| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 09:55:16 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
aless- | Bah wai mais justement, j'ai l'impression qu'à la vue de certain test, les débits ne sont pas extraordinaire en écriture.. |
ph75 | Pour le Green: encore une fois, les tests publiés comparent le WD10EACS 4 plateaux / 16Mo avec EADS 3 plateaux / 32Mo
Message édité par ph75 le 18-12-2008 à 13:46:17 |
aless- |
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 13:55:32 ![]() ![]() |
aless- |
|
ph75 |
|
aless- | Y'a pas de risque de conflits entre les Os en les installant plusieurs fois sur le même disque physique (par conséquent sur la même partition)? :x Sinon oui je pense y penser (:x) quand je changerais mes disques de mettre un Os sur le disque de données en cas de plantage du principale Message cité 1 fois Message édité par aless- le 18-12-2008 à 14:05:47 |
ph75 |
Tu recopies de temps en temps sur l'autre disque toute la partition Windows avec un soft d'image système type Acronis (en général il y a toujours une option clone qui évite de passer par un fichier intermédiaire)
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 14:09:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq | Pour le 2To, c'est repris par matbe et tt-hardware, on en verra bien un jour des DD de 2To de toutes façons... |
aless- | Ok mais comment ça se passe niveau poste de travail avec le deuxième disque? |
spence foxtrot ^^ | pour ma part, entre les différents os, grâce au bios, j'ai pas le choix... il boot sur le disque que je mets en numéro un... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
aless- | Oui mais ce que je me demande c'est au niveau des Os depuis l'Os... Tout les fichiers que Windows installe sur C: se retrouveront aussi sur le deuxième disque, non? (D: ) Message cité 1 fois Message édité par aless- le 18-12-2008 à 14:27:36 |
sinoufzor | Temmerde pas à faire ca tu fait une image de ton OS sur le 2eme dd et tu en fait tous les mois le jour ou tu a un probleme tu boote sur le cd tu restaure ton image et tu retrouvera ton systeme identique au jour ou tu a fait ton image !!!
|
aless- | Mwai pas faux x) Directement crée une sauvegarde depuis windows de tout le disque...
|
sinoufzor | Moi par contre je sais toujours pas si j'aurais une grosse différence à echanger mon 250go hitachi contre un 640go blue pour windows ... |
sinoufzor | Ah donc toi tu pense que pour une utilisation net, ouverture des programmes, lancer plusieurs choses en meme temp enfin voila tout ce que l'on peux faire avec windows mais sans parler de déplacement ou traitement de gros fichiers ca ne servira à rien que je change ? |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
| [ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
| [Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
| WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
| Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | |