| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent : http://img186.imageshack.us/img186 [...] s00h2b.jpg peut être que en usage intensif les 16mo de cache en plus font leur effet Message édité par squale22 le 12-05-2009 à 11:39:43 |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 11:37:35 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vie | Voila nouvelle carte mère j'ai pu tester le raid 0 de caviar black --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vie |
et le raid 1
Message édité par Nicquehen le 12-05-2009 à 13:33:09 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
spence foxtrot ^^ |
ouais mais c'est sur les 161premiers GB XD
wd6401aals ? Message édité par spence foxtrot le 12-05-2009 à 19:01:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
moustacko |
|
pigeon_vole | est-il normal que mon DD soit en UDMA mode5 alors qu'il est capable de suporter le mode 6 ?
--------------- http://www.ashe.fr/ |
Bob74 |
|
alex90000 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ca se passe bien généralement les RMA chez Western Digital ? Car j'ai un Caviar Black 1 To en panne --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 16:30:56 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vie | Super c'est moins rapide que seagate mais la procédure reste la même a mon souvenir c'est plus couteux car le renvoi du disque dur est a effectué en recommandé --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Bob74 |
|
Bob74 |
|
squale22 | tu es sous vista ou xp ?
|
frigo2 | Sous Vista |
squale22 | il me semble que sous vista l'indexation fait que le DD tourne beaucoup on peut le désactivé plus de détaille là Message édité par squale22 le 16-05-2009 à 12:49:05 |
spence foxtrot ^^ | au pire, boot sur ton ancien disque et évalue le comportement de ce disque en disque de stockage... juste pour voir! edit : j'ai rien dit, je viens seulement de voir "monté sur un nouveau pc" Message édité par spence foxtrot le 16-05-2009 à 12:49:32 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
frigo2 | J'y avais pensé aussi, et j'ai désactivé l'indexation... Mais il lui arrive encore de s'emballer, même si en ce moment ça va... Probablement au niveau software,j'espère :-/ Merci ^^ |
Blaq | Dans Options d'indexation, il faut retirer les Emplacements inclus.
|
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 19-05-2009 à 21:23:03 --------------- . . |
spence foxtrot ^^ |
si ils étaient à 7200tpm... ça serait des blue... (et perdraient leur intérêts ^^) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 16-05-2009 à 22:58:16 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Cassius |
Message édité par Cassius le 19-05-2009 à 21:23:16 --------------- . . |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Il n'y a AUCUN interet a le desactiver, sauf le coté psychologique du "j'ai desactivé un service en plus, youpi" qui en resulte. |
Cassius |
pharaonparis |
Message édité par pharaonparis le 20-05-2009 à 22:42:27 |
audrehem Back in your head | Salut à tous,
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Cassius |
--------------- . . |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
Message édité par han_solo le 23-05-2009 à 02:30:27 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Si ce n'est que du stockage, un green remplacerais mieux n'importe lequel des deux, Black ou 7200.12. --------------- Encore une victoire de canard ! |
bilbo248 | Pourquoi un black pour du stockage d'ailleur ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | En ce qui concerne le choix du black au lieu d'un Green, c'est simplement parce que l'aspect écologique ne m'intéresse pas (du moins pas pour le choix d'un HDD). Je préfère largement un disque pouvant assurer un débit élevé et qui me donnera satisfaction lors de gros transferts de fichiers plutôt que les quelques € d'économies qu'un green me ferait gagner sur une année. Ce sera donc un 7200.12 1To pour remplacer ce black.
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
| [ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
| [Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
| WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
| Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | |