| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : (dsl double post) Message édité par spence foxtrot le 30-07-2008 à 17:26:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 17:25:53 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
spence foxtrot ^^ |
Galak_ | Bah non il est parfaitement normal son graph... |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 30-07-2008 à 18:21:25 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
the_bhaal PSN : me demander... | ça marche pas en écriture, si je tente de faire le test , j'ai un message d'erreur :
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 30-07-2008 à 18:41:58 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Tout le monde est mort ? Message édité par the_bhaal le 31-07-2008 à 12:31:02 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
pigeon_vole | Plop , j'hésite entre le Samsung 640go et le WD 640 go . Sachant que le prix est équivalent , lequel prendre? --------------- http://www.ashe.fr/ |
moustacko | +1 |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 13:52:55 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
moustacko | Je voulais ajouter pour le SAV mais faut il déja qu'il soit garantie par WD |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
pigeon_vole | Je vient de me prendre un 640go et la ref est AAKS-22A7B0
Ca vous parait pas enorme 13% d'utilisation de proc? Message cité 1 fois Message édité par pigeon_vole le 03-08-2008 à 01:50:22 --------------- http://www.ashe.fr/ |
Message édité par the_bhaal le 03-08-2008 à 01:58:03 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
pigeon_vole |
pigeon_vole |
pigeon_vole |
--------------- http://www.ashe.fr/ |
kamikaze24 | Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go - 16 Mo
|
Hitman74 | Je vois que vous avez tous des perfs de malade avec ces HDD et moi je galère avec mon raid 0 de 2x 640:
|
quess | donc tu es limité par ton interface raid
--------------- ---- Mon feedback ---- |
quess | c'est du pci donc tu as un goulot d'étranglement qui explique tes résultats.
Message édité par quess le 05-08-2008 à 11:33:48 --------------- ---- Mon feedback ---- |
Galak_ |
|
Galak_ | Pour le strip size, visiblement 4Ko semble une bonne valeur, enfin d'après ce post. Bizarre que les 2 contrôleurs merdent à ce point. Dernier Bios je suppose ? Sinon, 1 CPU qui vaut presque 2 fois le prix de mon PC complet, ça fait cher le 45nm, j'ai vraiment du mal... Et l'ultra, la plus perf oui, 30 à 40% plus chère qu'une GTX pour 5% de perfs en plus, différence pouvant être obtenue en overclockant (inutilement) la GTX... Je persiste, l'achat d'une 8800 Ultra peu après sa sortie est pour moi injustifiable, 7 ou 800€ une CG qui 1 an après ne vaudra plus grand chose (ou se vendra difficilement). Pire encore, tu l'as déjà changée pour une GTX280, donc au final, t'auras payé 7 ou 800€ une CG pour la garder 7 ou 8 mois, en la revendant peut-être quelque chose comme 300€, ça fait 4 ou 500€ partis en fumés, soit dans les 50€/mois. Message édité par Galak_ le 05-08-2008 à 13:32:00 |
quess | bon bah si c'est les 2 controleurs, ich et gigabyte, qui déconnent j'ai peur que ce soit mort (au niveau mobo du moins). Essaie un changement de bios
--------------- ---- Mon feedback ---- |
quess | faudrait quand même que tu testes ta carte raid sur une autre machine --------------- ---- Mon feedback ---- |
quess |
Hitman74 | Mais j'en ai pas lol! Je n'ai que mon PC... --------------- Core 2 i7 965 @ 3600mhz |
quess | trouve toi un ami ou flingue du fric dans une carte raid pci-e. --------------- ---- Mon feedback ---- |
Galak_ |
Alala la réponse stéréotypée que je n'attendais pas du tout... C'est sur, gagner 3% (ou 5, ou 10, ou même 15) de plus de perfs coté carte graphique et monter un poil plus le CPU car coef débloqué, ça vaut bien les 1000€ de dépense en plus pour ça, surtout pour ne jamais en profiter puisque tu changes de config bien avant que ces quelques pourcents de perfs en plus soient nécessaire pour bien faire tourner quelque chose qui ne tourne plus bien sans. Menfin, c'est ton fric, et j'espère que ça te rend heureux, comme le gars qui prend 15000€ de crédit pour tuner sa 205 en s'arrêtant à chaque dos d'âne pour virer le pare choc, il est heureux, et c'est surement l'essentiel... Mais il lui manque peut-être quelques séances de réflexion détachée sur tout ça pour y voir plus clair... Donc rendez-vous dans quelques semaines pour claquer 1000€ à 1500€ dans CPU + CM, en espérant que ton CPU à 4GHz au lieu de 3.5 ou 3.8 change ta vie et te rende heureux jusque là, pour qu'ensuite les quelques pourcents de perfs gagnés avec ces 1500€ de "pièces" prennent la relève Par contre le coup de pas vouloir renvoyer sa carte en SAV, ça je peux comprendre... J'ai galéré pendant des mois avec une P5N-E SLI, j'ai fini par acheter une P35-DS3R, j'ai laissé la P5N-E SLI à la boutique pendant 2-3 mois (la flemme de retourner la chercher) après que bien sûr, leurs tests n'aient rien trouvés et qu'ils aient refusés de la renvoyer à Asus... Elle va croupir sur une étagère en spare, je vais l'oublier, ainsi que les 110€ dont elle m'a délesté... Message édité par Galak_ le 05-08-2008 à 16:02:00 |
quess | l'overclocking est une passion comme une autre, hein, galak. Chacun voit midi à sa porte et claque ses tunes comme bon lui semble, même si ça peut paraître futile aux autres --------------- ---- Mon feedback ---- |
Hitman74 | Tu veux parler de ati 4870 je suppose? J'ai trop été déçu par ati avec ma 3870x2, qui me faisait un petit 13fps sous assasins creed alros qu'elle faisait 20'000 sous 3d mark 2006........ Ati c'est bien beau en caracteristiques sur le papier mais les jeux ne sont pas optimisés ati...
Message cité 1 fois Message édité par Hitman74 le 05-08-2008 à 17:01:54 |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 07-08-2008 à 10:57:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
| [ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
| [Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
| WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
| Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | |