| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent :
A la rigueur pourquoi pas, ça n'as jamais tué personne
Là je dis qu'il a tord et qu'il abuse |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 18:17:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 18:42:15 ![]()
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
taupounette | Merci à vous.
Message cité 1 fois Message édité par taupounette le 29-01-2009 à 12:06:16 |
smaraks | effectivement dans le bios, tu as une section hard disk boot priority, celui en position 1 sera celui qui va booter. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
smaraks | ou alors tu boot sur un Ubuntu par exemple tu rases les disques avec le patitionneur intégré et c'est réglé. |
ANViL yep...definitely ♫ | Review du WD20EADS --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Neo_XP Dawa'z addict | 2 TB Hard Drive Preview: Western Digital WD20EADS --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 19:30:41 ![]() ![]() |
mkost |
frk18 |
|
oliviermdvy |
|
spence foxtrot ^^ |
sinon, avec quoi je peux faire des tests d'écriture? Message édité par spence foxtrot le 01-02-2009 à 15:30:00 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | juste un petit feed rapide sur scorpio blue/black blue = bevs > 80GB le black me parait moins bruyant, plus rapide! j'ai retiré le blue de mon akoya, je le mets sur mon pc de bureau, je lance la copie de "mes documents" soit 8Go de fichiers divers (aussi bien divx de 700mo, que petits fichiers de 1ko...) donc la source, scorpio blue, et la cible caviar blue 640 (aaks 00, en IDE (dans le sens "pas AHCI", mais il est bien en sata II)) je n'ai pas vu dépassé 26Mo/s avec supercopier2... à la fin, j'éteins, je mets le black à la place du blue...
je ne pense pas que j'ai été limité par le caviar blue... désolé pour ce test si sommaire... mais, j'ai pas envie de plus me prendre la tête... ^^ simplement sur le derrière! Message édité par spence foxtrot le 01-02-2009 à 15:36:53 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
pharaonparis |
Message édité par pharaonparis le 21-05-2009 à 13:09:44 |
karadeniz | j'ai acheter le 320go pour l'utilisation os est les programme et je conte me prendre un 640go pour le stockage
--------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pharaonparis |
Message édité par pharaonparis le 01-02-2009 à 19:11:56 |
-heat- | Dites y a t'il un topic concernant les nouveaux WD Caviar Green 2 To ?
|
pharaonparis | http://www.clubic.com/actualite-25 [...] roche.html
Message cité 2 fois Message édité par pharaonparis le 02-02-2009 à 07:56:32 |
lolotwingo NCC-1701 |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 02-02-2009 à 14:08:56 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
-heat- |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
C'est une question qui revient très souvent, il faut éplucher les tests et autres benchs pour se faire son idée. Vu la densité surfacique, ce disque offre les performances d'un 7200rpm d'il y a deux-trois ans, pas si loin des 7200 actuels, à l'exception du temps d'accès encore légèrement en retrait. Avec comme d'habitude les performances en I/O multiples supérieures aux autres marques, une spécialité des firmwares WD semble-t'il...
--------------- Encore une victoire de canard ! |
whyjuan HATE ETERNAL | bonsoir
|
El-Gato jambe | Heu bin pourquoi pas ?
|
moustacko | Euhh...
|
spence foxtrot ^^ |
whyjuan HATE ETERNAL | oui donc le 640 lol
|
moustacko | 16ms pour les Blue 320Go ?? |
spence foxtrot ^^ |
-heat- |
|
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
| [ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
| [Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
| WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
| Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | |