de faire F2.
J’ai tenté à nouveau de réinitialiser mais erreur
J’ai le disque Windows mais version 8 quand j’ai acheté l’ordi

mood
Publicité
Posté le 18-01-2026 à 12:00:56  profilanswer

n°11464048
fabcoq
Posté le 18-01-2026 à 12:11:47  profilanswer

F2 ou del  il faut le faire juste après avoir allumé la machine souvent il y a un message indiquant comment faire et/ou le logo de la carte mère avant qu'il charge win. Il faut être rapide . A ce niveau il n'y a pas de mise à jour .

n°11464075
gladiator7​5
Posté le 18-01-2026 à 15:25:57  profilanswer

fabcoq a écrit :

F2 ou del  il faut le faire juste après avoir allumé la machine souvent il y a un message indiquant comment faire et/ou le logo de la carte mère avant qu'il charge win. Il faut être rapide . A ce niveau il n'y a pas de mise à jour .

Impossible d’accéder au bios que ce soit F2 ou suppr

n°11464089
gladiator7​5
Posté le 18-01-2026 à 16:16:55  profilanswer

Les ports USB sont à nx détectés , c’est à n’y rien comprendre….
Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et j’ai mis à jour des pilotes là où j’avais des anomalies sans savoir si cela correspondait aux ports usb et cela a marché .
Plus qu’à créer la clef bootable en espérant que cela ne mette pas tout le système en croix.
Comme ma connexion internet ne sera rétablie que mardi matin…merci FREE…ça fait plus d’une semaine et je suis à Paris, il n’y a plus qu’à patienter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte graphique rtx 3070 TI gigabyte non détectéeProblème carte graphique non détectée / ne fonctionne plus
Carte graphique non détectéeCarte graphique non détectée
Carte Graphique non détectéeCarte graphique non détectée
Carte graphique qui tourne mais non détectéeCarte graphique non détectée
[resolu]Carte graphique non détectéeCarte graphique - parfois détectée, parfois pas
Plus de sujets relatifs à : carte graphique plus détectée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)