| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 16:40:26 ![]() ![]() |
geekoh | moi sa fait plusieurs jours que j'essaye desespérément d'installer xp sur mon WD 640 go sans succés,l'installation recommence sans cesse sans jamais se terminer
|
xela2reims | Est-ce que les WD3200KS vendus sur le net en France sont des mono plateaux ?
--------------- >PSN Profiles< |
ma_co | J'ai l'habitude de faire mes backup sur WD RE2-GP 1To. Je vais bientôt devoir en acheter un nouveau. Selon vous, que choisir... RE2-GP 1To ou Cavier Black 1To? |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonjour quelqun a eu des plantages de windows apres l'ajout d'un caviar 640 ? j'essaye de voir si mon probleme vient du disque ou d'autre chose, je l'ai mis en ahci actuellement et rien installer dessus. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
moustacko | Regardez sur ce test le F1 serait il plus perf que le caviar ?
|
kouli279 Vive les blondes ! | Et vous pensez quoi d'un RAID0 de WD 750 Go comme ceux la : http://www.lesnumeriques.com/article-414-2741-162.html ?????
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 23:18:49 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | viens juste de brancher le miens , ca a l'air correcte pour l'instant :
Message édité par starmindfr le 25-07-2008 à 23:53:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
moustacko | Oui je crois bien que c'était justement dans cet article qu'il mentionnait cette plage de temp (ou peut une autre plage, a confirmer...) comme la plus "fiable" |
budokai |
moustacko |
budokai |
|
moustacko | j'ai jamais fait mais apparemment ça se fait avec Hitachi Feature Tools, tu crée un cd image du log et tu boot avec, ça marche sous dos !!
|
budokai | ok merci, y a pas d'autres moyens alors ... |
Galak_ | 1/ Le 320Go a l'AAM bloqué à 128, donc à priori l'Hitachi Tool n'y pourra rien. Ton 640Go doit lui être autour de 12ms (et non 8ms, qui était pour le raid0). Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 27-07-2008 à 11:34:07 |
budokai |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 27-07-2008 à 22:57:40 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai essayer avec un xp SP1 et c'est dommage ca install XP dessus puis au reboot ca me detecte pas le disque comme bootable Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-07-2008 à 10:13:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Galak_ |
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Galak_ | L'erreur la plus commune, c'est de ne pas avoir rendu la partition active. |
the_bhaal PSN : me demander... | Voilà je viens de recevoir le mien, le serial est en 07, que faut-il en déduire ? Y a t'il quelque chose à faire ? (pour l'AAM ou autre) Message édité par the_bhaal le 29-07-2008 à 13:35:02 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Galak_ | Bah tu testes, si t'as 16ms, faut passer un coup d'Hitachi Tool... |
the_bhaal PSN : me demander... | oki, visiblement je suis le premier à tomber sur cette série. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
moustacko | 610 ?? bizarre !!
|
spence foxtrot ^^ | je le trouve affreux --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | os dessus? (dsl double post) Message édité par spence foxtrot le 30-07-2008 à 17:26:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
| [ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
| [Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
| WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
| Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | |