| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
|---|---|
revolbie wanéguen truc of the machin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 09:56:08 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
revolbie wanéguen truc of the machin | j'ai 13ms en temps d'accès. J'ai au - ça de normal! |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 20-07-2009 à 17:07:05 |
revolbie wanéguen truc of the machin | ça veut dire que je suis "chipset limited" alors!? Message édité par revolbie le 21-07-2009 à 10:56:05 |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 15:09:52 ![]() ![]() |
Cassius |
--------------- . . |
Tony54 | petit question :
--------------- Mon Feed-Back |
bravo 16s O_o |
|
bravo 16s O_o |
|
Tony54 | qu'appeles-tu par short stroker ?
revolbie wanéguen truc of the machin | up svp pour mon/mes dernier post, si quelqu'un sait évidemment Message cité 1 fois Message édité par revolbie le 23-07-2009 à 18:04:02 |
Tony54 |
voila le bench de mon raptor, par contre je m'en sers en partition principale avec l'OS dessus : ton débit est plus stable, ca viendrait de la modif que tu as faite ? Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 23-07-2009 à 19:47:13 --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 | quel est la différence entre la version normal et black ?
spence foxtrot ^^ |
ParadoX | Dites, j'ai un Caviar Black 640 qui fonctionne plutot bien, mais depuis hier j'ai un probleme: Visiblement il ne supporte pas les tres gros fichiers.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
squale22 | peut être un manque ram le disque swap à mort et ca plante |
ParadoX | Non ce n'est pas ca. C'est bien specifique au disque car j'arrive a copier sans problemes entre les 2 autres disques --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
spence foxtrot ^^ |
revolbie wanéguen truc of the machin | une capture de jeu fraps de 10mn? |
ParadoX | Non non, c'est un container TrueCrypt. Plus de details sur le topic officiel, cf ma signature --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Cassius |
--------------- . . |
ParadoX | Ou trouver ces pilotes ? Je n'ai rien trouvé sur le site de WD. Enfin la j'ai formaté et ça a l'air de marcher --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
spence foxtrot ^^ | hd tune pro
revolbie wanéguen truc of the machin |
|
revolbie wanéguen truc of the machin | ok |
spence foxtrot ^^ | mes impressions du green....
Samu Supertouriste | En terme de perf, y a t-il un avantage particulier à privilégier un WD6400AAKS à un WD5000AAKS (la capacité du 500Go étant de toutes façons pour moi suffisante) ?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
| [ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
| [Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
| WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
| Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | |