|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
---|
bruce2 | Reprise du message précédent : Message édité par bruce2 le 29-11-2008 à 18:50:44 |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 17:42:33 |
ElManiak |
|
saevio1 | 4 disques
|
ElManiak | Le burst a l'air bien faible pour un ich...
|
saevio1 |
Message édité par saevio1 le 01-12-2008 à 18:55:08 |
bordelais | il faut parfois changer de port SATA. Au début j'ai du le brancher sur les ports pour le drive Xpert puis j'ai pu le mettre sur les autres ports SATA normaux.
--------------- mon feed-back |
spence foxtrot ^^ | 640 reçu... de rdc, et c'est bien un 00
Message édité par spence foxtrot le 02-12-2008 à 18:05:46 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 18:04:37 |
spence foxtrot ^^ | en 64k, non formaté (en "non alloué" )
edit : en fait, il a fait que 30giga en 5min.... ça va être plus long que ce que je pensais ^^
Message édité par spence foxtrot le 03-12-2008 à 00:15:13 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
speedbad |
J'ai pu activer l'AAM mais il ne me laisse pas le personnaliser ( il reste a 254 donc...) Message édité par speedbad le 03-12-2008 à 02:13:41 |
bordelais | Désolé, j'étais sur le topic des P5Q juste avant, c pour ca que j'ai parlé de drive Xpert.
speedbad | moi il me choisi tjs 254, ça m'aurais arrangé s'il se mettait tjs à 128.
|
bordelais | je suis repassé à AHCI après et l'AAM reste bien activé sous windows et HD Tune. En mode RAID, cela fonctionne aussi (si tu as le raid).
sardokard Ordo Ab Chao | Vue que les black sont maintenant dispo en VPC, j'hésite entre un blue et un black. je ne trouve pas de comparo !
|
speedbad |
@bordelais: Message édité par speedbad le 03-12-2008 à 18:22:39 |
mkost | hello j'ai pas tout lu mais a priori sur les green, il est pas tjs dit d'avoir des plateaux de 320 c est valable uniquement sur les 1to ou aussi les 640go comme celui la WD6400AACS http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] uehardware j ai un f1 640 (backupé sur un f1 750) dont je suis satisfait mais je voudrais un autre double plateau pour un dd externe et donc pas trop de chauffe + fiabilité (samsung pour ca c'est pas top...) ps si y a un meilleur choix dans la même gamme de prix je suis preneur (blue black green f1 ou autre) Message cité 1 fois Message édité par mkost le 04-12-2008 à 00:15:48 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Caviar green, un vrai régal --------------- Encore une victoire de canard ! |
spence foxtrot ^^ | on a rien il me semble sur le 07.... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Tardio | Apparement c'est le modele non Blue tout simplement:
|
Tardio |
Tardio | L'AAM ne me dérange pas puisque je me sers de ce disque pour stocker des fichiers donc...
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Masure |
Message édité par Masure le 06-12-2008 à 00:39:19 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
deshiken | En fait le Raid 1, ne m'interesse pas particulierement (oui je vois les "tu risques de t'en mordre les doigts lorsqu'un de tes disques fera faux bon" arriver de loin), mais je voudrais savoir surtout si le Raid 0 avec 2 Wd caviar Blue 640 est efficace et rentable dans la pratique, ou si il vaut mieux opter pour un disque donnée et un disque système ? (désolé si je m'étais mal exprimer).
Message cité 1 fois Message édité par deshiken le 06-12-2008 à 00:58:32 |
taupounette |
|
moustacko |
Oui ça vibre un peu mais rien d'extraordinaire |
kamikaze24 |
|
yamaha2 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Un 640 Blue est déjà plus performant que les 1To acutels.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
kamikaze24 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
[ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
[Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |